il faut éviter tous les amalgames
T'es un marrant toi....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faut éviter tous les amalgames
Et qui chantent " jrri à would lkehba ...."Et qui chantent.
A l'instar de ton intellect et ta moraleJe me suis arrêté ici.
Sale petit colon-fasciste : tu ne conditionneras pas mes indignations ni mes réactions.
Faut avouer quand même que le contexte n'est pas le même.... ça n'empêche pas 2 poids 2 mesures...mais les hooligans anglais étaient de vrais voyous qui faisaient du hooliganism un mode de vie. Là je crois que les "tabasseurs" sont des gens excédés par l'arrogance des israéliens..
Je me souviens de la veille d'un match EN FRANCE où des hooligans anglais bourrés faisaient la chasse au supporter tunisien qu'ils tabassaient systématiquement...de nombreux blessés..
Ni les medias télé ni les politiques n ont cru opportun de rapporter avec la même émotion et encore moins les politiques soumis...
soucieux de montrer la même sollicitude envers des supporters visés dans un autre pays...en l'occurence les Pays Bas ici.
Toujours le 2 poids 2 mesures.
En faveur en plus de supporters qui appuyent un génocide en direct ou même que certains y auraient participé en portant l'uniforme avec zèle et le montrent sur les reseaux sociaux.
Si c'étaient des supporters noirs ou arabes qui appuyent un génocide contre des populations juives...je ne pense pas que ce serait la même attitude au point de susciter la même réaction au point de pousser Kasbarian à faire une declaration pour plaire.
Tout les supporters devraient beneficier de la même protection et la même sollicitude des politiques et des medias.
Ou alors il s'agit d'apartheid...apartheid déjà appliqué par Israel et ses supporters sur les palestiniens.
.
Faut avouer quand même que le contexte n'est pas le même.... ça n'empêche pas 2 poids 2 mesures...mais les hooligans anglais étaient de vrais voyous qui faisaient du hooliganism un mode de vie. Là je crois que les "tabasseurs" sont des gens excédés par l'arrogance des israéliens.
T'es un marrant toi....
Mets celle de l'auditeur qui intervient sur RMC...️HOOLIGANS ISRAÉLIENS | Quand un adolescent donne des leçons de journalisme aux médias dominants
encore une vidéo ...antizémite
Anti-ces-mythes, c'est comme ça qu'on faudrait l'ecrire...️HOOLIGANS ISRAÉLIENS | Quand un adolescent donne des leçons de journalisme aux médias dominants
encore une vidéo ...antizémite
.Supporters israéliens agressés à Amsterdam : "Le Hamas avait appelé à globaliser l’Intifada, nous y voilà"
.Des enlèvements carrément
En France , dans la politique , les associations , faux nez de l’islamisme et du Hamas téléguidé par l’Iran , ingerence etc etc ,pas mal de médias , la justice , l’éducation, le syndicalisme, nos sociologues tout est gangrené par la propagande Freriste/ extrême gauche.Mais bon comme tu es Marocain donc tu vis au Maroc tu ne peux être au courant de tout .En France tu peux même appeler à l’Intifada en place publique lors d’une manif , ça passe tranquille.Le gars qui posent des kilomètres de logorrhée sur les Juifs , t’es juste un comique ou tu te rends pas compte que tu fais exactement, et en puissance fois 1000, la même chose dont tu accuses les autres , tu n’aimes pas la contradiction et tu crois que ton logiciel formaté par Soral et Dieudonné et le seul qui vaille ?.
Les faits ne t intéressent pas. Deux jours d'exactions de hooligans sionistes chauffés à blanc n'entrent pas dans ton logiciel.
Cela t'arrive de refléchir au lieu de coller de la propagande sioniste qui impose son narratif ?
En même temps cela m'étonnerait beacoup vu le temps que tu passes à vouloir coller des km d'articles tendancieux sélectifs et racistes qui collent à ton idéologie toute au long de l'année.
Tu n'en a rien à foutre de ces sionistes qui ont pris le contrôle de la France et imposé leur narratif...ta haine de l'arabe t'aveugle à tel point que tu ne vois plus réalités préférant le narratif de ceux qui ne veulent que tu perçoives qui réalise le grand remplacement pour en vrai.
Cocu et content en somme.
.
Chanson jamais enregistré par Brel il me semble , si bien que l'on a que des interprétations sur scéne ...Brel n'aimait pas cette chanson mais se sentait obligé de la chanter sur scéne car réclamée par le publique !Dans le port d'Amsterdam
L'art et la manière de toujours lire l'inverse de ce que les autres écrivent ou de faire semblant de comprendre l'inverse de ce qu'ils écrivent.
Je ne vais pas perdre mon temps à réexpliquer qu'il faut éviter tous les amalgames et que le bastonnage indifférencié de gens chopés dans les rues par des milices communautaires n'est pas à applaudir mais devrait alerter.
Si cela fait de moi une "diva", peu m'importe : j"ai mieux à faire qu'un dialogue de sourds stérile avec des interlocuteurs de mauvaise foi.
Bon dimanche !
A l'instar de ton intellect et ta morale
retour de la rengaine habituel qui fantasme du colon et du facho sitôt qu'on condamne des violences contre des citoyens juifs juste parce qu'ils sont juifs Comme si condamner une agression de femme voilée faisait de toi un islamiste...
Nouvelle illustration de ta pathétique médiocrité tant morale qu'intellectuelle
ça change de liens YouTube et autres affiliés à des partis politique qui considèrent que le Hamas sont des résistants quand ils n’en pas un fond antisemite.
Il avait été aussi avertis avant le 7 octobre que le Hamas préparait une opération avec enlèvement de 200 otages ,avec tellement de précision que nous sommes en droit de se demander si ils n'ont pas laissé passer les "terroristes" pour justifier la destruction de Gaza !Les services de renseignements avaient été avertis que sur Internet , bien avant l’arrivée des supporters Israélien , que des mouvements se préparaient pour le jour du match.
Je ne considère RIEN , on voit le supporter militant de LFI , les mêmes techniques d’attaque et de diffamation.Tu considère bien que l'armée israélienne génocidaire est l'armée la plus morale du monde et qu'ils ne font que ce défendre avec modération et retenu
Il avait été aussi avertis avant le 7 octobre que le Hamas préparait une opération avec enlèvement de 200 otages ,avec tellement de précision que nous sommes en droit de se demander si ils n'ont pas laissé passer les "terroristes" pour justifier la destruction de Gaza !
Les hooligans israéliens encadré par le Mossad se sont-ils servis de supporters ordinaires non radicalisé comme bouclier humain !? Des dégâts collatéraux qui servent à crier au Pogrom et faire oublier les dizaines de morts quotidiens en Palestine et au Liban ?
C'est l'extréme droite qui est au pouvoir au Pays Bas ! Solidarité entre extrémistes de droites racistes ?La police disperse un rassemblement pro-palestinien à Amsterdam