Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pardon j'utilise l'argumentaire sioniste auquel non seulement tu ne trouves rien à redire , mais en plus tu en es le relais systématique ! Tu me reproches ce que tu soutiens chez les génocidaires israéliens?Je ne considère RIEN , on voit le supporter militant de LFI , les mêmes techniques d’attaque et de diffamation.
C'est l'extréme droite qui est au pouvoir au Pays Bas ! Solidarité entre extrémistes de droites racistes ?
C'est l'extréme droite qui est au pouvoir au Pays Bas ! Solidarité entre extrémistes de droites racistes ?
Pour ton passage en gras rassure-toi, on a la même à chaque attentat islamiste où on nous dit qu'il ne "faut pas qu'ils aient notre haine", à chaque meurtre de gamine par des OQTF qu'il ne "faut pas instrumentaliser", à chaque assassinat de jeunes dont il ne faut pas dire l'origine des meurtriers car il ne "faut pas stigmatiser".
Tu as vu des pogroms ensuite ?
Non. Et heureusement
Mais là, à Amsterdam, pour des faits infiniment moins graves, tu trouves cela louable de "riposter" par la violence. Pourquoi ?
Je ne considère RIEN , on voit le supporter militant de LFI , les mêmes techniques d’attaque et de diffamation.
C’est la Maire qui a interdit les rassemblements après les événements du match , qui est elle : Femke Halsema , Femke Halsema est connue pour sa position en faveur des demandeurs d'asile et son opposition à la loi sur l'immigration du travailliste Job Cohen.C'est l'extréme droite qui est au pouvoir au Pays Bas ! Solidarité entre extrémistes de droites racistes ?
Pro Hamas ou pro Palestine?- Palestijnse Gemeenschap In Nederland (PGNL)- Leiden Student Encampment- Week 4 Palestine NL- Utrecht 4 Palestine
Ces 4 groupuscules pro Hamas apparaissent dans l’enquête, deux ont diffusé les images en direct des exactions.
Non pro Hamas , et comme pour beaucoups ce sont de nobles résistants , ça doit être kif kif , et en France on a aussi pas mal d’associations pro Palestine téléguidé par l’Iran , donc ça ne veut plus dire grand chose , c’est jouer sur la semantique , fais des recherches dans les articles des pays bas , tu trouveras tes réponses .Pro Hamas ou pro Palestine?
A moins que ce soit jugé pareil...
Hum?
.
.
Pas qu'il soit juif mais tueur d'enfant et raciste.Pourquoi mettre des cagoules ? Pourquoi tabassé à 10 sur 1 un gars en disant « ça c’est pour les enfants de Gaza » pourquoi demandé les passeports avant de frapper pour être sur qu’il soit Juif ?
Ah ok donc tous les maghrébins en France sont des terroristes et des dealers ? On peut tabasser au hasard et dire « ça c’est pour Patty , Lola , Crepol , et la liste est longue alors , j’ai bon ?Pas qu'il soit juif mais tueur d'enfant et raciste.
On va te le dire combien de fois qu'on s'en tape de la religion du type.
Ne te fatigue pas tu crois duper qui iciHier soir, il y a eu à nouveau des incidents qui semblent avoir une base antisémite. Par exemple, des personnes juives ou confondues avec des Juifs se sont vu demander leur passeport dans la rue et expulsées des taxis. Le chef de la police Olivier Dutilh vient de le dire lors des référés concernant l'interdiction de manifester, initiée par le militant Frank van der Linde.
Le match est pourtant fini depuis longtemps et plus de supporters à Amsterdam .
Je dupe personne , article des Pays bas , mot sorti de la bouche du chef de la police , ceux qui dupent sont ceux qui font passer les manifestants pro Palestiniens qui arrachaient du mobilier urbain pour frapper des personnes innocentes pour des supporter Israeliens .Ne te fatigue pas tu crois duper qui ici
Qui fait le malin tombe ds le ravinAh ok donc tous les maghrébins en France sont des terroristes et des dealers ? On peut tabasser au hasard et dire « ça c’est pour Patty , Lola , Crepol , etc etc alors , j’ai bon ?
Oui mais prendre une personne au hasard qui n’a pas fait le malin et le faire tomber dans le ravin est tout aussi débile .Il fallait s’attaquer au petit groupe d’ultra qui scandait ces phrases ( une centaine de personnes sur 3000) , et pas attendre après le match est chopé des gens seul au hasard a 10 contre 1 alors qu’ils n’ont rien fait , c’est comme si on faisait ça à des gars qui n’ont rien dit mais qui était à côté du gars qui a dit « bien fait pour Patty » et qui ne le pense pas et qui ne l’a même pas entendu.Encore faut il qu’il y ait une relation entre les deux événements, pour l’instant l’enquête part sur un truc prémédité, donc deux événements à séparer et non a ce qu’un serve d’alibi a l’autre .Et si on faisait ça en France, prendre des gars qui n’ont rien fait sous prétexte que quelques uns ont proférés des insultes et qu’ils étaient au mauvais endroit au mauvais moment , les même gars qui sont sur ce sujet , tournerait la situation à l’envers et parlerai de racisme et peut être même toi la première.Qui fait le malin tombe ds le ravin
Faut pas venir chercher les gens puis se plaindre après. Ont dégusté ceux qui ont chercher misère
Si tu tombes sur un type qui dit bienfait pour m. Patty,on te donne le droit de le tabasser et le lancer ds la Seine
Désolé je ne regarde pas la propagande d’extrême gauche ni celle d’extrême droite , je vais me renseigner sur les journaux et les médias du pays concernés.
J’attends que tu me réponde à ça ?Oui mais prendre une personne au hasard qui n’a pas fait le malin et le faire tomber dans le ravin est tout aussi débile .Il fallait s’attaquer au petit groupe d’ultra qui scandait ces phrases ( une centaine de personnes sur 3000) , et pas attendre après le match est chopé des gens seul au hasard a 10 contre 1 alors qu’ils n’ont rien fait , c’est comme si on faisait ça à des gars qui n’ont rien dit mais qui était à côté du gars qui a dit « bien fait pour Patty » et qui ne le pense pas et qui ne l’a même pas entendu.Encore faut il qu’il y ait une relation entre les deux événements, pour l’instant l’enquête part sur un truc prémédité, donc deux événements à séparer et non a ce qu’un serve d’alibi a l’autre .Et si on faisait ça en France, prendre des gars qui n’ont rien fait sous prétexte que quelques uns ont proférés des insultes et qu’ils étaient au mauvais endroit au mauvais moment , les même gars qui sont sur ce sujet , tournerait la situation à l’envers et parlerai de racisme et peut être même toi la première.
t marrantDésolé je ne regarde pas la propagande d’extrême gauche ni celle d’extrême droite , je vais me renseigner sur les journaux et les médias du pays concernés.
Peut être mais en attendant t’as pas répondu à ma question qui concerne ce sujet et pas des vidéos de gars bien installés dans leur fauteuil et qui déploie leurs idéologies.t marrant
T sérieux ? en France y a que ca des jeunes qui se font tabasser pour rien et par des policiers donc des professionnels zaama qui devraient être impartiaux. Ss parler des hooligans qui tuent des étrangers.J’attends que tu me réponde à ça ?
Oui tu botes en touche , tu ne réponds pas .Ben on est pas obligé de critiquer H24 les Juifs sur un forum Marocain hébergé en France , il serait hébergé au Maroc , il y en aurait déjà pas mal en taule , suffit de voir le gars qui avait critiqué la normalisation sur un réseau social au Maroc , direct zonzon.T sérieux ? en France y a que ca des jeunes qui se font tabasser pour rien et par des policiers donc des professionnels zaama qui devraient être impartiaux. Ss parler des hooligans qui tuent des étrangers.
Pour le reste je t'ai déjà dit que je suis pas là pour te divertir. Je vais essayer moi d'aller sur un site de français et commencer à critiquer h24 les français, jaimerais voir l'accueil qui me serait fait. Je serais traitee de tous les noms. Ici on est trop gentil. Et ça te rend malade de constater qu'on n'est pas raciste mais plutôt aimable et ouvert.
Quelle idéologie ? Il te prouve que les hooligans israéliens ont fait les malins , ils ont dégusté fin de l'histoire.Peut être mais en attendant t’as pas répondu à ma question qui concerne ce sujet et pas des vidéos de gars bien installés dans leur fauteuil et qui déploie leurs idéologies.
Ok donc au prochain attentat en France perpétré par des Marocain , ou la Marseillaise sifflée ou le drapeau brulé et arraché,descente de milice dans le quartier où résidait le terroriste ou les vandales et on lynche du Marocain ou de l’Algerien selon la nationalité des contrevenants ,ben oui ils n’avaient qu’à pas habiter le même quartier mairde, ils doivent être d’accord avec les terroristes sans doute , logique , mais raciste comme comportement, si tu cautionne ça , pour moi tu es raciste .Et je te montrerai les images de l’attentat pour prouver que c’était bien des Marocains qui ont fait cet attentat .Si je suis ta logique , tu trouveras ça normal.En faisant des raccourcis comme ça , tout le monde peut lyncher tout le monde alors en ayant une bonne excuse , c’est la guerre civile .Quele idéologie ? Il te prouve que les hooligans israéliens ont fait les malins , ils ont dégusté fin de le l'histoire.
Ce sont tes journalistes qui veulent en faire des victimes et parler d'antisémitisme Mdr chmata