shehzad
VIB
Et bien si c'est un faux, il faut le démontrer !
Le site qui démontre que la proclamation de Napoléon est un faux est juif !
http://www.akadem.org/
Et leurs arguments sont bien plus plausibles...
Merci de recadrer les choses... Voilà qui est dit. Donc, habitants de cette terre de plein droit.- les palestiniens descendants arabisés des juifs
Non ma chère, non, comme tu le dis si bien -je te le repète- tout le monde a volé tout le monde... donc... tire toi même les conclusions de ton affirmation.
Ce que tu fais à longueur de posts traitant du sujet c'est que tu légitimes l'arrivée en masse d'une communauté à l'origine provenant d'Europe Orientale sur des terres qui ne lui appartienne pas, (que leurs ancêtres- ce qui reste à prouver- l'aient habité ou pas ne veut pas dire qu'ils aient le droit d'y retourner en spoliant et massacrant ses habitants) Et ça c'est grave !
Donc je le répète, si tu es cohérent jusqu'au bout, puisqu'en fin de compte toutes les terres appartiennent à tout le monde du moment que les ancêtres l'ont peuplé à un moment donné, eh bien j'espère que tu tiendras le même discours quand les descendants des Espagnols musulmans reviendront reprendre une partie de l'Espagne !