Des t-shirt de soldats Israeliens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AESSE
  • Date de début Date de début
Faux, ce n'est pas normal, mais cela existe.

que je sache les palestiniens trouvent tout à fait normal de le faire quand ils le peuvent non ?

Non ce n'est pas normal, mais ce n'est pas la faute d'Israël si au lieu d'aller l'école ces "enfants" qui n'en sont pas, on commis des actes non "normaux".

Si ce n'était pas triste, ce que tu dis serait risible. Il suffit de voir y compris les allégations du Hamas pour se convaincre du contraire.

Maintenant après les fanfarronades on crie au scandale... pas normal non plus.

Il n'y avait aucun "pays" avant, je te le redis encore une fois. Le reste est à l'avenant.

Oui je vois, tu préfères les dictatures, les gens sont bien plus heureux ainsi.

tu es habile pour détourner le sujet,un champion du monde,meme si tu démontre sur chaque ligne,ta position AVEUGLE pro assassins sionistes,ça me rend triste,pour toi.

je laisse le plaisir à un frère à toi,de t'expliquer 2,3 petites choses:

http://www.youtube.com/watch?v=w_SCaOaL_g4

LA PALESTINE EXISTE ET CONTINURA A EXISTER.

rappelle toi juste de çà:

les enfants à qui les sionistes ont tué parents et familles,un jour grandiront.

à bon entendeur.

.Lesquels ? Il serait bon de le rappeler... Les juifs comme Elias Sanbar, présent sur ces terres depuis des lustres, Palestiniens jusqu'au bout des orteilles ? Ou des juifs comme Ben Gourion qui n'avaient parfois d'hébreu que le nom ?

Il y a de tout dans la région.. même des Arafat palestiniens ... egyptiens :D

La Palestine n'aurait pas existé de toute façon car cela n'est jamais rentré dans les projets d'Israel ...

Ah bon ? La résolution du partage n'a jamais existé ? Décidément je croise de drôles de connaisseurs dans ce forum !

Et qu'est-ce qui l'empêche d'exister aujourd'hui ? Réponds franchement s'il te plaît.

L'intransigeance des uns a laquelle répond celle des autres. C'est pas plus compliqué que cela !

Tu n'as jamais rencontré ni même discuter avec un seul Palestinien de ta vie... Comment peux-tu te permettre de parler à leur place ?

Tu te trompes lourdement ma chère, lourdement.

Et comme je l'ai référé dans le fil "boycott" très recemment même j'en ai rencontré d'autres qui préfèreraient même -vivant en Israël- voir TOUTE la région gouvernée par Israël et eux... au moins ils savent faire la différence entre les deux gouvernances.

Mais je parlais des "palestiniens" de "coeur" devant leurs ordinateurs.... ou dans leurs promenades dominicales manifestatives.

Et comme je l'ai référé dans le fil "boycott" très recemment même j'en ai rencontré d'autres qui préfèreraient même -vivant en Israël- voir TOUTE la région gouvernée par Israël et eux... au moins ils savent faire la différence entre les deux gouvernances..

comme les kapos sous hitler!

Dois je te rappeller que les juifs étaient sur ces terres déjà avant 1948 ?

Dois je te rappeller que le partage ne lésait pas les palestiniens ?

Dois je te rappeller que sans la guerre déclenchée par les "voisins" la Palestine existerait ?

Mais bon.. c'est peine perdue.

Les pro palestiniens de l'extérieur sont plus palestiniens que les palestiniens...

dois je te rappeler que les juifs existaient meme en chine,au Maroc,en Algerie,en Somalie et la liste est longue

les juifs ont depuis des centaines et des centaines d'années été des nomades

dois je te rappelez que les indiens etaient avant les europeens et les africains noir en Amerique du nord?:D

on doit donc les chasser.(les americains d'aujourd'hui)

dois je ta rappeler que le partage DE NOS TERRES ne nous convient pas?

dois je te rappelez que ce qui se passe entre nous pays arabes ne regarde QUE nous?

mais bon,c'est peine perdue.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! au lieu d'aller à l'école !! Non mais lisez moi ça, Tanja nous parle d'école pour les petits Palestiniens qui, quand ils ne vivent pas dans une prison à ciel ouvert, reçoivent des bombes sur la tête au quotidien !

Il est comique le Tanja

c'est la faute au palestiniens qui vont pas à l'ecole:D

son discours est de plus en plus magnifique(je ne trouve pas autre mot pour le définir)

ahhh hna l3rab makanhamlouuuuch lmdrasa:D

tu es habile pour détourner le sujet,un champion du monde,meme si tu démontre sur chaque ligne,ta position AVEUGLE pro assassins sionistes,ça me rend triste,pour toi.

je laisse le plaisir à un frère à toi,de t'expliquer 2,3 petites choses:

http://www.youtube.com/watch?v=w_SCaOaL_g4

LA PALESTINE EXISTE ET CONTINURA A EXISTER.

rappelle toi juste de çà:

les enfants à qui les sionistes ont tué parents et familles,un jour grandiront.

à bon entendeur.

Quand on ne sait plus quoi répondre... je détourne les sujets ! Bravo !

Ta video ne m'apporte rien de nouveau ce que je connais ni ce que je dis.
Israël est là... et bien là et personne ne le nie.

Les enfants "sionistes" ont vu aussi des parents mourir autour d'eux du fait des terroristes "activistes" et ils grandiront aussi...

Et alors ? La France et l'Allemagne se sont entretuées avec des proportions tout autres l'Alsace et la Lorraine ont passé d'une main a l'autre... et aujourd'hui ils vivent la main dans la main... je ne perds pas espoir, même si je ne le verrai pas car il manque encore du temps pour cela labàs.

Sur ce bonne nuit, je vais voir 2M :D

Il y a de tout dans la région.. même des Arafat palestiniens ... egyptiens :D

Et alors ? Encore une fois, et alors ? Pourquoi trouves-tu tjrs moyen de parler d'autre chose ?

Ah bon ? La résolution du partage n'a jamais existé ? Décidément je croise de drôles de connaisseurs dans ce forum !

Pourquoi un Etat Palestinien n'existe pas aujourd'hui ? C'est une question toute simple mais tu n'arrives pas à y répondre pour les raisons que l'on connaît : parce qu'Israel n'a pas intérêt à ce qu'il existe !!!!!!!!

Et comme je l'ai référé dans le fil "boycott" très recemment même j'en ai rencontré d'autres qui préfèreraient même -vivant en Israël- voir TOUTE la région gouvernée par Israël et eux... au moins ils savent faire la différence entre les deux gouvernances..

Il est bon de préciser qu'ils vivent "en Israel"... Mais ce n'est pas d'eux dont il est question...

ahhh hna l3rab makanhamlouuuuch lmdrasa:D

Tu sais, c'est quand même incroyable parce que le peuple Palestinien est sûrement l'un des plus éduqués, des plus raffinés du monde arabe... S'ils n'avaient pas connu ce conflit, Dieu sait à quel niveau de développement ils en seraient aujourd'hui...

Idem pour l'Irak qui, malgré tout ce que l'on peut dire, était l'un des pays les plus avancés économiquement et technologiquement dans le monde arabe.

Nos ennemis savent pourquoi ils détruisent...

Les enfants "sionistes" ont vu aussi des parents mourir autour d'eux du fait des terroristes "activistes" et ils grandiront aussi...

Les "terroristes activistes" comme tu les nomment n'auraient jamais existé si les sionistes ne les avaient pas envahi... C'est dangereux d'inverser les rôles comme tu le fais. C'est comme si je disais : "les anglo-saxons ont vu aussi des parents mourir autour d'eux du fait des sales terroristes Amérindiens !"

C'est grotesque...

Quand on ne sait plus quoi répondre... je détourne les sujets ! Bravo !

Ta video ne m'apporte rien de nouveau ce que je connais ni ce que je dis.
Israël est là... et bien là et personne ne le nie.

Et alors ? La France et l'Allemagne se sont entretuées avec des proportions tout autres l'Alsace et la Lorraine ont passé d'une main a l'autre... et aujourd'hui ils vivent la main dans la main... je ne perds pas espoir, même si je ne le verrai pas car il manque encore du temps pour cela labàs.

Sur ce bonne nuit, je vais voir 2M :D

la France et l'allemagne sont deux pays européens,de meme "race" en fin de compte.

nous et les juifs NON,on ne s'aimera jamais et çà tu ne peux le changer,c'est historique,c'est depuis la nuit de temps..c'est ainsi que tu le veuilles ou pas

et LE MONDE ARABE N'ABANDONNERA JAMAIS

meme ceux qui font la fine bouche devant les sionistes pour des interets personnels,en réalité,ne les aiment point.

quand il y aura la goute d'eau qui fera deborder le vase,on en reparlera.

Israel existe?

comme tu dis as dit toi meme...elle existait meme avant...on dit que l'histoire se répète toujours...à toi d'en tirer des conclusions:D

la terre des palestiniens aux palestiniens!

la difference c'est que nos enfants ont vu le sang..ont vécu des choses inhumaines..alors que les enfants des pères sionistes(contrairement à toi,je n'accuse pas ces pauvres enfants juifs endocrinés par l'entité sioniste)grandissent dans les millions et ne savent pas ce que veut dire voir son père mourir devant ses yeux.

(je tiens à préciser que je parle des sionistes et non des juifs,je connais des juifs qui sont de très bonnes personnes et qui sont contre leur état sioniste assassin).

Les sionistes sont sûrement ce que l'on fait de pire dans l'espece humaine !
C'est vrai.

Les massacres commis en Palestine son et de loin, très très très très loin piiiires que les degâts causé à le long de la frontière israelienne.

Mais voir des innocents mourir, qu'ils soient Juifs Catholique Musulman Noir, ou Blanc ... c'est la même chose ****** de ***** !

Le sionisme une mouvement politique ... Un gosse n'a pas de parti politique ou d'ideologie ... Un gosse c'est un gosse POINT

Ca me fait halluciner qu'on puisse rester cramper sur des "Nan mais c'est lui k'a commencé", "Ouais mais lui"

Je suis anti-sioniste jusqu'à l'os ! Mais ****** on parle de vies d'hommes innocents, réduite en cher à Canon !

une question pour la democratie israelienne:

pk C'EST INTERDIT qu'un juif épouse un non juif en Israel?

j'attend votre réponse.

si quelqu'un croit que je raconte n'importe quoi,il peut faire son enquete!

dans les pays arabes,contrairement à Israel,TOUT LE MONDE PEUT S'EPOUSER AVEC QUI IL VEUT.

on est donc plus democratiques que vous?

:D

Et alors ? Encore une fois, et alors ? Pourquoi trouves-tu tjrs moyen de parler d'autre chose ?

Pourquoi trouves toi le moyen d'éluder ce a quoi je répondais ? Parceque quand je dis qu'Arafat n'était pas palestinien mais egyptien c'est en réponse a celui qui disait que Ben Gourion n'était pas non plus né en Israël.

Mais c'est plus facile de répondre comme tu fais, cela évite l'évidence.

Pourquoi un Etat Palestinien n'existe pas aujourd'hui ? C'est une question toute simple mais tu n'arrives pas à y répondre pour les raisons que l'on connaît : parce qu'Israel n'a pas intérêt à ce qu'il existe !!!!!!!!

Ma réponse est simple : les arabes ne l'ont pas voulu. J'espère que tu te souviens quand même de cela non ?

Après que les choses se soient compliquées du fait des différentes guerres c'est un autre problème.

Il est bon de préciser qu'ils vivent "en Israel"... Mais ce n'est pas d'eux dont il est question...

Et alors ? -je te plagie- eux savent la réalité de leur vie et de celle des leurs hors d'Israël ! Et si tu me relis tu verras que je parle des DEUX types de palestiniens que je connais.

Les "terroristes activistes" comme tu les nomment n'auraient jamais existé si les sionistes ne les avaient pas envahi... C'est dangereux d'inverser les rôles comme tu le fais. C'est comme si je disais : "les anglo-saxons ont vu aussi des parents mourir autour d'eux du fait des sales terroristes Amérindiens !"

C'est grotesque...

Ta réponse n'est pas grotesque elle est ignare, car personne n'a "envahi" quoique ce soit.

la France et l'allemagne sont deux pays européens,de meme "race" en fin de compte.

nous et les juifs NON,on ne s'aimera jamais et çà tu ne peux le changer,c'est historique,c'est depuis la nuit de temps..c'est ainsi que tu le veuilles ou pas

et LE MONDE ARABE N'ABANDONNERA JAMAIS

Ce qu'il ne faut pas entendre... et lire sur ce forum ! Allemands et Français ... maintenant c'est une race européenne MDR :D Les polonais et les andalous aussi, c'est la même.... N 'importe quoi !

Mais je vais être d'accord avec toi sur une chose : oui les musulmans depuis leurs textes fondateurs font acte de ne pas aimer les juifs, et le premier massacre de toute une tribu est là pour en témoigner.

meme ceux qui font la fine bouche devant les sionistes pour des interets personnels,en réalité,ne les aiment point.

Tu te trompes, Sadate te dément tous les jours.

quand il y aura la goute d'eau qui fera deborder le vase,on en reparlera.

Israel existe?

comme tu dis as dit toi meme...elle existait meme avant...on dit que l'histoire se répète toujours...à toi d'en tirer des conclusions

Oui l'histoire se répète, mais pas toujours au même endroit ! :D

la terre des palestiniens aux palestiniens!

Personne ne dit le contraire, et la terre d'Israël aux israëliens.

la difference c'est que nos enfants ont vu le sang..ont vécu des choses inhumaines..alors que les enfants des pères sionistes(contrairement à toi,je n'accuse pas ces pauvres enfants juifs endocrinés par l'entité sioniste)grandissent dans les millions et ne savent pas ce que veut dire voir son père mourir devant ses yeux.

Voilà encore quelqu'un qui vit sur la planète Mars.... qu'il y ait eu moins de victimes israëliennes -pour les raisons que l'on sait- est une chose, affirmer benoitement que des enfants d'Israël n'ont pas vu mourir des parents et des proches sous leurs yeux du fait des actions palestiniennes est tellement faux qu'on se demande devant une telle affirmation s'il faut rire ou pleurer.

(je tiens à préciser que je parle des sionistes et non des juifs,je connais des juifs qui sont de très bonnes personnes et qui sont contre leur état sioniste assassin).

Oui en effet tout ton discours le prouve, va lire un peu plus haut :

nous et les juifs NON,on ne s'aimera jamais et çà tu ne peux le changer,c'est historique,c'est depuis la nuit de temps​

oui tu a tout a fait raison c'est les sionistes qui vivait en palestine, est ce sont les palestiniens qui en envahis les sionistes

Merci.

Va lire les statistiques démographiques tout simplement pour savoi d'où viennent les palestiniens qui étaient en ce que l'on nomme aujourd'hui palestine et tu auras des surprises.

Merci.

Va lire les statistiques démographiques tout simplement pour savoi d'où viennent les palestiniens qui étaient en ce que l'on nomme aujourd'hui palestine et tu auras des surprises.

en 1923 les sionistes etait 1% dans la palestine , ils n'existait meme pas , je voit pas de qu'elle statestique tu parle ?

une question pour la democratie israelienne:

pk C'EST INTERDIT qu'un juif épouse un non juif en Israel?

j'attend votre réponse.

si quelqu'un croit que je raconte n'importe quoi,il peut faire son enquete!

dans les pays arabes,contrairement à Israel,TOUT LE MONDE PEUT S'EPOUSER AVEC QUI IL VEUT.

on est donc plus democratiques que vous?

C'est exact, et c'est la preuve que quand le religieux prend le pas sur le laïc ils ne font que des conn..ies TOUS ! :D

D'ailleurs même des israëliens juifs ne peuvent pas se marier CIVILEMENT entre eux, il faut que ce soit religieux.

C'est encore faux ton affirmation a propos des pays arabes !

Moi non musulman je ne pourrai JAMAIS épouser sur le territoire de n'importe quel pays dit musulman ou arabe une musulmane ou une arabe .... sauf si je me convertis.

Donc à ce niveau là il n'y en a pas un qui sauve l'autre.

Mais ce qui est le plus amusant c'est que le fameux Liebermann lui... il veut introduire des réformes dans ce sens :langue:

pour clore ce discours,je te présente avec plaisir,chère Tanja,le discours DU FONDATEUR DE L'ETAT D'ISRAEL,qui,en 2 mots,casse toutes tes argumentations:

« Si j’étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal, nous avons pris leur pays. C’est vrai que Dieu nous l’a promis, mais en quoi cela les concerne ? Notre dieu n’est pas le leur. Il y a eu l’antisémitisme, les nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce de leur faute ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous avons volé leur pays. Pourquoi devraient-ils l’accepter ?»

il dit lui meme,le fondateur de TON etat:

"NOUS AVONS VOLE LEUR PAYS.[/size]

Votre mentalité,celle des sionistes est tout simplement PUREMENT RACISTE,et ce n'est pas moi qui le dit

voilà la phrase qui démontre votre racisme le plus profond:

« Le sang juif et le sang des « goys » (non-juifs) ne sont pas les mêmes ».
Le rabbin israélien Yitzhak Ginsburg, concluant que tuer n’est pas un crime si les victimes ne sont pas juives. Jerusalem Post, 19 juin 1989.

et pour finir,la cerise sur le gateau...voilà la philosophie de l'entité sioniste..et qui meilleur que le FONDATEUR de cette entité peut nous éclairer à propos de ce sujet?:D

« Chasser la population pauvre (les arabes) au-delà de la frontière en lui refusant du travail. Le processus d’expropriation et de déplacement des pauvres doit être mené discrètement et avec circonspection ».
Théodore Herzl, fondateur de l’Organisation sioniste mondiale, note du 12 juin 1895.

CIAO TANJA!

voilà un autre discours de Vladimir Jabotinsky, fondateur du sionisme révisioniste (précurseur du likoud),

« Une réconciliation volontaire avec les arabes est hors de question, que ce soit maintenant ou dans le futur. Si vous souhaitez coloniser un pays dans lequel une population vit déjà, vous devez fournir une armée pour le pays ou trouver quelque riche personne ou bienfaiteur qui vous la fournirait. Sinon, abandonnez la colonisation, parce que sans une force armée, qui rendrait physiquement impossible toute tentative de détruire ou d’empêcher cette colonisation, la colonisation sera impossible, pas difficile, pas dangereuse, mais IMPOSSIBLE. Le sionisme est une aventure de colonisation et c’est pour cela qu’elle est dépendante d’une force armée. Il est important de parler hébreu, mais malheureusement, il est encore plus important d’être capable de tirer, ou bien je termine le jeu de la colonisation.»

je ne cesserai de mettre ces messages,désormais je te répondrai plus que par des phrases PRONONCES par les FONDATEURS et les gens important de TA nation.

je ne cesserai de mettre ces messages,car à travers ces paroles,on peut tout à fait comprendre,qui d'entre nous est dans le tort,nous,ou toi.

FREE PALESTINE!

en 1923 les sionistes etait 1% dans la palestine , ils n'existait meme pas , je voit pas de qu'elle statestique tu parle ?

Faux.

Les statistiques disent ceci :

11.22%

http://www.mideastweb.org/palpop.htm

Si non a propos de l'émigration arabe en "palestine" tu as une étude ici

http://www.meforum.org/522/the-smoking-gun-arab-immigration-into-palestine

On y observe que tout ce qui se nomme aujourd'hui palestinien ne l'était pas à l'origine et que l'émigration arabe vers les zones sous mandat britanique de part l'attrait d'une vie meilleure provoquée en grande partie par les avancées apportées par les émigrants juifs venus d'Europe et une réalité.

Faux.

11.22%

On y observe que tout ce qui se nomme aujourd'hui palestinien ne l'était pas à l'origine et que l'émigration arabe vers les zones sous mandat britanique de part l'attrait d'une vie meilleure provoquée en grande partie par les avancées apportées par les émigrants juifs venus d'Europe et une réalité.

pour clore ce discours,je te présente avec plaisir,chère Tanja,le discours DU FONDATEUR DE L'ETAT D'ISRAEL,qui,en 2 mots,casse toutes tes argumentations:

« Si j’étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal, nous avons pris leur pays. C’est vrai que Dieu nous l’a promis, mais en quoi cela les concerne ? Notre dieu n’est pas le leur. Il y a eu l’antisémitisme, les nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce de leur faute ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous avons volé leur pays. Pourquoi devraient-ils l’accepter ?»

"NOUS AVONS VOLE LEUR PAYS".

ce PAYS EST DONC PALESTINIEN!

Votre mentalité,celle des sionistes est tout simplement PUREMENT RACISTE,et ce n'est pas moi qui le dit

Le rabbin israélien Yitzhak Ginsburg, concluant que tuer n’est pas un crime si les victimes ne sont pas juives. Jerusalem Post, 19 juin 1989.

et pour finir,la cerise sur le gateau...voilà la philosophie de l'entité sioniste..et qui meilleur que le FONDATEUR de cette entité peut nous éclairer à propos de ce sujet?:D

« Chasser la population pauvre (les arabes) au-delà de la frontière en lui refusant du travail. Le processus d’expropriation et de déplacement des pauvres doit être mené discrètement et avec circonspection ».
Théodore Herzl, fondateur de l’Organisation sioniste mondiale, note du 12 juin 1895.

CIAO TANJA!

voilà un autre discours de Vladimir Jabotinsky, fondateur du sionisme révisioniste (précurseur du likoud),

................/................

je ne cesserai de mettre ces messages,désormais je te répondrai plus que par des phrases PRONONCES par les FONDATEURS et les gens important de TA nation.

je ne cesserai de mettre ces messages,car à travers ces paroles,on peut tout à fait comprendre,qui d'entre nous est dans le tort,nous,ou toi.

FREE PALESTINE!

Tu peux continuer, oui, ces déclarations existent et alors ?

On ne parle plus de 1800 et quelques et encore moins de 1948... les choses ont évolué depuis grandement.

Je peux te sortir aussi des déclarations de Napoléon :D

Le fait est qu'Israël existe et cela, c'est incontournable.

La Palestine existera c'est indiscutable aussi.

Le reste est une affaire de bonne volonté entre hommes de bonne volonté comme Sadate et d'autres assassinés par des fous qui eux ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

Faux.

11.22%

je ne voit pas ce que tu veut montrer mais la ca ne veur rien dire a part qu'avant 1948 les sioniste etait une minorité en palestine , pour l'emigration arabe en palestine elle na jamis exister parce que la palestine elle meme etait ocupé par les britaniques

On ne parle plus de 1800 et quelques et encore moins de 1948... les choses ont évolué depuis grandement.

Le reste est une affaire de bonne volonté entre hommes de bonne volonté comme Sadate et d'autres assassinés par des fous qui eux ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

oui les chose sont evolué dans le meme cadre est dans le meme contexte , rien na changer

non.

je te dis tout simplement non,car ce que j'ai à dire,il a dit le FONDATEUR DE TON ETAT QUI DIT AVOIR VOLE!!VOLE!!!VOLE!!!VOLE!!! UNE TERRE QUI EST AUX PALESTINIENS!

et c'est tout qui m'interesse.

je prefere 100000 fois LIEBERMAN qui lui,au moins dit tout clairement qu'ils nous detestent(nous de meme,le detestions) et qu'il voudrait exterminer tous les arabes musulmans de Palestine,du moins,il est sincère et moi personellement,j'ADORE la sincérité.

contrairement à des sionistes cachés sous le voile de la démocratie,qui croient faire de la charité en nous disant:"meme si ce pays est en realité à nous,on vous laisse une petite partie,vous voulez qu'on ne vous bombarde plus?mais c'est ce que nous voulons nous aussi,suffit que vous abbandonez!":D

les moralisateurs...les hypocrites...les menteurs,je deteste çà.

et je voudrais aussi par le biais de mon message,remercier tous les juifs ortodoxes,qui DENONCENT l'existence d'ISRAEL(qui selon la religion juive,c'est le messie qui la fonderait après son retour,et non l'entité sioniste criminelle),et brulent leur passeport.

ces gens là ont tout mon respect.

je ne voit pas ce que tu veut montrer mais la ca ne veur rien dire a part qu'avant 1948 les sioniste etait une minorité en palestine , pour l'emigration arabe en palestine elle na jamis exister parce que la palestine elle meme etait ocupé par les britaniques

Ahhh tu ne vois pas ? Que ton pourcentage de 1% était faux tout simplement, c'est déjà beaucoup.

Quant a l'émigration arabe en "palestine" elle avait lieu les liens que je t'ai donné le confirment et le prouvent.

Le mandat britanique n'a pas empêché l'émigration ou l'immigration arabe ou juive.

Une vraie passoire :D

Ahhh tu ne vois pas ? Que ton pourcentage de 1% était faux tout simplement, c'est déjà beaucoup.

Quant a l'émigration arabe en "palestine" elle avait lieu les liens que je t'ai donné le confirment et le prouvent.

Le mandat britanique n'a pas empêché l'émigration ou l'immigration arabe ou juive.

Une vraie passoire :D

les juifs sont des nomades et n'ont pas de terre.

selon votre religion,vous attendez encore le Messie et ce sera à LUI,de fonder Israel et non à un état sioniste.

tes statisques,à mes yeux,ne valent rien.

c'est les faites qui parlent.

et c'est le fondateur de TON etat qui se définie voleur

:"ON A VOLE LEURS TERRE"

LE RESTE est du blabla cherchant à trouver des passerelles justifiants la présence d'un état assassin sioniste au moyen orient!

"NOUS AVONS VOLE LEUR PAYS".

ce PAYS EST DONC PALESTINIEN!

...../.....

ces gens là ont tout mon respect.

Normal, ils abondent dans ton sens :langue:

Tiens voici une belle déclaration bien avant celle de Ben Gourion :

Proclamation à la nation Juive Quartier général Jérusalem,
1er floréal, an VII de la République Française (20 avril 1799)
Bonaparte, commandant en chef des armées de la République Française
en Afrique et en Asie, aux héritiers légitimes de la Palestine :

Israélites, nation unique que les conquêtes et la tyrannie ont pu, pendant des milliers d'années, priver de leur terre ancestrale, mais ni de leur nom, ni de leur existence nationale !

Les observateurs attentifs et impartiaux du destin des nations, même s'ils n'ont pas les dons prophétiques d'Israël et de Joël, se sont rendus compte de la justesse des prédictions des grands prophètes qui, à la veille de la destruction de Sion, ont prédit que les enfants du Seigneur reviendraient dans leur patrie avec des chansons et dans la joie et que la tristesse et que les soupirs s'enfuiraient à jamais. (Isaie 35.10)

Debout dans la joie, les exilés ! Cette guerre sans exemple dans toute l'histoire, a été engagée pour sa propre défense par une nation, de qui les terres héréditaires étaient considérées par ses ennemis comme une proie offerte à dépecer. Maintenant cette nation se venge de deux mille ans d'ignominie. Bien que l'époque et les circonstances semblent peu favorables à l'affirmation ou même à l'expression de vos demandes, cette guerre vous offre aujourd'hui, contrairement à toute attente, le patrimoine israélien.

La Providence m'a envoyé ici avec une jeune armée, guidée par la justice et accompagnée par la victoire. Mon quartier général est à Jérusalem et dans quelques jours je serais à Damas, dont la proximité n'est plus à craindre pour la ville de David.

Héritiers légitimes de la Palestine !

La Grande Nation qui ne trafique pas les hommes et les pays selon la façon de ceux qui ont vendu vos ancêtres à tous les peuples (Joël 4.6) ne vous appelle pas à conquérir votre patrimoine. Non, elle vous demande de prendre seulement ce qu'elle a déjà conquis avec son appui et son autorisation de rester maître de cette terre et de la garder malgré tous les adversaires.

Levez-vous ! Montrez que toute la puissance de vos oppresseurs n'a pu anéantir le courage des descendants de ces héros qui auraient fait honneur à Sparte et à Rome (Maccabée 12.15). Montrez que deux mille ans d'esclavage n'ont pas réussi à étouffer ce courage.

Hâtez vous! C'est le moment qui ne reviendra peut-être pas d'ici mille ans, de réclamer la restauration de vos droits civils, de votre place parmi les peuples du monde. Vous avez le droit à une existence politique en tant que nation parmi les autres nations. Vous avez le droit d'adorer librement le Seigneur selon votre religion. (Joël 4.20)​

http://ameliefr.club.fr/Napoleon-juifs.html

Retour