Des t-shirt de soldats Israeliens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AESSE
  • Date de début Date de début
Normal, ils abondent dans ton sens :langue:

tu as posté des trucs,à mes yeux,insignifiants,un discours de 3000 lignes,mais qui n'intéresse en aucun cas notre discours.

"ON A VOLE LEURE TERRE"

c'est le fondateur de TA nation qui le dit.

la torah je connais,ptete meme mieux que toi.

l'etat d'Israel devrait etre fondé par LE MESSIE et non pas un état SIONISTE ASSASSIN.

Tu peux continuer, oui, ces déclarations existent et alors ?

On ne parle plus de 1800 et quelques et encore moins de 1948... les choses ont évolué depuis grandement.

Je peux te sortir aussi des déclarations de Napoléon :D

Le fait est qu'Israël existe et cela, c'est incontournable.

La Palestine existera c'est indiscutable aussi.

Le reste est une affaire de bonne volonté entre hommes de bonne volonté comme Sadate et d'autres assassinés par des fous qui eux ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

non.

je te dis tout simplement non,car ce que j'ai à dire,il a dit le FONDATEUR DE TON ETAT QUI DIT AVOIR VOLE!!VOLE!!!VOLE!!!VOLE!!! UNE TERRE QUI EST AUX PALESTINIENS!

et c'est tout qui m'interesse.

je prefere 100000 fois LIEBERMAN qui lui,au moins dit tout clairement qu'ils nous detestent(nous de meme,le detestions) et qu'il voudrait exterminer tous les arabes musulmans de Palestine,du moins,il est sincère et moi personellement,j'ADORE la sincérité.

contrairement à des sionistes cachés sous le voile de la démocratie,qui croient faire de la charité en nous disant:"meme si ce pays est en realité à nous,on vous laisse une petite partie,vous voulez qu'on ne vous bombarde plus?mais c'est ce que nous voulons nous aussi,suffit que vous abbandonez!":D

les moralisateurs...les hypocrites...les menteurs,je deteste çà.

tu as posté des trucs,à mes yeux,insignifiants,un discours de 3000 lignes,mais qui n'intéresse en aucun cas notre discours.

"ON A VOLE LEURE TERRE"

c'est le fondateur de TA nation qui le dit.

la torah je connais,ptete meme mieux que toi.

l'etat d'Israel devrait etre fondé par LE MESSIE et non pas un état SIONISTE ASSASSIN.

Ce n'est pas "ma" nation... :D

C'est sur que les Naturei Karta ont le vent en poupe sur les sites anti-sionistes... ils ont même été invités en Iran !

Ce que j'ai posté est incontestable, j'ai donné les liens qui vont avec.

Le reste .... c'est au goût de chacun !

non.

je te dis tout simplement non,car ce que j'ai à dire,il a dit le FONDATEUR DE TON ETAT QUI DIT AVOIR VOLE!!VOLE!!!VOLE!!!VOLE!!! UNE TERRE QUI EST AUX PALESTINIENS!

et c'est tout qui m'interesse.

je prefere 100000 fois LIEBERMAN qui lui,au moins dit tout clairement qu'ils nous detestent(nous de meme,le detestions) et qu'il voudrait exterminer tous les arabes musulmans de Palestine,du moins,il est sincère et moi personellement,j'ADORE la sincérité.

contrairement à des sionistes cachés sous le voile de la démocratie,qui croient faire de la charité en nous disant:"meme si ce pays est en realité à nous,on vous laisse une petite partie,vous voulez qu'on ne vous bombarde plus?mais c'est ce que nous voulons nous aussi,suffit que vous abbandonez!":D

les moralisateurs...les hypocrites...les menteurs,je deteste çà.

Les phrases que tu as citées sont tirées hors leur contexte historique, temporel, politique, etc... etc... etc...

Rien a voir avec la situation qui en 60 ans a évolué : de l'eau a coulé sous les ponts du Jourdain mon cher ! :D

Ce n'est pas "ma" nation... :D

C'est sur que les Naturei Karta ont le vent en poupe sur les sites anti-sionistes... ils ont même été invités en Iran !

Ce que j'ai posté est incontestable, j'ai donné les liens qui vont avec.

Le reste .... c'est au goût de chacun !

que Israel A VOLE CES TERRES,c'est pas moi qui le dit,mais LE FONDATEUR de cet état.

qu'on ne devrait colaborer avec Israel,c'est pas moi qui le dit,c'est le FONDATEUR de votre nation.

que dire?

je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il a dit:D

Et bien si tu es d'accord avec lui... c'est très bien :langue:

j'ai ecrit que je suis d'accord avec ce qu'il A DIT(je parle evidemment des phrases que j'ai mis)

et je n'ai pas dit que j'etais d'accord AVEC LUI

nuance,il y a une GRANDE difference entre les 2 choses!

n'essaie pas de changer mes dits et essaie d'etre plus précise à l'avenir...;)

j'ai ecrit que je suis d'accord avec ce qu'il A DIT(je parle evidemment des phrases que j'ai mis)

et je n'ai pas dit que j'etais d'accord AVEC LUI

nuance,il y a une GRANDE difference entre les 2 choses!

n'essaie pas de changer mes dits et essaie d'etre plus précise à l'avenir...;)

Cela ne change strictement rien !

Relis toi... si tu es d'accord avec ce qu'il a dit par voie de conséquence tu es d'accord avec lui.... c'est de la logique pure !

Il a dit ceci aussi :

Il vaut mieux vivre un jour comme un lion que cent jours comme un mouton.​

:langue:

Suis sûr que tu vas être aussi d'accord !

Cela ne change strictement rien !

Relis toi... si tu es d'accord avec ce qu'il a dit par voie de conséquence tu es d'accord avec lui.... c'est de la logique pure !

Suis sûr que tu vas être aussi d'accord !

j'ai pas besoin de me relire.

j'ai ecrit deux de ses phrases en ecrivant comme commentaire à la fin:"je suis d'accord avec ce qu'il a dit"

si tu as un minimum de logique,tu comprendrai que ca se réfère aux deux phrases.

en disant ceci:

"si tu es d'accord avec ce qu'il a dit par voie de conséquence tu es d'accord avec lui"

tu m'as tout simplement déçu.

car c'est HARCHI faux.

on peut etre d'accord avec ce que dit quelqu'un et non avec ce qu'il pense.

car une personne ne dit pas toujours ce qu'elle pense.

ton raisonnement,comme pour tout le reste d'ailleurs(sur ce sujet,je ne parle pas en général et je ne suis personne pour te juger),est tout simplement erroné.

j'ai pas besoin de me relire.

j'ai ecrit deux de ses phrases en ecrivant comme commentaire à la fin:"je suis d'accord avec ce qu'il a dit"

si tu as un minimum de logique,tu comprendrai que ca se réfère aux deux phrases.

en disant ceci:

"si tu es d'accord avec ce qu'il a dit par voie de conséquence tu es d'accord avec lui"

tu m'as tout simplement déçu.

car c'est HARCHI faux.

on peut etre d'accord avec ce que dit quelqu'un et non avec ce qu'il pense.

car une personne ne dit pas toujours ce qu'elle pense.

ton raisonnement,comme pour tout le reste d'ailleurs(sur ce sujet,je ne parle pas en général et je ne suis personne pour te juger),est tout simplement erroné.

Désolé de te décevoir, mais c'est normal, je ne suis pas en ligne directe avec tes prises de position.

On ne peut pas être d'accord avec une phrase -sortie de son contexte historico-politique et époque - et résumer ainsi la pensée d'un homme qui l'a dite et par la même occasion refuser tout ce qu'il aurait dit d'autre.

On est alors réducteur de la pensée d'autrui.

Mais je vois que tu comprends parfaitement ce que je veux dire car tu reconnais toi même que ce que pense une personne n'a souvent rien a voir avec ce qu'il dit. (je te souligne)

Ben Gourion se devait d'avoir un discours de ce type pour sa "mission" politique.

Tout comme un certain iranien actuel bien vivant lui profère des insanités dont il sait parfaitement la portée tout en sachant que dans le fond elles ne sont pas réalistes.

Le Pen vient de faire de même a la tribune du Parlement européen.

Faut pas se fier a des citations qui ne sont qu'électoralistes, politiques ou encore orientées pour enflammer un auditoire.

Ben Gourion se devait d'avoir un discours de ce type pour sa "mission" politique.

faux,faux et puis encore faux.

le problème c'est que tu n'arrives pas à cerner le raisonnement de l'autre(tu l'as toi meme dit),moi en revanche ton raisonnement,je le comprend à 100 pour cent mais ne le condivise en AUCUN CAS.

quand je t'ai donné l'exemple qu'on peut dire des choses qu'on pense pas...c'était un exemple EN GENERAL(pour te demontrer que ta thèse selon laquelle quand on est d'accord avec ce que dit quelqu'un,on est d'accord avec lui,est fausse,je parlais en général)...

c'était pourtant clair...avec un petit effort en plus,tu l'aurais compris toi meme.

faux,faux et puis encore faux.

le problème c'est que tu n'arrives pas à cerner le raisonnement de l'autre(tu l'as toi meme dit),moi en revanche ton raisonnement,je le comprend à 100 pour cent mais ne le condivise en AUCUN CAS.

quand je t'ai donné l'exemple qu'on peut dire des choses qu'on pense pas...c'était un exemple EN GENERAL et non sur ce sujet précisément...

c'était pourtant clair...avec un petit effort en plus,tu l'aurais compris toi meme.

Désolé encore une fois de te decevoir mais je "lis" parfaitement les raisonnements de mes interlocuteurs.

J'avais compris parfaitement que tu le disais en général... et cela confirme ce que je te dis moi.

Les situations dans le temps et selon les circonstances et selon a qui l'on s'adresse font que les phrases prononcées ne peuvent pas servir a cerner complètement ce que celui qui les prononce pense et a au fond de lui même.

D'ailleurs les citations d'hommes politiques de tout bord évoluent parfaitement dans le temps et leur auditoire... c'est une constante.

Ben Gourion ne fait pas exception à la règle.

D'ailleurs sa vie a plein de volte faces !

http://www.time.com/time/time100/leaders/profile/bengurion.html

Je te laisse la reponsabilité de tes assertions.

Il a dit aussi ceci, qui corrobore mes propos à moi :

<< On est en droit de se poser la question de savoir si un parti au pouvoir adopte la même attitude que lorsqu’il n’y est pas. >>​

phrase intelligente et très juste.

mais qui n'a rien à voir avec notre discours!

moi j'ai pris les passages qui avaient un rapport avec notre sujet de discussion.

si tu veux en parler,ouvre un topic,je serai ravi d'en discuter.

phrase intelligente et très juste.

mais qui n'a rien à voir avec notre discours!

moi j'ai pris les passages qui avaient un rapport avec notre sujet de discussion.

si tu veux en parler,ouvre un topic,je serai ravi d'en discuter.

Ce fil n'interesse que pratiquement nous deux... nul besoin de faire l'alya ;) ailleurs !

Cette phrase confirme ce que je te disais, que selon l'époque, l'auditoire et la position de celui qui les tient les phrases n'ont pas le même sens, portée ou signification.

Cette phrase confirme ce que je te disais, que selon l'époque, l'auditoire et la position de celui qui les tient les phrases n'ont pas le même sens, portée ou signification.

l'auditoire ,oui.

la posistion ,oui

mais l'epoque dans CE CAS LA, non...il ne parlait pas de çà..il parlait plutot de position("chef" d'etat ou simples prétendants).

Ahhh tu ne vois pas ? Que ton pourcentage de 1% était faux tout simplement, c'est déjà beaucoup.

Quant a l'émigration arabe en "palestine" elle avait lieu les liens que je t'ai donné le confirment et le prouvent.

Le mandat britanique n'a pas empêché l'émigration ou l'immigration arabe ou juive.

Une vraie passoire :D

ben non il n'etait pas faut dutous , les sionistes qui etait en palestine entre 1917 et 1921 etait 8% , 1% d'entre eux existait avant 1917 et 7% sont venus avec la premiere vague de colonisation organiser par la royaume unis

pourl'imigration des arabes vers la palestine , elle etait impossible parce que la palestine etait deja ocupé ,

Normal, ils abondent dans ton sens :langue:

Tiens voici une belle déclaration bien avant celle de Ben Gourion :

Proclamation à la nation Juive Quartier général Jérusalem,
1er floréal, an VII de la République Française (20 avril 1799)
Bonaparte, commandant en chef des armées de la République Française
en Afrique et en Asie, aux héritiers légitimes de la Palestine :

Israélites, nation unique que les conquêtes et la tyrannie ont pu, pendant des milliers d'années, priver de leur terre ancestrale, mais ni de leur nom, ni de leur existence nationale !

Les observateurs attentifs et impartiaux du destin des nations, même s'ils n'ont pas les dons prophétiques d'Israël et de Joël, se sont rendus compte de la justesse des prédictions des grands prophètes qui, à la veille de la destruction de Sion, ont prédit que les enfants du Seigneur reviendraient dans leur patrie avec des chansons et dans la joie et que la tristesse et que les soupirs s'enfuiraient à jamais. (Isaie 35.10)

Debout dans la joie, les exilés ! Cette guerre sans exemple dans toute l'histoire, a été engagée pour sa propre défense par une nation, de qui les terres héréditaires étaient considérées par ses ennemis comme une proie offerte à dépecer. Maintenant cette nation se venge de deux mille ans d'ignominie. Bien que l'époque et les circonstances semblent peu favorables à l'affirmation ou même à l'expression de vos demandes, cette guerre vous offre aujourd'hui, contrairement à toute attente, le patrimoine israélien.

La Providence m'a envoyé ici avec une jeune armée, guidée par la justice et accompagnée par la victoire. Mon quartier général est à Jérusalem et dans quelques jours je serais à Damas, dont la proximité n'est plus à craindre pour la ville de David.

Héritiers légitimes de la Palestine !

La Grande Nation qui ne trafique pas les hommes et les pays selon la façon de ceux qui ont vendu vos ancêtres à tous les peuples (Joël 4.6) ne vous appelle pas à conquérir votre patrimoine. Non, elle vous demande de prendre seulement ce qu'elle a déjà conquis avec son appui et son autorisation de rester maître de cette terre et de la garder malgré tous les adversaires.

Levez-vous ! Montrez que toute la puissance de vos oppresseurs n'a pu anéantir le courage des descendants de ces héros qui auraient fait honneur à Sparte et à Rome (Maccabée 12.15). Montrez que deux mille ans d'esclavage n'ont pas réussi à étouffer ce courage.

Hâtez vous! C'est le moment qui ne reviendra peut-être pas d'ici mille ans, de réclamer la restauration de vos droits civils, de votre place parmi les peuples du monde. Vous avez le droit à une existence politique en tant que nation parmi les autres nations. Vous avez le droit d'adorer librement le Seigneur selon votre religion. (Joël 4.20)​

http://ameliefr.club.fr/Napoleon-juifs.html

Ces terres appartiennent aux Palestiniens qu'ils soient JUIFS, CHRETIENS, MUSULMANS ou ATHES... Les descendants des Hébreux ne sont pas tous restés de confession juive. Un mensonge des Sionistes est d'affirmer qu'ils sont les seuls dignes d'être Hébreux (ce qui n'est pas forcément vrai quand on sait qu'une grande partie d'entre eux vient d'Europe Orientale) et que les Palestiniens ne sont que de sales arabes venus d'ailleurs...
"Héritiers légitimes", c'est un terme qu'il faudra que tu nous expliques. Ce n'est pas parce que des ancêtres lointains auraient vécu sur une terre que moi, aujourd'hui, j'ai le droit d'aller la reprendre. De quel droit ? Par quelle logique ?

Pour en revenir au texte de Napoléon, c'est une fausse déclaration inventée de toute pièce par la secte Frankiste ! Quelle honte...

http://www.akadem.org/photos/contextuels/1651___3_Proclamation_Napoleon.pdf

ben non il n'etait pas faut dutous , les sionistes qui etait en palestine entre 1917 et 1921 etait 8% , 1% d'entre eux existait avant 1917 et 7% sont venus avec la premiere vague de colonisation organiser par la royaume unis

pourl'imigration des arabes vers la palestine , elle etait impossible parce que la palestine etait deja ocupé ,

Tu disais ceci :

ILAFE a dit:
en 1923 les sionistes etait 1% dans la palestine , ils n'existait meme pas , je voit pas de qu'elle statestique tu parle ?​

donc tes chiffres étaient faux, je viens de t'en donner les vrais

L'émigration des arabes vers la "palestine" est tout à fait repertoriée mais étant illégale peu chiffrable et est normale car ils allaient vers ou la vie était meilleure.

Que ce soit du fait des anglais ou des juifs l'activité économique faisait que les gens dans la "palestine" avaient un niveau de vie supérieur a tous les autres pays environants, c'est la pure réalité, vous ne pouvez pas le nier.

les gars...pourquoi vous vous cassez la tete encore avec tanja?:D

le FONDATEUR MEME d'Israel a dit:"ON A VOLE LEURE TERRE"

Il avoue lui meme avoir volé.

que veut on de plus?:D

en plus,nous on a rien dit:D

C'est le fondateur MEME de l'etat d'Israel,ils nous conseille meme de ne pas négocier avec Israel,car,il admet:"ON LEUR A VOLE LEURE TERRE"

tout a été dit;)

pourquoi chercher à discuter avec tanja alors que ben goreton lui méme à avouer son crime?

Tanja utilise la rétorique et l'absurde pour s'exprimer et détourner les sujets.

une methode très connue.

:D MDR argumentation usuelle quand on se voit devant une évidence incontournable.

Ben Gourion a dit ce qu'il convenait de dire a un moment donné dans un contexte donné et cela ne réflète en rien le fond du problème.

Passons mais ... même si tu le reprends des dizaines d'années après... j'ai envie de te répondre "et après ? "

Voler un voleur c'est voler ?

:D MDR argumentation usuelle quand on se voit devant une évidence incontournable.

Ben Gourion a dit ce qu'il convenait de dire a un moment donné dans un contexte donné et cela ne réflète en rien le fond du problème.

"ON A VOLE LEURE TERRE"

suppose que cette terre est LA NOTRE,le pronom "LEURE" le prouve.

sinon pour le reste...tu JOUES tout simplement!;)

le fondateur de TON état a tranché,il a dit que vous avez VOLE NOTRE terre.

on y croit!

on le sait!

discours clos!

"ON A VOLE LEURE TERRE"

c est bel et bien un aveu,s il avait récupéré "ses" terres il aurait dit :

"NOUS AVONS RECUPERE NOS TERRES"

mais là il dit bien :"ON A VOLE LEUR TERRE"

on ne peut étre plus clair et concis,

quand leur jugement arrivera ,je plains leurs futurs avocats...du diable!:D

Voler un voleur ????? Za3ma les Palestiniens sont des voleurs !!! Krkrkrkrkrrk En fait, depuis la nuit des temps, depuis que le monde est monde, tous les humains sont des voleurs...

Bon bah vu comme ça, d'accord

:D

Voler un voleur ????? Za3ma les Palestiniens sont des voleurs !!! Krkrkrkrkrrk En fait, depuis la nuit des temps, depuis que le monde est monde, tous les humains sont des voleurs...

elle JOUE avec les paroles.

avant elle disait qu'ils n'avaient rien volé

quand je lui est donné la PREUVE que le FONDATEUR de l'état d'Israel l'a dit clair et nette...elle a utilisé de la rétorique pour la ennième fois:D

c'est juste des jeux de mots qu'elle utilise pour se sortir d'affaire.

si je voulais continuer à faire son jeu(wallah 3it lol),je lui aurait écrit comme a dit mon cher ami Binouze(moi j'avais pas eu la force de continuer le discours avec elle):

"c est bel et bien un aveu,s il avait récupéré "ses" terres il aurait dit :

"NOUS AVONS RECUPERE NOS TERRES"

mais là il dit bien :"ON A VOLE LEUR TERRE"

on ne peut étre plus clair et concis"

et sa nouvelle théorie rétorique:"voler les voleurs"serait tombé à l'eau de nouveau,ce petit jeu n'est pas compliqué du tout :D

Ces terres appartiennent aux Palestiniens qu'ils soient JUIFS, CHRETIENS, MUSULMANS ou ATHES... Les descendants des Hébreux ne sont pas tous restés de confession juive. Un mensonge des Sionistes est d'affirmer qu'ils sont les seuls dignes d'être Hébreux (ce qui n'est pas forcément vrai quand on sait qu'une grande partie d'entre eux vient d'Europe Orientale) et que les Palestiniens ne sont que de sales arabes venus d'ailleurs...
"Héritiers légitimes", c'est un terme qu'il faudra que tu nous expliques. Ce n'est pas parce que des ancêtres lointains auraient vécu sur une terre que moi, aujourd'hui, j'ai le droit d'aller la reprendre. De quel droit ? Par quelle logique ?

Pour en revenir au texte de Napoléon, c'est une fausse déclaration inventée de toute pièce par la secte Frankiste ! Quelle honte...

http://www.akadem.org/photos/contextuels/1651___3_Proclamation_Napoleon.pdf

Et bien si c'est un faux, il faut le démontrer !

Je veux bien te croire, mais c'est un site napoléonien qui le publie, donc censés savoir ce que Napoléon a fait ou pas.

Les juifs tu veux dire ne sont pas restés TOUS de cette confession, tu prêches un convaincu, puisque les chrétiens étaient... juifs. :D

Ensuite ceux qui restaient, bien souvent, en Israël ou ailleurs se sont vu contraints a des conversions.. les musulmans étant le derniers a avoir pratiqué cette belle mission, sans oublier les Torquemada catholiques qui ont fai aussi un bon boulot dans ce sens.

Mais l'Histoire est têtue, les JUIFS sont des hébreux judaïsés dont un certain nombre a pu rester chez leurs ancêtres et à Jérusalem en tant que dhimmis et les autres ont du émigrer et courir le monde...

:D

Et oui tout le monde a volé tout le monde et parfois le voleur a été volé et ce.... depuis la nuit des temps comme tu dis.

Alors je ne vois pas encore une fois de quoi se scandaliser ?

Za'ama -comme tu dis- les palestiniens descendants arabisés des juifs et ceux qui ensuite sont venus profiter des occasions de travail en "palestine" seraient des anges de vertu dans ce bas monde ?

Non ma chère, non, comme tu le dis si bien -je te le repète- tout le monde a volé tout le monde... donc... tire toi même les conclusions de ton affirmation.

Retour