Des violences dans le val d'oise après la mort d'un jeune homme lors de son arrestation

marty mc fly maintenant??? mdr arrêtes ton délire de persécution et victimisation, tu me cherches et fais ton malin derrière ton pseudo style, ben assume la hachma qui va avec


Lol
D'ou je me fais passer pour une victime ?
Bien au contraire je met en valeur tes tentative de provoc genre si tu répond pas tes un lâche. ...
Ce qui est tout à fait comparable à une situation reçurent de retour vers le futur d'ou une comparaison tout à fait pertinente.
Faut vraiment te mettre des sous titres partout ?


Je ne vois pas en quoi cette comparaison relève de la paranoïa.

Développé donc ton point de vue.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ne prends pas ton cas pour généralité.
Tout le monde ne vis pas que dans le premier degré comme toi.

PS plutôt que les astérisques il y a les smileys aussi.
Je dis ça je dis rien...

les smileys? j'en ai jms vu ds tes msg pour montrer un queconque humour, et les ast&érisques permettent une didascalie afin d'apporter une précision, ce qu'un smiley ne peut faire complètement

ensuite, cesse de me renvoyer mes dires en les transférant sur moi , innove je te prie sinon jv être obligé de te demander des royalties

et oui tu étais premier degré ne t'en déplaise, à moi que "Comme d'autres supputent sur leur prejugé basés sur leur haine de la police.
mais ceux la personne ne leur dit rien." soit une nouvelle fforme d'humour....
 
ps ne sors pas de mots que tu ne maitrises pas là encore, énigmatique n'est pas lâche... là encore tu essaie de camouffler tes lacunes derrière une supposée grandeur...dis moi t'as demandé à qui ce mot? ton papa? car pour une fois il était bien placé, bravo tu progresse...allez encore 88000 mot et t'y arrivera courage

Et hop tu t'es mouche et hop tu redevient cassant et mesquin.
Tellement prévisible. .. et pitoyable.

PS tu vois je te dis ce que je pense j'assume tout à fait depuis 20 post facile alors le traiter de lâche c'est de la provoc niveau bac à sable... ou film hollywoodien... bref c'est pitoyable.
 
l
et oui tu étais premier degré ne t'en déplaise, à moi que "Comme d'autres supputent sur leur prejugé basés sur leur haine de la police.
mais ceux la personne ne leur dit rien." soit une nouvelle fforme d'humour....

Ça c'est la figure de style.
Le sarcasme c'est le post suivant.
Courage tu va finir par comprendre.

Le gars il comprend même pas de quoi je parle et il prétend mieux savoir que moi ce que je dis...

T'es un bon toi.... Continu. ..
Change rien surtout
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lol
D'ou je me fais passer pour une victime ?
Bien au contraire je met en valeur tes tentative de provoc genre si tu répond pas tes un lâche. ...
Ce qui est tout à fait comparable à une situation reçurent de retour vers le futur d'ou une comparaison tout à fait pertinente.
Faut vraiment te mettre des sous titres partout ?


Je ne vois pas en quoi cette comparaison relève de la paranoïa.

Développé donc ton point de vue.

pourtant tu parles bien de persécution?? lol prétends que je te rabaisse

tu n'es pas lâche qd tu ne réponds pas, tu es "juste" malhonnete, tu es lâche qd tu uses de sousentendus et de points de suspension... tu captes la nuance?? dc oui tu es lâche ET malhonnête ce qui n'est pas antagoniste mdr

oui ce serait le bienvenue car je ne vois tjs pas le lien avec marty mdr de quelle situation récyurente tu parles ou compares?? (ps une comparaison use d'un outil grammatical approprié (comme etc), pas toi lol cf "tu me prends pour" encore une leçon)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et hop tu t'es mouche et hop tu redevient cassant et mesquin.
Tellement prévisible. .. et pitoyable.

PS tu vois je te dis ce que je pense j'assume tout à fait depuis 20 post facile alors le traiter de lâche c'est de la provoc niveau bac à sable... ou film hollywoodien... bref c'est pitoyable.

mouche?? tu veux dire mouché? pck tu as utilisé le mot sybilin?? mdr c vrai que c'est un exploit pour toi, mais t'es loi de m'avoir mouché vu que je t'ai mm expliqué la nuance entre éénygmatique et lâche, encore pour cela faut il tout lire convenablement et non ce qui te fais plaisir lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
pour ce
Ça c'est la figure de style.
Le sarcasme c'est le post suivant.
Courage tu va finir par comprendre.

Le gars il comprend même pas de quoi je parle et il prétend mieux savoir que moi ce que je dis...

T'es un bon toi.... Continu. ..
Change rien surtout
le reste du msg n'est pas important bien sur , je te mets à l'amende et tu éludes, comme c pratique

en quoi est ce une figure de style? ah oui un antagonisme, ou paraphrase? et pk me citer si ce n'est me piquer fallacieusement? de ttes les interventions du post seule la mienne t'a marqué? j'en sui flatté , seulement soigne ton syndrome de Stockholm encore une fois, les groupies ne m'intéressent pas encore moins les harceleurs...

oui je comprends ce que tu dis, ce qui n'est pas ton cas me concernant, sinon il y a belle lurette que tu aurais cessé de m'importuner
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'es un bon toi.... Continu. ..
Change rien surtout
j'y compte bie tkt pas, si tu penses arriver à me remettre en question j'espère ktu t'es levé de bonheur...va faire ton autocritique mr recul, et relis ce post à tête reposée tu verras qui est l'intrigant faussement intelligent ici
 
A

AncienMembre

Non connecté
attention quand même un modo pourrait passer par là , ça serait
dommage de finir avec un avertissement ...
peace
ah bon? pk? c'est possible? on a pas été grossiers ou insultants pourtant.... c'et un "clash" certes mais que ce soit lui ou moi on est qd mm "courtois" et heureusement
 
ah bon? pk? c'est possible? on a pas été grossiers ou insultants pourtant.... c'et un "clash" certes mais que ce soit lui ou moi on est qd mm "courtois" et heureusement

bah ça a viré au règlement de compte perso .... même si c'est à fleurets mouchetés :D ... je ne pense pas que cela soit normalement toléré , les insultes et vulgarités étant une circonstances aggravantes lol

apres je suis pas modo , mais fut une période où vous l'auriez ete depuis longtemps déjà

m'enfin vous êtes grands , à vous de voir ;)
 
Dernière édition:
Ah parce que tu penses que parce que tu ne vas pas à l'école là bas tu ne vois ni ne connais les gens ? crois moi qu'en restant plus de 30ans dans un quartier à moins de se la jouer ours des cavernes tu côtoies les gens, les bons comme les mauvais
Il y a des personnes qui vont à l'école dans les quartiers et qui reçoivent une bonne éducation qui fait qu'ils ne connaissent pas non plus la zone et les labyrinthes et tant mieux d'ailleurs, pour connaitre les dessous du four il faut y évoluer ....
Bien sur que ça change tout, sinon pourquoi des milliards d'euros seraient dépensés chaque année par des parents pour que leurs enfants fréquentent de meilleures écoles ...... Si tes frères et toi ne fréquentaient pas les écoles du quartier, ils ont eu de la chance que d'autres n'ont pas : )
 

mimiines

dum spiro spero
Bien sur que ça change tout, sinon pourquoi des milliards d'euros seraient dépensés chaque année par des parents pour que leurs enfants fréquentent de meilleures écoles ...... Si tes frères et toi ne fréquentaient pas les écoles du quartier, ils ont eu de la chance que d'autres n'ont pas : )
Non on a pas eu de la chance, juste des parents qui se sont sacrifiés pour notre éducation.
Il est plus facile de dire à son gosse d'aller jouer en bas de la cité que d'organiser une activité et c'est pas l'école qui définit si tu vas bosser ou pas c'est ton éducation et l'implication que mettent tes parents pour t'organiser des activités et autre.
Un enfant que tu ne stimules pas intellectuellement faut pas t'etonner qu'il ne s'intéresse à rien
 
Non on a pas eu de la chance, juste des parents qui se sont sacrifiés pour notre éducation.
Il est plus facile de dire à son gosse d'aller jouer en bas de la cité que d'organiser une activité et c'est pas l'école qui définit si tu vas bosser ou pas c'est ton éducation et l'implication que mettent tes parents pour t'organiser des activités et autre.
Un enfant que tu ne stimules pas intellectuellement faut pas t'etonner qu'il ne s'intéresse à rien
C'est vrai mais cette disposition qu'ont eu tes parents à vous stimuler intellectuellement, elle ne tombe pas du ciel, elle a été permise par une capacité à se projeter dans l'avenir qu'ont difficilement les familles criblées de dettes par exemple .........bah oui tu évoques une famille d'artistes et de médecins .......pour s’intéresser à l'art ou à la médecine (environ une décennie d'études) faut pas avoir un frigo vide et la boite aux lettres pleine de lettres de menaces d'huissiers ;)
 

mimiines

dum spiro spero
C'est vrai mais cette disposition qu'ont eu tes parents à vous stimuler intellectuellement, elle ne tombe pas du ciel, elle a été permise par une capacité à se projeter dans l'avenir qu'ont difficilement les familles criblées de dettes par exemple .........bah oui tu évoques une famille d'artistes et de médecins .......pour s’intéresser à l'art ou à la médecine (environ une décennie d'études) faut pas avoir un frigo vide et la boite aux lettres pleine de lettres de menaces d'huissiers ;)
Ah tu crois ?
Mes ancetres ne sont pas nés médecins et plein de tunes hein sauf qu'ils se sont sacrifiés pour les génerations futures.
Mais ouais t'as raison quand mon père est mort et que ma mère c'est retrouvée à 40 piges avec 4gosses à élever avec un salaire à temps partiel elle n'a jamais eu de factures impayées mdr tu dis n'importe quoi
 
Ah tu crois ?
Mes ancetres ne sont pas nés médecins et plein de tunes hein sauf qu'ils se sont sacrifiés pour les génerations futures.
Mais ouais t'as raison quand mon père est mort et que ma mère c'est retrouvée à 40 piges avec 4gosses à élever avec un salaire à temps partiel elle n'a jamais eu de factures impayées mdr tu dis n'importe quoi
Je ne parle pas uniquement d'argent .......je parle de manière de l'utiliser, rationaliser ses dépenses, tout comme on rationalise son temps, et ça, ça se construit depuis des générations. Ta famille manquait peut-être d'argent mais elle a hérité de manières de vivre lui permettant de revenir vers la condition sociale de tes ancêtres .... : )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais toujours pas à savoir si il fait semblant de oas comprendre ou si il entrave rien quand on lui parle.

Mais il est rigolo à répondre à côté tout en se prenant pour un intello.
je te comprends bien plus qu'à ton tour rasssure toi, d'ou ma demande de citation pour appuyer tes sous entendus ou rejet de ceux ci..contrairement à toi qui fais ne que feindre cette imcompréhension par des faux fuyants prétenduements lyriques...

alors je vais te répéter la question une énième fois...AI JE TENU CES PROPOS? si oui cite moi, sinon pq t'adresser à moi en me les prêtant via sous entendu et me reprocher qu'on "ne leur dis rien"? moi j'y vois rancune tout simplement , tu m'excusera...

qd à mon côté "intello" dsl d'avoir assez de culture g pour te corriger qd tu parles de paraphrase antagonisme ou métaphre, si c'est cela ta déf d'un intello, ts les 6è en sont...

ps tu notera le double sens du "lyrique" mdr
 

mimiines

dum spiro spero
Je ne parle pas uniquement d'argent .......je parle de manière de l'utiliser, rationaliser ses dépenses, tout comme on rationalise son temps, et ça, ça se construit depuis des générations. Ta famille manquait peut-être d'argent mais elle a hérité de manières de vivre lui permettant de revenir vers la condition sociale de tes ancêtres .... : )
Un point pour toi ;-)
 
je te comprends bien plus qu'à ton tour rasssure toi, d'ou ma demande de citation pour appuyer tes sous entendus ou rejet de ceux ci..contrairement à toi qui fais ne que feindre cette imcompréhension par des faux fuyants prétenduements lyriques...

alors je vais te répéter la question une énième fois...AI JE TENU CES PROPOS? si oui cite moi, sinon pq t'adresser à moi en me les prêtant via sous entendu et me reprocher qu'on "ne leur dis rien"? moi j'y vois rancune tout simplement , tu m'excusera...

qd à mon côté "intello" dsl d'avoir assez de culture g pour te corriger qd tu parles de paraphrase antagonisme ou métaphre, si c'est cela ta déf d'un intello, ts les 6è en sont...

ps tu notera le double sens du "lyrique" mdr

Ce que tu peut être pédant.
Et vaniteux
C'est toi qui me prête des intentions infondés et c'est moi qui devrait me justifier.
Aller va te recoucher...
 

mimiines

dum spiro spero
Je sais toujours pas à savoir si il fait semblant de oas comprendre ou si il entrave rien quand on lui parle.

Mais il est rigolo à répondre à côté tout en se prenant pour un intello.
Mais vous vous aimez dans le fond allez avouez le ;-)
Il n'y a plus de pop corn alors je me suis rabattu sur le vin du coup jsuis en mode on s'aime tous ;-)
 
Bon en faite je ni crois pas trop a cette histoire pour le type décédé paix en son âmes mais les banlieue ont connait
le merdeux ce fait choppé en flag et jure sur la tête de sa mère et le tapis de la Mecque que c'est pas lui loll
Quand a la case je suis contre cela ne sert a rien Si il y a eu faute le coupable seras jugé .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce que tu peut être pédant.
Et vaniteux
C'est toi qui me prête des intentions infondés et c'est moi qui devrait me justifier.
Aller va te recoucher...
oh tu sors un lexique soutenu, vraiment après sybilin tu m'épates vu ton niveau...comme quoi tu progresse en ma compagnie, tu devrais m'en remercier quelle ingratitude !!! qd à mon pédantisme merci de me citer la encore, je ne fais que te montrer tes lacunes, étaller un savoir en criant qu'il est de niveau 6è non mais je rêves quelle prétention !!!

non je e te le prêtes pas je te cite !!! nuance, et te demande de t'en expliquer, tu vois la diff ou pas? tu veux aussi les déf???

note que tu ne rpd tjs pas à la simple question, peur d'admettre ton tord? et c'est moi le vaniteux ...l'hôpital qui se fout de la charité...

et tkt, jsuis insomniaque dc je dors quasi jms, en revanche toi tu devrais te réveiller tu es encore ds ton rêve et le somnambule se croit poète ... allez pince toi , jsuis sur ktu vois de éléphants roses, ou bien des grenouilles et toi en toréador peut être?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais vous vous aimez dans le fond allez avouez le ;-)
Il n'y a plus de pop corn alors je me suis rabattu sur le vin du coup jsuis en mode on s'aime tous ;-)


oui effectivement je soupçonne depuis un moment un syndrome de Stockholm chez lui, il tombe amoureux de son bourreaux intellectuel et virtuel ...qd à moi les bouffons m'amusent, je me gargarise depuis ce matin, il égaie ma journée
 
Haut