Des violences dans le val d'oise après la mort d'un jeune homme lors de son arrestation

qui est l'idiot ds ce cas? celui qui tente la toramachie avec une grenouille ou la grenouille? tu t'affiche encore une fois, tu n'est en rien poète ni stylé...je te retournes systématiquement tes piètres tentatives à ton encontre...tu cherches à être torréador, tu n'as que le costume et encore il est 10 fois trop grand...laisse ça aux pro...et va jouer aux ptites voitures en espéran,t devenir pilote un jour..tu n'as que l'espoir loin d'avoir le talent

Arrête d'essayer de sauver la face

L'idiot c'est le mec qui essaye de faire le malin et de donner des leçon à un autre qui se fout totalement de lui et de ses opinion et le titillé juste assez pour qui ponde des posts de 3 kilometres en pure perte.

Et c'est tellement rigolo de te voir foncer tête baisser sans aucun recul sur la situation tout en te voyant te la péter.

Se faire traiter de **** par un imbécile est un plat de fin gourmet.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Arrête d'essayer de sauver la face

L'idiot c'est le mec qui essaye de faire le malin et de donner des leçon à un autre qui se fout totalement de lui et de ses opinion et le titillé juste assez pour qui ponde des posts de 3 kilometres en pure perte.

Et c'est tellement rigolo de te voir foncer tête baisser sans aucun recul sur la situation tout en te voyant te la péter.

ah bon? moi je pensais que c'était celui qui essayait de se justifier avec des figures de style et ne maitrisant mm pas les déf , surtt qu'il ose en mettre une après et ne la comprends toujours pas vu qu'il se contredit...là encore ta conception laisse à désirer..

rassure moi tu sais ck ça veut dire idiot au moins? ou tu veux la déf? mm si je ne suis pas sur que tu la comprenne à l'instar de sacarsme

je ne me la pète pas bien au contraire je te corrige car tu ne semble pas te rendre compte de la bêtise de tes propos, non pour me grandir, mais TE faire grandir..juge donc de ton recul sur la discut toi qui est parti d'office en attaque perso...
 

mimiines

dum spiro spero
ok je laisse le couple impérial à sa conception de la chose mais vous prie de m'en laisser en dehors... je ne suis point partageur
Oh tu sais à cette époque on queutait un peu tout se qui bouge hein en mode orgie de maris mdr c'est bon j’arrête
T'inquiètes on ne te partageras pas oui c'est booooon là j’arrête vraiment je crois que j'ai trop forcé sur les cosmos hier soir lool
 
ah bon? moi je pensais que c'était celui qui essayait de se justifier avec des figures de style et ne maitrisant mm pas les déf , surtt qu'il ose en mettre une après et ne la comprends toujours pas vu qu'il se contredit...là encore ta conception laisse à désirer..

rassure moi tu sais ck ça veut dire idiot au moins? ou tu veux la déf? mm si je ne suis pas sur que tu la comprenne à l'instar de sacarsme

je ne me la pète pas bien au contraire je te corrige car tu ne semble pas te rendre compte de la bêtise de tes propos, non pour me grandir, mais TE faire grandir..juge donc de ton recul sur la discut toi qui est parti d'office en attaque perso...

Toujours à te raccrocher aux branches avec tes procès d'intention stériles et tes remarques mesquines ?

Tu fais le malin mais tu es bien incapable de repérer du sarcasme quand tu en fait l'objet.

Mais bon tu dois te prendre pour un intellectuel.
Tu rentres quand à l'académie ?

Enfin tu commences à comprendre et à calme ta logorrhée.

PS
La métaphore, du latin metaphora, lui-même du grec μεταφορά (metaphorá, au sens propre, transport), est une figure de style fondée sur l'analogie.

Tu as compris ce coup pourquoi j'utilisé loghor et pas roman ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toujours à te raccrocher aux branches avec tes procès d'intention stériles et tes remarques mesquines ?

Tu fais le malin mais tu es bien incapable de repérer du sarcasme quand tu en fait l'objet.

Mais bon tu dois te prendre pour un intellectuel.
Tu rentres quand à l'académie ?

Enfin tu commences à comprendre et à calme ta logorrhée.

PS
La métaphore, du latin metaphora, lui-même du grec μεταφορά (metaphorá, au sens propre, transport), est une figure de style fondée sur l'analogie.

Tu as compris ce coup pourquoi j'utilisé loghor et pas roman ?

mdr tu persiste? Tu n'as pas assez de t'humilier? et bien cite moi donc...au lieu d pérorer inutilement fuyant mes objectiuons...reprends mes corrections en me disant ou je me trompes alors mr l'érudit...ciote moi ton sacarsme ou ta métaphore moi qui suis aveugle...tu en est bien incapable, preuve de ta malhonnêteté lol

moi je sus un avocat bobo racaille et intellectuel mdr tt ça car je t'apprends ce qu'est une paraphrase? non mr c'est de la culture G , niveau 6è comme je te l'ai rappelé lol

j'y suis déjà à l'académie, encore une attaque très objective et basés sur mes dires mdr ou est ma prétention? car je te renvoie à ta méconnaissance des termes que tu utilises? Je ne fais que te prendre à ton propre piège voilà tout, là encore non pour me grandir mais te révéler ton niveau d'ignorance... dc loin s'en faut de me garandir je ne fais que te rabaisser à ton juste niveau mr le pseudo poète jongleur de mot

mdr utiliser logorrhée n'est en rien une figure de style ici mon petit mr , car tu ne compare en rien (analogie) me propos, tu les dénonces comme en étant une( cadeaux la déf Larousse mdr :Trouble du langage caractérisé par un flot de paroles, incoercible et rapide, en particulier au cours de la manie), d'ou ma correction alors à ton égard car une logorrhée est verbale et non écrite et surtt INCOHERENTE , faut ktu retiennes es leçons que je te donnes sino on s'en sortira jms mon pauvre...quoi qu'il y a lgt que je sais que c'est peine perdue avec toi


allez va te reposer tu en aas bien besoin et mets toi un dico comme livre de chevet, je t'offrirais un livre sur les différentes figures de styles pour noël tkt pas, tu ne te tromperas plus, enfin si tu le lis et le comprends bien sur lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Enfin tu commences à comprendre et à calme ta logorrhée.

PS
La métaphore, du latin metaphora, lui-même du grec μεταφορά (metaphorá, au sens propre, transport), est une figure de style fondée sur l'analogie.

Tu as compris ce coup pourquoi j'utilisé loghor et pas roman ?
au fait logorrhé ou roman le résultat aurait été le mm mdr je vois pas en quoi cela en fait une métaphore ds un cas et pas ds l'autre...à moins que je n'écrive des"Œuvre d'imagination constituée par un récit en prose d'une certaine longueur, dont l'intérêt est dans la narration d'aventures, l'étude de mœurs ou de caractères, l'analyse de sentiments ou de passions, la représentation du réel ou de diverses données objectives et subjectives ; genre littéraire regroupant les œuvres qui présentent ces caractéristiques."

encore ta vacuité intellectuelle à l'oeuvre, et c'est moi qui cherche à avoir le dernier mot à tout prix...quitte à me rendre risible? mdr

ps il s'agit d'une hyperbole et non métaphore dans les deux cas...
 
A

AncienMembre

Non connecté
non, la notion de roman laisserai entendre que ton charabia est structuré ou interressant, le terme logorrhée montre plutot à quel point cela debite de maniere intérréssante.

c'est le principe meme d'une metaphore.
faire une analogie.

Suis le film
eh bien ce n'est pas une logorrhée alors mdr t'exagère gt mis la déf en plus..faut vraiment ktu bosse ta compréhension et apprennent à décoder tes lectures, car inintéressante n'a rien à voir avec incohérente...pourtant mis en majuscule mdr....

et d'ailleurs tu me lis ???:eek: et qu'en est il du reste de mes propos? tu les éludes? ou est passée ta métaphore?? pouf elle disparaît au prodfit de quoi? une attaque perso sur ......la forme...

encore une fois tu ne vois que a forme, aucuin fond...d'ou ta stérilité..ENCORE une preuve...j'en ai assez de t'en montrer faut ouvrir les yeux a un moment mr j'ai du recul
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah ok en fait tu t'imagines que je lis tes post ou quye je m'interresse à ton opinion
lol

tu te rend compte que tu te ridiculises à parler tout seul ?
oui j'adore qd on me réponds surtt pour ne rien dire, vu que je suis prolixe je ne peux m'empêcher de répondre à tes élucubrations phatiques
 
e

encore une fois tu ne vois que a forme, aucuin fond...d'ou ta stérilité..ENCORE une preuve..

Et mais serieux t'as une case en moins en fait.
depuis le debut je t'explique que c'est ce que je fait...
donc tu 'demontre' quelque chose que je revendique depuis le premier post...

y a pas à dire t'es un bon toi...
champion du monde de l'analyse....

XPTDR
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et mais serieux t'as une case en moins en fait.
depuis le debut je t'explique que c'est ce que je fait...
donc tu 'demontre' quelque chose que je revendique depuis le premier post...

y a pas à dire t'es un bon toi...
champion du monde de l'analyse....

XPTDR
tu me lis???? non , tu te contredirais?? pas possible !!! et tu me réponds avec un semblant d'argument en plus???

tkt je passerais au desssus de tes "case en moins " etc oui bon si tu les dis, j'en ais rien, meilleur que toi, nul doute là dessus..

merci de m'amuser bouffon dommages que tu n'ai que le comique de répétition ds ton éventail tu en deviens lassant...pense à innover
 
A

AncienMembre

Non connecté
pourquoi puisque tu es assez ..... pour repondre en faisant ton interressant....
tu vois pas que je te ballades depuis 2 jourqs ?

en plus je te le dit clairement et tu continus en faisant le malin.

t'es vraiment trop bon maitre Capello.

maitre capello?? mdr tu me flates vraiment mais j'en suis loin, je préfère le prendre pour de la flagornerie et dc un aveux de lacunes comment le prendre autrement? une attaque ? ça en serait tellement ridicule, quoi que ça t'irait bien

oui tu me ballades en t'humiliant de fautes aussi grosses que toi à user de mots inappropriés au situations...c moi ki fait le malin mdr
 
Faut dire la vérité les gens sont de moins en moins sensibles à ce genre d'affaire.
Au contraire ils iront jusqu'à dire 1 de moins c'est bien.

je ne trouve pas.
le vrai probleme c'est que les deux versions sont possible, a cause de l'absence de trace de coup des 2 autopsie.
finalement l'analyse de cela va dependre de ton passif perso et de ton positionnement politique
 
maitre capello?? mdr tu me flates vraiment mais j'en suis loin, je préfère le prendre pour de la flagornerie et dc un aveux de lacunes comment le prendre autrement? une attaque ? ça en serait tellement ridicule, quoi que ça t'irait bien

oui tu me ballades en t'humiliant de fautes aussi grosses que toi à user de mots inappropriés au situations...c moi ki fait le malin mdr

je me fout de ta suffisance et pour toi cela signifie que j'admet mes lacunes, tu es impayable.
plus orgeuilleux que toi ça existe ?

PS j'oubliais qu'il faut que je sous titre, c'etait du sarcasme...
 
A

AncienMembre

Non connecté
je me fout de ta suffisance et pour toi cela signifie que j'admet mes lacunes, tu es impayable.
plus orgeuilleux que toi ça existe ?

PS j'oubliais qu'il faut que je sous titre, c'etait du sarcasme...
oui ça existe TOI mdr mm qd tu as tord tu cherches à avoir raison lol

suffisance moi? jte met la déf (décidément jv t'envoyer lze Larousse mdr)

Sentiment d'une très haute valeur de soi-même, de supériorité à l'égard d'autrui

dc à part toi à qui me suis-je senti supérieur??? mdr allez cite moi !! et non je ne me sens pas suffisant mais me contente de te rappeler taa médiocrité, nuance au combien importante
 
A

AncienMembre

Non connecté
PS j'oubliais qu'il faut que je sous titre, c'etait du sarcasme...
ah bon? faut vreaiment le préciser alors pck avec toi on ne sais jamais met une astérisque la prochaine fois, tu essaie tellement de faire passer le sacarsme pour vérité et inversement à chaque retournement de veste que j'ai du mal à suivre..

ps j'avais compris, sauf que jte le renvoie à la figure ton sarcasme, ça s'appelle avoir du répondant...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ta provoc est un peu trop voyante tu me prend pour marty mcfly ou quoi ?

J'ai le droit d'etre sybillin si cela me chante.

marty mc fly maintenant??? mdr arrêtes ton délire de persécution et victimisation, tu me cherches et fais ton malin derrière ton pseudo style, ben assume la hachma qui va avec
 
A

AncienMembre

Non connecté
ps j'ai déjà démontré que la provoc venait de toi et tu l'as mm admis... tu reviens sur tes dires ou tu ne suis plus la conversation???
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ta provoc est un peu trop voyante tu me prend pour marty mcfly ou quoi ?

J'ai le droit d'etre sybillin si cela me chante.

ps ne sors pas de mots que tu ne maitrises pas là encore, énigmatique n'est pas lâche... là encore tu essaie de camouffler tes lacunes derrière une supposée grandeur...dis moi t'as demandé à qui ce mot? ton papa? car pour une fois il était bien placé, bravo tu progresse...allez encore 88000 mot et t'y arrivera courage
 
Haut