Des violences dans le val d'oise après la mort d'un jeune homme lors de son arrestation

mimiines

dum spiro spero
@mimiines et la "té-ci" : c'est par un fâcheux concours de circonstances qu'elle y mets les pieds : elle le dit elle-même, elle n'a pas fréquenté les écoles du coin, et sa famille est une famille d'artistes, de médecins (sic) .......... donc bon la zone et ses labyrinthes elle ne connait pas tant que ça : )
Ah parce que tu penses que parce que tu ne vas pas à l'école là bas tu ne vois ni ne connais les gens ? crois moi qu'en restant plus de 30ans dans un quartier à moins de se la jouer ours des cavernes tu côtoies les gens, les bons comme les mauvais
Il y a des personnes qui vont à l'école dans les quartiers et qui reçoivent une bonne éducation qui fait qu'ils ne connaissent pas non plus la zone et les labyrinthes et tant mieux d'ailleurs, pour connaitre les dessous du four il faut y évoluer ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
De qui tu parles ?

la réponse t'inttéresse? ce n'est plus une figure de style qui ne nécessite pas d'argument? l'art du dble discours, ce qui est valable pour toi ne l'est pas pr les autres... Ainsi je t'invite à user de l'une des qualité première d'un bon participant à un post, à savoir LIRE le post auquel il participe...maiss bien entendu le pricipal, ici que tu préjuge de moi, tu ne le nie mm pas, ce qui t'importe ce sont juste tes acolytes mdr vla ton niveau
C'est donc cela qui te manquait.
Bravo d'avoir mis le doigt dessus
De rien je t'en prie c gratuit
Tu prétend argumenter assume le.
Moi je ne suis même pas entre dans le débats contrairement à toi.
J'ai juste fait un effet de style... un jeu de mots
Voilà proportion que tu donne à ça

C'est ridicule. Et encore c'est gentil
Faut savoir quelle sont les règles, pourquoi vouloir en établir deux différentes et il me semble l'voir tt de mm fait alors réjouis toi... qd à toi tu essaie de le faire il sont juste pourris mais ça reste des arguments lol ma3klish je t'en veux pas toi qui ne distingue mm pas une antithèse d'une antagonie, comment t'en vouloir?? d'ailleurs tu te répète et si tu est ds le débat en parlant de mes idées je te cite
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parce que paraphrase ton poste et que te citer met en évidant le côté opposé des deux points de vu.

Ou alors parce que je t'ai prendre parti que contre une des opinions cités. ..

Ou les deux

Va pas sur les forum si tu ne supporte pas les jeux de mots et la contradiction

J'ai juste mis en évidence 2 opinions antagonistes en inversant ta phrase.

donc oui très cher tu es dans le débat avec moi à partir du moment ou tu me cite et t'oppose à moi et ce mm à mot couvert non assumés, tu débats subis en les conséquence, qsoit ici l'humiliation intélectuelle pour me prêter des idées que je ne porte pas
Ben c'est toi qui m'agresse et extrapole la signification de mes posts.
N'inverse pas les rôles.

effectivement c'est moi qui suis venu te chercher en inventant tout et n'importe quoi sur toi...faut arrêter la drogue à un moment , tu parlais de délire de persécution tu devrais consulter
Encore une fois arrêté d'inverser les rôles et de te la péter.
oui jm la pète c d'ailleurs la seule chose que je fais sur ce forum , et j'&étale mon parcours tu vois bien,; racaille bobo etc ...allez va dormir lâche moi les basket avant de m'injurier plus , qd à ton inverser les rôles relis plus haut
Et si tu veux des vacances comme tu le prétends il te suffit d'arrêter de répondre mais ton ego t'obligé à vouloir avoir le dernier mots.[/QUOTE]
mdr c te clouer le bec qui m'intéresse pas mon égo, car j'ai déjà fait l'erreur de te laisser le dernier et voici le résultat qd à toi kes ce qui te pousse à me parler en premier lieu et tenter vainement de ralier les autres à ta cause si ce n'est lui et ta faiblesse

et tkt ici j'y mettrais un point d'honneur à l'avoir, du je te laisser t'humilier pendant une semaine...p s je sais que tu déteste cette typographie et que tu attaches tant d'importance à la forme , bien plus qu'au fond , alors régale toi lol évite de e fr du multicitations à rallonge la prochaine fois et réponds à l'intégralité des msg et non morceaux choisis...
 
A

AncienMembre

Non connecté
le mec il créer une polémique sur du vent et après il se plaint de perdre son temps.

Xptdr

elle ne sont en rien antagonistes, antagoniste veut dire CONTRAIRE OPPOSE...va t'instruire mr l'érudit en jeu de mot car on peu très bien avoir des préjhugés sur les deux racaille ET policiers....

Je me réfère aux post qui avaient été écris aux moment de ma citation et des deux camps antagonistes qui en ressortaient.

Essaye de suivre le film..

Ou plutôt arrêté d'essayer e te raccrocher aux branche pour avoir le dernier mos dans un échange stérile que tu a initié parce que tu as mal compris mon post de départ et que tu es parti sur tes grands chevaux.

Et en plus tu fais le malin

eh oui j'ai une intégrité moi et je laiszse pas passer les vieux sous entebndus péraves la remmetant en cause, tsais ck ce c'est ça s'appelle une crédibilité remise en cause , ici un tacle lâche et infondé qui plus est de ta part, dc non ça ne passe, et pour qu'il y ai polémique il faut qu'il y ai débat d'idées , passion, je n'en voit ni l'un et encore moins l'autre, cesse de fr l'intelligent je te l'ai déjà dis...

nn ils ne le sont pas...va t'instruire et je te prie de me citer qd tu use de mes mots à l'avenir

j'ai très bien comprqs ton post et ton sousentendu foireux d'ou ma réponse , moi je fais le malin? qui tente de se rattraper en esquivant ses mots? pk t'assume ton "Ou alors parce que je t'ai prendre parti que contre une des opinions cités. ..

Ou les deux"

lâche que tu es !! tais yoi ou cite moi galek jsuis parti sur mes grand chevaux?..

peut être que tu es un nazi , peut être que tu est un c** fini ou les deux.. ça te plait ça? c'est ça le niveau des tes échanges et figures de style? sans mm parler du respect et de l'éthique? n on ça passe pas t'es lâche rancunier et faible pour inventer
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça va les chevilles ?
Lol le mec qui passe son temps à corrigés les erreurs des autres pour se la peter et chiale qu'il perds son temps.
Tu es décidément chou pinot. .. et ridicule.
Au fait tu comprend le concept de métaphore ?

A oui si tu compte t'amuser encore à vérifier mon orthographe accroché toi parce que le correcteur du Samsung fait des rucs un peu space et que je passe pas mon temps à me relire...

Surtout que tu le fais à ma place


le fameux correcteur mdr l'ogores et logorrhées ...quel rapport?les 2 r (très rare qd mm) auraient du le te donner cette seule réponse déjà

l'ogore n'existe mm pas en français alors l'excuse du correcteur....

Il ne me semble jamais avoir corrigé qqn, sauf toi...dde toi pk mr je fais des figureqs de style...et c'est bien pck j('ai du mettre 2h à traduire ton l'ogores preuve que je cherche tt de mm à te comprendre malgré tes dires....

Sinon les chevilles cva merci de ta sollicitude et avec toi c un régal de te remmettre à ta place d'élève mr le prétendu joueur de mot qui fait le malin ...et si le correcteur en fait autant de fautes et pas toi , désactive le tt simplement...ah :eek: le malin n'y avait pas pensé, ou alors serait-ce un tchatche pour cacher son erreur??
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça va les chevilles ?
Lol le mec qui passe son temps à corrigés les erreurs des autres pour se la peter et chiale qu'il perds son temps.
Tu es décidément chou pinot. .. et ridicule.
Au fait tu comprend le concept de métaphore ?

A oui si tu compte t'amuser encore à vérifier mon orthographe accroché toi parce que le correcteur du Samsung fait des rucs un peu space et que je passe pas mon temps à me relire...

Surtout que tu le fais à ma place
elle est ou là métaphore au fait? fais moi rire
 
elle est ou là métaphore au fait? fais moi rire

Réfléchis tu vas y arriver.
En arrêtent de te prendre pour ce que tu n'est pas tu arrivera à comprendre l'emploi de certain terme dans un but de style.

Bref essayé de comprendre le fond plutôt que de pinailler bêtement sur la forme et tu progressera dans tes rapports humains
 
le fameux correcteur mdr l'ogores et logorrhées ...quel rapport?les 2 r (très rare qd mm) auraient du le te donner cette seule réponse déjà

l'ogore n'existe mm pas en français alors l'excuse du correcteur....

Il ne me semble jamais avoir corrigé qqn, sauf toi...dde toi pk mr je fais des figureqs de style...et c'est bien pck j('ai du mettre 2h à traduire ton l'ogores preuve que je cherche tt de mm à te comprendre malgré tes dires....

Sinon les chevilles cva merci de ta sollicitude et avec toi c un régal de te remmettre à ta place d'élève mr le prétendu joueur de mot qui fait le malin ...et si le correcteur en fait autant de fautes et pas toi , désactive le tt simplement...ah :eek: le malin n'y avait pas pensé, ou alors serait-ce un tchatche pour cacher son erreur??

Toujours le désir d'avoir le dernier mot et au final tu t'enfoncés misérablement en essayant encore de m'enfoncer à coup d'attaque perso.
Et après ça chiale sur le temps qu'il perd...


Pitoyable
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
De toute façon il faut bien savoir ce qui l'a tué non? on entre pas en pleine forme debout et vivant dans un commissariat pour y trouver la mort et surtout qu'on a pas emmené le corps tout de suite à l'hôpital en plus d'avoir refusé à la propre mère de voir son fils...

Pas pour une autopsie, qui retrouve les traces internes.

Bon donc discordance entre la première et la deuxième sur l'infection. Suis pas sûre qu'une troisième apportera la solution...
 
j'ai très bien comprqs ton post et ton sousentendu foireux d'ou ma réponse , moi je fais le malin? qui tente de se rattraper en esquivant ses mots? pk t'assume ton "Ou alors parce que je t'ai prendre parti que contre une des opinions cités. ..

Ou les deux"
ter

Ben ouais je me foutais de ta réaction disproportionnée.

Définition pour toi
Le sarcasme désigne une moquerie ironique, une raillerie tournant en dérision une personne ou une situation

Un maître comme toi l'aurait repéré si des le départ tu ne m'avais pas jugé et méprisé interprètent stupidement mon post initiale

Et je te laisse t'énervé tout seul pondant des romans ou tu essayés pitoyablement de justifier ton agressivité tout prétendant vouloir arrêter de me parle.
Bref je ré provoque et me fout de toi parce que tu es risible.
Et toi tu marches pas tu cours.

La tu en es aux attaques perso de plus en plus minable juste histoire de pas perdre la face

Et en plus tu te crois plus malin que tout le monde et tu prétend donner des leçons aux autres.

Merci j'ai bien rigoler.
à tes dépends ce qui es encore plus drole
 
A

AncienMembre

Non connecté
Réfléchis tu vas y arriver.
En arrêtent de te prendre pour ce que tu n'est pas tu arrivera à comprendre l'emploi de certain terme dans un but de style.

Bref essayé de comprendre le fond plutôt que de pinailler bêtement sur la forme et tu progressera dans tes rapports humains

c moi ki me base sur la forme? toi ki parle de figure de style pour justifier un manque de ffond et falacieux qui plus est juste mdr

non il n'y en a pas...une métaphore est une comparaison usant d'une image, là il n'y en a pas

ou nzidek, ce n'est pas une paraphrase non plus, car cela signifie dire la mm chose en usant de termes différents...dc non plus

t'as encore bcp à apprendre mdr le poète...

qd à mes rapports humains tu es très mal placé pour me donner des leçons sur le sujets, la base debon rapports c'est l'honnêteté ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toujours le désir d'avoir le dernier mot et au final tu t'enfoncés misérablement en essayant encore de m'enfoncer à coup d'attaque perso.
Et après ça chiale sur le temps qu'il perd...


Pitoyable

que fais tu alors en ce moment mm? qui est le plus pitoyable, celui qui l'est (enfin d'après tes dires) ou celui qui s'acharne à avoir le dernier mot avec lui? et cesse de radoter, relève le niveau , réponds à mes arguments moi qui t'en présente mdr car tu ne fais qu'aler plus profond ds ta fange toi qui tente vainement de m'habiller de misérabilisme et de pitié...(tu l'as vu la métaphore là? non? c'est le vêtement apprends mon ami)
tkt t'es très drôle avec ta vacuité finalement, tu me fais passer le temps si comique, qu'on pourrait parler de bouffonnerie au sens propre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben ouais je me foutais de ta réaction disproportionnée.

Définition pour toi
Le sarcasme désigne une moquerie ironique, une raillerie tournant en dérision une personne ou une situation

Un maître comme toi l'aurait repéré si des le départ tu ne m'avais pas jugé et méprisé interprètent stupidement mon post initiale

Et je te laisse t'énervé tout seul pondant des romans ou tu essayés pitoyablement de justifier ton agressivité tout prétendant vouloir arrêter de me parle.
Bref je ré provoque et me fout de toi parce que tu es risible.
Et toi tu marches pas tu cours.

La tu en es aux attaques perso de plus en plus minable juste histoire de pas perdre la face

Et en plus tu te crois plus malin que tout le monde et tu prétend donner des leçons aux autres.

Merci j'ai bien rigoler.
à tes dépends ce qui es encore plus drole
c plus une métaphore ou paraphrase? ct du sacarsme maintenant? tu vas la ernomer combien de fois ta "figure de style"??? dc tu admets t'être moqué de moi?? ben assume alors

je te laisse t'humilier en te renvoyant à ta déchéance intélectuelle voilà tout, nul besoin d'être agressif, le jour ou jle serais , tkt tu le saura...on en est loin t'es loin de me toucher avec tes piques...

Bref je ré provoque et me fout de toi parce que tu es risible.
Et toi tu marches pas tu cours.

tu admets enfin que tout ceci n'est que pure provoc? à la bonne heure!!! enfin un soupçon d'honnêteté, c bien on avance... remballe la prochaine fois, tu saauras ce qu'il t'en coute, car non je ne t'attaques pas perso (ou du moibns pas sur du vent comme toi) mais bien tes propos et ce qu'ils induisent...CITATIONS à l'appui...le plus risible ici est bien le bouffon qui se croit troubadour...qd aux autres il ne me semble jms avoir donné de leçon à quiconque si ce n'est toi te prétendant poète usant malencontreusement de mots pour se donner un style (décidément) et ce sans en connaître le sens...le seul pire que l'ignorant, est l'illusionniste du sage....
 
c plus une métaphore ou paraphrase? ct du sacarsme maintenant? tu vas la ernomer combien de fois ta "figure de style"??? dc tu admets t'être moqué de moi?? ben assume alors
Toujours à vouloir avoir le dernier mot et à essayer d'écraser l'autre hein ?
Tellement prévisible mon pauvre

Il s'agit de 3 post différents.
Es tu donc incapable de suivre le cours de la discution ?

Ah non tu essayes de me provoquer pour que je me justifie...
Lol

je te laisse t'humilier en te renvoyant à ta déchéance intélectuelle voilà tout, nul besoin d'être agressif, le jour ou jle serais , tkt tu le saura...on en est loin t'es loin de me toucher avec tes piques...

Oui on mesure très bien la manière dont cela ne te touche avec tes réponses systématiques longues comme un jour sans pain.
T'as raison ...

Bref je ré provoque et me fout de toi parce que tu es risible.
Et toi tu marches pas tu cours.
tu admets enfin que tout ceci n'est que pure provoc? à la bonne heure!!!

Mon pauvre je t'ai dit des le début que mon premier post n'entrait pas dans le débat
Il n'était provocateur en soit..
Par contre vu ton agressivité dans ta réponse je n'ai pu m'empêcheR d'etre sarcastique...
Après tu t'es énervé comme un grand parce que je t'expliquait que tu pars sur tes grands chevaux.
A mourir de rire.
Et en plus tu te prends tellement au serieux mon pauvre.

Et des le début je t'ai dit que je ne débat pas.
 
c moi ki me base sur la forme? toi ki parle de figure de style pour justifier un manque de ffond et falacieux qui plus est juste mdr

..

Il peut pas y avoir de fond dans un simple sarcasme.
Tu m'as vu essayer de participer à ce débat ?
Ben non... pas de débat pas d'argumentation... pas de fond
Cqfd
Réflechit mon pauvre.
Enfin essayé tu vas y arriver un jour
 

toino

Bladinaute averti
De toute façon il faut bien savoir ce qui l'a tué non? on entre pas en pleine forme debout et vivant dans un commissariat pour y trouver la mort et surtout qu'on a pas emmené le corps tout de suite à l'hôpital en plus d'avoir refusé à la propre mère de voir son fils...

Je sais pas si une autopsie peut révéler une asphyxie par pliage. Si il avait une infection, elle sera confirmée par les analyses (qui prennent des semaines.)
Il n'est pas mort dans le commissariat mais pendant le transport. Il y a des sportifs qui sont foudroyés par des crises cardiaques ou d'hyperthermie. Donc on peut mourir après un effort violent tout en paraissant en bonne forme.
Bref, il est prématuré de prendre position avant les résultats.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toujours à vouloir avoir le dernier mot et à essayer d'écraser l'autre hein ?
Tellement prévisible mon pauvre

Il s'agit de 3 post différents.
Es tu donc incapable de suivre le cours de la discution ?

Ah non tu essayes de me provoquer pour que je me justifie...
Lol

je te laisse t'humilier en te renvoyant à ta déchéance intélectuelle voilà tout, nul besoin d'être agressif, le jour ou jle serais , tkt tu le saura...on en est loin t'es loin de me toucher avec tes piques...

Oui on mesure très bien la manière dont cela ne te touche avec tes réponses systématiques longues comme un jour sans pain.
T'as raison ...

Bref je ré provoque et me fout de toi parce que tu es risible.
Et toi tu marches pas tu cours.


Mon pauvre je t'ai dit des le début que mon premier post n'entrait pas dans le débat
Il n'était provocateur en soit..
Par contre vu ton agressivité dans ta réponse je n'ai pu m'empêcheR d'etre sarcastique...
Après tu t'es énervé comme un grand parce que je t'expliquait que tu pars sur tes grands chevaux.
A mourir de rire.
Et en plus tu te prends tellement au serieux mon pauvre.

Et des le début je t'ai dit que je ne débat pas.


toujours ds la fuite mdr pour changer, mais je salue ton endurance, savoir parler pour ne rin dire est un art que tu maîtrise à la perfection, dommage qu'on ne puisse en faire une qualité...sinon tu sais faire avancer un discussion ou tu n'est que la stérilité incarnée? car bizarement à par répéter que tu ne dis rien falacieusement tu ne dis pas gd chose..et pour en revenir au premier msg si tu y tien vraiment, sois honnête au moins..a première réponse était à

Comme d'autres supputent sur leur prejugé basés sur leur haine de la police.
mais ceux la personne ne leur dit rien.

ah bon, et qui??? réponds leur alors pk me citer moi?

onn a vu pire comme provoc ou agressivité mdr tandis que toi...

Parce que paraphrase ton poste et que te citer met en évidant le côté opposé des deux points de vu.

Ou alors parce que je t'ai prendre parti que contre une des opinions cités. ..

Ou les deux
 
A

AncienMembre

Non connecté
suite

si ça en est pas...bref tu essaie de combler ta vacuité avec de la malhonnêteté, assume...TU es ds la provoc admet le et point, mais ton orgueil ne te permet ni cela, encore moins d'admettre que tu n'as aucun style, tout comme ta métaphore n'existe pas ou tu ne sais écrire logorrhée ou encore ce qu'est un antagonisme ou une paraphrase... dc oui tu débats mais avec des arguments qui ne tiennent pas la route..bref restes avec tes conviction d'enfant persécuté qui répètes des mots qu'il ne maitrise pas pour se donner des airs de grand, tu restes ce que tu es à savoir un provocateur incuulte qui plus est sauf que tu as misé sur le mauvais cheval pour te faire les dents..allez repasses qd t'auras révisé tes cours de français de 6è au moins, on pourra discuter plus amplement figure de style...qd à la suite de la conv, pour citer et 'répondre à tes posts ligne par ligne, phrase par phrase, ce que tu me repproche à longueur de post, difficile de me taxer de ne pas suivre par la suite, toi qui ne lis pas et cite que les piques qui t'intéressent et fuit le fond et les contradictions (ce que là encore tu m'a attriué à tord) ..sinon pk ne pas me reprendre sur les inombrables coorections et arguments basés sur tes dires si je me trompe à ce point????

encoe une contradiction, tu n'est plus à ça près...consulte le psy, tu fais des transferts et je soupçonne mm un syndrome de Stockholm tellement je te martyrise intellectuellement ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben je me fout de toi...
De ton orgueil à te orendre tellement au serieux alors au depuis le début je me fout de ton opinion.
Que n'ai même pas contredite.
Et toi tu marché pas tu cours

en t'humiliant publiquement? curieuse façon...mais qu'attendre de plus d'un bouffon au sens propre du mot...

mdr maintenant tu te fiche de mon opinion? je croyais que tu l'avais lue d'ou ta réponse?? cesse de retourner ta veste, elle mm ne sait plus de quel côté elle doit être portée lol

quel est le but de ton premier msg alors si ce n'est contredire une supposée opinion? tu poste juste pr fr l'interessant? c bien ck jdisais, l'illusion du savoir...aucune pertinence, provoc pure...tu ne fais qu'apporter de l'eau à mon moulin mr le "malin" et ce ss mm t'en rendre compte....

oui je vole mm, tkt il n'est difficile d'aller plus vite que toi et mm t'anticiper, le vide est connu de ts
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il peut pas y avoir de fond dans un simple sarcasme.
Tu m'as vu essayer de participer à ce débat ?
Ben non... pas de débat pas d'argumentation... pas de fond
Cqfd
Réflechit mon pauvre.
Enfin essayé tu vas y arriver un jour

si justement il y a tjs un fond ds le sacarsme c'est mm son but, heureusement que tu en a rappelé la déf plus haut..tu l'as lue au moins.??? je te la remet

Le sarcasme désigne une moquerie ironique, une raillerie tournant en dérision une personne ou une situation

autrement dis elle a une visée , à savoir faire passer un msg sous couvert d'humour..la encore tu t'affiches mais tu ne t'en rends pas compte....mdr

heureusement que non, vu ta vacuité, et c'est bien mon reproche ton seul but est bien de m'attaquer...là encore tu confirme mes dires...

qd à ma réflexion je te laisse juger du niveau de chacun..tu est loin d'y arriver autant que tu le crois...mais c bien crois y durcomme fer, l'estime de soi est importante, tant qu'on connais sa place et ne pète pas plus haut que son c** du moins sinon qui s'y frotte si pique et la gare au bobos...j'en souffre mm pour toi mdr ah cette satanée empathie....
 

DeadZombie

Apathéiste repenti.
Comme aux Etats Unis, aux yeux de la police, la vie d'un Noir et par amalgame, d'un Arabe ou, in extenso, de toute minorité oppressée n'a pas la même valeur que celle d'un blanc type WASP genre caucasien.

Ça pue la bavure policière et autant présager d'une mansuétude de la justice dans le climat d'état d'urgence qui donne carte blanche aux forces de l'ordre dépassées par les événements. La spirale négative.

A+

La justice en France est indépendante.
Deux autopsies montrent qu'il n'est pas mort de la violence policière.
Des égratignures lors d'un interpellation avec résistance sont parfaitement normales.
Il était vraisemblablement malade et donc fragile.
Je ne dis pas que l'interpellation n'a joué aucun rôle, je dis que le terrain était déjà miné pour ce jeune homme et qu'il était sans doute en sursis. Maintenant, il faut attendre les résultats toxicologiques et bactériologiques, ce qui peut prendre du temps.
Mais demander une troisième autopsie n'a pas de sens. Et si la 3eme a les mêmes conclusions que les précédentes, on demandera une quatrième puis une cinquième ? Je comprends la douleur de la famille mais il faut se faire une raison. Leur enfant était malade et ils n'ont rien vu.
 
que fais tu alors en ce moment mm? qui est le plus pitoyable, celui qui l'est (enfin d'après tes dires) ou celui qui s'acharne à avoir le dernier mot avec lui? et cesse de radoter, relève le niveau , réponds à mes arguments moi qui t'en présente mdr car tu ne fais qu'aler plus profond ds ta fange toi qui tente vainement de m'habiller de misérabilisme et de pitié...(tu l'as vu la métaphore là? non? c'est le vêtement apprends mon ami)
tkt t'es très drôle avec ta vacuité finalement, tu me fais passer le temps si comique, qu'on pourrait parler de bouffonnerie au sens propre

Encore un roman pour essayer d'avoir le dernier mot.

Je le lis même pas j'ai pas lu ton opinion est sans importance
 
si justement il y a tjs un fond ds le sacarsme c'est mm son but, heureusement que tu en a rappelé la déf plus haut..tu l'as lue au moins.??? je te la remet

Le sarcasme désigne une moquerie ironique, une raillerie tournant en dérision une personne ou une situation

autrement dis elle a une visée , à savoir faire passer un msg sous couvert d'humour..la encore tu t'affiches mais tu ne t'en rends pas compte....mdr

heureusement que non, vu ta vacuité, et c'est bien mon reproche ton seul but est bien de m'attaquer...là encore tu confirme mes dires...

qd à ma réflexion je te laisse juger du niveau de chacun..tu est loin d'y arriver autant que tu le crois...mais c bien crois y durcomme fer, l'estime de soi est importante, tant qu'on connais sa place et ne pète pas plus haut que son c** du moins sinon qui s'y frotte si pique et la gare au bobos...j'en souffre mm pour toi mdr ah cette satanée empathie....

Ben oui le message c'était justement que ton procès d'intention n'avait aucun sens. Vu que mon premier post n'avait pas de but argumentatif.

Ça fait quoi 3 post que je t'explique
Tu veux que je te fasse un dessin ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Encore un roman pour essayer d'avoir le dernier mot.

Je le lis même pas j'ai pas lu ton opinion est sans importance
pk me répondre alors? l'art de parler pr ne rien dire mdr et jsais kta lu tkt, rien à répondre c tt...tu ne trompes personne allez jt pardonne va
 
en t'humiliant publiquement? curieuse façon...mais qu'attendre de plus d'un bouffon au sens propre du mot...

Tu as depuis le début un vision tronqué de la situation liée à un égocentrisme hypertrophié.

C'est toi qui perd ton temps à pondre des romans que seul toi tu lis en croyant marquer des points tout en pleurant sur le temps que perds.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben oui le message c'était justement que ton procès d'intention n'avait aucun sens. Vu que mon premier post n'avait pas de but argumentatif.

Ça fait quoi 3 post que je t'explique
Tu veux que je te fasse un dessin ?

mdr va erlire les post comment peux tu moi m'accuser de procès d'intention alors que tu me difamme en prêtant des choses que je n'ai pas dite et tandis que moi je te dde de parler aux gens CONCERNES ce que tu n'assume pas me concernant??
heureusement que tu n'argmente pas et que
Je le lis même pas j'ai pas lu ton opinion est sans importance


allez va retourner tes vestes ailleurs car tu dois ss doute en avoir une panoplie vu que mm deux coté ne suffisent pas à dénombrer tes différentes positions..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as depuis le début un vision tronqué de la situation liée à un égocentrisme hypertrophié.

C'est toi qui perd ton temps à pondre des romans que seul toi tu lis en croyant marquer des points tout en pleurant sur le temps que perds.
vla kt psy mdr cite moi je te prie mon égocentrisme mdr, tu change encore de fusil d'épaule...REPOND à la critique de TES propos déjà et enuite on pourra envisager de parler de mon cas ...barratineur, tes effets des manches ne fonctionnent pas avec moi, t'as oublié§??? jsuis avocat mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parce que j'adore agiter un chiffon rouge devan une grenouille qui se prend pour taureau.

qui est l'idiot ds ce cas? celui qui tente la toramachie avec une grenouille ou la grenouille? tu t'affiche encore une fois, tu n'est en rien poète ni stylé...je te retournes systématiquement tes piètres tentatives à ton encontre...tu cherches à être torréador, tu n'as que le costume et encore il est 10 fois trop grand...laisse ça aux pro...et va jouer aux ptites voitures en espéran,t devenir pilote un jour..tu n'as que l'espoir loin d'avoir le talent
 
Haut