Des violences dans le val d'oise après la mort d'un jeune homme lors de son arrestation

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
passons sur les bandits de grands chemins de 15 ans

mais je vois pas la pertinence de ton parralèle et le rapport avec la réinsertion?

le gamins tu lui enlève ses jouets ok et tu crois qu'en prison pck qq uns ont des portables (t'es loin du compte stu crois que c'est généralisé) ils ne sont pas puni? et c'est koi le rapport avec la réinsertion? tu crois que pointer chez le spip à la sortie c'est de la réinsertion? non fauut des dispositrifs en amont et dc en prison de formation, avec des aménagements de peines pour pouvoir les former et qu'ils se trouvent un boulot à la sortie , c'est ça une volonté de réinsertion... sinon forcément tu fais rien contre la récidive
T'es trop bobo pour moi dsl
 
T'es trop bobo pour moi dsl

jsuis une racaille bobo?? mdr on mla jamais faite celle là lol

pouer moi c pas bobo du tout, c'est plus concret seulement effectivement ça dde bcp de moyen, c'est la crise est la justice est pas le ministère le plus pauvre pour rien ( :eek: on en revient aux politiques comme c'est bizarre)
 
Le mec décédé avait une infection très grave et aucune trace de violence mais à part ça c'était un brave type aimé de tous mdr alors elle est ou la bavure ? va t'on accuser sa mère de n'avoir pas vu que son fils avait une grosse infection ?
 
Le mec décédé avait une infection très grave et aucune trace de violence mais à part ça c'était un brave type aimé de tous mdr alors elle est ou la bavure ? va t'on accuser sa mère de n'avoir pas vu que son fils avait une grosse infection ?

ravi que ça t'enchante lol

pourquoi parler de sa mère ainsi en revanche?
 
ravi que ça t'enchante lol

pourquoi parler de sa mère ainsi en revanche?
Parce qu'elle disait qu'il était impossible que son fils ait eu une attaque cardiaque et que si il avait eu des problèmes de cœur elle l'aurait su...hum et là grave infection elle n'a rien vu, font rire ces gens là vraiment....
Quand ton fils est un délinquant t'as au moins la décence de fermer ta bouche et d'en savoir un peu plus avant de porter des jugements hâtifs
 
Parce qu'elle disait qu'il était impossible que son fils ait eu une attaque cardiaque et que si il avait eu des problèmes de cœur elle l'aurait su...hum et là grave infection elle n'a rien vu, font rire ces gens là vraiment....
Quand ton fils est un délinquant t'as au moins la décence de fermer ta bouche et d'en savoir un peu plus avant de porter des jugements hâtifs


c pas un peu contradictoire?

et sans vouloir lui chercher d'excuse mais qui te dis qu'il le savait lui m, ou qu'il leur en a parlé, il avait 25 ans pas 12
 
c pas un peu contradictoire?

et sans vouloir lui chercher d'excuse mais qui te dis qu'il le savait lui m, ou qu'il leur en a parlé, il avait 25 ans pas 12
Elle est venu crier haut et fort qu'il y a eu bavure et impossible que son fils soit malade, c'est ballot il n'y a pas eu de bavure et il était bien malade....
Quand tu acceptes d'avoir chez toi des enfants délinquants de toute façon ça en dit long sur ton objectivité
 
Elle est venu crier haut et fort qu'il y a eu bavure et impossible que son fils soit malade, c'est ballot il n'y a pas eu de bavure et il était bien malade....
Quand tu acceptes d'avoir chez toi des enfants délinquants de toute façon ça en dit long sur ton objectivité

d'ou tu tiens que c'est un délinquant ou qu'il vivait chez elle? si t'as des sources partage les...tu repars direct ds tes préjugés c'est fou qd mm et le pire c'est que tu me reproche après d'extrapoler...
 
d'ou tu tiens que c'est un délinquant ou qu'il vivait chez elle? si t'as des sources partage les...tu repars direct ds tes préjugés c'est fou qd mm et le pire c'est que tu me reproche après d'extrapoler...
Je t'ai reproché d'extrapoler MES propos
Bah si ils ont cherché à l'interpeller je pense pas qu'il était blanc comme une colombe (sans vouloir faire de jeux de mots)
 
Je t'ai reproché d'extrapoler MES propos
Bah si ils ont cherché à l'interpeller je pense pas qu'il était blanc comme une colombe (sans vouloir faire de jeux de mots)

oui j'avais compris, mais toi tu le fait sur sa vie...l'article parle de suspicion et s'il avait un casier je pense qu'il y a de grandes chances pour qu'il soit déjà sorti tu crois pas? ça en fait pas un ange, il en ptetr mm un mais toi tu le catalogue délinquant vivant chez maman et ell qui si elle n'est pas complice, ferme les yeux...ALORS QUE TU N4EN SAIS RIEN!!!

jsais stu te rends te rends compte de ce que tu dis ou pas? prend un peu de recul stp

et non contrairement à ce que vous pensez @UNIVERSAL et toi il ne suffit pas d'être honnête pour ne pas avoir de pb avec la police et encore moins la craindre
 
et non contrairement à ce que vous pensez @UNIVERSAL et toi il ne suffit pas d'être honnête pour ne pas avoir de pb avec la police et encore moins la craindre
Tu ne vas pas quand même pas nier que ça diminue significativement les risques d'une bavure!

Mais bon, la question ne se pose plus. La victime n' a subi AUCUNE violence et elle souffrait d'une GRAVE infection cardiaque.
Dossier est clos^^
 
Tu ne vas pas quand même pas nier que ça diminue significativement les risques d'une bavure!

Mais bon, la question ne se pose plus. La victime n' a subi AUCUNE violence et elle souffrait d'une GRAVE infection cardiaque.
Dossier est clos^^

j'ai jms dis le contraire lol mais admet à ton tour que c'est aussi simpliste comme logique lol

tant mieux si les gendarmes n'y sont pour rien... attendons les résultats complets de l'autopsie et des enquêtes...
 
Tu ne vas pas quand même pas nier que ça diminue significativement les risques d'une bavure!

Mais bon, la question ne se pose plus. La victime n' a subi AUCUNE violence et elle souffrait d'une GRAVE infection cardiaque.
Dossier est clos^^
Oui, mais si cette version est corroborée, il doit y avoir plainte contre le frère et autres individus qui ont bien affirmé qu'il a été tabassé sous les propres yeux ! et une enquête sur les désordres et la tentative d'assassinat sur les policiers !
Ou on passe l'éponge ! ;)

Edit : d'ailleurs je lu quelque part qu'il était même question d'une marche blanche, déjà décidée d'office quand on ne connaissait pas encore les tenants et aboutissant ! et que la prefecture était d'accord :claque:
 
Dernière édition:
j'ai jms dis le contraire lol mais admet à ton tour que c'est aussi simpliste comme logique lol

tant mieux si les gendarmes n'y sont pour rien... attendons les résultats complets de l'autopsie et des enquêtes...
Simpliste je ne pense pas, c'est juste du bon sens.
Ama, la majorité des 'bavures' pourraient être éviter, si les suspects adoptaient le bon comportement.

Maintenant, si il est prouvé que des flics faute intentionnellement, il faut être implacable avec eux.
 
Oui, mais si cette version est corroborée, il doit y avoir plainte contre le frère et autres individus qui ont bien affirmé qu'il a été tabassé sous les propres yeux ! et une enquête sur les désordres et la tentative d'assassinat sur les policiers !
Ou on passe l'éponge ! ;)

Edit : d'ailleurs je lu quelque part qu'il était même question d'une marche blanche, déjà décidée d'office quand on ne connaissait pas encore les tenants et aboutissant ! et que la prefecture était d'accord :claque:
Salam Tancredi,
On va leur accorder le bénéfice du doute. Faut les laisser faire le deuil de leur proche.
affaire à suivre^^
 
Simpliste je ne pense pas, c'est juste du bon sens.
Ama, la majorité des 'bavures' pourraient être éviter, si les suspects adoptaient le bon comportement.

Maintenant, si il est prouvé que des flics faute intentionnellement, il faut être implacable avec eux.


non a partir du moment ou il y a bavure il y a faute, que ce soit un tutoiement irrespectueux jusque la mort...tous doivent être sanctionnés...aucun comportement de suspect ne justifie de tels agissements ... mm les suspect et ga3 les coupables si tu veux mm ont droit au respect et la violence doit rester proportionnelle et qu'en cas d'ultime recours...TOUTE BAVURE EST INADMISSIBLE

Alors les bon sens je te lisse aller leur en donner un cours..
 
Retour
Haut