Des violences dans le val d'oise après la mort d'un jeune homme lors de son arrestation

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
en plus ils ont droit a avocats maintenant aucunes maltraitance a part oralement aucuns flics ne prends le risque d agresser physiquement un detenus c est du baratins et ils le savent ils n y a que les gens honnetes comme toi qui y croient encore
 
C'est toi qui a parlé de légende du bottin, et de violence qui ne laisse pas de trace.
Tu voulais dire quoi par:

qu'il y a des violences qui ne laissent pas de traces (cf les femmes battues) que l'enquête est loin d'être finie dc laissons là aller jusqu'à on terme..je t'ai parlé de pragmatisme il me semble, il serait temps d'en faire preuve !!!!

ne t'en déplaise la violence policière existe, tu oserais le nier?

et torture t'es sérieux? j'ai sorti ce mot?? cite moi vas y ... alors arrêtes de déformer c pas pck t'as rien à m'objecter a part un no comment qu'il faut me fr dire ce que je ne dis pas
 
etre flics n est pas facile je te le garantis une fois au commissariat il y a un protocoles ils ne font pas n importes quoi cellule interrogatoire photos et prises d empreintes si le detenues n as pas de casier judiciaire .
une fois en gav ce n est deja pas les memes policiers le lendemain la plupart sont liberer

oui bien sur et il n'y a jms eu de violence au sein des comissariats...arrêtes d'être naif toi aussi et en quoi tout ce que tu me dis empêche la violence policière?? prise d'empreinte etc?

et sinon jsais pas mais tu sais cmt ça marche un commissariat ou juste tu veux faire celui qui connait? les flics après l'interpellation ils sont où???

cellules interrogatoires mdr, arrêtes de regarder les séries américaines ça n'existe pas, t'es en cellule ou ds un bureau d'opj...
 
Franchement vous commencez à me souler à idaliser la police comme ça... y'a de tt comme partout, des bon des mauvais, des droits des pourris mm des violeurs et fachos...et d'autres encore qui sont la que pour ça
N'inverse pas les rôles. Tu diabolises les flics, en laissant planer le doute comme quoi ils sont violent.
Ici le présomption d'innocence devrait d'abord bénéficier aux flics.

PS: Et pas la peine de faire la vierge effarouché ^^ je sors faire quelques courses, et je reviens :D
 
ne t'en déplaise la violence policière existe, tu oserais le nier?
moi je te le confirmes c est du vent dans les cités ca peux arriver tard dans la nuit sans temoins car ils en ont marre de se faire humilier dans la,journée mais une fois arriver au commissariat c est niet et ca j en suis sur je connais assez de flics pour te l assurer
 
en plus ils ont droit a avocats maintenant aucunes maltraitance a part oralement aucuns flics ne prends le risque d agresser physiquement un detenus c est du baratins et ils le savent ils n y a que les gens honnetes comme toi qui y croient encore

pck l'avocat est présent lors de l'interpellation, ou mm l'arrivée? et de tte façon ce n'est jute qu'un avocat conseil, en aucun cas un avocat nominatif, sdc arrêtes vraiment les séries US
 
N'inverse pas les rôles. Tu diabolises les flics, en laissant planer le doute comme quoi ils sont violent.
Ici le présomption d'innocence devrait d'abord bénéficier aux flics.

PS: Et pas la peine de faire la vierge effarouché ^^ je sors faire quelques courses, et je reviens :D

pk tu réponds tjs à coté en fuyant mes arguments? cite moi pour la torture

non la présomption bénéficie à TOUS moi je je dis qu'il y a des zone d'ombres sans parti pris, à l'infverse de toi qui le catalogue de toxico alocolique délinquant dc en dissant c'est tant pis pour lui il avait qu'a ne pas être mauvais... tu prends parti pour la police et cherche à tout prix à l'innocenter et classer le dossier comme tu dis... alors qui est partial ici?

vierge effarouché mdr, stu savais comme tu me fais rire avec tes fuites , ce qui m'agace c'est la déformation faute d'argument solide comme ton faut kil rentrent chez eux... et maintenant torturé... c'est d'un niveau

et heureusement que je dis qu'il y a de tout ... waw la diabolisation...
 
lors de l interpellation non evidemment mais les detenus ne sont pas debiles et ne parlent plus sans avocats encore une lois de bisounours .
il y a 20 ans les flics pouvaient metttre pressions sur delinquant avec leurs loi debile les jeunes delinquants ne crachent plus le morceaux et attendent leurs avocats qui leurs conseillent de garder le silence
 
lors de l interpellation non evidemment mais les detenus ne sont pas debiles et ne parlent plus sans avocats encore une lois de bisounours .
il y a 20 ans les flics pouvaient metttre pressions sur delinquant avec leurs loi debile les jeunes delinquants ne crachent plus le morceaux et attendent leurs avocats qui leurs conseillent de garder le silence

quel rapport avec la violence?? bref arrêtes de me citer merci...selon toi la violence policière n'existe tt simplement pas et t'ose parler de bisounours
 
non la présomption bénéficie à TOUS moi je je dis qu'il y a des zone d'ombres sans parti pris, à l'infverse de toi qui le catalogue de toxico alocolique délinquant dc en dissant c'est tant pis pour lui il avait qu'a ne pas être mauvais... tu prends parti pour la police
tous les delinquants sont innocents meme la preuves sous le nez ils continuent a nier c est a ca qu on les reconnais les vrais nies jusqu au bout ayant grandis avec eux c est le genre de baratins qui ne marche pas avec moi tu es trop mimi reddington tu dois venir d un milieu bourgeois
 
quel rapport avec la violence?? bref arrêtes de me citer merci...selon toi la violence policière n'existe tt simplement pas et t'ose parler de bisounours
si elle existes car ils se font tellement humilier dans la journée que quand il n y a pas de temoins et que la bac interviens ils peuvent deraper mais je connais bien la police dans la journée ou une fois au commissariat il n y a pas de bavures ceux qui disent le contraires sont des menteurs c est ce que je penses
 
tous les delinquants sont innocents meme la preuves sous le nez ils continuent a nier c est a ca qu on les reconnais les vrais nies jusqu au bout ayant grandis avec eux c est le genre de baratins qui ne marche pas avec moi tu es trop mimi reddington tu dois venir d un milieu bourgeois
mais toi t'es vraiment hs... quel est le rapport avec le sujet?

De plus pour info, l'avocat bisounours comme tu dis n'est pas présent lors des interrogatoires

on reconnais les vrais mdr de quoi tu parles? les criminels? et depuis qd c'est le sujet ici? et il me semble que c'est le pincipe de la présomption que de devoir prouver qu'ils sont en faute non? partir de là si c'est prouvé pk aurait on besoin de leur aveux? bref tu barratine bcp

Qd à ma vie, ne supputte pas jte prie, on se connais pas..une chose est sure toi t'y connais rien en commissariats malgré tes amis flics
 
on reconnais les vrais mdr de quoi tu parles? les criminels? et depuis qd c'est le sujet ici? et il me semble que c'est le pincipe de la présomption que de devoir prouver qu'ils sont en faute non? partir de là si c'est prouvé pk aurait on besoin de leur aveux? bref tu barratine bcp
les vrais delinquants n avoues pas et attendent l avocat pour parler
 
si elle existes car ils se font tellement humilier dans la journée que quand il n y a pas de temoins et que la bac interviens ils peuvent deraper mais je connais bien la police dans la journée ou une fois au commissariat il n y a pas de bavures ceux qui disent le contraires sont des menteurs c est ce que je penses

ben faut savoir on passe de
la police francaise ne fais pas ce genre de chose c est de la legende urbaine .

à ca?? et c'est pas de leur faute, msaken on le humilie... toi ki vient pas d'un milieu" bourgeois" maintenant tu le déplore...mdr arr^tes ton barratin, en cellule et mm en interrogatoire ça existe aussi... ni l'avocat consultatif n'est présent et très rarement l'avocat...
qu'est ce qui les en empêcherais une prise d'empreinte ou une photo pour le casier? mdr t'es trop drôle
 
dans la journée ils se font insulté et caillasser c est la verité mais la pas de soucis
et alors ça donne le droit de tabasser des gens? justice ça te dis qqch ou c oeil pour oeil? si encore c'est bien l'agresseur qui prend.. bref tu fais que t'enfoncer avec tes propos sans mm t'en rendre compte
 
Je comprend pas trop certains commentaires; ok les petits **** qui font des conneries, ne respectent personne etc on a tous envie de les tarter etc c'est une chose ... Mais la on parle d'un jeune qui est mort pendant son interpellation ... Soit disant cardiaque ... on veut pas montrer le corps à la famille ... La police aurait-elle quelque chose à se reprocher ... les bavures policières sont courantes ... . Qu'on arrête de parler de cité, des cas soc etc on juge pas le passé mais la mort de quelqu'un. Je défend pas les petites racailles dernièrement j'ai voulu mettre des claques :claque:. Je trouve pas ça normal qu'un jeune meurt pendant son interpellation.
 
les vrais delinquants n avoues pas et attendent l avocat pour parler


tsais koi arrêtes tes séries US et enquete d'action ou jsais pas trop à quoi tu te shoote tu raconte n'importe quoi.... l'avocat est jms ou trè rarement présent lors d'une audition... et en particulier en GAV, et cela n'empêche en rien qu'il y ai violence et ce mm au sein du commissariat... arrêtes ton barratin à coté de la plaque il est inutile et mm contreproductif à ton argumentaire
 
à ca?? et c'est pas de leur faute, msaken on le humilie... toi ki vient pas d'un milieu" bourgeois" maintenant tu le déplore...mdr arr^tes ton barratin, en cellule et mm en interrogatoire ça existe aussi... ni l'avocat consultatif n'est présent et très rarement l'avocat...
qu'est ce qui les en empêcherais une prise d'empreinte ou une photo pour le casier? mdr t'es trop drôle
 
sans aveux ils ne risquent rien si pas pris en flagrants delits

pck maintent tu veux que ce soit l'accusé qui se livre aussi.... un travail de police c'est pas que arrêter des gens , y'a une part d'investigation au cas ou t'aurais oublié...
c vrai c'est pas le boulot de la bac, ou de la police sous sarko, on veut du chiffre, et tes amis policiers ils t'en ont pas parlé de ça par hasard ????????????
 
pck maintent tu veux que ce soit l'accusé qui se livre aussi.... un travail de police c'est pas que arrêter des gens , y'a une part d'investigation au cas ou t'aurais oublié...
c vrai c'est pas le boulot de la bac, ou de la police sous sarko, on veut du chiffre, et tes amis policiers ils t'en ont pas parlé de ça par hasard ????????????
les flics lambda en cité ils s en tapent la bac est plus respecté sans flagrant delits c est compliqué pour eux les vrais delinquants n avoues pas ils connaissent les procedures apres une nuit passé au post ils sont libres et ils ne sont pas maltraité leurs seuls supplice c est un sandwich degueux ceux qui te disent le contraire sont des mytho
 
les flics lambda en cité ils s en tapent la bac est plus respecté sans flagrant delits c est compliqué pour eux les vrais delinquants n avoues pas ils connaissent les procedures apres une nuit passé au post ils sont libres et ils ne sont pas maltraité leurs seuls supplice c est un sandwich degueux ceux qui te disent le contraire sont des mytho


oui oui on a compris gentils policiers qui tapent jms sauf qd ils en ont marre d'ête humiliés par la méchante racaille mais de tte façon c'est pas grave mm ils ont pas le droit on leur pardonne... allez bne soirée va regarder W9 et NYPD
 
Je comprend pas trop certains commentaires; ok les petits **** qui font des conneries, ne respectent personne etc on a tous envie de les tarter etc c'est une chose ... Mais la on parle d'un jeune qui est mort pendant son interpellation ... Soit disant cardiaque ... on veut pas montrer le corps à la famille ... La police aurait-elle quelque chose à se reprocher ... les bavures policières sont courantes ... . Qu'on arrête de parler de cité, des cas soc etc on juge pas le passé mais la mort de quelqu'un. Je défend pas les petites racailles dernièrement j'ai voulu mettre des claques :claque:. Je trouve pas ça normal qu'un jeune meurt pendant son interpellation.

Chaque année des jeunes sportifs sont victimes d’arrêts cardiaques lors de simples parties de foot ou exercices physiques...
Sous prétexte que ce soit arrivé pendant une interpellation policière, des personnes qui n’étaient même pas sur place crient de suite à la bavure, alors que l'enquête semble démontrer au contraire que le jeune souffrait bien de troubles cardiaques, en plus d'avoir consommé des produits stupéfiant et de l'alcool avant son interpellation ou il faut également rappeler qu'il s'est rebellé et s'est enfuit en courant en pleine canicule, avec ce qu'on sait maintenant de son état de santé.
 
oui oui on a compris gentils policiers qui tapent jms sauf qd ils en ont marre d'ête humiliés par la méchante racaille mais de tte façon c'est pas grave mm ils ont pas le droit on leur pardonne... allez bne soirée va regarder W9 et NYPD
j y ais grandis parmis cette racailles meme si maintenant je ne suis plus d actualité car j ai la 40 et que maintenant je suis plutot de l autre coté alors le baratins victimes j y crois pas ayant vecus en cité et les sortis de boites difficiles qui vont avec meme en province c etais chaud et que maintenant avec mon ages et la sagesse qui vas avec j entends la version desflics dans ma salle de sports je penses etre impartial et honnetes et ayant connus la cité le baratin ne marche pas avec moi
 
Chaque année des jeunes sportifs sont victimes d’arrêts cardiaques lors de simples parties de foot ou exercices physiques...
Sous prétexte que ce soit arrivé pendant une interpellation policière, des personnes qui n’étaient même pas sur place crient de suite à la bavure, alors que l'enquête semble démontrer au contraire que le jeune souffrait bien de troubles cardiaques, en plus d'avoir consommé des produits stupéfiant et de l'alcool avant son interpellation ou il faut également rappeler qu'il s'est rebellé et s'est enfuit en courant en pleine canicule, avec ce qu'on sait maintenant de son état de santé.

Ce que je dénonce c'est le fait qu'on dise en gros c'est un délinquant donc fallait pas qu'il cherche la ***** si il voulait pas mourir. Malheureusement les bavures policières, il y en a beaucoup et ce qui me choque c'est qu'on a pas voulu montrer le corps à la famille. Si la police n'a rien à se reprocher pourquoi ne pas avoir montrer le corps à la famille c'est le minimum alors qu'on les fait patienter ... Entre ce qu'on nous dit et la vérité ... Je me méfie des enquêtes etc. Dans le milieu de la police ils sont très soudés je dit pas que les flics sont tous des ripoux mais voila ...
 
Si la police n'a rien à se reprocher pourquoi ne pas avoir montrer le corps à la famille c'est le minimum alors qu'on les fait patienter ... Entre ce qu'on nous dit et la vérité ... Je me méfie des enquêtes etc. Dans le milieu de la police ils sont très soudés je dit pas que les flics sont tous des ripoux mais voila ...
la famille verrat le corps j en suis sur si ca leur a etais refuser c est certainement pour l enquetes mais je suis pret a parier qu ils le verront une fois l enquetes finis
 
Ce que je dénonce c'est le fait qu'on dise en gros c'est un délinquant donc fallait pas qu'il cherche la ***** si il voulait pas mourir. Malheureusement les bavures policières, il y en a beaucoup et ce qui me choque c'est qu'on a pas voulu montrer le corps à la famille. Si la police n'a rien à se reprocher pourquoi ne pas avoir montrer le corps à la famille c'est le minimum alors qu'on les fait patienter ... Entre ce qu'on nous dit et la vérité ... Je me méfie des enquêtes etc. Dans le milieu de la police ils sont très soudés je dit pas que les flics sont tous des ripoux mais voila ...

Non mais personne n'a nié que les bavures policières existent en général, là @Shali on parle du cas particulier de Persan Baumont.
Donc les gendarmes qui n'auraient rien à se reprocher dans ce cas là, toujours selon les premiers éléments de l'enquête, devraient payer uniquement parce que des bavures policières ont étés commises par le passé et dans d'autres endroits de France?

Et pour info les premières conclusions de l'enquête proviennent du procureur de la république, et non de la gendarmerie, quel interêt aurait il à mentir ou à essayer de protéger les gendarmes si il était averé qu'ils avaient commis une faute?, d'autant que l'enquête se base sur une autopsie médico legale du corps, donc sous le contrôle de medecins et d'hopitaux. Sans compter les pompiers qui ont tenté de le reanimer aussi, ça fait beaucoup de monde qui chercheraient à couvrir les gendarmes à tout prix, tu trouves pas? ^^
 
j y ais grandis parmis cette racailles meme si maintenant je ne suis plus d actualité car j ai la 40 et que maintenant je suis plutot de l autre coté alors le baratins victimes j y crois pas ayant vecus en cité et les sortis de boites difficiles qui vont avec meme en province c etais chaud et que maintenant avec mon ages et la sagesse qui vas avec j entends la version desflics dans ma salle de sports je penses etre impartial et honnetes et ayant connus la cité le baratin ne marche pas avec moi


oui on a compris, regardes tes séries dans ta salle de sport alors...par contre ton impartialité elle parle d'elle mm

si tu avais vraiment grandis en cité et été impartial, tu aurais au moins plus de pragmatisme, car il n'y a que vous qui parlez de racaille de cité que vous connaissez par coeur mais comme par hasard, vous vous en détachez mdr, vous êtes les saints parmi la fanges.. allez vas dormir et remballe tes préjugés en qualifiant systématiquement de racaille pck mr n'y vis plus... tu es pro police et ton discours est biaisé, justifie et mm cautionne l'usage de la force sous prêtexte que la police n'a pas de preuve, autrement di ne fais pas son boulot... bref heureusement que tu n'es pas ministre...

gallek sagesse, jdirais plutôt stigmatisation complexée moi....car tu devrais savoir que ts en cité ne sont pas des criminels, or tu le catalogue direct...bravo l'impartialité et la présomption
 
Non mais personne n'a nié que les bavures policières existent en général, là @Shali on parle du cas particulier de Persan Baumont.
Donc les gendarmes qui n'auraient rien à se reprocher dans ce cas là, toujours selon les premiers éléments de l'enquête, devraient payer uniquement parce que des bavures policières ont étés commises par le passé et dans d'autres endroits de France?

Et pour info les premières conclusions de l'enquête proviennent du procureur de la république, et non de la gendarmerie, quel interêt aurait il à mentir ou à essayer de protéger les gendarmes si il était averé qu'ils avaient commis une faute?, d'autant que l'enquête se base sur une autopsie médico legale du corps, donc sous le contrôle de medecins et d'hopitaux. Sans compter les pompiers qui ont tenté de le reanimer aussi, ça fait beaucoup de monde qui chercheraient à couvrir les gendarmes à tout prix, tu trouves pas? ^^

Je pense qu'on aura plus de réponses dans les jours à venir ... si les gendarmes n'ont rien à se reprocher on le saura.
 
Non mais personne n'a nié que les bavures policières existent en général, là @Shali on parle du cas particulier de Persan Baumont.
Donc les gendarmes qui n'auraient rien à se reprocher dans ce cas là, toujours selon les premiers éléments de l'enquête, devraient payer uniquement parce que des bavures policières ont étés commises par le passé et dans d'autres endroits de France?

Et pour info les premières conclusions de l'enquête proviennent du procureur de la république, et non de la gendarmerie, quel interêt aurait il à mentir ou à essayer de protéger les gendarmes si il était averé qu'ils avaient commis une faute?, d'autant que l'enquête se base sur une autopsie médico legale du corps, donc sous le contrôle de medecins et d'hopitaux. Sans compter les pompiers qui ont tenté de le reanimer aussi, ça fait beaucoup de monde qui chercheraient à couvrir les gendarmes à tout prix, tu trouves pas? ^^


et qui crie à la bavure? tu parle de moi? lol je suiss juste pragmatique encore une fis, il reste des zones d'ombres malgrés les éléments nouveaux de l'enquête c'est tout ce que je dis et depuis le début, merci de me citer pour me prouver le contraire, je dis qu'il faut attendre l'enquête et n'ai jms accusé ces gendarmes de bavure...

dire que tu disais
Le raisonnement binaire et simpliste habituel, les méchants contre les gentils, et si tu as le malheur de penser un peu différemment, de nuancer les choses, t'es forcement un facho, encarté FN, ou carrément un islamophobe, la routine quoi ^^

Sur ce bonne nuit lol

on se dde qui est binaire et simpliste et que dire du qd on pense autrement... pour le coup j'ai vraiment l'impression moi de passer pour un anti flic de base ou une racaille, bobo ou que jsais je encore...
 
Retour
Haut