A
AncienMembre
Non connecté
ça te rassure de le dire apparement.
Il n'y a rien de plus rassurant que de croire en Dieu et lire Son livre.
Si tu es rassuré par d'autres choses,libre à toi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça te rassure de le dire apparement.
Il n'y a rien de plus rassurant que de croire en Dieu et lire Son livre.
Tu lis mes pensés maintenant, c'est pas mal.
oui nous somme rassuré par le messager de dieuIl n'y a rien de plus rassurant que de croire en Dieu et lire Son livre.
oui nous somme rassuré par le messager de dieu
Non, et le "si" au début de la phrase le confirme.
Je te la refais pour que tu puisse comprendre:
Si= conjonction = en admettant que.
Cela donne:
En admettant que tu es rassuré par d'autres choses, libre à toi.
Tu n'as eu aucune raison d'admettre une telle chose, ni même de la supposer.
Pour moi, c'était une supposition comme d'autres.
Tu as confirmé certaines choses et je t'ai répondu.Ne sois pas un mauvais perdant.
Et bien tu n'as pas a supposé quand tu vises une personne en particulier.
Je me demande pourquoi tu te plains, tu es juste l'arroseur arrosé.
Oui tu as raison...
va dormir maintenant.
Tu lis mes pensés maintenant, c'est pas mal.
Salam o aleikom,
Laisse tomber...
Tellement intelligent que bientot, l'obligation de la Salat ne sera bientot plus qu'un lointain souvenir pour eux.Ils se dirigent tout droit vers ce que les chrétiens sont devenu aujourd'hui : "je suis chrétien mais je fou rien dans ma vie pour Dieu."
Tu lis bien l avenir toi!
L hopital qui se moque!
Il n'a rien de mieux que d'assumer ses paroles et appeler les choses par leurs noms, ou pseudos!
Tu n'as visiblement pas compris mon inter.
le manque de sommeil surement.
Oui, j'ai pigé: je te tape sur les nerfs.
Tu n'as qu'à suivre ton propre conseil et aller faire dodo.
oui, comme les gosses tapant sur les nerfs des plus âgés.
Heureux que mes interventions suscitent chez toi un tel intérêt .
Je me permets une remarque: que penses-tu d'une personne qui discute religion et se permet de faire des remarques sur les connaissances des autres alors qu'on ne connaît même pas ses PRONOMS PERSONNELS EN ARABE:
Oui,malheureusement mon cerveau ne peut pas apprendre l Arabe et le Francais en meme temps
Le probléme c'est que les Coraniste ont trouver plus compétent que les savants...LE CORAN ! de 1 !
En fait la non plus ca ne veut pas dire grand chose car ton raisonnement implique implicitement que seule ton exegese du Coran est valable lorsque tu affirmes que le Coran contredit les Savants.De 2 les savants, contredit dans leur raisonnement par le Coran, ne tiennent donc pas la route, il faut distinguée celui qui porte le titre de savant de celui qui est savant dans l'âme.
3aleyk as SalamSalam o aleikom,
Laisse tomber...
Tellement intelligent que bientot, l'obligation de la Salat ne sera bientot plus qu'un lointain souvenir pour eux.
Ils se dirigent tout droit vers ce que les chrétiens sont devenu aujourd'hui : "je suis chrétien mais je fou rien dans ma vie pour Dieu."
Lol c est une belle logique.Effectivement nous ne devons obeir au Messager que quand il s agit du butin,pour le reste nous pouvons lui desobeir.la tu blablate pour rien disons que ce verset concerne que le butin
tu veux dire que a part pour le butin il ne faut pas obeir au messager????
Lol c est une belle logique.Effectivement nous ne devons obeir au Messager que quand il s agit du butin,pour le reste nous pouvons lui desobeir.
Ahh ces gens la sont fascinants
Ben non,si tu regardes bien j ai dit:Tu es entrain de tourner des versets coraniques en dérision.
Que Dieu te pardonne.
Effectivement nous ne devons obeir au Messager que quand il s agit du butin,pour le reste nous pouvons lui desobeir.
Tu penses que s'il on ne l'écoutait même pas on aurait cru qu'un livre nommé coran soit révélé?!
Et pourtant il etait Croyant.Bon apres ca depend ce que t entends par "religieux"."Suivre une religion" tu veux dire?Descartes est trop rationaliste pour être religieux
Ok donc dans le sens "suivre une religion".On peut croire en Dieu sans croire aux religions.
En fait c est assez marrant qu un éclopé fasse des reproches a un infirme sur sa condition physique.Tu vois le genre,un peu le gars qui ne sait pas parler Arabe et qui le reproche aux autres :langue:
bonsoirs .C'est exactement ce que tu fais, espèce d'hypocrite. Tu reproches les autres de ne pas parler arabe alors que tu ne connais pas tes pronoms personnels
Lol n importe quoi Break,ta phrase ne veut rien dire du tout relis-toi donc.
En fait la non plus ca ne veut pas dire grand chose car ton raisonnement implique implicitement que seule ton exegese du Coran est valable lorsque tu affirmes que le Coran contredit les Savants.
En realite ce sont tes exegeses qui les contredisent,or je ne doute pas une seule seconde que c est une erreur non-consciente de ta part puisque je suis sure que tu as la modestie pour ne pas affirmer que seuls tes interpretations sont correctes ^^