Ah non, ne l'envoie pas là-bas toi!Loool dis toi t'as manqué LE topic à embrouille, sur les origines des exs ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah non, ne l'envoie pas là-bas toi!Loool dis toi t'as manqué LE topic à embrouille, sur les origines des exs ...
Ah non, ne l'envoie pas là-bas toi!
Pour t'éviter un ulcère...Remercie moi plutôt!Et pourquoi ça?
.......................
Ah non, ne l'envoie pas là-bas toi!(
Taille : 1m85Pour reprendre un post de Jahili que je viens de lire, je propose aux frères de donner la description de la femme idéale pour eux
taille
poids
couleurs de yeux
coupe de cheveux / Hijab / Jilbab / Niqab
couleurs de peau (mate, blanche, noir )
physique(fine, normal, maigre, grosse, en forme)
trait de caractere(discrète, gentille, attentionnée, douce, avec du caractère, dominatrice, soumise, rigolote
origine : européenne, maghrébine, maroc, algérie, tunisie, etc....
Religion et niveau de religion : islam/christianisme/boudhisme/agnostique/juive
ETC
Taille : 1m85
Poids : 80 kg
Couleurs des yeux : Marron
Coupe de cheveux : Lessentiel que ses cheveux soient longs
Mode vestimentaire : Hijab avec djilbab
Couleurs de peau : Chocolaté
Physique : Sportive
Traits caractériels : Gentille, attentionnée, douce, rigolote, ferme quand il le faut.
Origine : Marocaine de préférence sinon maghrébine voire américaine
Religion : Islam
Opinion politique : Marxislamisme
Traits caractériels : Gentille, attentionnée, douce, rigolote, ferme quand il le faut.
elle est graaaaaaande tbarkelah
Et bien portante tbarkeLlah.
80 kg kamame pour 1m85 !3lawed son poids ?
80 kg kamame pour 1m85 !
magalte walou
Pour reprendre un post de Jahili que je viens de lire, je propose aux frères de donner la description de la femme idéale pour eux
taille
poids
couleurs de yeux
coupe de cheveux / Hijab / Jilbab / Niqab
couleurs de peau (mate, blanche, noir )
physique(fine, normal, maigre, grosse, en forme)
trait de caractere(discrète, gentille, attentionnée, douce, avec du caractère, dominatrice, soumise, rigolote
origine : européenne, maghrébine, maroc, algérie, tunisie, etc....
Religion et niveau de religion : islam/christianisme/boudhisme/agnostique/juive
ETC
Pour reprendre un post de Jahili que je viens de lire, je propose aux frères de donner la description de la femme idéale pour eux
taille :entre 1m55 et 1m70 (preference aux alentours de 1m63)
poids: proportionnel a sa taille pour paraitre normal
couleurs de yeux : clair, miel, chocolat, straccitella
coupe de cheveux : long tres long cheveux brun chatain
couleurs de peau : blanche
physique: normal un peu ronde tolerer et maigre pareil le plus important des fesses et des seins
trait de caractere: a definir encore
origine :maghrébine
Religion et niveau de religion : islam croyante et une certaine pratique
ETC
Si les critères de choix étaient uniquement basés sur le physique, seule une femme balèze qui peut me plaire et me pousser à courir derrière elle. Heureusement, il n’y a pas que le physique qui compte et qu’on peut trouver des petites voire moyennes-tailles qui peuvent faire le bonheur des grandes-tailles.Wow tu cherches une meuf balèze toi :lan-gue:
Fan khouk des taille 3awdaelle est graaaaaaande tbarkelah
Physiquement, presque le même style.Genre une Laure Manaudou à la marocaine ? :rolle-yes:
C’est la cause qui anime mon idéalisation des grandes-tailles.une basketteuse quoi ... ;-)
Je le trouve maigre l’homme… avec une prise de poids et de muscles, il va être top.the tallest couple in the world
tbarkelah
http://www.bollywoodsargam.com/iplayvideo.php?blockbustermovieclip=8I8gircaqso&type=2
Si nous étions dans une société composée majoritairement des hommes qui font 1m85 voire plus, cette fascination par les femmes balèzes, va être la norme.Marxislam ou l'éloge de la femme balèze...je connaissais pas encore cette fascination ^^
Si nous étions dans une société composée majoritairement des hommes qui font 1m85 voire plus, cette fascination par les femmes balèzes, va être la norme.
Les meilleures des femmes que j'ai connu sont des petites-tailles... mais mon admiration pour ces femmes n'a rien de physique... Je ne dis pas qu'elles étaient moches, au contraire... mais le critère de choix n'était prioritairement physique.Question taille, j'ai toujours vu les opposés s'attirer ^^...c'est pour ça que ça me surprend un peu
Un visage magnifique... sinon c'est même pas la peine ^^
je m'arrête là parceque j'ai trop d'exigences lol
Bon j'ai pas eu d'MP, je m'auto cite
et je m auto like aussi
ah nan on peut pas *****
Mdr, marxislam tu kiffes sur mauresmo? ou les soeurs williams
Elle a les epaules hyper larges
http://www.sport24.com/var/plain_si...e-FR/laure-manaudou-a-dunkerque_diaporama.jpg
Personnelement, je pourrai pas
http://www.linternaute.com/actualit...s-preferees/femmes/images/amelie-mauresmo.jpg
Personnelement, je pourrai pas
http://www.linternaute.com/actualit...s-preferees/femmes/images/amelie-mauresmo.jpg
Elle a les epaules hyper larges
http://www.sport24.com/var/plain_si...e-FR/laure-manaudou-a-dunkerque_diaporama.jpg
pk tu pourrai pa ?
J'avoue ça fait un peu mec lol
c'est une photo de manaudou au fait
Ben la voir me battre à la muscul, au tennis, à la natation ça me déprimerait!
En plus je veux des gosses, et vu toutes les hormones masculines qu'elles ont prise, elles vont certainement me forcer à porter les bébés ahahha
Oui j'ai vu, c'est pas du tout des bras et épaules féminines, c'est pas comme ça que je conçois la féminité
J'aurai plus d'attirance pour une femme avec un corpsstyle tableau de la renaissance avec des bourlets qu'une femme-homme de ce type là