Perfect
Perfection is death"
jusqu'a 1m75? Mais tu mesure combien taktik?
1m85 xD .
J'aime bien répondre à la place des gens ... lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jusqu'a 1m75? Mais tu mesure combien taktik?
1m85 xD .
oh! à un1/100m près zaaa3ma?????Je lui ai répondu et je te corrige c'est 1m84 lol
une de ses ex?(20 caractere)1m85 xD .
Je lui ai répondu et je te corrige c'est 1m84 lol
maryam la curiosité est un v ilain défaut, à toute à l'heure les amigos!
une de ses ex?(20 caractere)
mais vraiment la perfection ça serait
taille 1m65
poids 54 kilo
couleurs de yeux peu importe
coupe de cheveux / Hijab / Jilbab / Niqab cheveux longs et souples (pas bouclées genre me3za)
couleurs de peau (mate, blanche, noir ) normale, voir blanche mais pas de matte, noir j'en parle mm pas
physique(fine, normal, maigre, grosse, en forme) fine, normale
trait de caractere(discrète, gentille, attentionnée, douce, avec du caractère, dominatrice, soumise, rigolote hnina, douce, le coeur sur la main, et qui se transforme au lit
origine : européenne, maghrébine, maroc, algérie, tunisie, etc.... peu importe
Religion et niveau de religion : islam/christianisme/boudhisme/agnostique/juive peu importe mais préférence musulmane
c'est pas fauxLes cheveux pouvent etre souples doux et bouclés ondulés ... l'un n'empeche pas lautre :c ool:
ma femme idéale c'est un travelo ... avec le physique d'une femme et le cerveau d'un mec
c'est pas faux
mais bon ce sujet est merdique, je parle de la femme parfaite alors que je suis loin d'etre parfait bref c'est pas grave on va pas en ***** une pendule de ces cheveux ondulées ou souples : D mais je sais que les tiens sont ondulés et souples tkt ... ! HAHA
je pensais pas que t'étais une mithoRaté ... ca c'est mes cheveux de reve, mais en realité ils sont harch comme de la paille pauvre de moi
je pensais pas que t'étais une mitho : )
Pour reprendre un post de Jahili que je viens de lire, je propose aux frères de donner la description de la femme idéale pour eux
taille
poids
couleurs de yeux
coupe de cheveux / Hijab / Jilbab / Niqab
couleurs de peau (mate, blanche, noir )
physique(fine, normal, maigre, grosse, en forme)
trait de caractere(discrète, gentille, attentionnée, douce, avec du caractère, dominatrice, soumise, rigolote
origine : européenne, maghrébine, maroc, algérie, tunisie, etc....
Religion et niveau de religion : islam/christianisme/boudhisme/agnostique/juive
ETC
Mdrrrrrrrrrrrrr jaime !Le voile est un tissu. Les femmes ont des cheveux en dessous.
Hum Hum
Ma femme idéale :
1m68 ( environ) , plutot fine (50-55kg) , belle coupe de cheveux ( genre meche ou autre ), grands yeux noir, petit nez, et petite bouche, et petites oreilles , de belles mains si possible
Style de musique , tout sauf du rock , sauf les groupes genre Mickaa ... et pas de rap wesh wesh ( bon quelques sons mais sans plus)
Qu'elle soit gentille, marrante ( qui me fasse rire ), attentionnée, hnina, avec un peu de caractere quand même, qui prenne soin de moi.
Le top serait qu'elle soit Algerienne, j'aime bien les convertie aussi ( mention speciale lol) , mais sinon une maghrébine . ( mais surtout algerienne ou convertie)
Ah et je rajoute, qui n'a pas eu 30 Millions d'amis ! ou alors que des chats lol
Voilà c'était pour participer .... de toute façon je saurais quand je la verrais, comme ça m'es arrivé.
Bon j'ai pas eu d'MP, je m'auto cite
et je m auto like aussi
ah nan on peut pas *****
Pour reprendre un post de Jahili que je viens de lire, je propose aux frères de donner la description de la femme idéale pour eux
taille
poids
couleurs de yeux
coupe de cheveux / Hijab / Jilbab / Niqab
couleurs de peau (mate, blanche, noir )
physique(fine, normal, maigre, grosse, en forme)
trait de caractere(discrète, gentille, attentionnée, douce, avec du caractère, dominatrice, soumise, rigolote
origine : européenne, maghrébine, maroc, algérie, tunisie, etc....
Religion et niveau de religion : islam/christianisme/boudhisme/agnostique/juive
ETC
Elle peut parler quand même?Un jolie visage magnifique.. rien qu'ça.
Désolée pipou, ça marchera jamais; tu n'aimes pas le rock ...
Lol le pretexte
t'aimes le rock toi même ? je te crois pas
Elle peut parler quand même?
De rien!Ah quand j'y pense, ça doit être grave mignon une fille muette avec un visage magnifique.. Donc ma réponse est NON alors.. merci je n'y avais pas pensé
C'est pas un pretexte, tu as bien mentionné que tu n'aimes pas ça
Bah tout dépend de ce que tu entends par rock, je suis loin des tokyo hotel ou avril lavigne, ma spécialité sont les seventies et un peu les années 90...sinon j'écoute de tout sauf les amel bent et autre pouf à la maria carey et les lourdeau du genre booba...
Bref si tu veux te rattraper je suis aussi une féru de jazz , tu dis mieux ?
Bah en general elles ont un style pourrave lol, je parle des rockeuse et autres specimens, genre elles portent des van's ...
Bah j'adore les trucs anciens moi, dailleurs disco , motown ... c'est moi.
Mais j'ecoute pas mal de Rnb , zouk love ... aussi.
Du moment que t'es une femme normale, y'a pas de soucis lol
j'ai de ces préjugés lol
Pas de préjugés ! mouai tu me sorts les vans et puis quoi encore les clous plantés dans le nez aussi ...moi j'aime la musique pas les modes de préadolescents énervés qui rime au son pourri de tokyo hotel...
Bon t'aime pas le jazz aussi à ce que je vois, bon suivant !
je rigoule ^^
De rien!
Je n'ai pas un visage assez magnifiiiiique pour me permettre de me taire!
T'as raison, savoir se taire est un trait de caractère magnifique, rare de nos jours
Mec tu demandes trop , deja une femme vierge qui a rien fais, c'est CHAUD mdr
t'es plus averti c bon , ça faisait un moment lol
lol Je demande rien moi..
Oui j'suis plus averti, mais j'vais pas faire long feu ici moi, je le sent ^^