Description de la femme idéale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion taktik
  • Date de début Date de début
mais vraiment la perfection ça serait

taille 1m65
poids 54 kilo
couleurs de yeux peu importe
coupe de cheveux / Hijab / Jilbab / Niqab cheveux longs et souples (pas bouclées genre me3za)
couleurs de peau (mate, blanche, noir ) normale, voir blanche mais pas de matte, noir j'en parle mm pas :D
physique(fine, normal, maigre, grosse, en forme) fine, normale
trait de caractere(discrète, gentille, attentionnée, douce, avec du caractère, dominatrice, soumise, rigolote hnina, douce, le coeur sur la main, et qui se transforme au lit
origine : européenne, maghrébine, maroc, algérie, tunisie, etc.... peu importe
Religion et niveau de religion : islam/christianisme/boudhisme/agnostique/juive peu importe mais préférence musulmane

mais vraiment la perfection ça serait

taille 1m65
poids 54 kilo
couleurs de yeux peu importe
coupe de cheveux / Hijab / Jilbab / Niqab cheveux longs et souples (pas bouclées genre me3za)
couleurs de peau (mate, blanche, noir ) normale, voir blanche mais pas de matte, noir j'en parle mm pas :D
physique(fine, normal, maigre, grosse, en forme) fine, normale
trait de caractere(discrète, gentille, attentionnée, douce, avec du caractère, dominatrice, soumise, rigolote hnina, douce, le coeur sur la main, et qui se transforme au lit
origine : européenne, maghrébine, maroc, algérie, tunisie, etc.... peu importe
Religion et niveau de religion : islam/christianisme/boudhisme/agnostique/juive peu importe mais préférence musulmane

Les cheveux pouvent etre souples doux et bouclés ondulés ... l'un n'empeche pas lautre :cool:

Les cheveux pouvent etre souples doux et bouclés ondulés ... l'un n'empeche pas lautre :c ool:
c'est pas faux

mais bon ce sujet est merdique, je parle de la femme parfaite alors que je suis loin d'etre parfait bref c'est pas grave on va pas en ***** une pendule de ces cheveux ondulées ou souples :D mais je sais que les tiens sont ondulés et souples tkt ... ! HAHA

c'est pas faux

mais bon ce sujet est merdique, je parle de la femme parfaite alors que je suis loin d'etre parfait bref c'est pas grave on va pas en ***** une pendule de ces cheveux ondulées ou souples : D mais je sais que les tiens sont ondulés et souples tkt ... ! HAHA

Raté ... ca c'est mes cheveux de reve, mais en realité ils sont harch comme de la paille :( pauvre de moi

Pour reprendre un post de Jahili que je viens de lire, je propose aux frères de donner la description de la femme idéale pour eux

taille
poids
couleurs de yeux
coupe de cheveux / Hijab / Jilbab / Niqab
couleurs de peau (mate, blanche, noir )
physique(fine, normal, maigre, grosse, en forme)
trait de caractere(discrète, gentille, attentionnée, douce, avec du caractère, dominatrice, soumise, rigolote
origine : européenne, maghrébine, maroc, algérie, tunisie, etc....
Religion et niveau de religion : islam/christianisme/boudhisme/agnostique/juive

ETC

Le voile est un tissu. Les femmes ont des cheveux en dessous.

Hum Hum

Ma femme idéale :

1m68 ( environ) , plutot fine (50-55kg) , belle coupe de cheveux ( genre meche ou autre ), grands yeux noir, petit nez, et petite bouche, et petites oreilles , de belles mains si possible

Style de musique , tout sauf du rock , sauf les groupes genre Mickaa ... et pas de rap wesh wesh ( bon quelques sons mais sans plus)

Qu'elle soit gentille, marrante ( qui me fasse rire ), attentionnée, hnina, avec un peu de caractere quand même, qui prenne soin de moi.

Le top serait qu'elle soit Algerienne, j'aime bien les convertie aussi ( mention speciale lol) , mais sinon une maghrébine . ( mais surtout algerienne ou convertie)

Ah et je rajoute, qui n'a pas eu 30 Millions d'amis ! :fou: ou alors que des chats lol

Voilà c'était pour participer .... de toute façon je saurais quand je la verrais, comme ça m'es arrivé.

Bon j'ai pas eu d'MP, je m'auto cite

et je m auto like aussi

ah nan on peut pas *****

Pour reprendre un post de Jahili que je viens de lire, je propose aux frères de donner la description de la femme idéale pour eux

taille
poids
couleurs de yeux
coupe de cheveux / Hijab / Jilbab / Niqab
couleurs de peau (mate, blanche, noir )
physique(fine, normal, maigre, grosse, en forme)
trait de caractere(discrète, gentille, attentionnée, douce, avec du caractère, dominatrice, soumise, rigolote
origine : européenne, maghrébine, maroc, algérie, tunisie, etc....
Religion et niveau de religion : islam/christianisme/boudhisme/agnostique/juive

ETC

Un jolie visage magnifique.. rien qu'ça.

Lol le pretexte

t'aimes le rock toi même ? je te crois pas

C'est pas un pretexte, tu as bien mentionné que tu n'aimes pas ça :D
Bah tout dépend de ce que tu entends par rock, je suis loin des tokyo hotel ou avril lavigne, ma spécialité sont les seventies et un peu les années 90...sinon j'écoute de tout sauf les amel bent et autre pouf à la maria carey et les lourdeau du genre booba...

Bref si tu veux te rattraper je suis aussi une féru de jazz , tu dis mieux ? :rolleyes:

C'est pas un pretexte, tu as bien mentionné que tu n'aimes pas ça :D
Bah tout dépend de ce que tu entends par rock, je suis loin des tokyo hotel ou avril lavigne, ma spécialité sont les seventies et un peu les années 90...sinon j'écoute de tout sauf les amel bent et autre pouf à la maria carey et les lourdeau du genre booba...

Bref si tu veux te rattraper je suis aussi une féru de jazz , tu dis mieux ? :rolleyes:

Bah en general elles ont un style pourrave lol, je parle des rockeuse et autres specimens, genre elles portent des van's ...

Bah j'adore les trucs anciens moi, dailleurs disco , motown ... c'est moi.

Mais j'ecoute pas mal de Rnb , zouk love ... aussi.

Du moment que t'es une femme normale, y'a pas de soucis lol

j'ai de ces préjugés lol

Bah en general elles ont un style pourrave lol, je parle des rockeuse et autres specimens, genre elles portent des van's ...

Bah j'adore les trucs anciens moi, dailleurs disco , motown ... c'est moi.

Mais j'ecoute pas mal de Rnb , zouk love ... aussi.

Du moment que t'es une femme normale, y'a pas de soucis lol

j'ai de ces préjugés lol

Pas de préjugés ! mouai tu me sorts les vans et puis quoi encore les clous plantés dans le nez aussi :fou:...moi j'aime la musique pas les modes de préadolescents énervés qui rime au son pourri de tokyo hotel...

Bon t'aime pas le jazz aussi à ce que je vois, bon suivant !

je rigoule ^^

Pas de préjugés ! mouai tu me sorts les vans et puis quoi encore les clous plantés dans le nez aussi :fou:...moi j'aime la musique pas les modes de préadolescents énervés qui rime au son pourri de tokyo hotel...

Bon t'aime pas le jazz aussi à ce que je vois, bon suivant !

je rigoule ^^

Mdr, de toute façon je sais que tu m'aimes pas toi :(

et ça dépend , faut que j'ecoute pour savoir.

Retour