Salamo3alaykom , je vous remercie d'avance pour me lire et pour vos réponses. Maman de 4 enfants je suis mariée depuis 15 ans. Depuis notre mariage mon mari ne me porte aucune attention c'est à dire qu'on ne partage rien mais vraiment rien. J'en avais parlé a ma mère dès le début et elle m'a dit " c'est le début c'est normal il faut des réglages il faut patienter" j'ai patienté . Pourtant religieusement il prie , lit beaucoup le coran , passe du temps avec nos enfants dans l'apprentissage du coran et de la langue arabe.moi de mon côté je suis une femme qui par crainte d'Allah m'occupe bien de lui et je ne lui manque pas de respect .Comme lui travaille beaucoup je fais tout ( ménage , papiers , rendez vous medicaux , emmener les enfants à l'école. ..) Mais mon problème si c'est un problème c'est que parfous j'aimerai respirer , connaitre autre choses que cette routine.Je rêve et je rêve ( pas de choses extraordinaires) je rêve d'aller au resto au cinéma avec lui ou juste m'asseoir sur un banc et regarder l'horizon ou m'asseoir sous un arbre avec mon mari et admirer la nature. Tout ça je le fais mais seule même les courses on ne les fait pas ensemble ( il me repond toujours " j'ai la flemme ou jai pas le temps" .En 15 ans je n'ai jamais eu d'invitation de sa part , ni de promenades , ni de cadeaux ni de mots doux.. Je lui ai parlé des milliers de fois de ce problème et il me repond que je chipote " il te manque quoi? Tu as tout ? Tu veux quoi de plus ? " Mais moi je veux juste un peu d'attention , d'écoute , d'amour dans les gestes . Même quand on part au bled en vacances il s' occupe de sa famille et de ses potes et moi je suis chez mes parents. J'espère juste une fois qu'il m'invite au resto en amoureux rien que lui et moi mais Rien. Alors parfois je déprime je me sens seule même si je suis accompagnée. Alors je prie dieu et je m'en remet à lui. Est ce moi qui en demande trop et qui est ingrate ? Ou je ne demande que ce qu'un mari est normalement tenu de donner à sa femme ?