@misszara88,
Sincèrement je n'écarte aucune supposition... mais si tel est le cas pourquoi tiens t-il à ce q'on ne divorce pas !!
Pour la famille..
Vouloir ne pas divorcer quand tu as une famille et des enfants est courant chez les hommes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@misszara88,
Sincèrement je n'écarte aucune supposition... mais si tel est le cas pourquoi tiens t-il à ce q'on ne divorce pas !!
Le commentaire le plus ... comment dire ? ... intelligent.
@misszara88,
SalamMaman de 4 enfants je suis mariée depuis 15 ans. Depuis notre mariage mon mari ne me porte aucune attention c'est à dire qu'on ne partage rien mais vraiment rien. J'en avais parlé a ma mère dès le début et elle m'a dit " c'est le début c'est normal il faut des réglages il faut patienter" j'ai patienté .
Ton deuxième terme est juste, faudrait l'expliqué un peuVous avez cru que la vie c'etait les feux de l'amour...
C'est le paradis du mécréant et la prison du croyant...
Expliques...Ton deuxième terme est juste, faudrait l'expliqué un peu
Je n'en sais rien.Expliques...
Bonne idée je vais l’emmener voir 50 nuances plus sombresPq tu ne vas pas au resto et au ciné avec des copines . C qd même plus amusant qu'avec son mari non ?
Exactement ..a croire que cest si simple de divorcer , et il ya des familles comme tes propres parents qui ne le supporteraig pas etcvPour la famille..
Vouloir ne pas divorcer quand tu as une famille et des enfants est courant chez les hommes.
C'est quoi qui est juste alors?Je n'en sais rien.
Et toi, pourquoi le dire comme à l'écrit ?
Juste de pouvoir développer ton écritC'est quoi qui est juste alors?
Essayes de developper, je te dirais si c'est juste...Juste de pouvoir développer ton écrit
"C'est le paradis du mécréant et la prison du croyant..."
Ce n'est pas mes mots à moi.Essayes de developper, je te dirais si c'est juste...
Dommage...Ce n'est pas mes mots à moi.
Je ne peux pas en dire plus.