Désespoir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missperdue
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,

voilà mon histoire, je connaissais quelqu'un et puis on s'est pas fiancés a cause de problème entre les familles!! cependant j'ai vécu beaucoup de choses avec lui, on a voyagé ensemble, ....... et la on est séparés!! mais mes parents l'ont su et hier ma mère m'a battu, j'ai vraiment mal partout, elle m'a demandé de quitter la maison, je n'ai plus aucune envie de retourner chez moi!! je me sens très très mal!

Bonjour à tous,

voilà mon histoire, je connaissais quelqu'un et puis on s'est pas fiancés a cause de problème entre les familles!! cependant j'ai vécu beaucoup de choses avec lui, on a voyagé ensemble, ....... et la on est séparés!! mais mes parents l'ont su et hier ma mère m'a battu, j'ai vraiment mal partout, elle m'a demandé de quitter la maison, je n'ai plus aucune envie de retourner chez moi!! je me sens très très mal!

Vous êtes partie ou ?

Bonjour à tous,

Bonjour,

Je te dirai de retourner chez tes parents ils sont énervés parfois on dit des choses qu on ne pense pas....
Courage a toi fait en sorte que cela se passe mieux avec ta famille !

Bonjour à tous,

en fait, sans être crue, tu as tout fait avec lui et ta maman l'a su.
Tu es chez qui en ce moment ?
appelle ta maman et demande pardon, je pense que c'est mieux que de rester dehors

T'es bien sévère mamzelle, même si elle aurait du laisser tomber sachant que les fiançailles passaient pas. Ses parents sont énervés sur le coup, mais ils finiront bien par se calmer.

Sévère? je ne trouve pas, tu sais bien que je suis gentille comme tout :mignon:

Mais elle part en voyage avec son mec, je juge pas, chacun fait ce qu'il veut...Mais faut pas s'étonner d'une telle répercussion de la part des parents

Bonjour à tous,

c'est pas toi qui avait "menti sur tes fiançailles"....?

et c'est vraiment fini avec ton mec?
c'est lui à qui tu as menti pour la date des fiançailles ?
si c'est fini, c'est fini, et tu n'es plus vierge, ben, c'est une des leçons de la vie.

Une petite question: quel lien avec la virginité? qui t'a dit qu'elle n'était plus vierge ou même que c'est avec lui qu'elle a eu sa première expérience?
Et puis sincèrement, imaginons qu'elle a perdue sa virginité avec lui lors de son voyage ou autre, ce serait le cadet de mes soucis de penser à ça quand je sais que mes parents ne veulent plus de moi!

Sévère? je ne trouve pas, tu sais bien que je suis gentille comme tout :mignon:
Mais elle part en voyage avec son mec, je juge pas, chacun fait ce qu'il veut...Mais faut pas s'étonner d'une telle répercussion de la part des parents
Lol je sais bien qu'il y a pas plus gentille que toi :D , mais bon quand t'es dans le love j'imagine que c'est pas si facile de couper les ponts, même si elle aurait du limiter les sorties avec son copain. Et puis c'est aussi les parents qui gâchent tout, pour un rien ils peuvent tout arrêter.

Une petite question: quel lien avec la virginité? qui t'a dit qu'elle n'était plus vierge ou même que c'est avec lui qu'elle a eu sa première expérience?
Et puis sincèrement, imaginons qu'elle a perdue sa virginité avec lui lors de son voyage ou autre, ce serait le cadet de mes soucis de penser à ça quand je sais que mes parents ne veulent plus de moi!

moi je cherche pas dans ses détails, mais je sais ce qui a mis sa mère dans cette fureur, comme toutes les mères...

Eh oui, ma belle, le B.A BA est de ne jamais se faire griller :

- indiquer 2 semaines avant qu'un week end chez X est prévue pour révision ou préparatifs mariage de Y, ou autres..un truc crédible,

- avoir une couverture fiable (meilleure amie, jamais sa famille, risque de chantage)

- jeter billets , tickets d'avion, retirer scotch d'affichage sur bagages

- ne pas avoir l'air super heureuse en rentrant , tirer la gueule, en pretextant une embrouille avec X ou Y...

- ne pas rester au tél trop longtemps avant et après le voyage, effacer tous les sms d'indics

- ne pas garder échantillons hotels (savonnette..)

-et surtout ne surtout jamais prendre de photos pour le facebook ou portable, tu te la raconteras autrement avec tes marques de sucons, ou bien bronzage..

Eh beh.., elle a pas interêt à me la faire à l'envers ma fille...;)

moi je comprends pas ils devaient se fiancer
elle a rien dit à ses parents
maintenant lui il l'a jeté
ses parents l'ont rejettée à leur tour
bein que veux tu qu'on te dise...

Lol je sais bien qu'il y a pas plus gentille que toi :D , mais bon quand t'es dans le love j'imagine que c'est pas si facile de couper les ponts, même si elle aurait du limiter les sorties avec son copain. Et puis c'est aussi les parents qui gâchent tout, pour un rien ils peuvent tout arrêter.

Oui mais ce n'est même pas le problème...Elle a été en voyage avec lui y a un an, donc à ce moment là y avait pas de problèmes de familles mais ses parents l'ont su hier...Je peux comprendre la colère des parents bon pas de là à la frapper, je trouve que c'est abusé...
Moi ma mère ne m'aurait pas battue mais elle ne m'aurait plus parlé, c'est clair...

Elle refuse de retourner chez ses parents alors que la seule solution serait qu'elle aille demander pardon 10000 fois s'il le faut jusqu'à ce qu'ils pardonnent...

Bonjour à tous,

elle a appris quoi ? que vous vous fréquentiez ou que vous êtes partis en vacances ensemble ?
Si oui comment a-t-elle fait pour l'apprendre un an après ? :oh:

Ca nepeut pas continuer comme ca, je me sens très mal! je ne veux plus rien faire, plus envie de rentrer a la maison! plus envie de faire quoique ce soit! mon fiance qui devait lêtre m'a laisse tomber! et la je suis seule, dois je lui dire que mes parents sont au courant?

Ca nepeut pas continuer comme ca, je me sens très mal! je ne veux plus rien faire, plus envie de rentrer a la maison! plus envie de faire quoique ce soit! mon fiance qui devait lêtre m'a laisse tomber! et la je suis seule, dois je lui dire que mes parents sont au courant?

Bon en me mettant à ta place, imaginons que je ne puisse pas retourner chez mes parents...
J'aurais pris une semaine de vacances dans un pays bien loin durant une ou deux semaines, le temps de réfléchir à tout ça et de changer un peu d'air...

Et surtout ne lui dis rien à lui! Zappe-le!!!

J'ai de la peine pour tes parents, qu'Allah leur donne patience, tu les a vraiment détruits, essaye de demander à un oncle ou une tante très proche de faire l'intermédiaire

Retour