Désespoir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missperdue
  • Date de début Date de début
Bon écoute, tu lui as menti. Elle l'a découvert, elle te l'a fait payé.
On va dire que vous êtes à égalité. ça ne sert à rien de relancer le truc.

Rentre chez toi, vas directement dans ta chambre et à 20h si elle envoi quelqu'un te chercher pour dîner c'est qu'elle aura déjà passer l'éponge.

Elle enverra personne, et si je restes dans ma chambre on va m'envouloir encore plus!! je ne sais pas quoi faire, je ne veux meme pas penser que je dois rentrer dans une HEURE§§

Bonjour à tous,

voilà mon histoire, je connaissais quelqu'un et puis on s'est pas fiancés a cause de problème entre les familles!! cependant j'ai vécu beaucoup de choses avec lui, on a voyagé ensemble, ....... et la on est séparés!! mais mes parents l'ont su et hier ma mère m'a battu, j'ai vraiment mal partout, elle m'a demandé de quitter la maison, je n'ai plus aucune envie de retourner chez moi!! je me sens très très mal!

Salam,

J'ai quelques questions:
1/Es-tu musulmane? Respectes-tu certaines valeurs et certains principes?
2/Pourquoi penses-tu que ta mère à réagit comme cela?
3/Objectivement, penses-tu que tu as eu raison de voyager et de prendre du bon temps avec un homme qui n'est pas de ta famille et qui n'était pas ton mari au moment des faits?

Et maintenant je te donne mon avis:
Dans la vie on a généralement (certes pas toujours) ce que l'on mérite. Tu as déçu ta mère donc je pense que tu mérites ce qui t'arrive. Tu payes tes erreurs, donc au lieu de t'apitoyer sur ton sort, je te conseille de relever la tête et de demander pardon à ta mère et surtout à Allah.

ecoute j'ai demande pardon mais elle veut pas!! je suis majeure et vaccinée j assume mes actes!!

ton pere sait il pour ton voyage avec ton ex? qu'est ce qu'il en dit lui?

la reaction de ta mere est un peu normale je trouve, la mienne m'aurait denoncé a mon pere, et il m'aurait tué :s

estime toi heureuse, essaie de passer inapercue pendant un moment, ca s'oubliera inchallah

ps: si t'es musulmane, tu ne devrais pas penser au suicide ni a quitter tes parents a jamais :indigne:

Eh oui, ma belle, le B.A BA est de ne jamais se faire griller :

- indiquer 2 semaines avant qu'un week end chez X est prévue pour révision ou préparatifs mariage de Y, ou autres..un truc crédible,

- avoir une couverture fiable (meilleure amie, jamais sa famille, risque de chantage)

- jeter billets , tickets d'avion, retirer scotch d'affichage sur bagages

- ne pas avoir l'air super heureuse en rentrant , tirer la gueule, en pretextant une embrouille avec X ou Y...

- ne pas rester au tél trop longtemps avant et après le voyage, effacer tous les sms d'indics

- ne pas garder échantillons hotels (savonnette..)

-et surtout ne surtout jamais prendre de photos pour le facebook ou portable, tu te la raconteras autrement avec tes marques de sucons, ou bien bronzage..

Eh beh.., elle a pas interêt à me la faire à l'envers ma fille...;)

mdrr
Fallait pas faire ta belle, fallait faire comme Tamoucha l'a écrit + haut!! discretion !! faut pas vs plaindre apres!!

mdrr
Fallait pas faire ta belle, fallait faire comme Tamoucha l'a écrit + haut!! discretion !! faut pas vs plaindre apres!!

Ah nan, je donne pas des exemples de vie !! tu es fou!! faut penser aux parents, à notre dîne...c'était une boutade ;) . J'ai servie de couverture , je sais juste comment ça marche...Mais il est nécessaire d'être clean, tu imagines il lui serait arriver un truc???!! C'est très grave .

Rien, je suis rentrée et elle etait pas la, j'ai dormi tot!!
Tu sais si ta mere avait vraimen voulu te mettre a la porte, elle laurait fait hier soir en rentrant et en te voyant dormir dans ton lit!!!
Laiss le temps a ta mere d'encaisser tout ca, plusieur fois quand e me suis pris la tete avec ma mere, il a fallu que j'aille m'excuser 2 voir 3 fois avant qu'elle les accepte! mais c'est normal elle veut pas que tu crois que tout est simple dans la vie et qu'un seul pardon suffit a tout oublier!

mais ecoute je suis vraiment dégoutée, j'ai envie de l'eviter parce que je lui en veux pr ce qu'elle m'a fait, battre quelqu'un ne sert a rien!!
ca c'est la méthode aroubya de claquer et ensuite discuter.
Ta pa a en vouloir a ta mere et en plus c'est pas comme si tavait rien fait, t'es quand mm parti en vac avec ton mec et c'est pas rien!!!

moi a ta place j'aurais une discussion avc ma mère et puis dsl a quoi ça sert un mec si ds des cas comme le tiens il t'a pas soutenu un minimum
prend ça comme une leçon ,un vrai mec t'aurais pas laisser seule ds cette situation
je pense que tu es encore jeune et que ta place est encore auprès de tes parents
tu l'a cher payer ton week-end a Barcelone
les parents sont irremplaçables,des mecs tu en trouveras no stress,surtout des comme lui qui assument pas

oui je sais que je suis fautive aussi mais bon!!

Comment ça mais bon ?! T'as pas à dire mais bon ou quoi que ce soit!
Tu fais une connerie (énorme) et tu nous fais du chichi "ah elle m'a tappé"..pfff c'est personnel mais ma soeur elle aurait fait ça mon père l'aurait 3leg avec un cable téléphonique au lampadaire dehors..
Tkharbi9 wlah il faut que tu te réveilles!! car tu vois tout à l'envers, tu n'es pas objective et ni lucide. De plus tu as une attitude qui mérite des claques, c'est pas de la haine mais juste pour te donner une idée combien t'es décalée..
Ca te fait ***** ok mais c'est t'es parents et si tu es adulte et tu comprend comment la vie marche, même si ta situation est complexe, LES PRINCIPES C'EST LES PRINCIPES!
C'est tes parents et tu leur demande pardon chaque jour chaque matin même si ils te jifflent à chaque demande..
bssala wlah hadchi fin wselna
bon courage a toi et sers toi de tout ce qu'on dit pour avoir une meilleure apréciation de la situation car tu n'as pas l'air d'y être encore, et ne rentres pas en guerre avec nous, rah on se donne du mal pour toi déja..

Comment ça mais bon ?! T'as pas à dire mais bon ou quoi que ce soit!
Tu fais une connerie (énorme) et tu nous fais du chichi "ah elle m'a tappé"..pfff c'est personnel mais ma soeur elle aurait fait ça mon père l'aurait 3leg avec un cable téléphonique au lampadaire dehors..
Tkharbi9 wlah il faut que tu te réveilles!! car tu vois tout à l'envers, tu n'es pas objective et ni lucide. De plus tu as une attitude qui mérite des claques, c'est pas de la haine mais juste pour te donner une idée combien t'es décalée..
Ca te fait ***** ok mais c'est t'es parents et si tu es adulte et tu comprend comment la vie marche, même si ta situation est complexe, LES PRINCIPES C'EST LES PRINCIPES!
C'est tes parents et tu leur demande pardon chaque jour chaque matin même si ils te jifflent à chaque demande..
bssala wlah hadchi fin wselna
bon courage a toi et sers toi de tout ce qu'on dit pour avoir une meilleure apréciation de la situation car tu n'as pas l'air d'y être encore, et ne rentres pas en guerre avec nous, rah on se donne du mal pour toi déja..

Hotdogman, je te croyais tout doux moi :D

Bonjour à tous,

voilà mon histoire, je connaissais quelqu'un et puis on s'est pas fiancés a cause de problème entre les familles!! cependant j'ai vécu beaucoup de choses avec lui, on a voyagé ensemble, ....... et la on est séparés!! mais mes parents l'ont su et hier ma mère m'a battu, j'ai vraiment mal partout, elle m'a demandé de quitter la maison, je n'ai plus aucune envie de retourner chez moi!! je me sens très très mal!
Tu as voyagé avec un parfait inconnu...
Tu as fauté...Faut assumer et espérer que tes parents te pardonnent et te fasse confiance...quand la confiance est perdue, pas facile de la retrouver !!!

la meilleure solution est de retourner chez tes parents ... insistes, supplies, pleures mais fait en ce sorte qu ils te reprennent

et s ils ne veulent vraiment plus entendre parler de toi prends un appart et fait en sorte de remeriter leur confiance... continues a les appeler, les voir même s ils te claquent la porte au nez !

crois moi on peut se permettre de tout perdre sauf ces parents tant qu ils sont encore en vie ...

Retour