Désespoir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missperdue
  • Date de début Date de début
Je n'ai jamais imaginé que les choses se passeraient ainsi, on s'entendait bien moi et lui, pour nous rien n'allait nous séparer!
le mieu serait d'aller parler tranquillement avec ta mere , surtt chose a ne pas faire, c'est essayer de le joindre pour lui dire que tes parents ton mi a la porte par sa faute..... Ca ne l regarde pas, regle ton probleme avec tes parents et tu verras par la suite pr ton histoire avec lui.
Ta mere était peut etre dans un exces de colere, mais elle regrette déja.
Aprs biensur on ne sait pas quel comportement tu as eu avec ta mere, mais va t'excuser et dit a ta mere que tu rgrette§ Je pense que si tes parents ton laissé partir en vac avec ton copain il y a de ca un an , c'est qu'ils sont tolérants, donc en discutant avec ta mere, tu pourra résoudre le probleme/

Bonjour à tous,

voilà mon histoire, je connaissais quelqu'un et puis on s'est pas fiancés a cause de problème entre les familles!! cependant j'ai vécu beaucoup de choses avec lui, on a voyagé ensemble, ....... et la on est séparés!! mais mes parents l'ont su et hier ma mère m'a battu, j'ai vraiment mal partout, elle m'a demandé de quitter la maison, je n'ai plus aucune envie de retourner chez moi!! je me sens très très mal!
vous avez été en vacances ensemble ... j'imagine que vous avez pas joué aux cartes le soir ...

merci, je ne sais plus quoi faire, je pense que je vais aller me suicider c'est la meilleure des siolutions
La meilleure solution pour toi je sais pas, même si l'enfer de la bas est plus chaud que celui de cette vie, mais pour tes parents je crois que c pas la bonne solution, la bonne solution serait de leur montrer que c une connerie que tu regrette vraiment et non pas juste parce que t'es été lâché par un mec, ils veulent voir un changement de comportement et de mentalité, je sais pas si c clair ce que je dis mais ils restent tout de même tes parents et te lâcheront jamais comme ce mec

Bon tu te foutrais pas de nous? comment elle saurait que tu voyages puisque tu n'es plus censé aller chez elle????
Pfff elle a toujours des histoires abracadabrantesque avec des explications bancales :oh:

elle dit que sa mère la laisse pas voyager pourtant elle est allée à Barcelone

et maintenant qu'on l'a foutue dehors za3ma elle veut pas partir parce que sa mère veut pas qu'elle voyage

on sait pas où elle a dormi hier soir ...

Bref...

J'ai dormi chez moi a la maison, mais hier on a eu une grande dispute et elle m a demande de m'en aller mais mon pere a dit non!! c'est pour ca que je ne veux pas y retourner aujourdhui apreme!!

J'ai dormi chez moi a la maison, mais hier on a eu une grande dispute et elle m a demande de m'en aller mais mon pere a dit non!! c'est pour ca que je ne veux pas y retourner aujourdhui apreme!!
C'est pas parce que ta mère ta dit dégage que tu dois partir!!! si a chaquee fois ma mere mavait dit: "t'es pas contente tu dégage!!" tout les mois je ferai mes valises;
Les mères parfois disent des choses sur le coup de la colere mais elle ne pense pas trop ce qu'elles disent. Tu es sa fille malgré tout et je pense elle veut juste te réveiller un peu en te disant ca!!

Bein au fait après les problèmes avec mon fiancé, elle ne veut plus de lui et elle aimait pas sa mere deja, du coup moi je deprime et je suis dans mon coin, je te jure je ne sors plus, du boulot a la maison!! je ne sors qu'avec une cousine mariée une fois par semaine pr faire un tour! je fais des séances de psy, et hier ma mère m'a demande de la rejoindre chez des cousines et quand j'ai dit non, elle a appele mon pere pr le lui dire, on me reproches de faire le deuil, mais je ne ùme sens pas bien, je n'ai pas envie de voir qui que ce soit en tout cas pr le moement!!

Il aurait été plus intéressant d'avoir quelques infos supplémentaires sur ton histoire.
Quand tu es partie à Barcelone elle était au courant ta maman? que lui as tu raconté?
Comment a t elle appris la vraie version?
Comment était ta relation avec ta mère avant cette histoire?
Toutes les maman lorsqu'elles sont énervées à cause de leur progéniture disent des choses qu'elle ne pense pas ! N'oublie pas que tu l'as en quelque sorte trahie et que ce n'est pas dans leur mentalité que de laisser partir sa fille en vacances avec un homme avec qui elle n'est pas mariée ! Elle t'as faite confiance et te donne la liberté de sortir et de voyager et tu la lui fais à l'envers!
D'une part ne pas rentrer chez toi serai encore une erreur de ta part! Il faut que tu retourne a la maison. Excuses toi et tiens toi à carreaux pendant un temps... parce que je pense que sur ce coup il lui faudra beaucoup de temps pour te pardonner.
L'idée de faire rentrer d'autres personnes de la famille n'est pas bonne. Essaie de régler ça comme une adulte, donc seule.
Ne demande pas non plus l'aide de ton ex... les ex ne servent a rien. Qu'est ce que tu veux qu'il fasse pour toi sérieux? Je sais que ça fait mal de savoir que toi t'es au fond du seau ( pour une histoire qui l'implique ) et que lui suit son bout de chemin tranquillement.

Bonjour à tous,

voilà mon histoire, je connaissais quelqu'un et puis on s'est pas fiancés a cause de problème entre les familles!! cependant j'ai vécu beaucoup de choses avec lui, on a voyagé ensemble, ....... et la on est séparés!! mais mes parents l'ont su et hier ma mère m'a battu, j'ai vraiment mal partout, elle m'a demandé de quitter la maison, je n'ai plus aucune envie de retourner chez moi!! je me sens très très mal!

Il faut avouer que ta maman est un peu drole,limite bebete
Elle s'est pas rendue compte qd tu voyageait avec lui?
Ton abscence ne l'a pas marqué
Drole de rebeues

Eh oui, ma belle, le B.A BA est de ne jamais se faire griller :

- indiquer 2 semaines avant qu'un week end chez X est prévue pour révision ou préparatifs mariage de Y, ou autres..un truc crédible,

- avoir une couverture fiable (meilleure amie, jamais sa famille, risque de chantage)

- jeter billets , tickets d'avion, retirer scotch d'affichage sur bagages

- ne pas avoir l'air super heureuse en rentrant , tirer la gueule, en pretextant une embrouille avec X ou Y...

- ne pas rester au tél trop longtemps avant et après le voyage, effacer tous les sms d'indics

- ne pas garder échantillons hotels (savonnette..)

-et surtout ne surtout jamais prendre de photos pour le facebook ou portable, tu te la raconteras autrement avec tes marques de sucons, ou bien bronzage..

Eh beh.., elle a pas interêt à me la faire à l'envers ma fille...;)

Mdrr Tamoucha!! on sent le professionalisme!!!

En tout cas pour les mecs, on sort "chez un pote" et on revient 2 jours après tout bronzé!!! ;)

24 ans , a quoi ca va te servir
franchemen, jtavou que ce genre de crise ma mere ne me la pas faite depuis des années mais c'est vrai que ca m'est arrivé, mais bon en mm temps je le méritai vu que je faisai pas mal de connerie et je lui manquait un peu de respect!!!
breffff je ve pa t'accuser mas si ta mere en est arrivé a ce stade c'est qu'a la base elle doit etre dépassé par tout ca et tu dois egalement avoir tes torts aussi, le fait de voir sa fille s'appitoyer sur son sort ne doit pas etre drole surtt que elle n'y est pr rien!

Là tu l'incites à quitter la maison?
Ds le cas où elle ne peut pas ?
A t elle le droit de deposer plainte contre sa maman?

A 24 ans on est plus une enfant

Si elle a su aller passer des vacances avec son mec comme une grande, elle peut prendre son propre appart pour montrer à ses parents qu elle est responsable

Porter plainte contre sa mère! Et quoi encore?! Si elle veut se suicider, c est sa mère qui va la défénestrer!

Bonjour à tous,

comment des parents peuvent mettre leur enfant dehors??

c'est vraiment incroyable...
tu as quel âge?

Retour