bon pour l'instant c'est eau chaude qui a gagner mais elle a gagner quoi?? lol
elle a gagné ma reconnaissance de son intelligence ^^
(oui je sais ma reconnaissance vaut 20 cts)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon pour l'instant c'est eau chaude qui a gagner mais elle a gagner quoi?? lol
aaaaaa ima ino .J'osais même plus demander .en faite si t'a trouvé la réponse a la premiere bsahtek EauChaude
mmddrr on mesure l'intelligence des autres avec sa propre intelligence.... lolelle a gagné ma reconnaissance de son intelligence ^^
(oui je sais ma reconnaissance vaut 20 cts)
De me laissez croire que j'ai un soupçon de jugeote, c'est le plus beau des cadeaux.bon pour l'instant c'est eau chaude qui a gagner mais elle a gagner quoi?? lol
laisse moi recolter on partage le magot aprés
De me laissez croire que j'ai un soupçon de jugeote, c'est le plus beau des cadeaux.
alors cette devinette on me l'a posé j'ai cherché pendant 3 jours avant de trouver la solution.
quand on a besoin de moi on me jette et quand on n'a pas besoin de moi on me reprend. qui suis-je?
à vos méninges
PS: interdit d'utiliser Google
ok
Quand je suis blanc, je suis sale et quand je suis noir, je suis propre. Qui suis-je ?
Une ancre de bateau?
désolé Naveen ^^ Eauchaude a deja trouvé la réponse
mmddrr non mais j'ai deja donner la reponseUn boulanger Africain
C'était ça ?
Je vais te répondre car avec Sheffield,tu risques de jeter l'encre avant d'avoir eu réponse à Ta question .C'était ça ?
Heu...les années? avec le temps qui passe,elles paraissent plus courtes.enfin j'ai cette impression :langue:bon alors eau chaude
Qu'est ce qui s'allonge et rétrécit en même temps ?
ben alors la une ovation pour eauchaude (qui semble l'avoir inventé l'eau chaude hihihihihi)Heu...les années? avec le temps qui passe,elles paraissent plus courtes.enfin j'ai cette impression :langue:
Ps:Je sais pas.
oui tres forte!!! je vais lui en trouver une plus dur lolelle est forte hadi ^^
Comment ça?????C'est la bonne? j'ai répondu au pif.ben alors la une ovation pour eauchaude (qui semble l'avoir inventé l'eau chaude hihihihihi)
bravo tu es la reine des devinettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravooooooooooooooooooooooolumiere ?
Ah non laisses moi aller m'edormir avec ma pseudointelligence.Je vais allez annoncer à mon mari que demain je reprends mes étudesoui tres forte!!! je vais lui en trouver une plus dur lol
mmddrr bonne nuitAh non laisses moi aller m'edormir avec ma pseudointelligence.Je vais allez annoncer à mon mari que demain je reprends mes études
sebho 3la khair inchaallah
Si je suis muet, aveugle et sourd, combien de sens me reste-t-il ?elle etait facile celle la bon j'en cherche une autre
Si je suis muet, aveugle et sourd, combien de sens me reste-t-il ?
rater reflechis lol2 selon la biologie moderne
oui bravooo (ya moins de o car tu la trouver au 2eme coup lol)2 selon la biologie moderne
Edit muet ne compte pas, je dirais il en rest 3
alors aucune idée ...j'en ai une, mais elle passe mieux en darija : kan9lo8a ou kanbkèw 3li8a . qu est ce que c'est ? (traduction : on la tue mais on la pleure )
j'en ai une, mais elle passe mieux en darija : kan9lo8a ou kanbkèw 3li8a . qu est ce que c'est ? (traduction : on la tue mais on la pleure )