Devinez la chanson

Je relance...

Sur la plage des costauds jouent aux dominos

Elle me fait constater que j’ai moins d’abdominaux

Que je n’ai pas les triceps de Sylvester Stallone

Mais ça me froisse le cortex; "je m’appelle Claude"

Dieu sait qu’elle, sait quelles, séquelles

Vive ou vivote dans mes aires sensorielles.

Je relance...

un truc de claude françois ? :confus::D

Je relance...

Pas de chansons nases Tiwo...Je relance gatlik...Fer7ana...

Lu...

tu sais ce que veulent dire les initiales MC :intello: ? (c'est la première fois que je dois utiliser ce smiley )

Wiki says:

Dans le milieu du rap, ce terme désigne le chanteur (ou rappeur). Le plus souvent, seules les initiales MC sont utilisées. Le pseudonyme du rappeur français MC Solaar est un bon exemple de cet usage.

MC désigne Maître de Cérémonie.

"Bingo" tani :indigne:

Tu veux la totale toi...Wiki says:

Au sens strict, le terme maître de cérémonie (en anglais Master of Ceremony) désigne un animateur de spectacle, c'est-à-dire la personne qui dirige une ou des cérémonies, une fête, une soirée ou un spectacle.

Dans le milieu du rap, ce terme désigne le chanteur (ou rappeur). Le plus souvent, seules les initiales MC sont utilisées. Le pseudonyme du rappeur français MC Solaar est un bon exemple de cet usage.

Lors des évènements de musiques électroniques comme Sensation, Trance Energy ou lors de concerts d'artistes comme Armin Van Buuren ou Tiësto, un MC peut être présent pour créer ou maintenir l'ambiance.

Tu veux la totale toi...Wiki says:

Au sens strict, le terme maître de cérémonie (en anglais Master of Ceremony) désigne un animateur de spectacle, c'est-à-dire la personne qui dirige une ou des cérémonies, une fête, une soirée ou un spectacle.

Lors des évènements de musiques électroniques comme Sensation, Trance Energy ou lors de concerts d'artistes comme Armin Van Buuren ou Tiësto, un MC peut être présent pour créer ou maintenir l'ambiance.

darouri men chouha :D ?

Tiwo n'est pas là...je prends le relais...

The days are bright and filled with pain
Enclose me in your gentle rain
The time you ran was too insane
We'll meet again, we'll meet again

Retour