quoi de neuf jbelnarifC'est mon dernier mot Youssoufou Man!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quoi de neuf jbelnarifC'est mon dernier mot Youssoufou Man!
et en plus très beau Macha Allah !!!Exactement!..
et quel chemin !Le chemin de mes origines.
t attacher pour te rendre service tu va pas quand même pas le suivrePourquoi veux tu m'attacher tu m'a pris pour la chèvre de Monsieur Seguin ou quoi !!!!
que du vieux !quoi de neuf jbelnarif
Le suivre pour t'épargner oui !!! ne me remercie pas surtout !!!t attacher pour te rendre service tu va pas quand même pas le suivre
je prefere me sacrifier moi même que une femme se sacrifie question d honneur,Le suivre pour t'épargner oui !!! ne me remercie pas surtout !!!
Salam Majjid..quoi de neuf jbelnarif
C'est normal, c'est chez moi.et en plus très beau Macha Allah !!!
Je parle pas du paysage voyons !!!!!!!!!!!!!!!C'est normal, c'est chez moi.
laisse tomber ces montagnes y a plus rien de bonSalam Majjid..
Mes montagnes me manquent!..
tu parles de quelles montagnes ???Salam Majjid..
Au moins @youssoufou a changé ses yeux rien que pr toi!.. tu as tt les honneurs!.. elle t'a écouté.je prefere me sacrifier moi même que une femme se sacrifie question d honneur,
laisse tomber ces montagnes y a plus rien de bon
la seule chose de valable dans ces montagnes ces le silence ca c est vrai et aussi lesSalam Majjid..
Hooo que si!..laisse tomber ces montagnes y a plus rien de bon
c'est provisoire ! c'est juste que pour ce soir il dormira mieux ! mais bon je vois que ça te plaît pas !!!Au moins @youssoufou a changé ses yeux rien que pr toi!.. tu as tt les honneurs!.. elle t'a écouté.
oui youssouffou est brave je peux le confirmerAu moins @youssoufou a changé ses yeux rien que pr toi!.. tu as tt les honneurs!.. elle t'a écouté.
Mdrr... je ne parles pas de TES dunes..tu parles de quelles montagnes ???
Mdr
ta remis cette oeil encore le cauchemardc'est provisoire ! c'est juste que pour ce soir il dormira mieux ! mais bon je vois que ça te plaît pas !!!
c'est un rappel à l'ordre ?Au moins @youssoufou a changé ses yeux rien que pr toi!.. tu as tt les honneurs!.. elle t'a écouté.
Pkoi tu as re-changee?.. tu pouvais laisser.c'est provisoire ! c'est juste que pour ce soir il dormira mieux ! mais bon je vois que ça te plaît pas !!!
Ouic'est un rappel à l'ordre ?
La preuve que oui !Pkoi tu as re-changee?.. tu pouvais laisser.
Mn avis ne compte pas a ce que je saches..?
Dis pierre est toujours la bas dans les montagnesHooo que si!..
Je reçois souvent des photos de mn cousin, et c'est tjrs magnifique!.. surtt vers le printemps.
Je ne peux pas renier mes montagnes!.. impossible!
je pense pas que tu es chez toi, tu ne retournera plus jamais t installer la bas, y a quedalle laC'est normal, c'est chez moi.
Hahaha.. tu plaisantes mais j'aimais trop ce dessin animé ds ma jeunesse!!Dis pierre est toujours la bas dans les montagnes
https://www.google.be/search?q=HEID.....69i57j0l5.1661j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8
c'est pourtant là bas que notre corps sera de retour !!!!je pense pas que tu es chez toi, tu ne retournera plus jamais t installer la bas, y a quedalle la
bas,
c est vrai ce que tu dis, si on vient me dire qu une femme n aime pas les bijoux et la carte de banque je le croiraisSi l'on vient vous dire qu'une montagne a changé de place, permis à vous de le croire ; mais si l'on vous dit qu'un homme a changé de caractère, n'en croyez rien.
Si j'y suis chez moi labas!.. et personne ne m'a oublié labas!.. les gens m'ont vu naître labas et eux se rappellent de moi.je pense pas que tu es chez toi, tu ne retournera plus jamais t installer la bas, y a quedalle la
bas,
mais non pourquoi la bas, j ai vecu toute ma vie en europe et je vais etre enterrer ici n importec'est pourtant là bas que notre corps sera de retour !!!!
de toute facon le corps n a pas d importance ou il est enterré c est l ame le plus importantmais non pourquoi la bas, j ai vecu toute ma vie en europe et je vais etre enterrer ici n importe
ou mais ici ,
tu as des terres donc des oliviers voir des figues ?J'oubliais..
J'ai des terres labas!.. dnc j'y retourne qd bon me semblera inchaAllah.
Et bien merci alors.. ça me touche bcp.La preuve que oui !