mais je veux pas juste le voir, je veux le câliner
Tiens-toi bien loin de moi et de mon passeport bordeau...je suis un radar...je repère de très loin les profiteurs, les clandos bref les gars comme toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais je veux pas juste le voir, je veux le câliner
Que perd t-on selon vous à ne pas être né et à ne pas avoir grandi au Maroc ou dans un autre pays d'origine ?
Et à contrario quels sont les points positifs notamment sur :
- Son identité
- Une vie de couple avec une personne de la même origine- ...
Mon post ne se veut absolument pas provocateur..merci de rester courtois et respecteux....
ton radar te dit quoi à propos de moi ?Tiens-toi bien loin de moi et de mon passeport bordeau...je suis un radar...je repère de très loin les profiteurs, les clandos bref les gars comme toi
Tiens-toi bien loin de moi et de mon passeport bordeau...je suis un radar...je repère de très loin les profiteurs, les clandos bref les gars comme toi : D
oh l'enfoiré tu l'as embrassé sur la bouche ?tu connais pas la nouvelle ?
j'ai pecho une touriste allemande à Sacré Coeur, je l'ai même embrassée, sois pas jalouse
oh l'enfoiré tu l'as embrassé sur la bouche ?
Moi je suis pret à te donnes des cours de Rif et Arabe littéraire
PS : il est de quel couleur ton passeport ?
ton radar te dit quoi à propos de moi ?
non sur le cou !
staghfolah c'est un péché mon frère t'es pas un mec bien , les filles Mido il est pas sérieux moi je suis sérieux dans le din hamdolah et je suis puceau j'ai jamais embrassé une fillenon sur le cou !
tu connais pas la nouvelle ?
j'ai pecho une touriste allemande à Sacré Coeur, je l'ai même embrassée, sois pas jalouse
beh siii je suis sérieux donne moi une chance pour te prouver que je suis un mec sérieuxToi t'es pire que Mido, c'est un enfant de coeur à côté de toi...plus vicieux...lui, au moins admet qu'il ne veut que le passeport...toi tu cherches à te donner un style sérieux
tu maitrises pas le rif et le rif est une langue vivante t'en auras besoin si tu veux te lancer dans le trafic de droguequi te dit que je ne maitrise pas déjà?
euhhhhh multicolore ça te va?
beh siii je suis sérieux donne moi une chance pour te prouver que je suis un mec sérieux
On s'installe au Maroc?
tu maitrises pas le rif et le rif est une langue vivante t'en auras besoin si tu veux te lancer dans le trafic de drogue
Pas temeraire la fille qui se laisse embrassé le cou par un inconnu
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh me dis pas que tu fais parti des 3azis qui se trouvent au pied des grands escaliers et qui cherchent à arnaquer les touristes avec leurs bracelets porte-bonheur????? punaise Mido, t'es tombé bas, tout ça pour un passeport???? : D
t'es algérienne ou marocaine ?mdr ok j'en prends note, je te ferai appel si besoin est
Si tu avais une idée sur les conditions catastrophiques dans laquelle on vit au Maroc, tu vas comprendre pourquoi on agit de la sorte pour nous sauver de la misère. Moi, dommage que mes parents ne m'ont pas appris à nager. S'ils l'ont fait, je vais 7regue en nageant vers l'autre coté du monde.Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh me dis pas que tu fais parti des 3azis qui se trouvent au pied des grands escaliers et qui cherchent à arnaquer les touristes avec leurs bracelets porte-bonheur????? punaise Mido, t'es tombé bas, tout ça pour un passeport????
je suis d'accord, j'ai été surpris !
Si tu avais une idée sur les conditions catastrophiques dans laquelle on vit au Maroc, tu vas comprendre pourquoi on agit de la sorte pour nous sauver de la misère. Moi, dommage que mes parents ne m'ont pas appris à nager. S'ils l'ont fait, je vais 7regue en nageant vers l'autre coté du monde.
mmmmmmmmmmmmmmm marocainet'es algérienne ou marocaine ?
Quel idée d'embrasser dans le cou toi aussi???
C bizarre que meme
je suis d'accord, j'ai été surpris !
je vends des bracelets
on fait tout ce que tu veux mais on reste en Europe un peu de temps pour économiser l'argent et faire les papiers ensuite on verra
mmmmmmmmmmmmmmm marocaine
Ben fais comme Mido et Rifenio...Cherche une fille qui va t'arranger les papiers...mais sois plus malin qu'eux...ne déclare pas à la fille ton intérêt pour son passeport rouge, fais lui croire que c'est elle qui t'intéresse
Punaise la dernière fois que je suis venue sur Paris, un de tes collègue m'a arnaquée avec son bracelet vaudou
Mido Dégage c'est mon territoiremmmmmmmmmmmmmmm marocaine
j'étais en manque !
Qd t en manque tu dirige vers les cou des filles????
Bizarre j'ai dis??? bien pire
dawn, t'es sérieuse ?
en tout cas moi je suis pas sérieux
pourquoi tu veux qu'il se dirige vers quoi ?Qd t en manque tu dirige vers les cou des filles????
Bizarre j'ai dis??? bien pire