On va tous mouriret ça fait peur..........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On va tous mouriret ça fait peur..........
pourquoi ça ne sera pas le cas ?je me pose pas trop la question vu que ça ne sera pas le cas
mais pr te répondre euhhhh non je ne pense pas que cela m'aurait gêné (tant qu'il répond à mes critères hihi ) , il y'en a beaucoup dans ce cas il me semble et vivent très bien!
j'ai déjà trouvé ce que je cherchaisj'attends toujours tes critères mademoiselle et par la même occasion, d'activer ta boite mp !
amicalement.
j'ai déjà trouvé ce que je cherchais
Mdr Merci t'es invité à notre mariagefélicitation rifenio, tu le mérites !
j'ai déjà trouvé ce que je cherchais
Mdr Merci t'es invité à notre mariage
En cas de besoin de d9ay9iya, fais-moi signe. S'il y'aura beaucoup de MRE parmi vos invités, on vous offrira fabour nos services.Mdr Merci t'es invité à notre mariage
lah yawadi akhay nta howa lawli wangalsak gha m3a les MREEn cas de besoin de d9ay9iya, fais-moi signe. S'il y'aura beaucoup de MRE parmi vos invités, on vous offrira fabour nos services.
moi je suis toujours prêt comme je t'ai dit c'est pour le meilleur et pour le pireattention je suis très difficile, prêt sidi??? hihi
prépare toi au décolage, il va être mouvementé mmmm pas mal mais je veux pas de douaz mdrmoi je suis toujours prêt comme je t'ai dit c'est pour le meilleur et pour le pire
PS : je sais faire la cuisine et le ménage
ya besmellah que Dieu soit louéprépare toi au décolage, il va être mouvementé mmmm pas mal mais je veux pas de douaz mdr
franchement je comprends pas ce clivage entre MRM et MRE, on est tous pareils, je me tape des délires aussi bien avec les uns que les autres
sauf que je veux mon passeport moi
Mido
je t'avais proposé de te le faire le passeport rouge mais il me semble si mes souvenirs sont bons, que le fait que je mange assez régulièrement des plats surgelés (car pas la temps et tjs overbookée par mon job) te dérangeais....
exact mais ça c'était mido le sérieux !
là je te prends comme tu es a 7biba diali !
mido tu fais quoi demain ?exact mais ça c'était mido le sérieux !
là je te prends comme tu es a 7biba diali !
Et tu m'apprendras à te faire de bons petits plats ??
mido tu fais quoi demain ?
en effet, je t'apprendrai aussi à faire des massages !
kheddam a sa7bi
khaddam ssabt ? 3lach malak akhay ! chi nhar ndiro chi ta9ssira wila bghitikheddam a sa7bi
Massages ? je sais déjà.....; )
khaddam ssabt ? 3lach malak akhay ! chi nhar ndiro chi ta9ssira wila bghiti : )
khadma dial talaba a sa7bi
safi ghadi naklou f Lal's café dial la défense chi nhar
khedam f'sbah a si mido?en effet, je t'apprendrai aussi à faire des massages !
kheddam a sa7bi
ana makhadamch la sbah la 3chaya bghiti natlakaw ?khedam f'sbah a si mido?
khedam f'sbah a si mido?
iwa hta nkhamem chi chuiyaana makhadamch la sbah la 3chaya bghiti natlakaw ?
a3lach ?iwa hta nkhamem chi chuiya
ntina tsshablek denya henya ola a sidi lola3lach ?
ntina ! ah en plus chamalaya bhali ! on va s'entendre toi et mointina tsshablek denya henya ola a sidi lol
jy go dodo pt etre à demain incha )
Que perd t-on selon vous à ne pas être né et à ne pas avoir grandi au Maroc ou dans un autre pays d'origine ?
Et à contrario quels sont les points positifs notamment sur :
- Son identité
- Une vie de couple avec une personne de la même origine- ...
Mon post ne se veut absolument pas provocateur..merci de rester courtois et respecteux....
tu sais naitre ou grandir a letranger ca a beacoup davantages, mais tu pers beaucoup aussi
en 15 ans je suis aller 2 fois au maroc
et je peux te dire que la derniere fois que je suis aller jme sentai pas chez moi du tout..je suis vraiment une etrangere labas, c grave quand meme
on est etranger peu importe le nombre dannee quon vis dans un pays qui nest pas le notre dorigine
ce qui tue c quon devien etranger peu importe ou on est
ne t'en fais pas a zine, je suis né et j'ai grandi au Maroc, je t'accepterai comme tu es !
je peux t'apprendre darija si tu ne la maîtrises pas trop bien.
sinon je sais pas mais dkholti liya l9elbi, je t'aime bien, je ne sais pas pourquoi, c'est bizarre !
amicalement.
hai hai hai, wa hadi k'dba bayna : D
je suis rentrer comme ca sans cle?
effectivement c bizarre!!