D'ici et d'ailleurs.....: vos avis & expériences.

Que perd t-on selon vous à ne pas être né et à ne pas avoir grandi au Maroc ou dans un autre pays d'origine ?

Et à contrario quels sont les points positifs notamment sur :

- Son identité

- Une vie de couple avec une personne de la même origine- ...

Mon post ne se veut absolument pas provocateur..merci de rester courtois et respecteux....;)

J'ai rien perdu
Il n y a que les pauvres qui perdent tout

Ben fais comme Mido et Rifenio...Cherche une fille qui va t'arranger les papiers...mais sois plus malin qu'eux...ne déclare pas à la fille ton intérêt pour son passeport rouge, fais lui croire que c'est elle qui t'intéresse :D
Merci pour le conseil Marok19… Une fois que je vais terminer mes études inchallah et arracher mon doctorat, c’est ce que je vais faire.

OU y veut mais avoue que le cou c'est bizarre

n'empêche qu'il y a des filles qui apprécient :D

Tu risques de me sahare, je ne fais pas confiance à un clando à la recherche d'un passeport rouge à tout prix : D

Marock19

j'aimerai pas faire un long discours royal mais saches une seule chose !

si tu ne rencontres pas ton âme soeur et que tu atteignes un certain âge où tu te sens obligée de ta caser pour fonder un foyer !

saches que je serai toujours là, pour le meilleur et pour le pire, je t'attendrai les bras ouverts pour te câliner et te chérir à la et à la mort !

je ne cours pas seulement derrière le passeport et les papiers, je veux aussi vivre une histoire d'amour pleine de rebondissement, ne suis je pas un être humain à part entière ?

l'espoir me fait vivre et j'espère que le jour viendra où je rencontrerai une fille bien qui saura combler mon désir administratif et affectif !

cordialement.

Marock19

j'aimerai pas faire un long discours royal mais saches une seule chose !

si tu ne rencontres pas ton âme soeur et que tu atteignes un certain âge où tu te sens obligée de ta caser pour fonder un foyer !

saches que je serai toujours là, pour le meilleur et pour le pire, je t'attendrai les bras ouverts pour te câliner et te chérir à la et à la mort !

je ne cours pas seulement derrière le passeport et les papiers, je veux aussi vivre une histoire d'amour pleine de rebondissement, ne suis je pas un être humain à part entière ?

l'espoir me fait vivre et j'espère que le jour viendra où je rencontrerai une fille bien qui saura combler mon désir administratif et affectif !

cordialement.

AH AH AH AH AH à qui veux-tu faire gober ça Mido? sérieusement, entre toi et moi, tu pensais vraiment que ta nouvelle technique fonctionnerait avec moi? :D

Si tu obtiens ton doctorat, je viens moi te khtabe... combien la dote? :-D
Merci pour cet honneur que tu m'offres là à lalla Marok19. Mais une vie de couple entre moi et toi est IMPOSSIBLE tant que sidi Mido94 7at 3lik l3in.

Cette offre venant de toi m'a réchauffé le coeur... Rabbi ykhallik :cool:
hum hum c'est pour rire jsp? a wiliiiiiiiiii
A toi de voir si on est sérieux ou c'est juste de l'humour limite noir :langue:

franchement je comprends pas ce clivage entre MRM et MRE, on est tous pareils, je me tape des délires aussi bien avec les uns que les autres :D

sauf que je veux mon passeport moi :D

Merci pour cet honneur que tu m'offres là à lalla Marok19. Mais une vie de couple entre moi et toi est IMPOSSIBLE tant que sidi Mido94 7at 3lik l3in.

Cette offre venant de toi m'a réchauffé le coeur... Rabbi ykhallik :cool :

Mido, sors de ma vie, enlève ce sort que m'a lancé ton ami Bomboura du sacré coeur :fou: j'étais à deux doigts de trouver un homme qui veut bien de moi ( désolé Mido, il va être riche avec son doctorat, c'est un meilleur parti pour moi :D)

mais non je rigole ! dis moi ça te dérange pas d'épouser un blédard ? :D

je me pose pas trop la question vu que ça ne sera pas le cas :)
mais pr te répondre euhhhh non je ne pense pas que cela m'aurait gêné (tant qu'il répond à mes critères hihi ) , il y'en a beaucoup dans ce cas il me semble et vivent très bien!

je me pose pas trop la question vu que ça ne sera pas le cas :)
mais pr te répondre euhhhh non je ne pense pas que cela m'aurait gêné (tant qu'il répond à mes critères hihi ) , il y'en a beaucoup dans ce cas il me semble et vivent très bien!

j'attends toujours tes critères mademoiselle et par la même occasion, d'activer ta boite mp !

amicalement.

Retour