Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que perd t-on selon vous à ne pas être né et à ne pas avoir grandi au Maroc ou dans un autre pays d'origine ?
Et à contrario quels sont les points positifs notamment sur :
- Son identité
- Une vie de couple avec une personne de la même origine- ...
Mon post ne se veut absolument pas provocateur..merci de rester courtois et respecteux....![]()
ahahahah finalement t'es tout aussi bête que Mido... Bonne chance, Allah y jiblake chi europia
pourquoi tu veux qu'il se dirige vers quoi ?![]()
7chouma 3lih !
viens je vais te rembourser !
Non moi je veux une chamalaya comme moi :-( t'es chamalaya ? :-D
Merci pour le conseil Marok19… Une fois que je vais terminer mes études inchallah et arracher mon doctorat, c’est ce que je vais faire.Ben fais comme Mido et Rifenio...Cherche une fille qui va t'arranger les papiers...mais sois plus malin qu'eux...ne déclare pas à la fille ton intérêt pour son passeport rouge, fais lui croire que c'est elle qui t'intéresse![]()
Mdr yema ! les papiers c'est juste un détail ! le plus important c'est l'amourMalheureusement, je suis chamaliya qui ne veut pas d'un clando (tu oublies que mon passeport me donne un statut supérieur au vôtre?)
Mido Dégage c'est mon territoire
marocaineeeeee ! comme moitu sais moi je suis contre la mixité y a rien de mieux qu'un marocain et une marocaine ensemble pour le meilleur et pour le pire
![]()
OU y veut mais avoue que le cou c'est bizarre
Tu risques de me sahare, je ne fais pas confiance à un clando à la recherche d'un passeport rouge à tout prix : D
Mdr yema ! les papiers c'est juste un détail ! le plus important c'est l'amour![]()
Merci pour le conseil Marok19 Une fois que je vais terminer mes études inchallah et arracher mon doctorat, cest ce que je vais faire.
ah non gha kont kanadhak ana bhal bhal chamalaya wala dakhilaya c'est kif kif le plus important c'est la couleur du passeport oups je veux dire l'amouroki deba ndbarek f'chi wehda chamaliya
n'empêche qu'il y a des filles qui apprécient![]()
Merci pour le conseil Marok19 Une fois que je vais terminer mes études inchallah et arracher mon doctorat, cest ce que je vais faire.
Mdr hram allik
Marock19
j'aimerai pas faire un long discours royal mais saches une seule chose !
si tu ne rencontres pas ton âme soeur et que tu atteignes un certain âge où tu te sens obligée de ta caser pour fonder un foyer !
saches que je serai toujours là, pour le meilleur et pour le pire, je t'attendrai les bras ouverts pour te câliner et te chérir à la et à la mort !
je ne cours pas seulement derrière le passeport et les papiers, je veux aussi vivre une histoire d'amour pleine de rebondissement, ne suis je pas un être humain à part entière ?
l'espoir me fait vivre et j'espère que le jour viendra où je rencontrerai une fille bien qui saura combler mon désir administratif et affectif !
cordialement.
ah non gha kont kanadhak ana bhal bhal chamalaya wala dakhilaya c'est kif kif le plus important c'est la couleur du passeport oups je veux dire l'amour
Mouais d'un inconnu ou au premier rdv je pense pas...
Apres chacun ses pratiques
AH AH AH AH AH à qui veux-tu faire gober ça Mido? sérieusement, entre toi et moi, tu pensais vraiment que ta nouvelle technique fonctionnerait avec moi? : D
Merci pour cet honneur que tu m'offres là à lalla Marok19. Mais une vie de couple entre moi et toi est IMPOSSIBLE tant que sidi Mido94 7at 3lik l3in.Si tu obtiens ton doctorat, je viens moi te khtabe... combien la dote? :-D
A toi de voir si on est sérieux ou c'est juste de l'humour limite noir :langue:hum hum c'est pour rire jsp? a wiliiiiiiiiii
t'as pas de coeur toi :fou :
non non pas d'un inconnu quand même
J'essaie de trouver l'âme surBah quoi????
la couleur du passeport tkt tu peux la changer, une palette de gouaches et le tour et joué. Attention à ne pas se tromper de couleur
J'essaie de trouver l'âme sur marine lepen va arriver au pouvoir faut faire vite
Merci pour cet honneur que tu m'offres là à lalla Marok19. Mais une vie de couple entre moi et toi est IMPOSSIBLE tant que sidi Mido94 7at 3lik l3in.
Cette offre venant de toi m'a réchauffé le coeur... Rabbi ykhallik :cool :
Mido rah 3ando la légion d'honneur 3talo sarko machi gha wrikat !lkedab!! nta 3andek lwrekat!mido li mskin bka 3la ltapis!!
Mido rah 3ando la légion d'honneur 3talo sarko machi gha wrikat !![]()
Mdr non hadik mazal heta tawsal Marineou m3aha oua7ed l'aller simple lmaghreb??
Mdr non hadik mazal heta tawsal Marine on va tous gagner un aller simple au Maroc : D
mais non je rigole ! dis moi ça te dérange pas d'épouser un blédard ?![]()
je me pose pas trop la question vu que ça ne sera pas le cas![]()
mais pr te répondre euhhhh non je ne pense pas que cela m'aurait gêné (tant qu'il répond à mes critères hihi ) , il y'en a beaucoup dans ce cas il me semble et vivent très bien!
Mdr non hadik mazal heta tawsal Marineon va tous gagner un aller simple au Maroc
![]()