dieu aime t il les musulmans??

lord fricadelle

de retour de vacance
j aimerais savoir l avis des chretien,juifs,evangelistes etc.......

que pense t il des musulmans ce qui se passe à l heure actuelle ne les reconforte il pas dans leur foi???

les musulmans sont humiliés et subisssent les pires revers,un minaret s est effondré et a tué 41 fidéles en pleine priére??

entre eux dans leur eglises,synagogues etc,ne justifient ils pas cela par le fait que dieu n aime pas les musulmans?

et le retard technologique,et la pauvreté etc etc etc
 
c'est parce que les musulmans ont délaissé leur religion et la valeur de la illah la illa llah et ont l'amour de ce bas monde
 
j aimerais savoir l avis des chretien,juifs,evangelistes etc.......

que pense t il des musulmans ce qui se passe à l heure actuelle ne les reconforte il pas dans leur foi???

les musulmans sont humiliés et subisssent les pires revers,un minaret s est effondré et a tué 41 fidéles en pleine priére??

entre eux dans leur eglises,synagogues etc,ne justifient ils pas cela par le fait que dieu n aime pas les musulmans?

et le retard technologique,et la pauvreté etc etc etc


Salam,

Dieu est clairvoyant, Audient, Gens de la tora, Gens de l evangile, Gens du saint coran Dieu ne se base pas sur la couleur, ou l origine ou le peuple qui a recu un livre, Dieu voit ce que les coeurs ont acquis .

Le plus noble aupres de Dieu n est pas le juifs ou le chrétiens ou le musulmans, c est celui qui le craint le plus et le plus pieux.

Nous compatissons tous pour ceux qui meurent au coin de la terre et que Dieu leur fasse tous Miséricorde car le paradis est promis au gens pieux de toutes les couleurs , de toutes les nations etr de tous les peuples!

Dieu ne se cantonne pas à un livre ou une commuanutées, ceux qui pensent cela sont loin dans l égarement...

Dieu est amour et paix pour tous ceux qui soutiennent Sa religion qui ordonnent le bien et interdisent le mal et concourrent aux bonnes oeuvres.

Il faut cessez les querelles juifs , chrétiens , musulmans, A dieu nous appartenons et a Dieu nous retournerons et en Lui nous devons placer notre confiance !!!!

Gens du livre(tora evangile, coran) appelons a la parole commune en adorant un dieu Unique Notre Seigneur qui est le Votre et suivons ensemble la religion d Abraham(as).

Dieu vous bénissent amin amen, salam, salut, shalom.
 
j aimerais savoir l avis des chretien,juifs,evangelistes etc.......

que pense t il des musulmans ce qui se passe à l heure actuelle ne les reconforte il pas dans leur foi???

les musulmans sont humiliés et subisssent les pires revers,un minaret s est effondré et a tué 41 fidéles en pleine priére??

entre eux dans leur eglises,synagogues etc,ne justifient ils pas cela par le fait que dieu n aime pas les musulmans?

et le retard technologique,et la pauvreté etc etc etc
sais les musulmans qu'en tu dis ets.........:eek:
 
j aimerais savoir l avis des chretien,juifs,evangelistes etc.......

que pense t il des musulmans ce qui se passe à l heure actuelle ne les reconforte il pas dans leur foi???

les musulmans sont humiliés et subisssent les pires revers,un minaret s est effondré et a tué 41 fidéles en pleine priére??

entre eux dans leur eglises,synagogues etc,ne justifient ils pas cela par le fait que dieu n aime pas les musulmans?

et le retard technologique,et la pauvreté etc etc etc
on dit que mourir en prier est l'une des plus belles chose qui puise arriver;)
 
j aimerais savoir l avis des chretien,juifs,evangelistes etc.......

que pense t il des musulmans ce qui se passe à l heure actuelle ne les reconforte il pas dans leur foi???

les musulmans sont humiliés et subisssent les pires revers,un minaret s est effondré et a tué 41 fidéles en pleine priére??

entre eux dans leur eglises,synagogues etc,ne justifient ils pas cela par le fait que dieu n aime pas les musulmans?

et le retard technologique,et la pauvreté etc etc etc
on est tellement en retard technologique, **** mes pas les vieux dans les maison de retraite, ..............
 
prendre soin, de nos parent qu'en ils on a tiens le belle ages, sait vivre comme au moyen age :eek:



quand tes parents sont léttrés qu ils ont une formation,qu ils ont travaillés,qu ils ont des loisirs et que toi aussi tu est comme eux,ils ne voudront pas te deranger,ils iront eux méme dans une maison de retraite.

c est la modernité qui veut ça,

et ouaiiis
 
quand tes parents sont léttrés qu ils ont une formation,qu ils ont travaillés,qu ils ont des loisirs et que toi aussi tu est comme eux,ils ne voudront pas te deranger,ils iront eux méme dans une maison de retraite.

c est la modernité qui veut ça,

et ouaiiis
31.14 Nous avons commandé à l´homme [la bienfaisance envers] ses père et mère; sa mère l´a porté [subissant pour lui] peine sur peine: son sevrage a lieu à deux ans." Sois reconnaissant envers Moi ainsi qu´envers tes parents. Vers Moi est la destination.
un jours on va être tellement trop moderne, **** fera que des bébé éprouvette :fou:
 
j aimerais savoir l avis des chretien,juifs,evangelistes etc.......

que pense t il des musulmans ce qui se passe à l heure actuelle ne les reconforte il pas dans leur foi???

les musulmans sont humiliés et subisssent les pires revers,un minaret s est effondré et a tué 41 fidéles en pleine priére??

entre eux dans leur eglises,synagogues etc,ne justifient ils pas cela par le fait que dieu n aime pas les musulmans?

et le retard technologique,et la pauvreté etc etc etc

Ça me désole.

Ça n'a rien à voir avec la foi, à mon avis. Il ne faut pas non plus voir l'oeuvre de Dieu dans tout se qui se passe... surtout quand une mosquée s'effondre.
les familles des victimes ont toute ma sympathie.

En ce qui concerne les rêves et humiliations, je ne sais pas vraiment à quoi tu fais référence alors je ne peux me prononcer.

Tu sais, "retard technologique", ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Quand on voit les maux que ça peut apporter.
Pour la pauvreté, il y a certainement une action du peuple qui pourrait changer cela en partie.
 
quand tes parents sont léttrés qu ils ont une formation,qu ils ont travaillés,qu ils ont des loisirs et que toi aussi tu est comme eux,ils ne voudront pas te deranger,ils iront eux méme dans une maison de retraite.

c est la modernité qui veut ça,

et ouaiiis
oui ils on eux le loisirs, de te mettre aux monde part la permission de dieu, 9 mois dans le ventre de maman, les couche, les nuit blanche qu'en tu être malade ex.........

ils sons bien ses nouveau parent, ils en font trop, ils parte dans les maison de retraite, pour ne pas te gêner, :cool:
 
oui je suis béte :fou:

un jours on va être tellement trop moderne, **** fera que des bébé éprouvette :fou:
Mdrrrrrrr
En ce qui concerne les rêves et humiliations, je ne sais pas vraiment à quoi tu fais référence alors je ne peux me prononcer.

Tu sais, "retard technologique", ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Quand on voit les maux que ça peut apporter.
Pour la pauvreté, il y a certainement une action du peuple qui pourrait changer cela en partie.

Pour une fois que je suis d accord avec toi.
 
oui ils on eux le loisirs, de te mettre aux monde part la permission de dieu, 9 mois dans le ventre de maman, les couche, les nuit blanche qu'en tu être malade ex.........

ils sons bien ses nouveau parent, ils en font trop, ils parte dans les maison de retraite, pour ne pas te gêner, :cool:



tu est vraiment l amie des bisounours toi,

les sociétés modernes actuelles,font en sorte que tes parents vivent plus vieux,sont en meilleure santé,etc...

une maison de retraite vaut parfois mieux qu étre traité comme un cleps chez ses enfants qui sous couverts de religion ou de "hchouma" gardent leurs parents chez eux
 
tu est vraiment l amie des bisounours toi,

les sociétés modernes actuelles,font en sorte que tes parents vivent plus vieux,sont en meilleure santé,etc...

une maison de retraite vaut parfois mieux qu étre traité comme un cleps chez ses enfants qui sous couverts de religion ou de "hchouma" gardent leurs parents chez eux

qui te parle de haram ?????

tu a pas vue le sacrifiée, que tes parent on fait pour toi :rouge:

C est pas question de haram effectivement mais de bon sens (je ne trouve plus le mot)
Pour moi mettre ses parents dans un orphelinat c est en gros comme les jetter pour s en debarasser.
C est une totale non-reconnaissance de ce qu ils ont fait pour nous.
 
des 3 monotheisme c est le plus humilié à l heure actuelle

Comme je disais, ça dépend des endroits... Si on regarde les lois anti chrétiennes et anti juives de plusieurs pays, on serait porté à penser que ce sont ces religions qui sont les plus humiliées.... si on regarde ailleurs, ce sera d'autres religions....

Ça reste une question de perception...
 
Comme je disais, ça dépend des endroits... Si on regarde les lois anti chrétiennes et anti juives de plusieurs pays, on serait porté à penser que ce sont ces religions qui sont les plus humiliées.... si on regarde ailleurs, ce sera d'autres religions....

Ça reste une question de perception...



là la perception est à l echelle mondiale
 
Retour
Haut