dieu aime t il les musulmans??

LORD FRICADELL

Tu m'as l'air de debiter conneries sur conneries au sujet des musulmans et de la meilleure des religions qui est l'ISLAM

Tes arguments ne tiennent sur rien, tu ne fais qu'etaler des blasphemes.

Un minaret qui s'ecroule sur un musulman c'est rien comparé a la chaleur ardent de l'enfer qui attend les infideles avec IMPATIENCE, la richesse de la vie future vaut mieux que la terre et tout ce qu'elle comporte, la souffrance ici bas vaut mieux que la souffrance dans les bas fond de l'enfer

La technologie ! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, tu crois que c'est ca qui garantira ta place au paradis ?

LA VIE ICI BAS N'EST QUE JOUISSANCE TROMPEUSE, QUE LE DIABLE NE VOUS TROMPE PAS

LA MEILLEURE VIE EST AUPRES D'ALLAH VOTRE MAITRE QUI VOUS DONNERA TOUT CE QUE VOTRE AME DESIRERA ( tu peux donc tes les garder tes technologies qui n'ont servi qu'a rendre les gens plus betes qu'ils ne l'etaient a la base )

T'essayes de creer des disputes pour faire douter les musumans !

Penses tu que quelqu'un t'y aideras ?

Biensur que non ! les musulmans connaissent la verité, et rien ni personne pourra les en detournés et ce malgres les nombreuses techniques employées qui sont ma foi toutes ridicules les unes que les autres, la foi d'un musulman est solide et inebranlable.

Tu n'es pas la pour comprendre mais pour denigrer l'Islam

La question que tu poses en titre, PERSONNE N'A LE DROIT D'Y REPONDRE CAR ALLAH SWT FAIT CE QU'IL VEUT .

Donc evites de poser des questions sur des sujet qui ne te regarde pas TU N'ES QU'UNE CREATURE CREER D'UNE GOUTTE DE SPERME ET TE VOILA LE PLUS ACHARNE DISPUTEUR.



Je te conseil d'aller occuper ton temps a faire autre chose que de debiters des conneries sur l'ISLAM via le net.
 
A l'epoque des prophetes, par exemple Noé il a vecu 300 ans au cas ou tu ne le saurai pas mais bon... tu n'as pas la science infuse apparemment

Dis-moi, à quel âge est mort Muhammad? :rolleyes:

Il y a une raison pour laquelle Abraham, Noé et tous les autres ont vécu longtemps. Et il y a une raison aussi pour laquelle l'espérance de vie a graduellement diminué jusque vers des niveaux tels qu'on les connais et tels que l'humanité l'a connue.

... au cas où tu ne le saurais pas ;)

Quand il est temps de comparer, c'est plus honnête de comparer avec des éléments équivalents. Comparer l'époque mythique de Noé avec les humains de nos époques, ce n'est pas ce que j'appelle une comparaison équitable.

Bref, ça ne trompe personne.

salam
 
Dis-moi, à quel âge est mort Muhammad? :rolleyes:

Il y a une raison pour laquelle Abraham, Noé et tous les autres ont vécu longtemps. Et il y a une raison aussi pour laquelle l'espérance de vie a graduellement diminué jusque vers des niveaux tels qu'on les connais et tels que l'humanité l'a connue.

... au cas où tu ne le saurais pas ;)

Quand il est temps de comparer, c'est plus honnête de comparer avec des éléments équivalents. Comparer l'époque mythique de Noé avec les humains de nos époques, ce n'est pas ce que j'appelle une comparaison équitable.

Bref, ça ne trompe personne.

salam

J'en sais mieux que toi, une comparaison c'est une comparaison.
Il parle de medicaments ok ! reflechis un peu au lieu de poster n'importe quoi


Salam.
 
c'est parce que les musulmans ont délaissé leur religion et la valeur de la illah la illa llah et ont l'amour de ce bas monde

N'importe quoi, les pays industrialisés en ont de "l'amour" dans ce bas monde et les batiments ne s'éffondrent pas...

En plus si ce que tu dis est vrai, Dieu est vraiment ingrat puisqu'il tue les fidèles. -_-

C'est juste une coïcidence... Je ne pense pas que Dieu soit superviseur dans la maçonnerie ou qu'il déclenche des secousses sismiques. Ce sont des visions archaïques de Dieu...
 
J'en sais mieux que toi, une comparaison c'est une comparaison.
Il parle de medicaments ok ! reflechis un peu au lieu de poster n'importe quoi


Salam.

Tu devrais appliquer le conseil à toi-même.

puisque tu dis qu'il parlait de médicament et que tu lui a répondu, j'imagine alors que Noé, du haut de ses 300 ans, il avait des médicaments?
Si c'est le cas, il va falloir le prouver, parce que je suis très obtus face à des explications foireuses. Montres-nous que tu en sais plus que moi, j'aime bien apprendre. ;)
salam
 
N'importe quoi, les pays industrialisés en ont de "l'amour" dans ce bas monde et les batiments ne s'éffondrent pas...

En plus si ce que tu dis est vrai, Dieu est vraiment ingrat puisqu'il tue les fidèles. -_-

C'est juste une coïcidence... Je ne pense pas que Dieu soit superviseur dans la maçonnerie ou qu'il déclenche des secousses sismiques. Ce sont des visions archaïques de Dieu...

Archaïque? pire que ça à mon avis: Superstitieuses.
Il faut dire qu'il a bon dos, Dieu, puisqu'on lui colle tout et rien sur le dos.

Je préfère de beaucoup être très prudent avant d'associer quoi que ce soit à Dieu, y compris et surtout des catastrophes. Parce que si on fait la chasse aux sorcières avec les catastrophes, ça peut se retourner facilement contre la personne qui l'évoque... suffit de regarder les statistiques de chaque pays pratiquant une religion ou une autre.

La mosquée qui s'est effondrée, c'est un accident tragique. Il y a des hommes, des femmes et des enfants qui sont morts et peu importe la religion, il y a maintenant des familles éplorées et certains semblent l'oublier.

Puisse Dieu atténuer la peine des familles et pardonner les péchés de ceux qui sont morts.

salam
 
les musulmans sont humiliés et subisssent les pires revers,un minaret s est effondré et a tué 41 fidéles en pleine priére??

POurquoi ???

Tu penses que c'est une punition de dieu que la mosquée s'est effondré sur eu pendant la prière ??

Dans ce cas là, la séeisme de Haiti aussi c'est un chatiment de dieu ??

Il faut arreter de mettre tout sur le dos de dieu, il en a marre de le prendre comme un porte-manteau sur tout ce qui se passe dans ce monde??

Pourquoi ne pas dire parce que cette mosquée n'a pas tout simplement été rénovée et qu'elle a été délaissé par les responsables et qu'elle a fini par tomber en ruine ??
 
Tu devrais appliquer le conseil à toi-même.

puisque tu dis qu'il parlait de médicament et que tu lui a répondu, j'imagine alors que Noé, du haut de ses 300 ans, il avait des médicaments?
Si c'est le cas, il va falloir le prouver, parce que je suis très obtus face à des explications foireuses. Montres-nous que tu en sais plus que moi, j'aime bien apprendre. ;)
salam

Alors je repete car apparement tu n'as pas compris ! ffffffffffffffffffffffff


Il dit qu'aujourd'hui les gens vivent plus longtemps car ils ont les medicaments, la medecine

Je lui ai repondu non car a l'epoque de Noé........................

T'as compris ou il faut que je recommence ?

Au lieu de chercher a apprendre plus, contentes toi d'abord de lire les posts avant de repondre, et essayes de COMPRENDRE ce que tu as deja appris, et la tu pourras continuer a apprendre plus


salam.
 
Salam,

L'aveugle et celui qui voit ne sont pas égaux ?

Si je suis de la législation de mohammed(sws) et je bois de l alcool et je fais du mal

Suis je pieux ou suis je meilleure que l autre ?

Qui peut se permettre de juger celui qui est meilleure que l autre ?

mais quesque tu me racontes
chacun pratique ce qu'il veut
mais jpense qu'au jour d'aujourd'hui les 3 religions sont égales sur un points la croyance en Dieu
mais sur le reste non

si tu vas dans le sens contraire de la religion on estimant que seulement il faut être bien avec les gens (chose primordiale j'en suis consciente) , je penses pas que tu accomplisses ta religion au moins à 50% et je parle en tant que muslims
 
ses trois la, je lais ***** pas,

Je ne suis pas un expert, mais pour simplifier un peu ce que sont les lutheriens, calvinistes et pentecotistes.

Les luthériens et calvinistes sont désignés par le mot "protestant".
Calvin etait un pretre français qui avait uneforme de doctrine sévère (je crois qu'il a interdit la musique dans son village), et il croyait en la theorie de la prédestination.
Pour bien comprendre Calvin pensait que Dieu choisissait des élus dès la naissance, ces élus iront aux paradis. Tu peux prier par contre pour esperer etre parmi ces elus.
Les calvins furent chassé par les catho et se retrouvèrent (pour certain) en angleterre. Le conflit anglican catho etant tres rude (pas etonnant que la franc maçonnerie vient d'angleterre) certains devinrent ce que l'on nomme les puritains et allèrent aux Etats Unis.

Il existe un musée en France en l'honneur de Calvin, et l'argent est bien vus chez eux (alors que chez les catho non)

Les lutheriens sont plutot dans les regions scandinaves , allemagne , etc... luther etait un moine qui protestait face à la richesse de l'Eglise et la création d'une nouvelle Dîme.
C'est en parti a cause de lui que l'inquisition c'est formé. En tout cas des seigneurs le protegerent et il eu donc un conflit lutheriens catho. Le seul lutheriens connu que je connais c'etait Vlad Dracul.

Les pentecotistes, sont une forme d'evangelistes integristes qui pense que la Foi doit s'exteriorisé. Il se trouve surtout en Afrique
 
Alors je repete car apparement tu n'as pas compris ! ffffffffffffffffffffffff


Il dit qu'aujourd'hui les gens vivent plus longtemps car ils ont les medicaments, la medecine

Je lui ai repondu non car a l'epoque de Noé........................

T'as compris ou il faut que je recommence ?

Au lieu de chercher a apprendre plus, contentes toi d'abord de lire les posts avant de repondre, et essayes de COMPRENDRE ce que tu as deja appris, et la tu pourras continuer a apprendre plus


salam.

En fait ça a plus ou moins à voir avec des médicaments. Les facteurs les plus favorables à l'espérance de vie sont: la meilleure alimentation, une hygiène plus adéquate.
Il n'y a pas jusqu'à présent de médicaments qui prolongent la vie. Ils préviennent certaines maladies normalement inévitables ou les guérissent mais pour les miracles, il faut encore s'adresser à Dieu.
Mon père est pharmacien d'hôpital (à la retraite maintenant) et il s'occupait non seulement de son hôpital, mais aussi ce qu'on appelait à l'époque des "Foyers" (des centres d'hébergement de longue durée pour personnes âgées trop malades ou trop âgées ou abandonnées par les familles).
Dans plusieurs cas, mon père appliquait les ordonnances des médecins... et c' était très souvent des placebos! Et ces gens ne mourraient pas plus jeunes que les autres.

Les médicaments sauvent des vies, mais ne les prolongent pas (sauf pour certaines maladies dites "chroniques" et même encore, dans certains cas, si tu vois la nuance.
Évidemment, on exclut les épidémies mortelles, mais il n'y en a pas eu tant que ça... La peste, grippe espagnole etc... ont eu une incidence plutôt faible (heureusement) sur l'ensemble de l'histoire du Monde.
 
meskine il se base sur des recherches qui valent rien!


mes grands parents et mes arrières n'ont pas vécu qu'a 35 ans

op op faut réfléchir un peu et arrêter de se baser sur des petites sources et des petits chiffres

faut aussi réfléchir sur ce que disent les études.

une espérance de vie à 35 ans, ça ne veut pas dire qu'à 35 ans, pouf!... tu meurs.
Ce qui fait baisser l'espérance de vie c'est en grande partie la mortalité infantile. Quand t'as 1 enfant sur 4 qui meurt, avoues que la moyenne baisse.
Ensuite, selon les conditions d'hygiène et d'alimentation, la personne vivra jusqu'a 50 ans, 60 ans... Mais dans le passé, même la longévité de ceux qui survivaient à l'enfance était moins grande.
 
LORD FRICADELL

Tu m'as l'air de debiter conneries sur conneries au sujet des musulmans et de la meilleure des religions qui est l'ISLAM

Tes arguments ne tiennent sur rien, tu ne fais qu'etaler des blasphemes.

Un minaret qui s'ecroule sur un musulman c'est rien comparé a la chaleur ardent de l'enfer qui attend les infideles avec IMPATIENCE, la richesse de la vie future vaut mieux que la terre et tout ce qu'elle comporte, la souffrance ici bas vaut mieux que la souffrance dans les bas fond de l'enfer

La technologie ! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, tu crois que c'est ca qui garantira ta place au paradis ?

LA VIE ICI BAS N'EST QUE JOUISSANCE TROMPEUSE, QUE LE DIABLE NE VOUS TROMPE PAS

LA MEILLEURE VIE EST AUPRES D'ALLAH VOTRE MAITRE QUI VOUS DONNERA TOUT CE QUE VOTRE AME DESIRERA ( tu peux donc tes les garder tes technologies qui n'ont servi qu'a rendre les gens plus betes qu'ils ne l'etaient a la base )

T'essayes de creer des disputes pour faire douter les musumans !

Penses tu que quelqu'un t'y aideras ?

Biensur que non ! les musulmans connaissent la verité, et rien ni personne pourra les en detournés et ce malgres les nombreuses techniques employées qui sont ma foi toutes ridicules les unes que les autres, la foi d'un musulman est solide et inebranlable.

Tu n'es pas la pour comprendre mais pour denigrer l'Islam

La question que tu poses en titre, PERSONNE N'A LE DROIT D'Y REPONDRE CAR ALLAH SWT FAIT CE QU'IL VEUT .

Donc evites de poser des questions sur des sujet qui ne te regarde pas TU N'ES QU'UNE CREATURE CREER D'UNE GOUTTE DE SPERME ET TE VOILA LE PLUS ACHARNE DISPUTEUR.



Je te conseil d'aller occuper ton temps a faire autre chose que de debiters des conneries sur l'ISLAM via le net.


une réponse de quelqu un qui n a rien à repondre....;c est trés classique.

on voit pourquoi nous les musulmans sommes si arriérrés.
 
je vais te dire le fond de ma pensée , si Dieu detesterai les musulmans, il trouverai quelque chose de mieux que des minarets qui s'ecroule.

N'oublie pas qu'il est intemporel , c'est a dire que 100 ans ce n'est rien pour lui, la seule réponse que je peux te donner c'est : l'avenir nous le dira.
 
salam cher ami,

Il suffit de demander!

voici quelques chiffres:

Espérance de vie à différentes époques:

Avant 1750 : 25
Fin XVIIIe siècle : 30
Mi XIXe siècle: 40
1900-1910 : 50
Vers 1945 : 60
Vers 1960 : 70
Vers 1985 : 75

source: http://bernardgagne.ifrance.com/ch/ae3/ae31espv.htm

Ce site n'a rien de religieux ou de propagandiste.
sait de 1750 à 1985

sait de -5000 à - 100 qui se rais bien de savoir !

wa salam
 
Je ne suis pas un expert, mais pour simplifier un peu ce que sont les lutheriens, calvinistes et pentecotistes.

Les luthériens et calvinistes sont désignés par le mot "protestant".
Calvin etait un pretre français qui avait uneforme de doctrine sévère (je crois qu'il a interdit la musique dans son village), et il croyait en la theorie de la prédestination.
Pour bien comprendre Calvin pensait que Dieu choisissait des élus dès la naissance, ces élus iront aux paradis. Tu peux prier par contre pour esperer etre parmi ces elus.
Les calvins furent chassé par les catho et se retrouvèrent (pour certain) en angleterre. Le conflit anglican catho etant tres rude (pas etonnant que la franc maçonnerie vient d'angleterre) certains devinrent ce que l'on nomme les puritains et allèrent aux Etats Unis.

Il existe un musée en France en l'honneur de Calvin, et l'argent est bien vus chez eux (alors que chez les catho non)

Les lutheriens sont plutot dans les regions scandinaves , allemagne , etc... luther etait un moine qui protestait face à la richesse de l'Eglise et la création d'une nouvelle Dîme.
C'est en parti a cause de lui que l'inquisition c'est formé. En tout cas des seigneurs le protegerent et il eu donc un conflit lutheriens catho. Le seul lutheriens connu que je connais c'etait Vlad Dracul.

Les pentecotistes, sont une forme d'evangelistes integristes qui pense que la Foi doit s'exteriorisé. Il se trouve surtout en Afrique
merci pour cela

;)
 
j aimerais savoir l avis des chretien,juifs,evangelistes etc.......

que pense t il des musulmans ce qui se passe à l heure actuelle ne les reconforte il pas dans leur foi???

les musulmans sont humiliés et subisssent les pires revers,un minaret s est effondré et a tué 41 fidéles en pleine priére??

entre eux dans leur eglises,synagogues etc,ne justifient ils pas cela par le fait que dieu n aime pas les musulmans?

et le retard technologique,et la pauvreté etc etc etc


ce que les musulmans ont vecu, c'est du test
d'ailleur,chaque musulman pieux souhaite etre à leurs place prsq sont des shouhada2; mais tu comprendera pas ca ;)
 
Mouslim a dit
quand Allah déteste quelqu'un, II appelle Gabriel et lui dit:
«Je déteste untel. Déteste-le à ton tour!»
Aussitôt Gabriel le déteste et crie aux habitants du ciel:
«Allah déteste untel. Détestez-le donc vous aussi!»Puis on le rend antipathique sur terre».

moi j'ai l'impression qu'on nous deteste partout
meme les plus croyant sont frappes je comprend pas
 
Retour
Haut