Tu sais bien qu'il fait très chaud en Afrique... Le climat en est pour quelque chose dans la pauvreté des pays africains.ah bon, c'est le clima et sécheresse, je ne savais pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais bien qu'il fait très chaud en Afrique... Le climat en est pour quelque chose dans la pauvreté des pays africains.ah bon, c'est le clima et sécheresse, je ne savais pas
et dieu ne peut pas faire tomber la pluie dans les pays arabes pourtant les arabes sont la meilleur omma qu'allah a crée, toujours selon le coranSi dieu n'existe pas (je pense qu'ils existen) alors il vaut mieux être nihiliste??
Bin déjà il faut qu'ils sachent lire?
Et la génération qui se déplace n'est pas toute lettrée.
Nos 2 parents ont fait le pèlerinage avec leurs amis. pas un ne savaient lire.
Maintenant va à la mosquée et demande qui à lu entièrement en le comprenant le Livre.
Tu risques d'être déçu du résultat.
Bon c'est vrai que c'est long et barbant au bout d'un moment.
Et même rapidement prise de tête.
Faut s"accrocher pour une bonne étude.
C'est pas une bande dessinée d' Uderzo et Goscini.
Tu sais bien qu'il fait très chaud en Afrique... Le climat en est pour quelque chose dans la pauvreté des pays africains.
C'est le grand astronome et scientifique, Professeur Stephen Hawking qui le dit lors d'un symposium d'astronomie aux iles canaries.
http://www.hespress.com/sciences-nature/242317.html
dès que Daach débarquera en Afrique tout le monde va devenir musulman par force, ces barbus sauvages se croient les envoyés d'allahL'Afrique n'est pas musulmane, elle est plus chrétienne que musulmane
dès que Daach débarquera en Afrique tout le monde va devenir musulman par force, ces barbus sauvages se croient les envoyés d'allah
La cela devient maladif
Il y a déjà des intégristes dans les pays musulmans africain
On a pas attendu daech pour connaître la guerre contre les extrémistes terroriste
Et les musulmans sont les premières victime je te rappelle
Si daech est au moyen orient c est grâce aux occidentaux figure toi
oui, oui, toujours ces occidentaux, ils sont responsables pour tout le mal dans nos pays, ...... nous par contre, nous sommes parfait, nous sommes là chez eux, nous avons fréquenté leur écoles, ces kafirine nous ont enseigné leur savoir, nous ont offert du travail, la nationalité...... la démocratie, le respect de nos droits humains, nous avons droit de construire nos mosquées chez eux, y enseigner la haine contre eux, produire des terroristes musulmans chez eux grâce à leur démocratie laique........ oui, on ne peut que détester ces occidentaux
Oui, il y a un juste milieu... Les mécréants barbus qui nous égorgent dans nos lits et violent nos filles...tu crois pas qu il existe un juste milieu entre " les barbus vont venir vous égorger dans vos lits" et "les mécréants sont des satanistes qui vont violer vos filles"
Tu est binaire
Tu connais pas les nuances
non pas pour détruire l'occident, pour détruire le monde entier, ils veulent que tout le monde rejoint soit l'enfer soit le paradis arabe.Il faut vraiment être idiot (je vise personnes) pour croire qu'il y a un complot islamiste pour détruire l'occident
Tu nuances, toi, en affirmant que la faute incombe aux seuls occidentaux?tu crois pas qu il existe un juste milieu entre " les barbus vont venir vous égorger dans vos lits" et "les mécréants sont des satanistes qui vont violer vos filles"
Tu est binaire
Tu connais pas les nuances
Tu nuances, toi, en affirmant que la faute incombe aux seuls occidentaux?
Les dires de Amkhlaw69 collent parfaitement avec ton propos. Aucune nuance!