Je pense qu'une relecture du post est nécessaire :
J'ai lu celle de Muhammad Redha.
1) Ces hadiths que tu cites, nous n'avons aucune preuve de leur authenticité.
2) Toi, tu crois que les paiens avaient un coeur d'or et qu'ils ont tout de suite accepté l'Islam sans aucune violence. ..
Mais non ! Il a fallut qu'ils persécutent le Prophète pendant des années (il ne réagissait pas).
Quant aux pactes, en voici un exemple :
http://oumma.com/La-promesse-du-prophete-Muhammad
1) Je n'ai jamais dit que tu as inventé ces hadiths.
2) Je n'ai pas dit non plus que je ne croyais pas aux hadiths, mais que nous n'avons aucune preuve de leur authenticité.
Visiblement ça t'amuses de déformer ce que je dis.
Bref,
les non-muslims adorent croient à un faux-Islam, un islam qui n'existe pas et qui n'a jamais existé.
Pour eux, l'Islam a été modifié, falsifié et truqué à la guise de ses fidèles. Donc tous les musulmans sont des menteurs ! Des tricheurs ! Des manipulateurs !
Nous voulons donc avoir une fausse religion.
Parfait, bon raisonnement.
L’Imâm Mouslim a rapporté dans son SaHîH que `Abdou l-Lâh Ibnou Mas`ôud, que Allâh l’agrée, a dit : « Le Messager de Allâh Salla l-Lâhou `alayhi wa sallam a dit :
“ Attachez-vous à la véracité. La véracité entraîne à la bienfaisance. La bienfaisance mène au Paradis. L’homme qui persévère sur la véracité et qui cherche à être véridique, sera inscrit selon le jugement de Allâh au nombre des véridiques. Et gardez-vous du mensonge, car le mensonge entraîne à la perversité, et la perversité mène en Enfer. L’homme qui persévère sur le mensonge et qui cherche à mentir, sera inscrit selon le jugement de Allâh au nombre des menteurs ” ».
Pour te répondre concernant "la falsification de l'Islam" que tu essayes de prétendre...
Texte du traité :
« “Au nom de Dieu clément et miséricordieux.”
Charte de protection donnée par Dieu et son apôtre à ceux qui ont reçu le Livre (sacré), aux chrétiens qui appartiennent à la religion de Najran ou à toute autre secte chrétienne. Il leur a été écrit par Mahomet, envoyé de Dieu près de tous les hommes, en gage de protection de la part de Dieu et de son apôtre, et afin qu’il soit pour les musulmans qui viendront après lui un pacte qui les engagera, qu’ils devront admettre, reconnaître pour authentique et observer en leur faveur. Il est défendu à tout homme, fût-il gouverneur ou détenteur d’autorité, de l’enfreindre ou de le modifier. Les Croyants ne devront pas être à la charge des chrétiens, en leur imposant d’autres conditions que celles qui sont portées dans cet écrit. Celui qui le conservera, qui le respectera, qui se conformera à ce qui y est renfermé, s’acquittera de ses devoirs et observera le pacte de l’apôtre de Dieu. Celui qui, au contraire, le violera, qui s’y opposera, qui le changera, portera son crime sur sa tête ; car il aura trahi le pacte de Dieu, violé sa foi, résisté à son autorité et contrevenu à la volonté de son apôtre : il sera donc imposteur aux yeux de Dieu. Car la religion que Dieu a imposée, et le pacte qu’il a fait, rendent la protection obligatoire. Celui qui n’observera pas ce pacte, violera ses devoirs sacrés, et celui qui viole ses devoirs sacrés n’a pas de fidélité et sera renié par Dieu et par tous les croyants sincères. La raison pour laquelle les chrétiens ont mérité d’obtenir ce pacte de protection de Dieu, de son envoyé et des croyants, est un droit qu’ils se sont acquis, et qui engage quiconque est musulman, d’obtenir cette charte établie en leur faveur par les hommes de cette religion et qui force tout musulman à y avoir égard, à lui prêter main-forte, à la conserver, à la garder perpétuellement et à la respecter fidèlement.
Pas une trace d'impôts à payer...
De plus même si Muhammad (que la paix soit sur lui) aurait demander un impôt, en quoi ça te regarde ?
Tu penses qu'il utilisait l'argent pour quoi ? La richesse ? Justement, il la donnait aux pauvres (si bien sûr, il demandait vraiment de l'argent).
Je trouve ton attitude orgueilleuse, croyant avoir raison et croyant que je n'ai plus rien à dire et que je suis bloquée...
Heureusement que les rêves existent...
Bonne soirée