Si Dieu est tout puissant, peut il s'autodétruire? Si oui, il est destructible, donc non tout puissant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si Dieu est tout puissant, peut il s'autodétruire? Si oui, il est destructible, donc non tout puissant.
Je pense avant de se poser ce genre de questions, t'en a bc beaucoup d'autres auxquelles faudra trouver des réponses !Si Dieu est tout puissant, peut il s'autodétruire? Si oui, il est destructible, donc non tout puissant.
Dieu à-t-il déjà dit qu'il était indestructible?
J'en ai d'autres comme ça :
Dieu peut-il créer un autre Dieu plus puissant que lui?
Dieu peut-il créer une boîte qu'il ne peut ouvrir?
Dieu peut-il transformer les B en M ? looooooool!
(voir sujet sur Jérusalem pour comprendre l'allusion)
mdr! Non, ça ce sont les êtres humains qui en sont capables.
salut camarade salutcamarade
Justement, si Il peut s'autodétruire, c'est qu'Il a justement la puissance requise pour détruire ce qui est indestructible
CQFD (non, je ne suis pas sérieux dans cette intervention lol!)
Innove ....... incensé ce que tu racontes...
Je donne mn avis
Allah n'est pas destructible !
La mort est une créature d'Allah
« Celui qui a créé la mort et la vie afin de vous éprouver ... » (Coran, 67 : 2).
J'en ai d'autres comme ça :
Dieu peut-il créer un autre Dieu plus puissant que lui?
Dieu peut-il créer une boîte qu'il ne peut ouvrir?
Bonjour,
C'est une question ? ou une affirmation?
il a bien crée des Homme, et parmi eux certains qui cherche a le détruire de touts les façonSi Dieu est tout puissant, peut il s'autodétruire? Si oui, il est destructible, donc non tout puissant.
Salut,
C'est une question assez ambigue je l'avoue. Car moi je pense que peu importe ce que Dieu peut faire car il peut tout faire (houwa 3ala kouli chay'in qadir), l'essentiel c'est ce qu'il veut faire (yaf3al ma yasha')...
il a bien crée des Homme, et parmi eux certains qui cherche a le détruire de touts les façon
s'autodétruire est un chose, mais pourquoi devrait il le faire ?
a croire que dieu se sent mal, je dit rien
Dieu à-t-il déjà dit qu'il était indestructible?
Salut,
C'est une question assez ambigue je l'avoue. Car moi je pense que peu importe ce que Dieu peut faire car il peut tout faire (houwa 3ala kouli chay'in qadir), l'essentiel c'est ce qu'il veut faire (yaf3al ma yasha')...
Oui, dans les 99 Noms d'Allah, on retrouve :
- Al-Awwal الأول Le Premier, dont l'existence n'a pas de début
- Al-Ākhir الآخر Le Dernier, dont l'existence n'a pas de fin
Ton raisonnement est fort intéressant....
Noms d'Allah.... repris de la Sainte Bible quand même, enfin bref.
Dieu est un cercle vicieux, plus je le cherche, moins je le comprend.
En ayant une volonté il n'est pas complet.
mais pourquoi veut tu qui s'autodétruire ?Si Dieu peut s'autodétruire, il n'est point parfait, si il le peut, peut il "revivre"? Si oui, il ne s'est pas détruit, et est donc pas tout puissant, si il ne peut pas revivre de lui même, c'est qu'il n'est pas complet.
Salutcamarade a dit:Si Dieu peut s'autodétruire, il n'est point parfait, si il le peut, peut il "revivre"? Si oui, il ne s'est pas détruit, et est donc pas tout puissant, si il ne peut pas revivre de lui même, c'est qu'il n'est pas complet.mais pourquoi veut tu qui s'autodétruire ?
pourquoi cherche tu a démontre que dieu n'est point parfait ?