dieu

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion montjeu
  • Date de début Date de début
.


'aaaakhir lmousstajaddat :


dieu cherche à demissionner ....il est f a t i g u é lui aussi ... haut les mains ... flippitouh ya had l9aoum dalim :D depuis qu'il vous a crée il est sous antidepresseur ...tu m'etonnes avec la frequence de la connerie humaine il ya de quoi peter un boulon .... lmouhim hahya f rasskoum moulana khrej kounji ... la simple vu de vos gueules lui donne des crises d'angoisses et d'hysterie ... llah y soub a rba3t lmoujrimin :D
 
.


'aaaakhir lmousstajaddat :


dieu cherche à demissionner ....il est f a t i g u é lui aussi ... haut les mains ... flippitouh ya had l9aoum dalim :D depuis qu'il vous a crée il est sous antidepresseur ...tu m'etonnes avec la frequence de la connerie humaine il ya de quoi peter un boulon .... lmouhim hahya f rasskoum moulana khrej kounji ... la simple vu de vos gueules lui donne des crises d'angoisses et d'hysterie ... llah y soub a rba3t lmoujrimin :D

a fine a waldi wa ghbor hada al 3afrite lol

iwa comme ça tu t'ennuies ballik ghir le divin tchade fih lol

derbatek la foudre wlla mazal lol ?
 
salam mes soeurs mes frères et mes enfants .... chayllaha l'adab l7ya ou ssouab :D

j'ai une question mes chéris mais à prendre avec tout le serieux du monde :

vous croyez que dieu a testé la vie lui aussi avant de la faire subir à ses créatures ( bééé son nom c'est le juste ...c'est le minimum qu'il aurait pu faire non ? ) ? lui aussi il a eu mal aux dent mal au *** il s'est fait ***** il a pleuré il a eu mal il a soufert ? qu'en pensez vous :D ?

C'est un très bonne question mais je ne vois pas le rapport avec les dents et le ***.
 
.


sba7 lkheyr suppot de lucifer

moi non plus je en vois pas trop mais bon ....baaah je me disait si on parle de trône c'est qu'il ya bien un posterieur divin pour pouvoir s'assoir :langue:

tu as un humour déconcertant ;)

C'est le foi de France Henri IV qui avait déclaré, lorsqu'il a accédé à la royauté: "on a beau être assis sur un trône, on n'en est pas mois assi sur son ***"
je ne sais pas si cette citation est authentique par contre.

Mais pour Dieu, je doute qu'il possède des attributs de cette sorte...
 
tu as un humour déconcertant

C'est le foi de France Henri IV qui avait déclaré, lorsqu'il a accédé à la royauté: "on a beau être assis sur un trône, on n'en est pas mois assi sur son ***"
je ne sais pas si cette citation est authentique par contre.

Mais pour Dieu, je doute qu'il possède des attributs de cette sorte...

.

c'est gentil ;)

devait avoir une belle collection d'hémorroïde cuila pour lâcher ça un beau matin d'intronisation :eek:

wi je vois ce que tu veux dire ... dans l'absolu c'est difficilement imaginable ... mais nos culs à nous sont à lui aussi ...
 
Mais pour Dieu, je doute qu'il possède des attributs de cette sorte...

C'est pourtant ce qu'affirme la Bible: Moïse avait demandé à Dieu de le voir face à face. Dieu refusa, mais il lui proposa de le voir de dos. Or, le mot qui est traduit pudiquement par «dos» désigne en réalité le ***...
 
.


treve de rigolade !

la seule creature celeste à avoir vecu la condition humaine est le roi des archanges .... sur terre il est la 3emes triade , la somme des cardinaux Gabriel Michael Uriel Raphael et donc le 5eme element ....

c'est moins rigolo avec ce semblant de serieux :D
 
salam mes soeurs mes frères et mes enfants .... chayllaha l'adab l7ya ou ssouab :D

j'ai une question mes chéris mais à prendre avec tout le serieux du monde :

vous croyez que dieu a testé la vie lui aussi avant de la faire subir à ses créatures ( bééé son nom c'est le juste ...c'est le minimum qu'il aurait pu faire non ? ) ? lui aussi il a eu mal aux dent mal au *** il s'est fait ***** il a pleuré il a eu mal il a soufert ? qu'en pensez vous :D ?

Salam alikoum,

Les musulmans ne spécule pas !

Donc la reponse a ta question tu ne l'auras jamais
 
Retour
Haut