Ah le fort des sionistes c'est de faire passer les autres pour des paranoïaques! ET de faire croire que nos pensés sont minoritaires, que dalle!
Mr Mbala Mbala fait un bon travail d'éveil de conscience et crois moi qu'il trouve un écho vers de plus en plus de gens. ET derrière il y a de plus en plus de personne qui suivent le pas et qui prennent la parole car on ne veut plus de censure, la FRANCE est un pays de liberté.
Tu étais, je suppose, pour que les caricatures du prophète de l'islam soit publiées? Et bien pourquoi vouloir faire taire Mr Mbala Mbala comme tu dis (non sans ironie, j'imagine).
Personnellement je suis pour la caricature mais pour la caricature TOTALE sans limite de religion ou d'origine. Vous aimez vous foutre de la gueule des autres mais dès que l'on vous touche, vous censurez, vous aboyez.
Non, ce n'est pas minoritaire, c'est le début de quelque chose, petit à petit l'idée fait son chemin et les gens prennent conscience de la situation. Vous avez bien endormi les français de souche mais à trop vouloir les endormir vous êtes entrain de réveiller tout ce beau monde.
Continuez ainsi