Dieudonné anti-sioniste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion najar
  • Date de début Date de début
Au fait on vous compare au Nazisme, car c'est votre référence mais en réalité l'humanité n'a jamais connu une ideologie aussi barbare que le sionisme!
recréation du royaume de David!! massacrer une population et faire venir à leur place des habitants de Patagonie juste parce qu'ils sont pondus par des juives!!
Hitler est le petit jésus comparé aux sionistes

Et bien tu es un de ceux qui auraient intêret a reprendre des livres d'histoire avec un grand H et faire un petit déplacement dans les camps de concentration nazis et revoir quelques documentaires.

Tu dis des énormités.

Et bien tu es un de ceux qui auraient intêret a reprendre des livres d'histoire avec un grand H et faire un petit déplacement dans les camps de concentration nazis et revoir quelques documentaires.

Tu dis des énormités.

le probléme c est qu il ne pourra pas avoir accés à toutes les versions,il n y en a qu une qui est casher

je ne sais pas pk tu es contre l'instauration d'un état musulman alors que l'état d'israel est bel et bien un état juif et dc qui se fonde sur une religion. à un moment, il faut cesser l'hypocrisie.

Parcequ'on a pas a forcer une population a vivre sous un regime musulman si celle ci ne le veut pas.

t'as demandé au palestiniens si il voulaient? et les juifs, eux, tu le leur a demandé?

Si les palestiniens le veulent, ils le feront quand il creeront leur propre Etat, quand aux juifs ça tombe sous le sens qu'il ne veulent pas vivre sous domination musulmane pourquoi toutes ces guerres sinon?

Si les palestiniens le veulent, ils le feront quand il creeront leur propre Etat, quand aux juifs ça tombe sous le sens qu'il ne veulent pas vivre sous domination musulmane pourquoi toutes ces guerres sinon?

je te parle d'un état palestinien et musulman. dois-je aussi te rappeller que l'état d'israel n'a pas le droit d'exister...étant donné que certes àla base, il y avait des juifs, mais ca s'appellait palestine. ils auraient du aller an ouganda comme on leur avaient proposé à la base mais non fallait qu'il aille jouer les flic du moyen orient

je te parle d'un état palestinien et musulman. dois-je aussi te rappeller que l'état d'israel n'a pas le droit d'exister...étant donné que certes àla base, il y avait des juifs, mais ca s'appellait palestine. ils auraient du aller an ouganda comme on leur avaient proposé à la base mais non fallait qu'il aille jouer les flic du moyen orient

Difficile d'avoir plus simpliste comme vision des choses.
Pour ce qui est d'Israël ce pays a totalement le droit d'exister, d'ailleurs il existe.

.....
Pour ce qui est d'Israël ce pays a totalement le droit d'exister, d'ailleurs il existe.

Ce qui m'amuse moi c'est que l'on ne fait que dire qu'Israël ne se plierait pas aux résolutions de l'ONU.... donc il serait "voyou" .... alors que la principale qui est celle le créant comme Pays a part entière est ignorée comme si elle n'avait jamais existé !

Va comprendre le raisonnement :rolleyes:

Les résolutions de l'ONU ne servent.... qui si elles sont en faveur de ceux qui le condamnent.

Difficile d'avoir plus simpliste comme vision des choses.

il y a une différence entre exister et avoir le droit. pr ma part, il n'a pas le droit. d'ailleurs ils sont venus s'inscruster et tu nepeux pas me contredire et depuis lors, il grignotte le territoire des palestiniens, c'est les derniers colonisateurs au monde et ils sont très extrémiste ds leurs positions... d'ailleurs il ne veulent même pas retourner aux frontière de 67, ce qui me parait être le minimum

Ce qui m'amuse moi c'est que l'on ne fait que dire qu'Israël ne se plierait pas aux résolutions de l'ONU.... donc il serait "voyou" .... alors que la principale qui est celle le créant comme Pays a part entière est ignorée comme si elle n'avait jamais existé !

Les résolutions de l'ONU ne servent.... qui si elles sont en faveur de ceux qui le condamnent.

Pour frapper l'Iran ou l'Irak,l'ONU pour vous est credible
Et quand on sanctionne l'etat voyou,là le doute s'installe

tanja..avec TOUS MES RESPECTS..tu es le dernier à pouvoir parler d'hypocrisie;)

Aucun doute.. sauf que bien souvent pour complaire aux décisions de l'ONU il faut que d'autres qui sont non appliquées le soient.

Pas plus difficile que cela.

On a constaté tjs le contraire!!!!
l'ONU etait efficace contre l'iran,l'irak,la syrie et maintenant les sanctions contre le Soudan
Par contre concernant l'etat voyou d'israel,on attend tjs un geste de lala l'onu ya si tanja

tanja..avec TOUS MES RESPECTS..tu es le dernier à pouvoir parler d'hypocrisie;)

Avec tous mes respects en retour tu es le moins indiqué pour m'en faire la remarque d'une part, et d'autre part je ne nomme pas la chose, je constate tout simplement que la décision de l'ONU qui a présidé a la création d'Israël vous l'ignorez !

Tout comme bien d'autres qui visent sa sécurité par exemple....

Pour frapper l'Iran ou l'Irak,l'ONU pour vous est credible
Et quand on sanctionne l'etat voyou,là le doute s'installe

l'ordre mondiale est à deux vitesses donc il faut bien comprendre. regarde le cas irakien. à la base, c'était une offensive militaire ILLÉGITIME des USA, mais qui l'a condamné PERSONNE. d'ailleurs l'onu a même adopté une résolution pr engager les autres membres du conseil de sécu à se accepter l'offensive. il s'agit belle et bien d'un ordre mondiale à géométrie variable.

En plus, israel n'est jms condamné pk? et bien pcq les Usa ont le droit de veto... et vous trouvez démocratique le fonctionnement de l'onu? seul les 5 puissances mondiales ont droit au droit de veto... l'onu ferait mieux de se réformer bien en profondeur avt de donner des lecons de moral au pays tiers monndistes

non , dieudo a le soutient de millions de personnes qui n'ont hélas pas le pouvoir, mais
qui sont parfaitement conscientes que différents corps de métiers sont a leur botte

les médias, la politique, la chirurgie et la justice

voila a peu près les 4 secteurs ou les juifs et particulièrement les sionistes ont complètement
le pouvoir

les non juifs sont fatigués de cela, et, hélas, il risque en effet d'y avoir des amalgames
entre sionistes et juifs, car ce n'est pas la meme chose
tous les juifs ne sont pas sionistes, c'est à dire envahisseurs croyant en une idéologie faciste ou le monde entier devrait etre juif,

dire que les tous les juifs sont sionistes revient a dire que tous les musulmans
sont des intégristes

il faut apprendre a différencier, et dieudo devrait mettre l'accent sur cela

Dieudoné ne PEUT PAS mettre l'accent sur ça , parce que sa motivation est clairement antisémite , ce qui contrevient à la loi en France . Il le cache derrière le masque de "l'antisionisme" , idéologie qu'on a le droit de combattre . Au passage : un seul personnage a résumé son idéologie à la haine du juif , pendant l'Histoire , et en a fait l'axe de sa politique , comme Dieudoné , puisque le programme de ce dernier est résumé dans l'appellation de son "parti" : Adolf Hitler . Ce n'est pas pour rien si "Dieudo" a fait monter à la tribune à ses cotés le parangon du négationnisme Faurisson : on peut etre antisioniste , oui , mais nier le gazage de six millions de juifs pendant la guerre n'a rien à voir avec ça : c'est la preuve de ce que je disais . L'antisémitisme de "Dieudo" .

Avec tous mes respects en retour tu es le moins indiqué pour m'en faire la remarque d'une part, et d'autre part je ne nomme pas la chose, je constate tout simplement que la décision de l'ONU qui a présidé a la création d'Israël vous l'ignorez !

Tout comme bien d'autres qui visent sa sécurité par exemple....

C'est qui l'ONU?
Des puissants qui ont partagé le monde!!!
Tu ne vas pas me dire que le BOTSWANA AVAIT son mot à dire!!!!!

l'ordre mondiale est à deux vitesses donc il faut bien comprendre. regarde le cas irakien. à la base, c'était une offensive militaire ILLÉGITIME des USA, mais qui l'a condamné PERSONNE. d'ailleurs l'onu a même adopté une résolution pr engager les autres membres du conseil de sécu à se accepter l'offensive. il s'agit belle et bien d'un ordre mondiale à géométrie variable.

En plus, israel n'est jms condamné pk? et bien pcq les Usa ont le droit de veto... et vous trouvez démocratique le fonctionnement de l'onu? seul les 5 puissances mondiales ont droit au droit de veto... l'onu ferait mieux de se réformer bien en profondeur avt de donner des lecons de moral au pays tiers monndistes

l'ONU se reforme?
A mon avis,il faut que l'onu dépose le bilan
la preuve,personne la prend au serieux maintenant

tanja49 ca t'arrive de réflechir plus loin que le bout de ton nez???? est ce que tu connais cmt les résolutions sont adoptés? qui a le droit de les bloquer??? et bien si tu connaissais les rapports de force à l'intérieur de cette enceinte, tu comprendrais pk cette résolution a été adoptée

En effet c'est d'autant plus comique d'entendre certains se plaindre qu'israël ne respecte pas les résolutions de l'ONU alors qu'eux même ne respectent pas la première d'entre elle, le partage de la Palestine de 1947.

Au contraire la grande majorité des nations du monde reconait et entretient des relations avec israël, c'est plutôt toi qui fait parti de la minorité négligeable.

ils entretiennent parcequ'ils sont obligés de reconnaitre cet état , ils n'ont pas le choix. regarde un peu les éléments structurels qui pèsent en sa faveur.en théorie, cet état n'a pas le droit d'exister. faut tout de même pas être très intelligent pr comprendre que le débarquement des juifs en palestine est une grosse erreur. En plus, qd il parle du droit à l'autodétermination, ca me fait limite bien rire... c'est pr ki le droit à l'autodétermination?? pr les peuples décolonisé seulement et seulement pr eux, on apprend ca dans les cours basiques. mais les israeliens se l'approprient comme si on devait leur rendre une terre pour leur pretexte religieux

Il a deja gagné je pense!!!
Denoncer le nazisionisme est une victoire meme si on gagne pas l'election
Le but c'est d'informer le monde,qu'il y a un pays raciste,naziste,tueur d'enfants,expansioniste et sanguinaire!!!!
Merci Dieudoné,grace à toi que toute la France parle des sionistes

Parce que tu crois que brailler de loin comme tu le fais ou le fais Mbala Mbala fais avancer la cause Palestinienne.

Pour défendre une cause il faut être crédible

En effet c'est d'autant plus comique d'entendre certains se plaindre qu'israël ne respecte pas les résolutions de l'ONU alors qu'eux même ne respectent pas la première d'entre elle, le partage de la Palestine de 1947.

pk tu lis pas les pots? on n'a dit que la structure de l'onu est défaillante et dc ces résolutions sont biaisé. il n'y a que le plus fort qui parle

ils entretiennent parcequ'ils sont obligés de reconnaitre cet état , ils n'ont pas le choix. regarde un peu les éléments structurels qui pèsent en sa faveur.en théorie, cet état n'a pas le droit d'exister. faut tout de même pas être très intelligent pr comprendre que le débarquement des juifs en palestine est une grosse erreur. En plus, qd il parle du droit à l'autodétermination, ca me fait limite bien rire... c'est pr ki le droit à l'autodétermination?? pr les peuples décolonisé seulement et seulement pr eux, on apprend ca dans les cours basiques. mais les israeliens se l'approprient comme si on devait leur rendre une terre pour leur pretexte religieux

Personne n'est obligé de rien, la preuve certains pays ne reconaissent pas Israël, mais ils sont ultra minoritaires.

tanja49 ca t'arrive de réflechir plus loin que le bout de ton nez???? est ce que tu connais cmt les résolutions sont adoptés? qui a le droit de les bloquer??? et bien si tu connaissais les rapports de force à l'intérieur de cette enceinte, tu comprendrais pk cette résolution a été adoptée

Et toi cela t'arrive d'y réfléchir plus loin que le grain de beauté que tu peux avoir non pas au bout du nez mais au début de celui ci ?

Résolution a l'unanimité 242: (22 novembre 67)

1. Affirme que l'accomplissement des principes de la charte exige l'instauration d'une paix juste et durable au Moyen-Orient qui devra comprendre l'application des deux principes suivants :

i. Retrait des forces armées israéliennes de territoires occupés lors du récent conflit ;

ii. Cessation de toutes assertions ou de tous états de belligérance et respect et reconnaissance de la souveraineté, de l'intégrité territoriale et de l'indépendance politique de chaque Etat de la région et de leur droit de vivre en paix à l'intérieur de frontières sûres et reconnues à l'abri de menaces ou d'actes de force ;​

Qui a admis cela ? L'Egypte, la Jordanie et Israël. Ces trois pays vivent en plein accord avec cette résolution et depuis... vivent en PAIX.

Les territoires pris par Israël ont été intégralement rendus a ces pays.

Pour les autres tant que les conditions de base (reconnaissaince de la souveraineté a l'abri de menaces et actes de force a l'encontre d'Israël) ne sont pas remplies.... cette résolution ne peut être remplie unilatéralement.

Parce que tu crois que brailler de loin comme tu le fais ou le fais Mbala Mbala fais avancer la cause Palestinienne.

Pour défendre une cause il faut être crédible

Explique moi juste une chose qui est le plus credible?
Ceux qui rencontrent Liberman le nazisioniste à l'elysée et condamnent dieudonné?
Comment peut on condamner Dieudonné et recevoir un facho israelien en france?
Il faut etre coherent non?

Si Israel commencait par le respecter, celui de 47, on serait dans un beau monde.

Retour