Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le lobby juif c'est qui, quoi où?
Qui est ce qui decide de qui fait parti du lobby juif et qui est un simple juif?
Ce genre de catalogation et ce fantasme du puissant lobby juif qui oeuvre dans l'ombre c'est exactement le coeur de ce que disaient tous intellectuels antisémites européens des années 30, on a vu ce que ça a donné après.
Si Israel commencait par le respecter, celui de 47, on serait dans un beau monde.
L'affaire Madoff ça te dit quelque chose? ce n'est qu'une facette du lobby qui est enraciné dans la finance mais aussi dans la politique, les médias, la justice.... mais les gens commencent a ouvrir les yeux.
Où tu as vu que Madoff avait agit pour un lobby quelconque? C'etait plutôt pour son enrichissement personnel comme tout escroc. Je te signale qu'il y avait tout autant de juigfs parmis les gens qu'il a lésé, mais peut être ne connais tu pas la définition du mot "lobby".
Laisse tomber on l'aime bien Dieudonné. Rien que pour ca j vais voter pour lui ne t'en déplaise
Laisse tomber on l'aime bien Dieudonné. Rien que pour ca j vais voter pour lui ne t'en déplaise
Moi aussi je ne le déteste pas, quand il fait son métier.
Quant a voter pour lui... tu en as parfaitement le droit. Certains votent Sarko, d'autres Dieudo et d'autres encore Lepen et de Villiers.
Moi dans le temps j'aurais voté Coluche, lui au moins était un vrai humoriste dont les idées étaient bien plus claires.
Où tu as vu que Madoff avait agit pour un lobby quelconque? C'etait plutôt pour son enrichissement personnel comme tout escroc. Je te signale qu'il y avait tout autant de juigfs parmis les gens qu'il a lésé, mais peut être ne connais tu pas la définition du mot "lobby".
Moi dans le temps j'aurais voté Coluche, lui au moins était un vrai humoriste dont les idées étaient bien plus claires.
je la connais bien et crois moi que Madoff faisait partie d'un cercle de clients et d'homme d'affaires exclusivement juifs. Mais il n'y a pas de mal, c'est de notoriété public. Il faisait parti intégrante d'un lobby financier dont il s'est révélé l'escroc de service et le traitre.
Beaucoup de juifs sont tombé malade à l'idée de savoir qu'ils ont été trahis par un des leur.
C'est d'ailleurs l'une des raisons qui a dévoilé au grand jour le nombre de juifs qui ont perdu autant d'argent dont parmi eux de nombreux français.
Mais laisse moi te dire qu'il n'y a pas de mal à reconnaitre qu'il y a un lobby puissant. Ce n'est pas faire l'apologie du juif riche car j'ai connu des juifs pauvres ou qui font semblant d'être riche aussi.
......./......
Et pour ce qui est du tant fantasmé lobby, Plutôt que de perpetuellement être à l'affut et jalouser tout ce que font les juifs, que chacun fasse de même avec ses propres cercles d'influence et d'entraide comme ça personne ne criera au complot.
Faut il encore qu'ils en aient le temps, car quand on voit la somme d'énergie dépensée a critiquer tout ce qui est juif ou sioniste de près ou de loin... je pense qu'ils n'en ont plus tellement.
quand on voit aussi l'energie que tu depenses pr defendre un etat assassin,ISRAEL,qui n'est meme pas le tien...
quand on voit aussi l'energie que tu depenses à parler de Maroc,de Polisario..eccetera eccetera..bref des sujets qui en réalité,n'ont RIEN à voir avec toi.....
mais bon...tu es libre de faire ce que tu veux!
Il a deja gagné je pense!!!
Denoncer le nazisionisme est une victoire meme si on gagne pas l'election
Le but c'est d'informer le monde,qu'il y a un pays raciste,naziste,tueur d'enfants,expansioniste et sanguinaire!!!!
Merci Dieudoné,grace à toi que toute la France parle des sionistes
C'est marrant tout de même, il y a une loi similaire sur le drame de l'esclavage (la loi Taubira) et pourtant elle ne donne envie à personne de douter de l'esclavage ni de reclamer son abrogation. Cette obsession a vouloir remettre en cause la shoah c'est juste de l'archanement de plus contre le peuple juif.ps: a propos du negationnisme, c stupide cet loi qui defend de penser et de s'exprimer a propos d'un sujet. Si on nous interdit de douter , on a qu'une seul envie : celle de douter.
C'est marrant tout de même, il y a une loi similaire sur le drame de l'esclavage (la loi Taubira) et pourtant elle ne donne envie à personne de douter de l'esclavage ni de reclamer son abrogation. Cette obsession a vouloir remettre en cause la shoah c'est juste de l'archanement de plus contre le peuple juif.
C'est marrant tout de même, il y a une loi similaire sur le drame de l'esclavage (la loi Taubira) et pourtant elle ne donne envie à personne de douter de l'esclavage ni de reclamer son abrogation. Cette obsession a vouloir remettre en cause la shoah c'est juste de l'archanement de plus contre le peuple juif.
et bien cette loi est aussi stupide et anti liberte que l'autre, on ne justifie pas une erreur par une autre.
Il a invité sur scène Roger Garaudy le grand maitre du négationisme français et l'a fait décorer par un homme deguisé en déporté, il a été condamné par la justice française pour incitation à la haine raciale, s'il ne passe plus dans les médias ce n'est pas du à un "complot" mais parceque ses propos revulsent la plupart des gens.Sarha, je ne pense pas que Dieudo remet en cause l'holocauste il aime provoquer, il le dit lui-même "de la provocation, j'en ai fait mon art", je peux comprendre qu'on ne puisse pas apprécier cette forme "d'art" mais il s'est braqué et il "excelle dans cet art" depuis qu'on veut absolument le museler et surtout persuader le public qu'il est antisémite alors qu'il est antisioniste, et qu'il est contre cette politique des 2 poids 2 mesures : la liberté d'expression pour certains et la censure pour d'autres. Il est dorénavant impossible de critiquer la politique sioniste d'Israël sans se faire taxer d'antisémite ! Ce qui est complètement absurde !!
Pour la nième fois l'un n'empèche pas l'autre!Pour la nième fois, être antisioniste ce n'est pas être antisémite !
Il a invité sur scène Roger Garaudy le grand maitre du négationisme français et l'a fait décorer par un homme deguisé en déporté, il a été condamné par la justice française pour incitation à la haine raciale, s'il ne passe plus dans les médias ce n'est pas du à un "complot" mais parceque ses propos revulsent la plupart des gens.
Tu as le droit de l'apprecier pour ses talents de provocateur dit "subversif" Je suis pour ma part persuadée depuis plusieurs années maintenant que Dieudonné est un fanatique, un antisémite (ou antijuif, judéophobe, comme tu prefères) et un négationiste et je suis loin d'être la seule dans ce cas
Pour la nième fois l'un n'empèche pas l'autre!
Et pour la nième fois l'un n'est pas FORCEMENT lié à l'autre !
Pour la nième fois l'un n'empêche pas l'autre!
En Europe, à part les juifs et les pro-palestiniens/gauche radicale, tout le monde s'en branle du conflit israélo-palestien. Dieudo parle dans le vide.
le sionisme est un concert qui ne touche pas la palestine seulement mais le monde
Il a invité sur scène Roger Garaudy le grand maitre du négationisme français et l'a fait décorer par un homme deguisé en déporté, il a été condamné par la justice française pour incitation à la haine raciale, s'il ne passe plus dans les médias ce n'est pas du à un "complot" mais parceque ses propos revulsent la plupart des gens.
Tu as le droit de l'apprecier pour ses talents de provocateur dit "subversif" Je suis pour ma part persuadée depuis plusieurs années maintenant que Dieudonné est un fanatique, un antisémite (ou antijuif, judéophobe, comme tu prefères) et un négationiste et je suis loin d'être la seule dans ce cas
Pour la nième fois l'un n'empèche pas l'autre!
Moment de détente !
Un concert ? Les billets ne sont pas en vente à la fnac en tout cas !
Si tu sais lire a peu près correctement tu as bien compris que je ne justifiais pas, je pointe juste la difference de traitement entre cet acharnement contre la loi sur la Shoah de certains chantres de la "liberté" (liberté qui s'arrete dès que leur religion ou groupe ethnique est visé) et ce silence absolu envers la loi Taubira.
C'est plutôt toi d'ailleurs qui a demi mot jutifie le negationisme par l'existence de la loi Gayssot, alors qu'on sait tous que cela n'a absolument rien a voir. (comme si les négationistes avaient attendu 1990 pour se manifester!)
Ce post commence a ressembler a un post "Sarahfj vs Bladi ou l'apologie du sionisme pour les nuls"...
ben c'est assez dur a defendre comme ideologie alors respect pour SarahFj
Justement je ne vois pas en quoi être antisioniste interdirait d'etre aussi antisémite, c'est écrit où ça? .