Dieudonné anti-sioniste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion najar
  • Date de début Date de début
mais pourquoi tu me parle d'arthur?????? en france il n'y a que 2camps???? les juifs et tout les mechants? et les arabes et tout les gentils d'extreme droite????????????????????

on peut etre pro palestinien en etant pas d'acords avec le pen, avec bhl, avec gad el maleh ou jamel debbouze!!!!

on peut etre musulman sans pour autant venerer tariq ramadan ni hair les juifs...

vous avez une vision des choses, un choix, et rien d'autre a coté...

encore une fois pourquoi dieudoné ne s'est pas rapproché de l'extreme gauche??? ce qui aurait ete quand meme plus logique faut l'avouer, pourquoi l'extreme droite????
encore une fois pour moi c'est completement illogique!!!!!!!!!!!!!!!!

tu sais pourquoi les pseudos philosophes juifs de France ont tous penchés pour les invasions criminels américaines en Irak et ailleurs?

alors pour ce qui est de l'extrème droite on devrait revisé le tout! :)

alors le camps du "mal" comme tu le dis n'est peut-être pas du coté que tu crois!

mais pourquoi tu me parle d'arthur?????? en france il n'y a que 2camps???? les juifs et tout les mechants? et les arabes et tout les gentils d'extreme droite????????????????????

on peut etre pro palestinien en etant pas d'acords avec le pen, avec bhl, avec gad el maleh ou jamel debbouze!!!!

on peut etre musulman sans pour autant venerer tariq ramadan ni hair les juifs...

vous avez une vision des choses, un choix, et rien d'autre a coté...

encore une fois pourquoi dieudoné ne s'est pas rapproché de l'extreme gauche??? ce qui aurait ete quand meme plus logique faut l'avouer, pourquoi l'extreme droite????
encore une fois pour moi c'est completement illogique!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui , il n'y a que 2 camps..........mais pas ceux que tu sites !!! et pas qu'en France !!

Et pourquoi tu voudrais que l on soit comment??

comme toi??

c est ça le politiquement correct??

laisse nous faire ce qui nous plait.

rhooo mais je te laisse faire ce que tu veux!!! j'exprime mon avis...avant que le pen ne soit elu et qu'on est plus le ddroit a la parole nous les indigenes...:D
non je ne cherche pas a etre politiquement correcte mais le fait de se faire de l'argent sur le malheure des gens ca ca me choque...
le choix de l'extreme droite s'imposait car encore une fois un black gauchiste pro palestinien ca ne fait pas parler...mais un black dans l'extreme droite pro palestinien ca rempli des salles de spectacle, ca fait des pages et des pages dans les journeaux et dans les forums!!

Un HS sans que ce soit un HS

Arthur perd de nouveau contre DieudonnéVendredi 1 mai, 11h44

3.000 euros d'amende : c'est ce que devra payer Arthur pour avoir injurié Dieudonné. L'animateur de télé vient d'être condamné par la cour d'appel de Riom (Puy-de-Dôme). Il devra aussi donner un euro symbolique de dommages et intérêts à Dieudonné. Lire la suite l'article

La décision de la cour d'appel confirme donc la culpabilité mais la sanction est un peu plus douce qu'en première instance, où Arthur avait écopé de 4.000 euros d'amende et 1.500 euros de dommages et intérêts.

Comment a réagi Arthur ?

L'animateur a d'ores et déjà fait savoir qu'il allait se pourvoir en cassation.

Que s'était-il passé entre Dieudonné et Arthur ?

L'histoire remonte au 29 novembre 2008. Interrogé sur Europe 1, Arthur avait dit que Dieudonné était "la dernière des pourritures".

La guerre entre eux n'est pas nouvelle. Dieudonné a déjà été condamné, en 2006, à 3.000 euros d'amende pour s'en être pris à Arthur. Il avait affirmé qu'Arthur finançait l'armée isralienne "qui n'hésite pas à tuer des enfants palestiniens".

http://fr.news.yahoo.com/63/20090501/ten-arthur-perd-de-nouveau-contre-dieudo-2207d37.html

Info incorrect, il a été condamné à 3000 euros avec sursis, et 1 euro de dommage à Dieudonné.
Avec sursis cas prochaine injure il payera 3000 en amende

tu sais pourquoi les pseudos philosophes juifs de France ont tous penchés pour les invasions criminels américaines en Irak et ailleurs?

alors pour ce qui est de l'extrème droite on devrait revisé le tout! :)

alors le camps du "mal" comme tu le dis n'est peut-être pas du coté que tu crois!

ben oui les extremistes juifs ont tout interet a ce que tout les pays arabo-musulmans qui presente une certaine menace pour eux soit attaqué par uncle sam!!!!!!!

mais si l'extreme droite europeene etait contre la guerre en irak ce n'est pas pour les irakien leurs interets est ailleurs...ils veulent une europe blanche !!!! donc vous et moi sommes de trop dans leur europe ideal

Oui , il n'y a que 2 camps..........mais pas ceux que tu sites !!! et pas qu'en France !!

ah oui? et peux tu me les citer???
parcequ'au derniere nouvelle l'axe du mal et l'axe du bien n'est qu'une invention de notre cher W bush, le monde n'est pas noir ou blanc, y a toute une palette de couleur il suffit d'ouvrir les yeux!!!!!!!

ben oui les extremistes juifs ont tout interet a ce que tout les pays arabo-musulmans qui presente une certaine menace pour eux soit attaqué par uncle sam!!!!!!!

mais si l'extreme droite europeene etait contre la guerre en irak ce n'est pas pour les irakien leurs interets est ailleurs...ils veulent une europe blanche !!!! donc vous et moi sommes de trop dans leur europe ideal

kouchner, bhl etc etc se disent pourtant de gauche !!!

ces "bien pensants" juifs sont comme les néocons ! aussi dangeureux par leur mentalité !!!

ps: je ne défends pas l'extrème droite au passage ! :)

ah oui? et peux tu me les citer???
parcequ'au derniere nouvelle l'axe du mal et l'axe du bien n'est qu'une invention de notre cher W bush, le monde n'est pas noir ou blanc, y a toute une palette de couleur il suffit d'ouvrir les yeux!!!!!!!

je ne parlais pas du "bien" et du "mal"....qui bien évidemment ont perdu de leurs valeurs depuis quelques temps !!!

kouchner, bhl etc etc se disent pourtant de gauche !!!

ces "bien pensants" juifs sont comme les néocons ! aussi dangeureux par leur mentalité !!!

ps: je ne défends pas l'extrème droite au passage ! :)

ahhhhhh on avance un peu ENFIN!!!!!!!!

tu ne defends pas l'extreme droite? excellent moi non plus je ne defends ni bhl ni sharon!!!!!!

alors tu vois finnalement nos avis ne divergent pas tant que ca ;)

je ne parlais pas du "bien" et du "mal"....qui bien évidemment ont perdu de leurs valeurs depuis quelques temps !!!

ben cites les moi alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
encore une fois etre pro palestinien n'implique pas hair tout les juifs de la planet et s'acoquiner avec l'extreme droite!!!!!!!

Ca ne veut plus rien dire tout ça,extreme droite,gauche,droite etc
c est l homme et son projet qui importent

je dirais plutot l'homme ET SES ACTES !!!!!!!!!!
un homme qui a torturer en algerie et qui en est fier, un homme qui tape devant je ne sais combien de camera une deputée, un homme qui ne dit pas un mot sur les arabes agresser ou meme tué (1995, un marocain tué par des manifestants FN)...

ceci est une liste non exhaustive de ce que cet homme est capable, c'est vous les naifs si vous pensez vraiment que cet homme est capable d'avoir des sentiments pour les palestiniens ou les irakiens

j'ai suprimé la suite car ça faisait HS ! ;)

les deux camps sont (à mon avis) :
1- les faux
2- les vrais !

(comme disait une des chansons de balavoine .....au passage ! )

lol s'il n'y a que ca pour te faire plaisir supprime tt ce que tu veux :p
les faux les vrais...les gentils les mechants c'est pareil non???????
moi j'y crois pas a tout ca...

je dirais plutot l'homme ET SES ACTES !!!!!!!!!!
un homme qui a torturer en algerie et qui en est fier, un homme qui tape devant je ne sais combien de camera une deputée, un homme qui ne dit pas un mot sur les arabes agresser ou meme tué (1995, un marocain tué par des manifestants FN)...

ceci est une liste non exhaustive de ce que cet homme est capable, c'est vous les naifs si vous pensez vraiment que cet homme est capable d'avoir des sentiments pour les palestiniens ou les irakiens

personne ici aime lepen a mon avis ! :)

mais je crois pas que Dieudo soit si près de l'extrème-droite non plus!

c le seul parti qui s'est porté à sa défense alors peut-être que c'est pour cela qu'il est parfois en compagnie d'eux !!!

personne ici aime lepen a mon avis ! :)

mais je crois pas que Dieudo soit si près de l'extrème-droite non plus!

bah a mon avis si le pen est le parain de son gosse il doit le voir minimum une fois par an...et c'est deja enorme pour moi!!!!!!!!!!!!

ce que je comprends pas c'est le concept "l'ennemie de mon ennemie est mon ami"

Dieudonné est la voix des racistes et des antisémite, sous la bannière soi-disant anti-sioniste, Dieudonné propage sa haine et sert de tribune aux nazis. Mais en même temps, il fait sa propre pub et se moque des Palestiniens.

Il est clair qu'il a déconné avec le négationniste et Lepen mais il n'est pas antisémite mais bien antisioniste

lol s'il n'y a que ca pour te faire plaisir supprime tt ce que tu veux :p
les faux les vrais...les gentils les mechants c'est pareil non???????
moi j'y crois pas a tout ca...

non , ce n'est pas pareil ! mais pas du tout même !
il existe de vrais méchants
et de faux gentils

le tout serait de pouvoir cerner les personnes.....ce qui n'est absolument plus possible de nos jours !!

pour ce qui est en gras , je suis tout à fait d'accord avec Toi !
mise à part en Dieu , je ne crois plus en grand chose !

bah a mon avis si le pen est le parain de son gosse il doit le voir minimum une fois par an...et c'est deja enorme pour moi!!!!!!!!!!!!

je repète, je naime pas beaucoup dieudo et son rapporchement avec lepen mais je crois qu'il a fait ça pour se moquer du système !!!

sinon il a peut-être tenté ce rapprochement car il en avait marre des accusations contres lui venant du ps et de l'ump!

Je pense que c'est pur provocation car il aime provoquer et surtout pour relancer sa carrière par l'intermédiaire des medias pour faire sa pub... faut bien qu'il bouffe et qu'il nourrisse ses gosses :langue: sincèrement je ne cautionne pas les méthodes... mais j'avoue que je n'arrive pas à le détester bien au contraire ;)

Je pense que c'est pur provocation car il aime provoquer et surtout pour relancer sa carrière par l'intermédiaire des medias pour faire sa pub... faut bien qu'il bouffe et qu'il nourrisse ses gosses :langue: sincèrement je ne cautionne pas les méthodes... mais j'avoue que je n'arrive pas à le détester bien au contraire ;)

exactement ce que je penses !!!

il utilise un procédé de marketing bien à sa manière et ça fonctionne très bien !!!

aaaaahhhhhhhhhhhhhh mais c'est ce que j'essaye de dire!!!!!!!!!!!! :D
je m'exprime mal ou quoi? mdr

oui mais toi tu disais qu'il était pro-lepen, etc etc! :D

et dans mon cas ce n'est pas une critique mais une analyse neutre !!!

j'essaies de comprendre son attitude, la psychologie entourant tout ça !!!

oui mais toi tu disais qu'il était pro-lepen, etc etc! :D

et dans mon cas ce n'est pas une critique mais une analyse neutre !!!

j'essaies de comprendre son attitude, la psychologie entourant tout ça !!!

non j'ai dit que son association n'a pas pour reel but de defendre les palestiniens...relis mes posts plus haut...
a moins que je m'exprime vraiment mal :p

non j'ai dit que son association n'a pas pour reel but de defendre les palestiniens...relis mes posts plus haut...
a moins que je m'exprime vraiment mal :p

je nais jamais perçus Dieudo comme un réelle défendeur des palestiniens mais je crois qu'il
combat l'influence des groupes communautaristes et le conflit est très implanté en France alors
il en profite pour dénoncé !!!

sinon il aurait peu passer ses messages de façon plus clair et inteligente je suis daccord et je
repete je ne suis pas un fan de lui ! dailleurs je naime pas beaucoud l'humour, ny la comédie !!!

allez, je dois sortir pour aller souper, la soirée ne fait que commencer pour moi ! :)

à plus les amis !

Retour