Dieudonné anti-sioniste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion najar
  • Date de début Date de début
Vous savez qui a dit:

« Il est vrai que la religion islamique obéit à un précepte de conquête, ce qui n’est plus le cas de la religion chrétienne. »

« Dans son essence, l’islam a l’immense difficulté de séparer les deux domaines. Quand les musulmans tiennent les commandes, ils soumettent les autres. »

« La laïcité est le moyen de faire respecter la loi commune par toutes les religions. Certains s’y plient naturellement. Ce n’est pas le cas de l’islam, qui devra sans doute être rappelé à l’ordre. »

« En favorisant comme on le fait actuellement cette efflorescence extraordinaire de mosquées-cathédrales qui se veulent témoignages d’emprise. Il s’en construit partout : dans les grandes et petites villes. Et elles sont publiquement subventionnées par le fait qu’on leur concède des terrains (…) par des baux emphytéotiques. »

C'est l'ami de dieudonné que j'ai nommé jean-marie lepen. ce même jean-marie que dieudonné défend...

A méditer...

Dieudonné est la voix des racistes et des antisémite, sous la bannière soi-disant anti-sioniste, Dieudonné propage sa haine et sert de tribune aux nazis. Mais en même temps, il fait sa propre pub et se moque des Palestiniens.

comme d'habitude,tu racontes dn'importe quoi et tu fais de la propagande FAUSSE ET VISANT TOUT SIMPLEMENT A DEFENDRE L'ENTITE SIONISTE.

HONNEUR à DIEUDONNE,un homme COURAGEUX,qui a critiqué autant les SIONISTES QUE LES EXTREMISTES RELIGIEUX MUSULMANS...

comme d'habitude,tu racontes dn'importe quoi et tu fais de la propagande FAUSSE ET VISANT TOUT SIMPLEMENT A DEFENDRE L'ENTITE SIONISTE.

HONNEUR à DIEUDONNE,un homme COURAGEUX,qui a critiqué autant les SIONISTES QUE LES EXTREMISTES RELIGIEUX MUSULMANS...

Dieudo est parti en vrille, il a abandonné son talent et s'est laisser manipuler par le FN. Fait gaffe Aesse, car à voir le "sioniste" partout tu t'engages sur le même chemin que lui.

Dieudo est parti en vrille, il a abandonné son talent et s'est laisser manipuler par le FN. Fait gaffe Aesse, car à voir le "sioniste" partout tu t'engages sur le même chemin que lui.

le meme chemin que lui?tu parles de quoi?

moi je n'engage aucun chemin...moi je ne fais ni sa vie ni sa profession..je ne le juge POINT pour ses idées politiques..mais je juges les spectacles qu'il a fait.(du moins,ceux que j'ai vu)

un point c'est tout.

donc les "attention" eccetera eccetera...tu pourrais les éviter au futur...et merci!;)

le meme chemin que lui?tu parles de quoi?

moi je n'engage aucun chemin...moi je ne fais ni sa vie ni sa profession..je ne le juge POINT pour ses idées politiques..mais je juges les spectacles qu'il a fait.(du moins,ceux que j'ai vu)

un point c'est tout.

donc les "attention" eccetera eccetera...tu pourrais les éviter au futur...et merci!;)

Bah quand tu arrêteras de traiter de sionistes tout ceux qui ne partagent pas ta vision du monde associatif ;)

tu fais de la propagande FAUSSE ET VISANT TOUT SIMPLEMENT A DEFENDRE L'ENTITE SIONISTE

etc...

Une chose est sure, je remarque que de plus en plus de français de souche s'interrogent sur la question du sionisme et commence ENFIN à comprendre cette forme de gangrène qui infecte le monde et qui sème tant de désordre.

Inutile de préciser que la plupart des gens qui dénoncent le sionisme, ne visent pas le judaïsme religion à la base fraternelle mais bien le monstre qu'elle a enfanté qui est le sionisme et qui pour le coup se fou éperdument du judaïsme.

Les sionistes manipulent une fois encore l'opinion publique en faisant passer l'antisionisme pour de l'antisémitisme ce qui est absolument faux.
A noter qu'il existe de nombreux juifs dont parmi eux, des religieux qui dénoncent le sionisme et qui souffre de cette dérive religieuse.

Une chose est sure, je remarque que de plus en plus de français de souche s'interrogent sur la question du sionisme et commence ENFIN à comprendre cette forme de gangrène qui infecte le monde et qui sème tant de désordre.

Inutile de préciser que la plupart des gens qui dénoncent le sionisme, ne visent pas le judaïsme religion à la base fraternelle mais bien le monstre qu'elle a enfanté qui est le sionisme et qui pour le coup se fou éperdument du judaïsme.

Les sionistes manipulent une fois encore l'opinion publique en faisant passer l'antisionisme pour de l'antisémitisme ce qui est absolument faux.
A noter qu'il existe de nombreux juifs dont parmi eux, des religieux qui dénoncent le sionisme et qui souffre de cette dérive religieuse.
+1
Petite info:
par manque de culture, certains font l'association arabe=musulman=intégriste.
Par propagande (et donc faiblesse d'esprit), on tente de nous imposer sioniste=juif.
D'où anti sioniste=antijuif.

Arrêttez de parler d'antisémitisme. Il y a moins d'israeliens sémites que d'arabes...La plupart des israeliens juifs sont européens de souche...

+1
Petite info:
par manque de culture, certains font l'association arabe=musulman=intégriste.
Par propagande (et donc faiblesse d'esprit), on tente de nous imposer sioniste=juif.
D'où anti sioniste=antijuif.

Arrêttez de parler d'antisémitisme. Il y a moins d'israeliens sémites que d'arabes...La plupart des israeliens juifs sont européens de souche...

Dieudonné est le premier à laisser la porte ouverte à l'amalgame ! Et quand on commence à utiliser l'anti sionisme pour atteindre les juifs en tant que tel, ça devient de l'antisémitisme.

Que de plus en plus de raciste tel que Le pen, Soral ou autre l'utilise n'en est que la preuve...

Dieudonné est le premier à laisser la porte ouverte à l'amalgame ! Et quand on commence à utiliser l'anti sionisme pour atteindre les juifs en tant que tel, ça devient de l'antisémitisme.

Que de plus en plus de raciste tel que Le pen, Soral ou autre l'utilise n'en est que la preuve...
Le lien entre dieudonné et lepen (qui rappelons le est raciste et antisemite, islamophobe), montre l'état d'esprit de dieudonné. Désolé, mais être antisioniste, c'est légal et compréhensif, mais être en même temps raciste, c'est plus qu'ignoble...

Le lien entre dieudonné et lepen (qui rappelons le est raciste et antisemite, islamophobe), montre l'état d'esprit de dieudonné. Désolé, mais être antisioniste, c'est légal et compréhensif, mais être en même temps raciste, c'est plus qu'ignoble...

Je sais la différence, mais le souci est que certains veulent utiliser l'antisionisme comme un cheval de Troie pour atteindre la communauté juif.

Le problème est que Dieudo, s'est fait mener par le bout du nez par la bande à soral et compagnie.

Je sais la différence, mais le souci est que certains veulent utiliser l'antisionisme comme un cheval de Troie pour atteindre la communauté juif.

Le problème est que Dieudo, s'est fait mener par le bout du nez par la bande à soral et compagnie.
Je sais que tu saisis la différence.
Mais le probleme est que certains veulent utiliser l'appellation antisémitisme pour empecher toute critique vis-à-vis du sionisme, qui rappelons le ne fait pas l'unanimité chez les israeliens (juifs ou pas: parce qu'il existe des israeliens athés ;))...

S'est fait mener par le bout du nez? Ou alors est lui même raciste et mêne par le bout du nez certains...

Je sais que tu saisis la différence.
Mais le probleme est que certains veulent utiliser l'appellation antisémitisme pour empecher toute critique vis-à-vis du sionisme, qui rappelons le ne fait pas l'unanimité chez les israeliens (juifs ou pas: parce qu'il existe des israeliens athés ...

S'est fait mener par le bout du nez? Ou alors est lui même raciste et mêne par le bout du nez certains...

Je pense qu'on est sur la même longueurs d'onde car en croisant nos propos, on voit bien pourquoi les extrémistes des deux bords sont contents des prestations de leur amis d'en face ;)

En gros ça profite à tout le monde ! C'est dommage car c'est la liberté d'expression qui va en prendre un coup :(

Je pense qu'on est sur la même longueurs d'onde car en croisant nos propos, on voit bien pourquoi les extrémistes des deux bords sont contents des prestations de leur amis d'en face

En gros ça profite à tout le monde ! C'est dommage car c'est la liberté d'expression qui va en prendre un coup :(
L'extremisme est dangereux quelque soit son bord. Tu sais comme on dit, les extremes s'attirent... :D

De toute manière, la liberté d'expression n'est pas universelle. Chaque époque, culture a sa vision de la liberté...

tu te trompes et je pense que tu es toi m^me manipulé indrectement. Il faut refaire un RESET. Dieudonné était comme beaucoup de français, ignorant à ce sujet.

Il a juste compris, depuis qu'ils se sont acharné sur lui comme des hyènes, qu'il y avait un lobby très puissant, dont le noyau est sioniste, et qui a le droit de vie ou de mort sur la carrière d'un artiste et qui sanctionne la liberté de parole.

Je comprend son combat qui est de dénoncer ce lobby qui plombe la France en particulier et grâce à ce genre de combat en toute légalité et sous couvert de la loi, la France réussira à lever cette chape de plomb qui piétine les principes fondamentaux et républicains de ce pays.

Pour comprendre le discours monolithique en France insufflé par des idées sioniste ou pro sionistes, il suffit d'écouter ces leaders d'opinion qui usent de tous les moyens et arguments pour assoir une certaine vision de la France, du monde : Finkielkaut, Bernard Henri Levy, Glucksmann, Bernard Kouchner, Jacques Attali, Pierre Lelouche, Max Gallo, Guéant....

Il ne s'agit pas d'être omnibulé par le sionisme mais de constater la réalité des choses et de discerner ce qui se trame derrière les coulisses car le scénario grotesque que l'on nous force à gober est de plus en plus insupportable.

L'éveil des conscience est très long quand je lis certains.

Il ne s'agit pas d'être omnibulé par le sionisme mais de constater la réalité des choses et de discerner ce qui se trame derrière les coulisses car le scénario grotesque que l'on nous force à gober est de plus en plus insupportable

Typique discours du FN, les arabes et les noires bouffent la sécu et les juifs détournent notre pays du droit chemin tracé pour la fille de l'Église.

Tu dois être bien plus éveillé que moi, et je ne doutes même pas de ta capacité à marcher au dessus des préjugés. Mais permet moi -toutefois- de te rappeler que la vanité, et le pire ennemi de l'ascension...

Sommes nous obligés d'avaler le discours des radicaux ? Penses tu vraiment que le Pen veut aider la communauté d'origine maghrébine (ou maghrébine tout court) ? L'éveil ne se fait pas au gré des spéculation kamikazes mon ami.

A titre info, il existe d'autres moyens de s'attaquer au sionisme qu'en se ralliant avec le FN de lepen (qui considere l'islam comme une religion conquérante et les musulmans comme des gens qui imposent...)

Typique discours du FN, les arabes et les noires bouffent la sécu et les juifs détournent notre pays du droit chemin tracé pour la fille de l'Église.

Tu dois être bien plus éveillé que moi, et je ne doutes même pas de ta capacité à marcher au dessus des préjugés. Mais permet moi -toutefois- de te rappeler que la vanité, et le pire ennemi de l'ascension...

Sommes nous obligés d'avaler le discours des radicaux ? Penses tu vraiment que le Pen veut aider la communauté d'origine maghrébine (ou maghrébine tout court) ? L'éveil ne se fait pas au gré des spéculation kamikazes mon ami.

Discours typiquement FN?! tiens donc! dès que l'on se dresse contre le sionisme alors ça nous placerait directement comme lepeniste.

Très réducteur comme mode de pensée.

Je hais Le Pen et sa vision raciste du monde, et celà ne m'emp^che pas de penser qu'il y a en parallèle une autre vision raciste dans le monde qui s'appelle le sionisme.

Tu mélanges radicaux, Le Pen, commuanuté maghrébine, kamikaze...Une véritable soupe. Et tu me parles de préjugés.

Je ne m'attaque pas à une communauté, à une religion contrairement à ce que tu te convainc à croire. Le sionisme n'est pas comme Le Front National, un parti officiel, mais c'est bien plus sournois, c'est un mode de pensée et un lobby.

Sans vouloir entrer dans la polemique Dieudonne (que je cautionne/ne cautionne pas son discours n'a rien a voir avec ce que je vais dire), je voulais juste faire remarquer l'immense distortion mediatique qui entoure cet artiste (parce que eh oui il en est un, bien plus que les pauvres gars comme Jamel qui n'a meme pas une diction correcte... le comble pour un acteur/humoriste): pendant que tout le monde y va de sa petite larme d'indignation en ce qui concerne ce qu'il a dit sur scene ou ailleurs concernant Israel ou la Shoah, on passe completement sous silence toute les verites dures qu'il rappelle concernant le traitement que la France a impose a l'Afrique. Ca aussi c'est un devoir de memoire, mais tout le monde, des journalistes aux "penseurs" en passant par les minables presentateurs tele du calibre d'Arthur, prefere l'ignorer. La France, grande nation qui ne sait pas encore se regarder dans un miroir.

Je hais Le Pen et sa vision raciste du monde, et celà ne m'emp^che pas de penser qu'il y a en parallèle une autre vision raciste dans le monde qui s'appelle le sionisme.

Tu sembles oublier que je parle du sionisme tel que présent dans le discourt de Dieudonné. Soyons claire, ce dernier se décrit comme infant politique du Pen il faut arreter de lui chercher des excuses. Ton intention est claire oui, mais -malheureusement- pas la sienne.

Je ne mélanges pas les radicaux, je les extraits du discours du Pen & co et je te les exposes. Et, je conçois que c'est gênant quand le mec que tu défends les reprends et s'allie avec le mec qui les prône pour ne dire les a inventer.

Mon oeil!!!
Toute la classe politique,intellos, journalistes passent en boucle le cas Dieudonné!!
Et babaroum veut jouer le myope sur bladi

La classe politique, les journalistes, intellos, ça ne représente même pas 1% de la population. Dans mon entourage, les gens sont inquiets du chômage, pour leur santé, de pouvoir payer leur loyer, leurs factures. Le conflit israélo-palestiniens, on voit ça à la TV entre le plat et le fromage. Un peu comme la météo.

Les israéliens ont voté pour l'ultra-droite, les palestiniens ont voté pour les islamistes du hamas, tous sont visiblement d'accord pour se taper sur la gueule. Qu'ils se débrouillent.

Les extremistes s'allient aux extremistes pour dénoncer d'autres extremistes

Dieudo, Lepen, contre le sionisme .... et Kouchener qui reçoit l'extrême droite israelienne ...

MAIS MAIS MAIS : aucune raison de jouer le jeu ou de voter pour aucun d'entre eux ...

en quoi ils les genent quand il se presente ?
c'est le pays de la liberté ......
dieudonné n'est pas antisémite ...il faisait des sketchs avec elie semoune !
ce dernier a assité recement a son dernier show...!
si etre antisioniste=antisémite alors la il faut nous le dire !

Tu sembles oublier que je parle du sionisme tel que présent dans le discourt de Dieudonné. Soyons claire, ce dernier se décrit comme infant politique du Pen il faut arreter de lui chercher des excuses. Ton intention est claire oui, mais -malheureusement- pas la sienne.

Je ne mélanges pas les radicaux, je les extraits du discours du Pen & co et je te les exposes. Et, je conçois que c'est gênant quand le mec que tu défends les reprends et s'allie avec le mec qui les prône pour ne dire les a inventer.

Dieudonné présente une liste indépendante aux européennes, et il n'a à ce titre aucune allilance avec le front national.

Je sais au fond que Dieudonné exècre le front national, simplement Dieudonné a agit volontairement avec une espèce d'arrogance surréaliste qui tentait de représenter l'absurde de cette société hypocrite. Je pense qu'il a cherché à faire parler de lui mais je ne cautionne pas le moment où il s'est approché du FN. Mais au fond il n'y a eu aucune alliance.

Dieudonné n'est pas antisémite, et il a été plutôt victime du sionisme. En son temps Coluche et bien d'autres se sont autant amusé et n'ont jamais été vu comme antisémite.

Sauf qu'aujourd'hui le sionisme s'est propagé dans les coulisses du pouvoir de façon extraordinaire. Je le répète le sionisme est une dégénérescence, un extrémisme du judaïsme et qui ne représentent aucunement tous les juifs. C'est un mode de pensé, un lobby. Il faut vraiment cesser de faire croire que : antisioniste = antisémite, c'est totalement faux.

Pourquoi à longueur de journées, on nous bassine avec l'islamisme (l'étymologie du mot islam galvaudé par les bienveillant de la république) en nous répétant que l'intégrisme musulman doit être combattu? Alors que le sionisme, l'intégrisme judaïque, lui est considéré comme légitime et est défendu par des représentant de l'état ?!

A un moment donné va falloir que tu te poses les bonnes questions, pour comprendre le cheminement.

La classe politique, les journalistes, intellos, ça ne représente même pas 1% de la population. Dans mon entourage, les gens sont inquiets du chômage, pour leur santé, de pouvoir payer leur loyer, leurs factures. Le conflit israélo-palestiniens, on voit ça à la TV entre le plat et le fromage. Un peu comme la météo.

Les israéliens ont voté pour l'ultra-droite, les palestiniens ont voté pour les islamistes du hamas, tous sont visiblement d'accord pour se taper sur la gueule. Qu'ils se débrouillent.

ta premiere phrase est vraie certe mais l'autre je ne suis pas d'accord qt à moi tt simplement il faut remettre les choses dans leur contexte .

d'abord la violence appelle la violence et les allers retours de la politique isreliens font que devant cela tu ne peux faire face et d'où malheureusement les extremes qui finissent par gagner .

quand à dire qu'ils se debrouillent c'est qd meme l'europe et pas plus loin de l'avant guerre et l'apres guerre qui a creé ce pb afin d'une part manger tranquille son dessert en eloignant le probleme chez et au coeur d'une region qui est arabe depuis bien des siecles .J'avoue que cette pseudo sensiblerie et cette pseudo volonté de l'europe a se porter mediateur dans ce conflit me repugne au plus haut point .Ils ont maltraités les juifs ,les ont chassé et les ont placés là bas loin tres loin chez les arabes pour aujourd'hui se porter garant de la paix .

quelle pais quand 60 ans plus tot cette dite europe a evincé pas plus de 6 millions de juifs en l'espace de 5 ans ?!!

qui dit mieux dans l'eradication à grande echelle

alors dire aujourd'hui que le hamas et les palestinneins sont des sauvages et demander à ce que ces peuples s'entendent ,jamais ce ne sera le cas .tant que les europeens et les anglais eux meme s'excusent face aux palestiniens

Les extremistes s'allient aux extremistes pour dénoncer d'autres extremistes

Dieudo, Lepen, contre le sionisme .... et Kouchener qui reçoit l'extrême droite israelienne ...

MAIS MAIS MAIS : aucune raison de jouer le jeu ou de voter pour aucun d'entre eux ...

sauf que Dieudonné n'est pas raciste ni contre les arabes, ni contres les noirs, ni contre les juifs, contrairement à Le Pen.

Concernant Kouchener qui reçoit l'extreme droite, est ce que celà est étonnant? Nous savons ce qu'il pense au fond de lui. Le sionisme agit comme une caméléon.

Bonjour à tous et à toutes. je fais un travail sur l'affaire dieudonné et j'aimerai receuillir vos avis à partir de cette question de départ « En quoi les faits et les positions prises par l’humoriste dévieraient-elles vers le négationnisme ? »

je vous remercie pour vos réponses, cela m'aidera bcq

Bonjour à tous et à toutes. je fais un travail sur l'affaire dieudonné et j'aimerai receuillir vos avis à partir de cette question de départ « En quoi les faits et les positions prises par l’humoriste dévieraient-elles vers le négationnisme ? »

Il ne peut pas etre un negastioniste Dieudonné.
Il s'en fou de la Shoa
Qu'elle a existé ou pas,c'est une affaire euro-judeo chretienne!!!
Comme il n 'est pas respensable du genocide,je vois pas pourquoi il nie ce genocide
Un europeen à la rigueur peut nier ce fait historique
En revanche dieudonné,il n est concerné ni de pres ni de loin
Par contre il est contre les nazisionistes sanguinaire
Deux choses differentes

Il ne peut pas etre un negastioniste Dieudonné.
Il s'en fou de la Shoa
Qu'elle a existé ou pas,c'est une affaire euro-judeo chretienne!!!
Comme il n 'est pas respensable du genocide,je vois pas pourquoi il nie ce genocide
Un europeen à la rigueur peut nier ce fait historique
En revanche dieudonné,il n est concerné ni de pres ni de loin
Par contre il est contre les nazisionistes sanguinaire
Deux choses differentes

oui je sé, j'ai mon opinion là dessus. ms o fait je voudrais me mettre ds la peau de kelkun d'otre et comprendre quel actes, sketch ou parole de dieudonné leur fait dire qu'il est négationniste ou même antisémite. c'est ca le fd de ma question tu vois?

C'est un négationniste, autrement qu'il est son intérêt à inviter un négationniste sur un plateau de théâtre et le couronner de telle sorte.

oui je sé, j'ai mon opinion là dessus. ms o fait je voudrais me mettre ds la peau de kelkun d'otre et comprendre quel actes, sketch ou parole de dieudonné leur fait dire qu'il est négationniste ou même antisémite. c'est ca le fd de ma question tu vois?

Il faut se mettre ds la peau du CRIF pour comprendre la propagande sioniste.
Pour eux toute personne qui critique le nazisionisme est un antissimite.
C'est la technique de l'intimidation si tu veux savoir
Ils t accusent pour t'empecher de parler de cet etat horible

Il faut se mettre ds la peau du CRIF pour comprendre la propagande sioniste.
Pour eux toute personne qui critique le nazisionisme est un antissimite.
C'est la technique de l'intimidation si tu veux savoir
Ils t accusent pour t'empecher de parler de cet etat horible

oui je sais mais donne moi un exemple concret où il dise ; dieudonné a dit tel phrase ou a fait tel sketch donc c'est pr ca kon lui dit kil est antisémite ou antisioniste

oui je sais mais donne moi un exemple concret où il dise ; dieudonné a dit tel phrase ou a fait tel sketch donc c'est pr ca kon lui dit kil est antisémite ou antisioniste

Ecoute tifat ,avant dieudonné,ils ont accusé d'autres!!!!
Je te donne le cas de Pascal Boniface(un cas d'ecole)
Garaudy
L'abbe Pierre
Etc etc
Raymond Barre
Jacque CHIRAC(t as suivi son deplacement à Jerusalem,il y à 10 ans)
Toute personne qui critique Israel,on le taxe de mechant
C'est une technique obselete,bete et qui n a plus de poids

Retour