Différence d'age dans un couple

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kachkoucha
  • Date de début Date de début
De prime abord, j'aurais envie de dire que 20 ans c'est beaucoup.

Ceci étant dit, tout dépend de la mentalité de la femme et de l'homme.

Si elle a un comportement, une mentalité, un dégré affectif plus important que celui qu'on a à cet âge et que l'homme n'a pas le physique et la mentalité d'un vieux moribond, POURQUOI PAS !


Disons qu'il vaut mieux y réflèchir avant de s'engager et penser aux futurs enfants.




Bonjour à tous,

Vous pensez quoi d'un couple avec 20ans de différence d'age?

par exemple: la fille a 25ans et le mec 45

merci d'avance pour vos interventions ;)
 
Bonjour à tous,

Vous pensez quoi d'un couple avec 20ans de différence d'age?

par exemple: la fille a 25ans et le mec 45

réflechis juste à une chose : quand tu auras 40 ans, lui en aura 60 ans

Vat-il être capable de te combler émotionnellement et sexuellement à cet âge là !! sachant qu'à a 40 ans, la femme est dans le summum de son épanouissement !!

Désolée de te dire que 20 ans c'est beaucoup de différence et que c'est la femme qui paie les frais de sa santé morale après !!
 
réflechis juste à une chose : quand tu auras 40 ans, lui en aura 6 ans

Vat-il être capable de te combler émotionnellement et sexuellement à cet âge là !! sachant qu'à a 40 ans, la femme est dans le summum de son épanouissement !!

Désolée de te dire que 20 ans c'est beaucoup de différence et que c'est la femme qui paie les frais de sa santé morale après !!

tu m'enlèves les mots de la bouche !!! faut pas penser à tout de suite, mais à plus tard, surtout à plus tard, parce qu'aujourd'hui tout set beau .... parfait, mais ça change avec les années !

20 ans c'est beaucoup trop !
 
réflechis juste à une chose : quand tu auras 40 ans, lui en aura 6 ans

Vat-il être capable de te combler émotionnellement et sexuellement à cet âge là !! sachant qu'à a 40 ans, la femme est dans le summum de son épanouissement !!

Désolée de te dire que 20 ans c'est beaucoup de différence et que c'est la femme qui paie les frais de sa santé morale après !!

Summum summum, c'est ce que tu veux te faire croire on dirait :D
Mais du reste je suis d'accord, 20 ans c'est beacoup trop à mon gout
 
Summum summum, c'est ce que tu veux te faire croire on dirait

Quand tu apprendras à connaitre les femmes fhal syadek, tu viendras m'en parler !!

Au lieu d'aiguiser ta langue sur les filles ici et lancer des méchancetés ridcules et abjectes, va apprendre plutôt comme l'utiliser sur un clito ;), ça pourra te rendre service un jour quand ta femme aura 40 ans :langue:
 
à 25 ans on ressent pas les mêmes besoins, les mêmes points d'intérêt, les mêmes envies qu'à 40 ans et plus ! lui il a deja vecu ces années là, il est passé à autre chose
se amrier avec quelqu'un d'ausi agée par rapport à toi ça va apporter finalement un manque à gagner !
 
Quand tu apprendras à connaitre les femmes fhal syadek, tu viendras m'en parler !!

Au lieu d'aiguiser ta langue sur les filles ici et lancer des méchancetés ridcules et abjectes, va apprendre plutôt comme l'utiliser sur un clito ;), ça pourra te rendre service un jour quand ta femme aura 40 ans

Kho là là, mais c'est deja l'heure des bouffées de chaleur chez toi ou quoi?
La fraicheur c'est à 20 ans que tu le veuille ou non :D
 
Bonjour à tous,

Vous pensez quoi d'un couple avec 20ans de différence d'age?

par exemple: la fille a 25ans et le mec 45

merci d'avance pour vos interventions ;)


ben ça va je trouve, aprés faut pas que la femme elle fasse trop jeune, genre 25 ans mais qui fait femme, ça passe mieux avec un mec de 45 ans ...
 
Kho là là, mais c'est deja l'heure des bouffées de chaleur chez toi ou quoi?
La fraicheur c'est à 20 ans que tu le veuille ou non

La fraicheur, c'est plutôt à 14 ans, 20 ans elle est trop vieille

et les bouffées de chaleur, ça commence à partir de 25 ans ;)

Voila, tes info sont bien mis à jour maintenant !!!

Mais quand meme, n'oublie pas mon conseil ;)
 
Retour
Haut