Différence d'age dans un couple

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kachkoucha
  • Date de début Date de début
hak 3la yechwini fik.mdr
tinbghi lmakla wetawajen wra7te elbal.
noukta je la connais pas bien

naâwdlik noukta :

hada wahd l fassi wel âroubi dans leur nuit de nonces

iwa laâroubi a peine 2 mn est sorti kaytgeldam w hazz kemmoumtou lsma w kaycheyer b'serwal âla nass :D

l fassi, dkhal, après 5 mn, khraj kaykoul : rebbi w nbi w ridat al walidine wakfou maâya, lkitha matkouba nadya, ma drabt tamara :D
 
naâwdlik noukta :

hada wahd l fassi wel âroubi dans leur nuit de nonces

iwa laâroubi a peine 2 mn est sorti kaytgeldam w hazz kemmoumtou lsma w kaycheyer b'serwal âla nass :

l fassi, dkhal, après 5 mn, khraj kaykoul : rebbi w nbi w ridat al walidine wakfou maâya, lkitha matkouba nadya, ma drabt tamara :D

hadi jate m3ak watatik:D
 
au dela de 40 ans de différence d'age c'est du service à la personne plus un mariage

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

une fois , il y'avait une émission où ils parlent des couples qui tont une grande différence d'age, il y'avait un jeune homme d'une trentaine d'année, et sa femme avait 80 ans !!

Il lui raméne le petit déj au lit et il est à ses petits soins et quand on a posé la question à la vieille sur leur vie "intime", elle a répondu avec pudeur : ben voyons on ne va quand meme pas vous dévloiler nos ébats :eek:

ahhh à mimtiiiiiiiiii wach ndeb hokk wela hokk :D
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

une fois , il y'avait une émission où ils parlent des couples qui tont une grande différence d'age, il y'avait un jeune homme d'une trentaine d'année, et sa femme avait 80 ans !!

Il lui raméne le petit déj au lit et il est à ses petits soins et quand on a posé la question à la vieille sur leur vie "intime", elle a répondu avec pudeur : ben voyons on ne va quand meme pas vous dévloiler nos ébats

ahhh à mimtiiiiiiiiii wach ndeb hokk wela hokk :D

mdrrrrrrrrrrrrr chaleur sous la couette
:D
 
Retour
Haut