Différence d'age dans un couple

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kachkoucha
  • Date de début Date de début
Tout à fait,

Un pére de 60 ans ne comprendra jamais son fils de 20 ans, beaucoup de décalages et ça en fait que creuser le fossé entre eux !!

Un couple avec une grosse différence d'age est un couple condamné à la mort lente des sentiments amoureuses, l'amour se transforme en "fratérnité" par force d'habitude !!

Chez nous, c'est courant ça, la femme dans ces cas là est condamnée à jouer les infirmières et changer les couches à son époux !!

QUI t'a dit déjà qu'un pére de 60 ANS NE COMPRENDRA jamais son fils de 20 ANS :rolleyes:


tu tu peut expliquer un mieux ton 2 eme chapittre , t'a déjà vécu ça pour s'avoire pour donner ton avis ? encore plus , cette fameuse soufrance de mort lent des entiments ?

je pense que les aides soignante et les auxiliare de vie exsite encore je ne voie pas le mal qu'une femme s'occupe de son mari , on peut trés bien s'éteindre avant que ts cela arrive a nos conjoint tu sait m chéri personne ni eternelle




Tu veux dire que c'est la honte pour une femme si elle épouse un homme plus jeune qu'elle, elle se justifie toujours, elle se cache tj des moqueries des gens et on lui rit au nez sans oublier les commérages : koun mchat lhajj hssen liha , temchi tester rassha , allah yaâtiha doud ect ect ect !!!!

Par contre un homme qui se marie une fille de l'age de sa fille , il en est fier, il fait le coq et meme il fait la jalousie de ses potes !!
 
Il y'a des mariages qui durent 60 ans

et il y'en a d'autres qui dure 15 ans

mais est ce une raison de penser que celui de 60 ans, le couple est plus heureux ou s'aime ??? non !!!

car parfois, on est condamné à rester à vie avec un mec ou une femme pour X raisons mais surtout pas de l'maour, de l'habitude peut etre oui, laâchra ect !!!

9a ne veut aps dire non plus qu'il n'ya pas des couples qui s'aiment toute leur vie !!

oui mais sé pour sa on ne pas mettre tout le monde dans le meme sac alhamdoulilah!! car chaque mariage, bonheur, surtout de vie, sont différente on peut rien y faire!! a part dou'a
 
oué c'est sur mais je te parler en regle générale, tu te vois le fils a 10 ans dire a son pote : mon papa il a 70 ans - a bon vous etes combien de frere et soeur - euh je suis fils unique :D

lol oui ok je vois ce ke tu ve dire!!!donc kelke part l'idée dune famille pour toi se ne résume pas a 1enfant en faite!!!!!! oui mais aprés il ya des gens sa leur dérange pas a croire meme quand les parents on l'age idéal! sérieux!
 
Il y'a des mariages qui durent 60 ans

et il y'en a d'autres qui dure 15 ans

mais est ce une raison de penser que celui de 60 ans, le couple est plus heureux ou s'aime ??? non !!!

car parfois, on est condamné à rester à vie avec un mec ou une femme pour X raisons mais surtout pas de l'maour, de l'habitude peut etre oui, laâchra ect !!!

9a ne veut aps dire non plus qu'il n'ya pas des couples qui s'aiment toute leur vie !!

chacun est libre de penser ce qu'il veut , les divorces ils y en a de partout plus chez les couples qui n'on pas ette différence d'age que chez les autres , et de tte facon ma chéri on est pas eternelle qu'and on est plus jeune ou moins jeune celà veut rien dire du tous et si vous penser que c'est plutot par interret que certaines fille son avec des homme plus agées qu'elles tu te trompe lourdement je connais bcp de cas dans les filles étaient rééllement amoureuse de leurs hommes et aucune n'a penser de le quitter
je n'ai rien contre , les gens qui on des différence d'âge , les homos les libertins , les religions ....chacun fait dans sa vie ce qu'il veut , a partir du moment ou personne ne fait mal a l'autre , ou faire des choses contre la loie celà ne me gêne nullement part
 
Bonjour à tous,

Vous pensez quoi d'un couple avec 20ans de différence d'age?

par exemple: la fille a 25ans et le mec 45

merci d'avance pour vos interventions ;)

moi perso l age je m'en fou royalement
bon apres ca doit pas etre abusé nan plus :rolleyes:

du moment où ils s entendent bien et ya des sentiments forts qui les lient
cette difference ne devient qu'accessoire
 
age ain't nothing but a number:c ool:

dixit feu Aaliyah : D
Je crois qu elle avait dit ça par rapport à ce pédophile de R.Kelly, qui était son mec de l époque :D. Sinon pour le sujet, c est vrai que faut regarder à long terme. Pour ma part, je pourrai pas, tout comme je pourrai pas m engager avec un homme plus jeune que moi. Sauf s il est tout à fait exceptionnel à tout point de vue (ça arrive, mais c est pas courant).
 
Je crois qu elle avait dit ça par rapport à ce pédophile de R.Kelly, qui était son mec de l époque :D. Sinon pour le sujet, c est vrai que faut regarder à long terme. Pour ma part, je pourrai pas, tout comme je pourrai pas m engager avec un homme plus jeune que moi. Sauf s il est tout à fait exceptionnel à tout point de vue (ça arrive, mais c est pas courant).

oui bah elle a accepté sa demande en mariage! c'est à ses parents à elle de crier au viol pas à nous :D
 
c'est pas la meilleur chose qu'elle ai dite : D


c'est bizarre c'est tjrs les vieilles qui disent ça ... tu veux dire qu'elle est vielle cette quadragénaire ? :D

awais! ça y est ça commence les insultes par rapport à mon âge!
ok ok je t attends au tournant!

c pas grave meme si tu trouves une nenette de 20 ans ton ainée personne ne dira que c pr les papiers ;) rassure toi!
 
rien du moment que l'amour est là
Moi j'en ai 33 et mon new copain a 43 ans (10 ans !!! enfin quelqu'un de mature )

Mon fiancé a également 10ans de plus que moi et je préfère ainsi parce que dans ma tête j'ai plus que mon age et les hommes de 20-23 ans c'est des bons amis mais je les trouve pas assez murs pour moi, dans le sens où on voit pas dans la même direction ...
Après c'est sur que la différence c'est qu'un critère (à prendre ou pas en considération)
Tant que l'entente est présente dans le couple on ne peut que souhaiter une bonne continuation aux amoureux ...
 
Mon fiancé a également 10ans de plus que moi et je préfère ainsi parce que dans ma tête j'ai plus que mon age et les hommes de 20-23 ans c'est des bons amis mais je les trouve pas assez murs pour moi, dans le sens où on voit pas dans la même direction ...
...

tbarkllah 3la moulat l39al :D



ps : llah ymasskhek :cool:
 
et une fille plus agée que le mec c'est encore mieux.
la fille 25 ans et le mec 24 ans

Bon 1 ans c pas la mort

mais pr moi, meme une différence d'un mois m'aurait géné

ça m'aurait fait l'effet de jouer haba avec mon petit frére :D

mais ça n'engage que moi, koul wahed w ki kaybghi yadfen bah :D
 
Bon 1 ans c pas la mort

mais pr moi, meme une différence d'un mois m'aurait géné

ça m'aurait fait l'effet de jouer haba avec mon petit frére : D

mais ça n'engage que moi, koul wahed w ki kaybghi yadfen bah :D

une différence de 2 jours me gêne et dieu sait combien y en a de filles que je connait qui ont cette age la :D
 
alala moulati el mra ela kanite kbira. tadir el39al rajelha

plutot katkharaj lih laâkel, fayne ma kant chi twita rzala dayza, tkoul lih sedd âynik :D tbaytou fel jahim meskin, âlach chefti f hadik, hadik li khaddama maâk chahal ândha w zid w zid, tkoul âych f la PJ

malna â khouya âla had sdaâ rass, natâallek fayne netfellek, wach ana barya rajel, wella bara derri nabda nkeffez fih :D

Bon plu sérieusement, c 'est vrai qu'il y'a des femmes, qui la différence d'age avec leur mari ne les gene pas, ben bravo âlihoum
 
plutot katkharaj lih laâkel, fayne ma kant chi twita rzala dayza, tkoul lih sedd âynik :D tbaytou fel jahim meskin, âlach chefti f hadik, hadik li khaddama maâk chahal ândha w zid w zid, tkoul âych f la PJ

malna â khouya âla had sdaâ rass, natâallek fayne netfellek, wach ana barya rajel, wella bara derri nabda nkeffez fih :D

Bon plu sérieusement, c 'est vrai qu'il y'a des femmes, qui la différence d'age avec leur mari ne les gene pas, ben bravo âlihoum

il faut mieux une plus agée qui sait tout faire. que d'avoir une femme jeune belle qui sait rien faire.
wach fhamtini wela mazal?
 
il faut mieux une plus agée qui sait tout faire. que d'avoir une femme jeune belle qui sait rien faire.
wach fhamtini wela mazal?

yechwini fik mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

nta ma bari drab tamara, baghi talkha wajda kamla men koulchi commençant par laâkel et finissant par dakchi li kaykherrej lâakel :D

fakartini f dik noukta dial lfassi, tu la connais ?? :D
 
yechwini fik mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

nta ma bari drab tamara, baghi talkha wajda kamla men koulchi commençant par laâkel et finissant par dakchi li kaykherrej lâakel :

fakartini f dik noukta dial lfassi, tu la connais ?? :D

hak 3la yechwini fik.mdr
tinbghi lmakla wetawajen wra7te elbal.
noukta je la connais pas bien:D
 
Retour
Haut