Différence d'age dans un couple

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kachkoucha
  • Date de début Date de début
Quand tu apprendras à connaitre les femmes fhal syadek, tu viendras m'en parler !!

Au lieu d'aiguiser ta langue sur les filles ici et lancer des méchancetés ridcules et abjectes, va apprendre plutôt comme l'utiliser sur un clito ;), ça pourra te rendre service un jour quand ta femme aura 40 ans :langue:

Oula ca chauffe...
Donne lui des cours de langue Aphrodisia il t en remerciera dans 20ans
 
Cela est tout à fait normal depuis quand l'âge doit il empêcher d'aimer.
Tant que les personnes assument leur différence d'âge , surtout vis à vis des personnes extérieures, je ne vois pas où est le problème.
Car souvent ces couples souffrent du qu'en dira t on.
Je suis 100 pour 100 ok.
 
Bonjour à tous,

Vous pensez quoi d'un couple avec 20ans de différence d'age?

par exemple: la fille a 25ans et le mec 45

merci d'avance pour vos interventions ;)

Plus les hommes viellissent plus ils les aiment jeunes, en revanche il y'a toujours un conflit de generation en plus des autres soucis de couple: chacun est toutefois libre de son choix mais rien ne dis que cela ne marche pas c'est en fonction de la personnalité de chacun
 
hamdoulilah moi je me pose plus sé question car ce sont des critéres pas réellement important!!! contrairement a la religion,le comportement!!! je me suis toujours dit que sé n'est pas l'age qui fait la mentalité mais c'est la mentalité qui fait l'age hamdoulilah!!
aprés c'est moi qui pense ainsi hamdoulilah!!!!
 
hamdoulilah moi je me pose plus sé question car ce sont des critéres pas réellement important!!! contrairement a la religion,le comportement!!! je me suis toujours dit que sé n'est pas l'age qui fait la mentalité mais c'est la mentalité qui fait l'age hamdoulilah!!
aprés c'est moi qui pense ainsi hamdoulilah!!!!

il faut aussi qu'il y ait une corélation linéaire de l'age avec la maturité sinon tu pourrais épouser un gars de 60 ans vu comment tu pense ;)
 
Bonjour à tous,

Vous pensez quoi d'un couple avec 20ans de différence d'age?

par exemple: la fille a 25ans et le mec 45

merci d'avance pour vos interventions ;)


écoute ma chéri , je vais te parler on connaissance de cause , j'ai eux des hommes plus agée que moi voire une differnce plus importante que celle que tu a , le premiers c'était un marocain au maroc j'était folle de lui , le deusiéme mon mari francais de souche décédés que je suis toujours amoureuse de lui et tu voie rien de parler a l'instantané de lui je suis éfondrer , lui par contre je considére que cé l'homme de ma vie !
et celui là actuellemnt que j'aime on a aussi une différenc d'age trés importante et que je me suis jamais immaginer d'être avec un homme aussi plus vieux que moi , ples qlque petit copain a l'époque ts plus agée que moi , sincérement il peut y avoire bcp de difuculté ca dépand personnellment avec monpremier mari j'était comblée heureuse et ts ce que tu veut leseul soucis j'ai jamais pu faire un enfant ni avec lui ni avec mon mari actuelle sachant que je suis fértille mais ca ne veut rien dire , car j'ai des copines mariée avec des hommes mures qui on pu faire des gosse moi personnelement j considére que j'ai pas eux de chance , je suis mure , je n'ai aucun manque sentimentale ou affectif du otée prents, famille, j'assume mes résponsabilité et mon choix de vivre , je suis née et faite comme ca bcp de gens ne comprennent pas et bcp d'autre comprennent sachant qu'ond est étrangers , on est tjrs on doute pr bcp de gens qui peuvent ou qui veulent pas comprendre cette différence , l'amoure n'a pas d'age a partir du moment qu'il y a bonne entende , et projet commun , fidélitée exct , du vrai amour koi , tu peut même être bcp plusheureuse avec qlqun qui a ton âge même , perso j'ai essayée pas mal j'ai jamais pu les aimer donc j'ai rompu a chaque fois sachant que j'était aimer assez souvent mais aimer de mon côtée c'est aussi imoprtant .
 
Plus les hommes viellissent plus ils les aiment jeunes, en revanche il y'a toujours un conflit de generation en plus des autres soucis de couple: chacun est toutefois libre de son choix mais rien ne dis que cela ne marche pas c'est en fonction de la personnalité de chacun

Tout à fait,

Un pére de 60 ans ne comprendra jamais son fils de 20 ans, beaucoup de décalages et ça en fait que creuser le fossé entre eux !!

Un couple avec une grosse différence d'age est un couple condamné à la mort lente des sentiments amoureuses, l'amour se transforme en "fratérnité" par force d'habitude !!

Chez nous, c'est courant ça, la femme dans ces cas là est condamnée à jouer les infirmières et changer les couches à son époux !!
 
Tout à fait,

Un pére de 60 ans ne comprendra jamais son fils de 20 ans, beaucoup de décalages et ça en fait que creuser le fossé entre eux !!

Un couple avec une grosse différence d'age est un couple condamné à la mort lente des sentiments amoureuses, l'amour se transforme en "fratérnité" par force d'habitude !!

Chez nous, c'est courant ça, la femme dans ces cas là est condamnée à jouer les infirmières et changer les couches à son époux !!

cest faux,je vous assure^^

bne jrné
 
Tout à fait,

Un pére de 60 ans ne comprendra jamais son fils de 20 ans, beaucoup de décalages et ça en fait que creuser le fossé entre eux !!

Un couple avec une grosse différence d'age est un couple condamné à la mort lente des sentiments amoureuses, l'amour se transforme en "fratérnité" par force d'habitude !!

Chez nous, c'est courant ça, la femme dans ces cas là est condamnée à jouer les infirmières et changer les couches à son époux !!

creuser le néant épouser avec une différence d'age enorme c'est le néant plutot :rolleyes:
 
il faut aussi qu'il y ait une corélation linéaire de l'age avec la maturité sinon tu pourrais épouser un gars de 60 ans vu comment tu pense ;)

oui certe mais il ya d'autre critére personnel que je ne met pas en évidence dans mon commentaire!!!et puis il ya des gens qui épouse des personnes agée de 60 ans pour certaine raison!!!!! mais ce ki me parrait assez étrange ce ke dounia et plus précisement la télé ns montre des gens agée ki se mari avec des plus jeunes que ce soit lhomme ou la femme.
mais quand il s'agit du malgrébin/ine ou musulman musulmane il ya un mal etre je ne comprend vraiment pas a croire que c'est la honte!!!! tant a l'époque du prophete (SAW) il ya eu aucun prob concernant l'age pas a ma connaissance aprés allhoallem!!!!!
 
oui certe mais il ya d'autre critére personnel que je ne met pas en évidence dans mon commentaire!!!et puis il ya des gens qui épouse des personnes agée de 60 ans pour certaine raison!!!!! mais ce ki me parrait assez étrange ce ke dounia et plus précisement la télé ns montre des gens agée ki se mari avec des plus jeunes que ce soit lhomme ou la femme.
mais quand il s'agit du malgrébin/ine ou musulman musulmane il ya un mal etre je ne comprend vraiment pas a croire que c'est la honte!!!! tant a l'époque du prophete (SAW) il ya eu aucun prob concernant l'age pas a ma connaissance aprés allhoallem!!!!!

l'argent l'héritage beaucoup pense a sa tu sais ;)
 
oui certe mais il ya d'autre critére personnel que je ne met pas en évidence dans mon commentaire!!!et puis il ya des gens qui épouse des personnes agée de 60 ans pour certaine raison!!!!! mais ce ki me parrait assez étrange ce ke dounia et plus précisement la télé ns montre des gens agée ki se mari avec des plus jeunes que ce soit lhomme ou la femme.
mais quand il s'agit du malgrébin/ine ou musulman musulmane il ya un mal etre je ne comprend vraiment pas a croire que c'est la honte!!!! tant a l'époque du prophete (SAW) il ya eu aucun prob concernant l'age pas a ma connaissance aprés allhoallem!!!!!

Tu veux dire que c'est la honte pour une femme si elle épouse un homme plus jeune qu'elle, elle se justifie toujours, elle se cache tj des moqueries des gens et on lui rit au nez sans oublier les commérages : koun mchat lhajj hssen liha , temchi tester rassha , allah yaâtiha doud ect ect ect !!!!

Par contre un homme qui se marie une fille de l'age de sa fille , il en est fier, il fait le coq et meme il fait la jalousie de ses potes !!
 
l'argent l'héritage beaucoup pense a sa tu sais ;)

oui mais pourquoi sa passe genre assez normal!!!!!!tandis qu'une soeur ou un frere qui ne vise pas l'argent etc.....pourkoi dois t'on les regardé genre comme si c'était bizar!!!je ne dis pas que tous sont honnéte ok!!!mais je ne ve pas non plus généralisé tu comprend mais bon moi c'est ce ke je constate!!
 
Tu veux dire que c'est la honte pour une femme si elle épouse un homme plus jeune qu'elle, elle se justifie toujours, elle se cache tj des moqueries des gens et on lui rit au nez sans oublier les commérages : koun mchat lhajj hssen liha , temchi tester rassha , allah yaâtiha doud ect ect ect !!!!

Par contre un homme qui se marie une fille de l'age de sa fille , il en est fier, il fait le coq et meme il fait la jalousie de ses potes !!

C'est pas que chez les maghrebins que ca jase, c'est partout pareil
 
oui mais pourquoi sa passe genre assez normal!!!!!!tandis qu'une soeur ou un frere qui ne vise pas l'argent etc.....pourkoi dois t'on les regardé genre comme si c'était bizar!!!je ne dis pas que tous sont honnéte ok!!!mais je ne ve pas non plus généralisé tu comprend mais bon moi c'est ce ke je constate!!

apres je sais pas mes pensé me disent que quand une femme épouse un homme trop vieux ou vice versa c'est pas par amour :rolleyes:
 
Tu veux dire que c'est la honte pour une femme si elle épouse un homme plus jeune qu'elle, elle se justifie toujours, elle se cache tj des moqueries des gens et on lui rit au nez sans oublier les commérages : koun mchat lhajj hssen liha , temchi tester rassha , allah yaâtiha doud ect ect ect !!!!

Par contre un homme qui se marie une fille de l'age de sa fille , il en est fier, il fait le coq et meme il fait la jalousie de ses potes !!

non je ne dis pas sa!!!! au contraire!!!!!je ne vois pas pourquoi on dois avoir honte ou de se caché parce k'un homme ou femme épouse kelkun de plus vieux ou plus jeune!!!!c'est sa ke je dis!!! aprés les intentions,les coeurs,il ya kallah ki lé connait réellement; voila ce ke j'essayé de dire.
 
Tout à fait,

Un pére de 60 ans ne comprendra jamais son fils de 20 ans, beaucoup de décalages et ça en fait que creuser le fossé entre eux !!

Un couple avec une grosse différence d'age est un couple condamné à la mort lente des sentiments amoureuses, l'amour se transforme en "fratérnité" par force d'habitude !!

Chez nous, c'est courant ça, la femme dans ces cas là est condamnée à jouer les infirmières et changer les couches à son époux !!

Et puis faire aussi de la psychologie du super marché à deux francs: certaine femmes manquent d'affection et on ete privé d'un pere ou trop amoureuse du pere font l'amalgame et la projection


CEci dit parfois c'est normal et cela peut reussir
 
l'argent l'héritage beaucoup pense a sa tu sais ;)

pour pensser comme ça vous devez être comme ça , vous êtes pas obliger d'être intelligent , ou même mature vous avez que 18 ANS j'éspére que plus tard vous allz comprendre bcp de chose de la vie qu'actuellement je constate que vous pouvez pas encore comprendre loin de là .
 
lol trop fort oui sans doute mais on ne sera jamais!! mais il ya des mariage ki dure et ki ne dure pas et sa c'est pour tout le monde!!!!!!


Il y'a des mariages qui durent 60 ans

et il y'en a d'autres qui dure 15 ans

mais est ce une raison de penser que celui de 60 ans, le couple est plus heureux ou s'aime ??? non !!!

car parfois, on est condamné à rester à vie avec un mec ou une femme pour X raisons mais surtout pas de l'maour, de l'habitude peut etre oui, laâchra ect !!!

9a ne veut aps dire non plus qu'il n'ya pas des couples qui s'aiment toute leur vie !!
 
l'esperance de vie!!!!! il y a ke dieu ki la connait. donc pour moi sé pas un motif kar il se pe ke le mec de 60ans vit plus que la meuf de 20ans!!!

oué c'est sur mais je te parler en regle générale, tu te vois le fils a 10 ans dire a son pote : mon papa il a 70 ans - a bon vous etes combien de frere et soeur - euh je suis fils unique :D
 
Retour
Haut