Différence d'age de 32 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion roseivoire
  • Date de début Date de début
Bonjour
j'ai 28 ans et lui 60 ans , on s'aime comme des fous ! je suis célibataire lui divorcé avec deux enfants à l’étranger.
est ce que cette différence d'age va nous causer un problème par la suite?
on souhaite se marier rapidement .
je suis un peu perdue j'ai besoin de vos avis et expériences
merci de votre retour.

Bonjour
j'ai 28 ans et lui 60 ans , on s'aime comme des fous ! je suis célibataire lui divorcé avec deux enfants à l’étranger.
merci de votre retour.

Pour moi l'amour n'a pas d'âge..

Si vous vous aimez ET que vous êtes sur la même longueur d'onde, que vous avez la même vision des choses. Parfois avec la différence d'âge, on peut ne pas partager la même vision de la vie, de l'éducation des enfants , que lui aime sortir et l'autre pas, que sexuellement ce ne soit pas le même rythme. Faut voir tout ça et si cest ok pour les 2 alors pas de soucis.
L'amour seul ne suffit pas. L'amour peut disparaître si le reste ne suit pas.

Si vous vous aimez et vous entendez ,envisagez de vous marier . Il y a aucun souci
Le seul souci est que toi tu veuille des enfants , ce qui est normal et lui pas
Mais y a plein de retraités qui refont des enfants de nouveau avec une jeune épouse .
J'ai une amie dans ce cas , elle a meme fait 2 gosses. Et ca va tres bien entre eux . Ils sont toujours mariés. Meme s'il se trouvait trop vieux pour le 2 eme enfant. Elle travaille et assume tout . Elle compte pas que sur sa retraite c'est evident,

justement on a evoqué le sujet des enfants hier et il s'est senti un peu mal ç l'aise
Bein normal à 60 ans il a envie d'être tranquille et a pas forcément l'energie et l'envie d'avoir de nouveaux des enfants au quotidien et de plutôt d'aller profiter des petits enfants de temps en temps.
Profites de ton histoire avec lui mais te projettes pas forcément dans une histoire sérieuse

Si vous vous aimez et vous entendez ,envisagez de vous marier . Il y a aucun souci
Mais y a plein de retraités qui refont des enfants de nouveau avec une jeune épouse .
J'ai une amie dans ce cas , elle a meme fait 2 gosses. Et ca va tres bien entre eux . Ils sont toujours mariés. Meme s'il se trouvait trop vieux pour le 2 eme enfant. Elle travaille et assume tout . Elle compte pas que sur sa retraite c'est evident,
Mais il y a pas que l'argent dans la vie ! Même s'il lui laisse de quoi vivre pendant deux générations, c'est sa présence qui compte pour elle et les siens. Ensuite je ne te parle pas de sa relation avec les enfants de son mari et de son ex femme.

Si vous vous aimez ET que vous êtes sur la même longueur d'onde, que vous avez la même vision des choses. Parfois avec la différence d'âge, on peut ne pas partager la même vision de la vie, de l'éducation des enfants , que lui aime sortir et l'autre pas, que sexuellement ce ne soit pas le même rythme. Faut voir tout ça et si cest ok pour les 2 alors pas de soucis.
L'amour seul ne suffit pas. L'amour peut disparaître si le reste ne suit pas.
oui tu as bien raison

justement la question des enfants se pose sérieusement je kl'ai sentie hier dans nos discussions

Bonjour
merci de votre retour.
Quelle suite ? :D
A 60 ans y a pas de suite :D y a la fin :D

Bein normal à 60 ans il a envie d'être tranquille et a pas forcément l'energie et l'envie d'avoir de nouveaux des enfants au quotidien et de plutôt d'aller profiter des petits enfants de temps en temps.
Profites de ton histoire avec lui mais te projettes pas forcément dans une histoire sérieuse
j'ai peur de tomber par la suite dans une situation pareille !!!!!

Mais il y a pas que l'argent dans la vie ! Même s'il lui laisse de quoi vivre pendant deux générations, c'est sa présence qui compte pour elle et les siens. Ensuite je ne te parle pas de sa relation avec les enfants de son mari et de son ex femme.
justement j'ai peur de tomber dans une situation embarrassante par la suite ou moi j'aurai envie de profiter de ma vie sortir voyager decouvrir des choses et lui il aura marre du coup je vais me retrouver seule

j'ai peur de tomber par la suite dans une situation pareille !!!!!
Tu as eu un père absent pour être comme ça attiré par un homme avec qui tu as une grosse difference d'âge? Aprés c'est sur que d'être dans une relation avec quelqu'un plus vieux c'est vrai que vous pouvez être en decalage sur vos envies, projets...Aprés cet homme là va vieillir est ce que tu te vois jouer le rôle d'infirmière d'ici 10/20 ans alors que tu seras encore jeune ayant envie de profiter de la vie je pense qu'il faut que tu réfléchisses à tout ça. Bon courage en tout cas ;)

Bonjour
merci de votre retour.

Toi tu es du bled et tu veux venir

OU

Tu es fauchée et il a de la tune

Retour