Différence d'age de 32 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion roseivoire
  • Date de début Date de début
peut etre que tu n'as pas compris ma question je sais qu'on s'aime je demande juste l'avis des gens qui ont des expériences similaires par rapport à la difference d'age par la suite c tout ;)
Les gens normaux vont avec des gens de leur génération
Ils se mettent pas avec des mecs qui ont l’âge de leur père
Mais bon longue vie à vous hein ;)

Les gens normaux vont avec des gens de leur génération
Ils se mettent pas avec des mecs qui ont l’âge de leur père
Mais bon longue vie à vous hein ;)
tu veux insinuer que je suis pas normale ??? n'importe quoi !! comment justifies alors le taux de divorces elevé des couples soit disant normaux pour toi ???????????? hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c dingue la méchanceté gratuite des gens !

Tu es encore jeune , ça viendra le bon moment de tomber sur un jeune et vivre ensemble des moments meilleurs inchaa Allah
sans regrets de ce que vous venez de vivre avec cet homme. vu la différence d'âge et surtout il a des enfants.

c'est marrant ces posts avec des sujets provoquants qui sont ouverts par des nouveaux inscrits chaque jour :confused::confused:

bref pour l'instant tu peux passer des bons moments avec lui
mais franchement pour avoir des enfants, quand ton gosse aura 10 ans, il en aura 70+ et quand ton gosse aura 18 ans, il en aura 78+ ?
il aurait l'âge d'être le grand-père, pas le père.
je te déconseille fortement, car toi tu seras dans le bel âge, et lui sera croulant et tu te transformeras en infirmière :(

c'est marrant ces posts avec des sujets provoquants qui sont ouverts par des nouveaux inscrits chaque jour :confused::confused:

bref pour l'instant tu peux passer des bons moments avec lui
mais franchement pour avoir des enfants, quand ton gosse aura 10 ans, il en aura 70+ et quand ton gosse aura 18 ans, il en aura 78+ ?
il aurait l'âge d'être le grand-père, pas le père.
je te déconseille fortement, car toi tu seras dans le bel âge, et lui sera croulant et tu te transformeras en infirmière :(
oui jy'ai pensé aussi merci

justement la question des enfants se pose sérieusement je kl'ai sentie hier dans nos discussions
C'est important les enfants
Tu es jeune 28 ans. Tu as le droit a la maternité . C'est cruel et egoiste de sa part de t'en priver alors que lui en a
Mon avis s'il veut pas d'enfants, lache l'affaire, A ton age, franchement t'as toutes les chances de trouver mieux, a tout point de vue.
Il se prend pour qui lui. Il faut aussi qu'il fasse des concessions comme tu en fais sur son age. C'est pas rien qd meme 30 ans de différence. si en plus vous partagez meme pas un enfant Ca vaut pas la peine, moi je dis.

Mais il y a pas que l'argent dans la vie ! Même s'il lui laisse de quoi vivre pendant deux générations, c'est sa présence qui compte pour elle et les siens. Ensuite je ne te parle pas de sa relation avec les enfants de son mari et de son ex femme.

Ecoute , les femmes sont un poéme. Si une femme de 28 ans veut epouser un retraité, il faut la laisser. Point . c'est son droit et c'est son choix
Si en plus elle etait feministe et carrieriste , ne voulait pas d'enfants ca aurait été un bon plan, Peut etre le meilleur. Elle pourrait profiter de ses relations et experiences
Mais là elle est amoureuse et veut des enfants . Lui pas. C'est pour moi une cause de separation

Les autres relations se gerent . Les belles familles chez nous sont tjs un poison lent et amer...

Bonjour
j'ai 28 ans et lui 60 ans , on s'aime comme des fous ! je suis célibataire lui divorcé avec deux enfants à l’étranger.
est ce que cette différence d'age va nous causer un problème par la suite?
on souhaite se marier rapidement .
je suis un peu perdue j'ai besoin de vos avis et expériences
merci de votre retour.
il souhaite se marier ou adopter ?

beh comme ça il va avoir 3 enfants

peut etre que tu n'as pas compris ma question je sais qu'on s'aime je demande juste l'avis des gens qui ont des expériences similaires par rapport à la difference d'age par la suite c tout ;)
Moi je pense que vivre sans enfants, tu vas le regretter, meme avec l'homme de ta vie.
Reflechis bien.

@roseivoire prends en considération la crise des 35/40 ans chez les femmes.
Un sacré tournant dans la vie de beaucoup de femmes.
Une phase où tu remets tout en question dans ta vie, pour ensuite, t’assumer et t’affirmer entant que femme et continuer à vivre sereinement.
Si il y’a des failles dans tes choix antérieurs, elles ressortent. Les conséquences peuvent être lourdes et sans appel.

Une différence d’âge aussi grande, est un choix qui se réfléchit pour être assumer.

L’amour c’est tout beau, tout mignon mais il ne cesse d’évoluer dans le temps. Il peut grandir comme s’anéantir, selon les circonstances et les epreuves qu’on traverse.

C’est sur qu’elle va regretter, imagine quand elle aura 50 ans et qu’il ne sera plus là, elle sera toute seule.
C'est pas le probléme. Elle pourra se remarier . Ou si elle est carrieriste avoir une vie bien remplie
On peut etre jeune et veuve
Mon amie dans la trentaine avec une fille a perdu son mari dans un accident de voiture. Elle est seule. Et comme elle un doctorat , elle a des exigences , elle veut pas se marier avec n'importe qui.
Comme quoi.
Mais sacrifier la maternité et le desir d'enfant alors qu'elle en a envie, c'est une concession que je lui deconseille surtout que lui n'en fait aucune pour elle.

Bonjour
j'ai 28 ans et lui 60 ans , on s'aime comme des fous ! je suis célibataire lui divorcé avec deux enfants à l’étranger.
est ce que cette différence d'age va nous causer un problème par la suite?
on souhaite se marier rapidement .
je suis un peu perdue j'ai besoin de vos avis et expériences
merci de votre retour.

Bonjour

L'ancien grand argentier de la Formule 1 Bernie Ecclestone va devenir père pour la quatrième fois à 89 ans, a-t-il confirmé vendredi au quotidien britannique The Daily Mail.
«Il n'y a rien d'extraordinaire», a déclaré Ecclestone. «Le fait est que je ne travaille plus depuis quelque temps déjà, j'ai donc beaucoup de temps pour m'entraîner», a-t-il ajouté.
«Pour moi, il n'y a pas de différence entre devenir père à 29 ans et l'être à 89 ans», a estimé Ecclestone, dont l'épouse depuis 2012, Fabiana Flosi, a 43 ans.

243611

Retour