Différence d'age de 32 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion roseivoire
  • Date de début Date de début
en fait la question des enfants on peut en discuter c pas grave mais jai peur de tomber dans l'ennui par la suite et que cet amour s’évapore avec le temps car nous serions très différent l'un de l'autre par rapport aux visions de la vie ensemble

Tu es jeune et tu as droit d'avoir des efnants, construire une famille.
cet homme pourrait faire un enfant avec toi, mais dans 10 ans ne compte plus sur lui pour jouer le role du père
il jouera celui du grand père... avec les inconvénients tu te sentiras bien seule...

j'ai peur que cette difference d'age soit un sérieux hamdicap pour nous deux par la suite

Tu peux rester avec lui quelques temps pour une amourette. mais cela ne pourra pas durer plus de quelques années
De plus, tu perds ton temps car au lieu de cela, tu pourrais rencontrer un homme plus jeune.
après, le temps sera compté et tu seras dans l'urgence...
perso je te déconseille... c'est un plan éphémère, non durable.
Et à la fin, quand il aura 70, 80, 90... ans ? et toi tu seras dans la force de l'âge, frustrée...
non il faut partir et vite à mon avis, crève l'abcès et pars :)

J'ai presque le double d'âge de mon amoureuse. Tous les jours je me pose la question de savoir pourquoi elle m'aime.
Sans illusions je sais que ça ne peut pas durer, mais il faut vivre au jour le jour. Carpe diem.

Retour