si si je travaille je suis chef de produit dans un laboratoire pharmaje crois qu'elle a pas . Elle s'accroche a lui pour mettre du piment dan sa vie surement
Je lui ai deja posé la question, Elle repond pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si si je travaille je suis chef de produit dans un laboratoire pharmaje crois qu'elle a pas . Elle s'accroche a lui pour mettre du piment dan sa vie surement
Je lui ai deja posé la question, Elle repond pas.
si si je travaille je suis chef de produit dans un laboratoire pharmaToi, tu as une activité professionnelle ?
ca va il est bien pas plusIl a une très bonne situation financière ou pas du tout ?
oui voila merciC'est mechant!
Elle dit depuis le debut qu'elle est amoureuse de lui, qu'elle se sent bien avec lui et qu'elle l'a pas demandé. Lui non plus.
C'est un couple amoureux que l'age separe.
c un MAROCAIN qui vit au MAROCIl vis dans quel pays ? Les Émirats ??
Et toi tu travailles ?c un MAROCAIN qui vit au MAROC
Merci j'avais pas vu ta reponsesi si je travaille je suis chef de produit dans un laboratoire pharma
en fait la question des enfants on peut en discuter c pas grave mais jai peur de tomber dans l'ennui par la suite et que cet amour s’évapore avec le temps car nous serions très différent l'un de l'autre par rapport aux visions de la vie ensemble
j'ai peur que cette difference d'age soit un sérieux hamdicap pour nous deux par la suite
Et tu comptes aller vivre au Maroc ou lui faire les papiers pour qu'il vienne en France ?c un MAROCAIN qui vit au MAROC