Différence d'age de 32 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion roseivoire
  • Date de début Date de début
Pour ton info, mon grand père maternelle, s'est remarié avec une femme de 20 ans, alors que lui avait presque 70 ans ( après la mort de ma grande mère), il a eu 3 enfants avec elle, dont un bien placé dans le militaire😄.
Donc elle a pris le risque avec un vieux, mais elle a tout ramassé à la fin, comme elle était tres gentille avec tout le monde et a pris soin de lui pendant ces derniers jours, toute la famille a décidé de la laisser vivre tranquillement dans la maison d'héritage après sa mort.
Vieux ou non c'est mektoub rebbi.
Ca sert a quoi de se marier avec un jeune et 6 mois plus tard tu tombes dans le divorce.

Ton histoire ressemble à celle de mon grand-père maintenant décédé Allah irahmou.

Bonjour
j'ai 28 ans et lui 60 ans , on s'aime comme des fous ! je suis célibataire lui divorcé avec deux enfants à l’étranger.
est ce que cette différence d'age va nous causer un problème par la suite?
on souhaite se marier rapidement .
je suis un peu perdue j'ai besoin de vos avis et expériences
merci de votre retour.

Pk nos avis ? C’est ta relation , c’est à toi de décider

Il y a de quoi... Imagine tu as des enfants avec lui... Quand les gamins auront ton age il en aura 88 :eek:
Moi à 20 ans j'avais une grand mère de 55 ans ! ! imagine son père aura 81 ans ! ! C pas jouable et c pas juste pour les gamins.
Je crois qu'il y a une solution à cette question : il suffirait de falsifier la date de naissance de son amoureux :
mettre 1992 au lieu de l'an 1960

Bonjour
j'ai 28 ans et lui 60 ans , on s'aime comme des fous ! je suis célibataire lui divorcé avec deux enfants à l’étranger.
merci de votre retour.
franchement si ça tenait à moi j interdirai les mariages avec une différence d'âge supérieur de 5ans

Personne n est devin pour te prédire que ça risque d être un échec la vie d un couple n est pas un long fleuve tranquille si vous êtes les meilleurs amis du monde dans cette relation ça peut fonctionner à long terme même si le quotidien risque de l étouffer prend le temps de réfléchir pesé le pour et le contre
bon courage à toi
c'est ce que je fais j'ai pris un break pour me décider merci bcp

Pour ton info, mon grand père maternelle, s'est remarié avec une femme de 20 ans, alors que lui avait presque 70 ans ( après la mort de ma grande mère), il a eu 3 enfants avec elle, dont un bien placé dans le militaire😄.
Donc elle a pris le risque avec un vieux, mais elle a tout ramassé à la fin, comme elle était tres gentille avec tout le monde et a pris soin de lui pendant ces derniers jours, toute la famille a décidé de la laisser vivre tranquillement dans la maison d'héritage après sa mort.
Vieux ou non c'est mektoub rebbi.
Ca sert a quoi de se marier avec un jeune et 6 mois plus tard tu tombes dans le divorce.
comme quoi ca peut marcher des fois :D

Bonjour
merci de votre retour.

Salem,

Pourquoi pas la différence d'âge mais as-tu déjà couché avec lui ?

:confused: je comprend pas les gens

Ben moi je comprends pas les gens qui se mettent en couple avec une personne qui a 3 fois leur âge et qui par égoïsme pensent que tout va bien se passer.
D autant plus quand ces personnes ne se connaissent pas et envisagent de se marier.
Car oui ne pense pas qu à 60 balais, même en forme, on a la même vie qu à 30 ans et encore moins la même vie sexuelle.
Donc si ça ne te dérange pas d être avec un homme impuissant et qui risque de claquer dans les 10 prochaines années au plus tard selon les statistiques, car oui nous ne sommes pas immortelles, pourquoi pas.

Je suis juste étonné que tu ailles si loin dans investigations ! tu fais pas partie de son Ближний круг que je sache, non ?!

C est elle qui est venue parler de son intimité et l un des éléments important dans un couple c est la sexualité. C est encore plus important car il y a de grande chance qu il soit impuissant et cela.peut gêner des femmes, c est un fait.

Retour