Différence d'age de 32 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion roseivoire
  • Date de début Date de début
Ben moi je comprends pas les gens qui se mettent en couple avec une personne qui a 3 fois leur âge et qui par égoïsme pensent que tout va bien se passer.
D autant plus quand ces personnes ne se connaissent pas et envisagent de se marier.
Car oui ne pense pas qu à 60 balais, même en forme, on a la même vie qu à 30 ans et encore moins la même vie sexuelle.
Donc si ça ne te dérange pas d être avec un homme impuissant et qui risque de claquer dans les 10 prochaines années au plus tard selon les statistiques, car oui nous ne sommes pas immortelles, pourquoi pas.

Tu pourrais claquer avant lui,

Tu es meduim maintenant?

Apparemment le petit soldat est à la retraite !

Peut-être qu’il te ferais jouir et tu ne pourrais plus t’arrêter de miauler voir de ne plus pouvoir te détacher du rideau.

Encore une fois tu prèjuges,

En plus de ne pas être méduim tu n’es pas dans leur lit et encore moins sexologue.

Peut-être qu’il te ferais jouir et tu ne pourrais plus t’arrêter de miauler voir de ne plus pouvoir te détacher du rideau.

Encore une fois tu prèjuges,

En plus de ne pas être méduim tu n’es pas dans leur lit et encore moins sexologue.

Je ne préjuge de rien. Penser qu'on a la même sexualité à 30 ans qu'à 60 ans c'est vivre dans le déni mais si tu souhaites te complaire dedans, grand bien te fasse.

Bonjour

L'ancien grand argentier de la Formule 1 Bernie Ecclestone va devenir père pour la quatrième fois à 89 ans, a-t-il confirmé vendredi au quotidien britannique The Daily Mail.
«Il n'y a rien d'extraordinaire», a déclaré Ecclestone. «Le fait est que je ne travaille plus depuis quelque temps déjà, j'ai donc beaucoup de temps pour m'entraîner», a-t-il ajouté.
«Pour moi, il n'y a pas de différence entre devenir père à 29 ans et l'être à 89 ans», a estimé Ecclestone, dont l'épouse depuis 2012, Fabiana Flosi, a 43 ans.

Regarde la pièce jointe 243611
Il y a aucune différence sûrement car il y a une armée de nounous pour s’occuper du bébé lol.

Ben les statistiques montrent qu'il est potentiellement plus prêt de la mort que moi :intello:.
Ca veut rien dire . Mon père avait 23 ans de plus que mon père . Ma mère est morte en premier a 45 ans. Qui l'aurait cru.
Aujourd'hui on peut mourir de tout et n0importe quoi a n'importe quel age.
J'ai 2 membre dans la famille, dans la quarantaine, ils ont le cancer de l'anus . Oui . Il y des maladies bizarres a notre époque. On peut choper n'importe quoi.

Encore une fois tu es plus proche de la putréfaction que moi. Si tu le prends à titre personnel et que tu as du mal avec la réalité, j'en suis désolée pour toi.
Franchement un accident de voiture et t'es loin. Faut arreter de penser comme ca
T'en as , c'est des fait divers, se sont fait faucher dans un arret de bus ou ils attendaient tranquillement , Une voiture leur est rentré dedans. Resultat : morts.

Ca veut rien dire . Mon père avait 23 ans de plus que mon père . Ma mère est morte en premier a 45 ans. Qui l'aurait cru.
Aujourd'hui on peut mourir de tout et n0importe quoi a n'importe quel age.
J'ai 2 membre dans la famille, dans la quarantaine, ils ont le cancer de l'anus . Oui . Il y des maladies bizarres a notre époque. On peut choper n'importe quoi.

Si tu prends une populations de personnes de 30 ans et une autre de 60 ans, à ton avis dans quelle tranche d'âge il y a le plus de mortalité ?

Franchement un accident de voiture et t'es loin. Faut arreter de penser comme ca
T'en as , c'est des fait divers, se sont fait faucher dans un arret de bus ou ils attendaient tranquillement , Une voiture leur est rentré dedans. Resultat : morts.
Encore une fois il faut raisonner en terme de statistique pas individuellement car bien sûr tu as des personnes qui vivent jusqu'à 120 ans mais ce n'est pas le cas de tout le monde et il y a plus de mortalité chez les personnes âgées que chez les jeunes, c'est un fait. Si ça vous fait du bien de le nier, grand bien vous fasse.

Si tu prends une populations de personnes de 30 ans et une autre de 60 ans, à ton avis dans quelle tranche d'âge il y a le plus de mortalité ?
Qd ca te tombe dessus personnellement m tu verras que les stats ne veulent rien dire
comme je te dis, un accident est vite arrivé. Et dans les stats, y a bcp de jeunes de 30 ans qui meurent . Demande les stats et tu verras y a pas que les gens de 60 qui meurent de plus en plus tard
Moi je l'ai vu avec mes parents . Toi tu penses ce que tu veux.

Encore une fois il faut raisonner en terme de statistique pas individuellement car bien sûr tu as des personnes qui vivent jusqu'à 120 ans mais ce n'est pas le cas de tout le monde et il y a plus de mortalité chez les personnes âgées que chez les jeunes, c'est un fait. Si ça vous fait du bien de le nier, grand bien vous fasse.

Tu t’enfonces,

Tais-toi c’est mieux

la mere peut s'en occuper aussi. C'est l'age de la mere qui compte c'est elle qui eleve l'enfant.
Dans l’article c’est l’homme qui dit ça, que ça change rien.
Et dans les couples que je connais, l’homme est aussi présent, la femme ne fait pas absolument tout.
le schéma a l’ancienne ou la femme fait tout pendant que monsieur est au café n’est pas top non plus.

Je nie rien du tout et c'est effectivement un risque à courir
Mais je pense qu'elle est dans l'oedipe et qu'elle recherche un pere. les jeunes sont trop gamins pour elle et elle a pas envie de rester seulle. Elle a trouvé quelqu'un qui lui joue la serenade matin et soir , elle est seduite. C'est tout.
Si elle fait son choix , elle l'assume . ET elle sait tout ça .On le lui a dit.

Dans l’article c’est l’homme qui dit ça, que ça change rien.
Et dans les couples que je connais, l’homme est aussi présent, la femme ne fait pas absolument tout.
le schéma a l’ancienne ou la femme fait tout pendant que monsieur est au café n’est pas top non plus.
On parle en general. Pas de ce qui est top au ou pas, Chacun vit comme il le veut .

Je nie rien du tout et c'est effectivement un risque à courir
Mais je pense qu'elle est dans l'oedipe et qu'elle recherche un pere. les jeunes sont trop gamins pour elle et elle a pas envie de rester seulle. Elle a trouvé quelqu'un qui lui joue la serenade matin et soir , elle est seduite. C'est tout.
Si elle fait son choix , elle l'assume . ET elle sait tout ça .On le lui a dit.

ok parceque le BJDI n'avait pas l'air de comprendre mon propos.
Si elle est consciente des risques, tant mieux mais ce n'aurait pas été lui rendre service que de lui laisser penser qu'il n'y en a pas, c'était juste ça mon propos.

Ben moi je comprends pas les gens qui se mettent en couple avec une personne qui a 3 fois leur âge et qui par égoïsme pensent que tout va bien se passer.
D autant plus quand ces personnes ne se connaissent pas et envisagent de se marier.
Car oui ne pense pas qu à 60 balais, même en forme, on a la même vie qu à 30 ans et encore moins la même vie sexuelle.
Donc si ça ne te dérange pas d être avec un homme impuissant et qui risque de claquer dans les 10 prochaines années au plus tard selon les statistiques, car oui nous ne sommes pas immortelles, pourquoi pas.
quand on aime qq on prend pas en consideration l'age ca devient un détail secondaire quand on aime vraiment et c sincere et honnete mnt c vrau que plus j'avance dans la relation plus je me pose la question pour le futur c tout ce n'est pas de ma faute ni de la sienne !! mais je l'aime tjrs malgré tout

ok parceque le BJDI n'avait pas l'air de comprendre mon propos.
Si elle est consciente des risques, tant mieux mais ce n'aurait pas été lui rendre service que de lui laisser penser qu'il n'y en a pas, c'était juste ça mon propos.
Je pense que statisquement on vit longtems de nos jours . surtout si a 60 ans on est en bonne santé. Donc il a des chance de vivre jusqu'à 90 ans
Elle est consciente et ce qui lui fait peur c'est la qualité de vie une fois qu'il aura ralenti et vivra comme un vieux qd elle sera dans la force de l'âge et voudra vivre tt plein de choses.

Bonjour
j'ai 28 ans et lui 60 ans , on s'aime comme des fous ! je suis célibataire lui divorcé avec deux enfants à l’étranger.
est ce que cette différence d'age va nous causer un problème par la suite?
on souhaite se marier rapidement .
je suis un peu perdue j'ai besoin de vos avis et expériences
merci de votre retour.
Tu aime ses sous , son statut, ou ses papiers

Faut arrêter de mentir à sois même

Retour