Différences entre les Marocains de Belgique et Marocains de France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
D'accord,

C'est pas ma façon de penser car j'estime qu'on ne peut pas être neutre à 100%, ta manière de faire c'est ce que font les maghrébins depuis qu'ils ont mis les pieds en France, se critiquer, se descendre entre eux en ne tenant pas compte de leurs origines communes (quoi que...) et on voit le résultat, la communauté la plus déunis de France.

Bonne journée.

Justement, je ne suis pas neutre à 100 % et je défends aussi quand je lis ou entends des choses qui me hérissent le poil.

Et pour être honnête, dans la vie de tous les jours, je supporte mal les réflexions que j'entends sur les Maghrébins; comme si tout le monde est à mettre dans le même sac. C'est pénible de devoir se justifier comme si on devait prouver notre innocence.

Le truc c'est que tout le monde fait des généralités, et je ne peux avoir de lien, on va dire avec ce type de personnes.

Et je remarque que c'est assez prégnant en France, cette mentalité.
Il est plus facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans son oeil.

Merci ^^

tu peux résumer ? stp? c'est quoi les differences?:)

m3aya ?

Y'as des **** des 2 côtés mais **** du côté Français c du lourd c du tt gd niveau.

Dommage d'ailleurs que les Français de souche ne les acceptent vraiment qu'on se débarrasse d'eux une bonne fois pour tte.

ça c'est trés mal me connaître et je te permets pas de me juger.

Puis entre nous encore heureux que je ne prenne pas un forum au serieux :claue: !

Je plaisantais

Ah ces français vraiment aucun humour ;)

J'avoue ya 2 ou 3 phénomènes sur ce sujet, digne de strip tease

On prend l'avion, et vous laisse le bateau pour aller à Nador :D

:D

On prend l'avion wai c ça.

Y'a un paquet de français qui prennent le bateau et msaken on voit de suite qu'ils sont habitués à voir des briques et des clic-clac tte l'année. A chaque fois ils sont emerveillés par les fauteuilles même pourris et des plantes même artificielles du bateau .

Ka i p9aw fiya jte jure

: D

On prend l'avion wai c ça.

Y'a un paquet de français qui prennent le bateau et msaken on voit de suite qu'ils sont habitués à voir des briques et des clic-clac tte l'année. A chaque fois ils sont emerveillés par les fauteuilles même pourris et des plantes même artificielles du bateau .

Ka i p9aw fiya jte jure

LOOOOOOOOOL :D:D

Tu m'as bien fait rire!

A plus Shams007

Retour