Difficile de résister à la tentation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss06
  • Date de début Date de début
Je ne peux pas me marier pour le moment, je n'ai pas encore trouver l'homme qui me correspond, seulement je ne pense pas attendre jusqu'au mariage pour consommer soit avoir des relations sexuelles, sachant que je ne sais même pas si un jour je vais me marier.

comme cookdating je t'ai reconnu, c'est fou:D:eek:

:eek: bizare une fill qui dit ca!!!! si j ai un bon conseil a donner aux filles qui pensent comme ca: FAITES PAS DE CONNERIESSSSSSSSSS!!!!!! parce que le jour, ou vous rencontrerez le bon, vous vous en morderez les doigts!!!!!! :(

Et si le bon n'es pas vierge ?

C'est pas du tout motivant de se préserver si au final on finit par tomber sur un mec qui l'a déjà fais.

C'est pas du tout motivant de se préserver si au final on finit par tomber sur un mec qui l'a déjà fais.

:eek:mais c'est pour toi qu'il faut être vierge...

perso je ne pourrais pas le faire avec plusieurs mais juste avec mon mari...

et même si il n'est pas vierge ça ne me gene pas...

:eek: bizare une fill qui dit ca!!!! si j ai un bon conseil a donner aux filles qui pensent comme ca: FAITES PAS DE CONNERIESSSSSSSSSS!!!!!! parce que le jour, ou vous rencontrerez le bon, vous vous en morderez les doigts!!!!!! :(

et alors ?

la vie est faite d'obstacles et de pieges, on ne peut tous les éviter a part qu'on soit superman.

une fille préfére un mec avec un bon pied soit un étalon

un mec préfére une meuf vierge

c'est ainsi que ça marche

tu voudrai d'un puceau inexpérimenté au lit. comme tu voudras

il a pas le dirham pour cela, tu sais ce que ça coute un mariage surtout marocain

alors va étudier un peu mon grand. et ça se dit fort en math. pffffffffffff

le mriage ca coute rien, sauf pour les gens qui essaient se montrer high class et chic,moi j'ai eu tjrs cet objectif étudier et se marier aprés

C'est naturel ...
ce n'est pas une tentation mais c'est comme cela que l'éternel nous a conçus :D

autrement ils aurait fabriqué les humains assexués jusqu'à lâge de 30 ans puis ils voient leur organes génétiques pousser de toutes parts
il est celui qui sait tout et sui peux tout ... alors il est normal d'agir selon la nature de la création.. en attendant celui ou celle qui aurait l'atome crochus pour construire le projet d'une vie :D

Je ne peux pas me marier pour le moment, je n'ai pas encore trouver l'homme qui me correspond, seulement je ne pense pas attendre jusqu'au mariage pour consommer soit avoir des relations sexuelles, sachant que je ne sais même pas si un jour je vais me marier.

Bah vas y fais c'que tu veux , on est pas concernés après tout ... :eek:

Pfffff walah j'vois pas l'interet pour quelques-uns de poster leur vie intime sur ce forum !! ça leur sert à quoi franchment... :rolleyes:

tu te poses beaucoup de questions, en tout cas merci ca nous change des autres sujets :D
c'est haram et tu le sais mais tu fais ce que tu veux :rolleyes:

si sa tintérrésse 100 cou de foué pas dsouciii :rolleyes:

Mais alors c'est par vengeance que tu veux faire ça , n'empeche si t'es vierge c'est pour toi et surtout pour Dieu la fornification est interdite autant pour l'homme que pour la femme ...

De toute façon chacun fait comme il le veut

pourquoi demander aux autres ce qui faut faire ou pas ?

Au Maroc, c'est interdit en France autorisé

Voila quelqu'un qui va boulverser les moeurs ! lol je ne crois pas deja avoir entendu ça ici. mdr

Personne ne t'empeche ma fille
Faites, tu es bennie par l'eglise
Ta confession est acceptée

Retour