Difficile de résister à la tentation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss06
  • Date de début Date de début
Je ne peux pas me marier pour le moment, je n'ai pas encore trouver l'homme qui me correspond, seulement je ne pense pas attendre jusqu'au mariage pour consommer soit avoir des relations sexuelles, sachant que je ne sais même pas si un jour je vais me marier.

essaye le jardinage, à ce qu'il parait ca produit les mêmes effets que le sexe ...

Je ne peux pas me marier pour le moment, je n'ai pas encore trouver l'homme qui me correspond, seulement je ne pense pas attendre jusqu'au mariage pour consommer soit avoir des relations sexuelles, sachant que je ne sais même pas si un jour je vais me marier.

Wlah 7ta fra7t lik radi temchi b3id nti a7ssan 7aja te3té tissa3 lejwaj 3amrek mat9addi 3lih ou mayessla7ch lwa7da b7alek ^^

tu fait ce que tu veux avec ton c.................. ma soeur ça nous regarde pas.

la vie et belle eclate toi mais 3andekkk on t'eclate MDRRRRRRRRRRR

je dit n'importe koi je sait.......LOL

je ne vais ni te conseiller, ni te juger.........fais ta vie c'est tout .

Retour