Difficile de résister à la tentation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss06
  • Date de début Date de début
Je ne peux pas me marier pour le moment, je n'ai pas encore trouver l'homme qui me correspond, seulement je ne pense pas attendre jusqu'au mariage pour consommer soit avoir des relations sexuelles, sachant que je ne sais même pas si un jour je vais me marier.

Tu es à même je pense de prendre tes propres décisions....

Si tu as envie...alors assouvie...

Je ne peux pas me marier pour le moment, je n'ai pas encore trouver l'homme qui me correspond, seulement je ne pense pas attendre jusqu'au mariage pour consommer soit avoir des relations sexuelles, sachant que je ne sais même pas si un jour je vais me marier.

Va voir le marteau piqueur direct la...

Mon cher Renega...il y a bien longtemps que je me lâche sur les posts......mais ce n'est que du virtuel ;)...on peut donc aisément se libérer de tous ces tabous !

Apparement , certains on besoins de se liberer d'abord virtuellement avant de passer a autre choses ;)
Ma chère Asteroide, faites à votre envie et surtout ne changez rien!

Excusez moi Madame,la prochaine fois ,je me poserais plus de questions

J'etais de bonne foi,j'ai cru que certaines personnes fantasment sur le marteau piqueur
Et comme j'aime me cultiver,j'ai osé demander...........

Mdr arrete de te moquer non je crois que persone fantasme sur le marteau piqueur...enfin je crois!

ne vous inquiétez pas pour ma personne.....l'Astéroide gére sur le Net et hors net

Mais je ne m'inquiète pas du tout Aster,

tu es une femme qui assume et c'est à ton honneur !! au moins tu ne fais pas l'hypocrite !!

Sauf qu'il y'a des hommes UI oublient toujours que les femmes ont des désirs naturels tout comme eux Et il y'en a même pleins qui l'igonrent ;)

Un petit rappel fera d'eux des gens moins ignorants dans le futur :D

tu es une femme qui assume et c'est à ton honneur !! au moins tu ne fais pas l'hypocrite !!

Sauf qu'il y'a des hommes UI oublient toujours que les femmes ont des désirs naturels tout comme eux Et il y'en a même pleins qui l'igonrent ;)

Un petit rappel fera d'eux des gens moins ignorants dans le futur

sourire !

je sais que tu sais...mais d'autres ne savent pas ....je voulais juste rassurer ce jeune homme qui avait l'air ( juste l'air :rolleyes: ) de s'inquiéter pour moi !

Un petit rappel fera d'eux des gens moins ignorants dans le futur :D

Merci pour l'info.
Je prends note!!!

sourire !

je sais que tu sais...mais d'autres ne savent pas ....je voulais juste rassurer ce jeune homme qui avait l'air ( juste l'air :rolleyes: ) de s'inquiéter pour moi !

Si c'est de moi qu'on parle, ke voulais dire que je ne m'inquietais pas du tout pour toi tite astero...Je trouve que c'est bien de combler ses envies. Ici ou ailleurs ;)

Et op une future non vierge qui va sortir des anneries du style " dieu pardonne pkoi pas vous????".
Ben passe à l'action et assume, tu trouveras toujours qqn pour t'epouser je pense , avec tout ceux qui n'ont pas de fierté de nos jours...

Mbark ou mas3oud...... Allah ikemel 3lik bel kher....

:rolleyes:

Retour