Dire a sa mère que vous etes avec quelqu'un

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadounette
  • Date de début Date de début
Je te conseille à preparer ta maman à deux hypotheses.
C'est possible que ça marche entre vous
Comme c'est possible que l'aventure s'arrete .

Entre temps,avec ton homme,il faut fixer des objectifs et une date limite pour el khoutouba

C'est déjà fait... je l'ai déjà préparé a ces deux hypothèses là. Mais bon tjrs pas de projets avc mon mec c un peu tôt encore...

Que de compliments aujourd'hui dis donc !

Mais si ça va marcher j'en suis sûre ! (sourire)

Tu va bien dormir cette nuit hin

Tout dépend de la maniere dont elle l'a dit, si elles ont assez insisté sur le sujet, qu'elles ont en parlé apres lui avoir fait l'annonce, ce sera bien dur de lui faire croire que c'était une blague

Tu va bien dormir cette nuit hin

Tout dépend de la maniere dont elle l'a dit, si elles ont assez insisté sur le sujet, qu'elles ont en parlé apres lui avoir fait l'annonce, ce sera bien dur de lui faire croire que c'était une blague

Oui je vais super bien dormir attends ...
Même Letranger me complimente comment tu veux que je dorme mal ? (rire)

Oui c'est vrai, mais elle peut lui dire que c'est faux et qu'elle voulait juste voir sa réaction face à cette annonce plus ou moins inattendue.

si un jour je devais dire a mes parents que je suis avec quelqu'un cest seulement si je sentais qu'il y aurait un reel avenir avec cet homme ou pour faciliter les rencontres entre lui et moi : pour eviter que les gens jasent si tu preferes ;)

mais je veux pas presenter n'importe qui a mes parents donc je pense que vraiment cet homme sera le bon ;)

si un jour je devais dire a mes parents que je suis avec quelqu'un cest seulement si je sentais qu'il y aurait un reel avenir avec cet homme ou pour faciliter les rencontres entre lui et moi : pour eviter que les gens jasent si tu preferes ;)

mais je veux pas presenter n'importe qui a mes parents donc je pense que vraiment cet homme sera le bon ;)

Oui quelque part si jlui ai dit cette fois et pas mes ex, c est que j espère que c est le bon...Mais je lui présenterais inchallah, si jamais il compte me demander en mariage...

Oui je vais super bien dormir attends ...
Même Letranger me complimente comment tu veux que je dorme mal ? (rire)

Oui c'est vrai, mais elle peut lui dire que c'est faux et qu'elle voulait juste voir sa réaction face à cette annonce plus ou moins inattendue.

Ah l'effet que ça peut faire, qui aurait cru :langue:

loll c'est si rare que ça

Wai si elles ont en pas parlé, mais là elles ont en parlé longuement donc c'est pas possible

Non malheureusement, je peux pas revenir en arrière...On en a parlé longuement :)

Wai j'imagines tu lui annonce que t'es avec quelqu'un elle va pas te laisser partir, tu verras par la suite ce qui adviendra mais à l'avenir ne dit pas tant qu'il n'ya rien de prévu

ntouma makat harfochi te hedro mara. lora li kat hedro makate kteb chi a lala. ewa koul wahed i kteb kif ma bra. safé lila saida

Katekteb gala makatektebch tu en as la preuve devant tes yeux
3lach galek madir kher matra bas :rolleyes: ana goltlek hakek bach merra okhra
mnin thadri nas ifehmok mezyan !!

Salam ,
perso , je ne l'aurais pas fait imaginons le mec te quitte ou ne veut pas t'épouser tu diras quoi à ta mere??? Et en plus à chaque fois que tu seras dehors ta mere va s'imaginer que tu es avec lui

salam

moi g rencontré mon mari par l'intermediaire de sa belle seur ns ns sommes vu seul que une seule fs je c c incroyable et des le premier jour on a voulu se marier 3 jour + tard il est venu me khtob avec son pere et ensuite on a ft connaisance chez moi entouré de ma famille c mon pere qui a fixer cette condition si on voulai continuer de se vr
dc pr repondre ata question je pense que si vrement c serieux avec ton mec tu devrai le dire a ta mere et si il tiens a toi il viendrai chez toi avec sa famille

Si tu l'as fait c'est que tu as du respect pour tes parents et c'est tout a ton honneur!! Tu verras bien les conséquences. Ce qui est fait est fait!
Ne te pose pas de questions. Tu nous diras avec le temps la suite...
Bon courage!!!

moi perso jpense qu'il vaut mieu le dire au moment où sa deviendra officiel car imaginons qu'avec ce garcon sa ne marche pa tu devra en plus annoncer a ta mère votre rupture

Que pensez-vous du fait que l'on dise a sa mère que l'on a un petit ami et qu'elle sache quand on le voit etc...Ma mère est un peu à l'ancienne mais allez savoir pourquoi cette fois-ci j'ai choisi de lui dire...Bonne ou mauvaise chose?
J'ai un peu peur que si je prends un peu trop mon temps avec lui, elle me mette la pression ET donc je regrette un peu de lui avoir dit...

Si ta mère est de la vieille école laisse tomber !

Que pensez-vous du fait que l'on dise a sa mère que l'on a un petit ami et qu'elle sache quand on le voit etc...Ma mère est un peu à l'ancienne mais allez savoir pourquoi cette fois-ci j'ai choisi de lui dire...Bonne ou mauvaise chose?
J'ai un peu peur que si je prends un peu trop mon temps avec lui, elle me mette la pression ET donc je regrette un peu de lui avoir dit...

voila surtout que tu dis qu'elle est à l'ancienne et là si tu veux parler à ta mere la prochaine fois d'une relation faut que ça soit pr un projet du sérieux pr l'engagement pas pr dssara et tfelia ^^.

bein je pense qu'on ne doit pas dire tt à notre mere, il faut tj garder cette place de mere fille et ne faut pa depasser les limites

Retour