Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te conseille à preparer ta maman à deux hypotheses.
C'est possible que ça marche entre vous
Comme c'est possible que l'aventure s'arrete .
Entre temps,avec ton homme,il faut fixer des objectifs et une date limite pour el khoutouba
Que de compliments aujourd'hui dis donc !
Mais si ça va marcher j'en suis sûre ! (sourire)
Tu va bien dormir cette nuit hin
Tout dépend de la maniere dont elle l'a dit, si elles ont assez insisté sur le sujet, qu'elles ont en parlé apres lui avoir fait l'annonce, ce sera bien dur de lui faire croire que c'était une blague
Tu va bien dormir cette nuit hin
Tout dépend de la maniere dont elle l'a dit, si elles ont assez insisté sur le sujet, qu'elles ont en parlé apres lui avoir fait l'annonce, ce sera bien dur de lui faire croire que c'était une blague
Non malheureusement, je peux pas revenir en arrière...On en a parlé longuement
Si elle a accepté la situation tant mieux pour toi ...
Mais j'espère pour toi que ton chéri sera à la hauteur !
OUI c est sur..merci miia
Je vous souhaite une bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!
si un jour je devais dire a mes parents que je suis avec quelqu'un cest seulement si je sentais qu'il y aurait un reel avenir avec cet homme ou pour faciliter les rencontres entre lui et moi : pour eviter que les gens jasent si tu preferes
mais je veux pas presenter n'importe qui a mes parents donc je pense que vraiment cet homme sera le bon
Oui je vais super bien dormir attends ...
Même Letranger me complimente comment tu veux que je dorme mal ? (rire)
Oui c'est vrai, mais elle peut lui dire que c'est faux et qu'elle voulait juste voir sa réaction face à cette annonce plus ou moins inattendue.
Non malheureusement, je peux pas revenir en arrière...On en a parlé longuement
N y a til pas des BLADINNETTES qui ont déjà fait comme moi...svp...que sa ait marche ou non par la suite??
il ne faut rien dire a ta mère a part si il vient te hteb, tu lui dis la date
Mdr hteb Malki bghiti tcha3li l3afiya ?
ahlach a hti chkayen?
Chofi nti ach kayen 3rafti chno howa lahtab ? htab a lala howa le bois
je parlais de hotoba. ewa saffé daba radi thamkouni ouwla.
kangolo khotoba machi hotoba . Kan3elmok thadri malki khaski tchokrina
machi tnogri 3lina
kangolo khotoba machi hotoba . Kan3elmok thadri malki khaski tchokrina
machi tnogri 3lina
ntouma makat harfochi te hedro mara. lora li kat hedro makate kteb chi a lala. ewa koul wahed i kteb kif ma bra. safé lila saida
ou zaydoun ana makan kol chi 'golo' kan kol 'kolo' tanjaouiyaaaaaaaa
O zaydon ana makangolch kolo kangol golo oujdiyaaaa
ahliha kotlek ana kan hdar bel k ana tanjaouiyaa. makan hmel chi el hdra de casawa , woujada..., brakna
hhihihih
Besaaa7 ? Ta7na matan motochay 3likom ale7biba diyali :rolleeeeeyes:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lah y 3tik sa7a al 3ayla mdr barredti liya ghdaydi.......: D
Que pensez-vous du fait que l'on dise a sa mère que l'on a un petit ami et qu'elle sache quand on le voit etc...Ma mère est un peu à l'ancienne mais allez savoir pourquoi cette fois-ci j'ai choisi de lui dire...Bonne ou mauvaise chose?
J'ai un peu peur que si je prends un peu trop mon temps avec lui, elle me mette la pression ET donc je regrette un peu de lui avoir dit...
moi perso jpense qu'il vaut mieu le dire au moment où sa deviendra officiel car imaginons qu'avec ce garcon sa ne marche pa tu devra en plus annoncer a ta mère votre rupture
Que pensez-vous du fait que l'on dise a sa mère que l'on a un petit ami et qu'elle sache quand on le voit etc...Ma mère est un peu à l'ancienne mais allez savoir pourquoi cette fois-ci j'ai choisi de lui dire...Bonne ou mauvaise chose?
J'ai un peu peur que si je prends un peu trop mon temps avec lui, elle me mette la pression ET donc je regrette un peu de lui avoir dit...