berkaniaha
oujda angad
khteb machi hteb .
j'avoue parce que hteb = charbon krkrkrkrkrkrkrrk
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
khteb machi hteb .
bein je pense qu'on ne doit pas dire tt à notre mere, il faut tj garder cette place de mere fille et ne faut pa depasser les limites
Donc en gros, les relations parents-enfants sont basées sur le mensonge......
Comme toutes les cultures méditerranéennes, nous sommes une culture hypocrite, individualiste, immorale et corrompue....
Nous nous drapons dans le costume de la vertu alors que nos relations les uns aux autres sont basées sur le vice....
Mais bon, l'important est de sauvegarder les apparences.....
Tu dis a ta maman quand t'es avec qq'un ??
Ben quand ça dure, oui j'en parle brièvement.......:langue:
Mais bon, je rentres pas dans les détails non plus....
Donc en gros, les relations parents-enfants sont basées sur le mensonge......
Comme toutes les cultures méditerranéennes, nous sommes une culture hypocrite, individualiste, immorale et corrompue....
Nous nous drapons dans le costume de la vertu alors que nos relations les uns aux autres sont basées sur le vice....
Mais bon, l'important est de sauvegarder les apparences.....
Que pensez-vous du fait que l'on dise a sa mère que l'on a un petit ami et qu'elle sache quand on le voit etc...Ma mère est un peu à l'ancienne mais allez savoir pourquoi cette fois-ci j'ai choisi de lui dire...Bonne ou mauvaise chose?
J'ai un peu peur que si je prends un peu trop mon temps avec lui, elle me mette la pression ET donc je regrette un peu de lui avoir dit...
C'est etonnant !!
J'parlerais a ma mere que de celui que j'epouserai !!
Serieux, j'me vois mal aller lui dire quand j'suis avec qq'un !!
C'est les relations à l'ancienne. Il y a toujours une certaine pudeur qui est difficile à dépasser.
Maintenant, cela veut également dire que ta mère ne connait pas grand chose de ta vie d'adulte (je ne critique pas, c'est juste un constat)....je trouve ça un peu triste..
D'ailleurs, peu de parents maghrébins connaissent réellement leurs enfants (sauf Astéroïde qui est une mama moderne qui écoute Rihanna )
C'est etonnant !!
C'est les relations à l'ancienne. Il y a toujours une certaine pudeur qui est difficile à dépasser.
Maintenant, cela veut également dire que ta mère ne connait pas grand chose de ta vie d'adulte (je ne critique pas, c'est juste un constat)....je trouve ça un peu triste..
D'ailleurs, peu de parents maghrébins connaissent réellement leurs enfants (sauf Astéroïde qui est une mama moderne qui écoute Rihanna )
trop de pression, les questions, les soupçons, ... non merci. on y a déjà droit quand on est célibataire!
C'est etonnant !!
on est de la vielle école
Certainement !!
Mais c'est vrai que comme a dit espiegle69, nos mamans ne nous connaissent pas reellement. Et ca, c'est dommage !!
c'est vrai on se rattrapera avec nos futurs filles
Aprés je pense que ta vie d'adulte ne se résume pas à un mec...enfin j'espere
Parce que moi je parle énormément avec ma mère, j'organise meme des soirées restau rien que toutes les deux mdr (avec l'accord du chef bien sur mdr) ms je lui parle pas de mes histoires et pourtant honnetement ma ptite mima que j'aime plus que moi meme et la personne qui me connait le mieux
Moi ca me met les larmes aux yeux mdrrr je l'aime trop punaise c'est pas possibleCa donne le sourire de lire ca !!
Moi ca me met les larmes aux yeux mdrrr je l'aime trop punaise c'est pas possible
C'est surtotu d'avoir a me justifier qui m'embeterait !!!
Si on prend la decision de rompre... J'suis sure qu'elle aurait du mal a comprendre et j'ai pas envie de m'expliquer 107 ans. Et j'suis persuadee qu'ellle trouverait le moyen de dire que c'est de ma faute !!!
Moi ca me met les larmes aux yeux mdrrr je l'aime trop punaise c'est pas possible :ee k:
exact. le seul homme que j'ai fréquenté, j'ai eu le malheur de lui en parler. et elle a eu le malheur d'en parler à mon père. j'avais trop honte. et quand elle m'a demandée si je le voyais encore, j'ai dit non. et là, batterie de questions, "tu es trop difficile, tu as mauvais caractère" et tout!
plus JAMAIS
C'est trop beau !!
J'crois reconnaitre les reactions de ma mere !!
j'ai oublié de dire "tu es vieille, les gens a ton âge sont mariés avec des enfants!"
ça fait plaisir
j'ai oublié de dire "tu es vieille, les gens a ton âge sont mariés avec des enfants!"
ça fait plaisir
ta maman te dis ca
ça fait plaisir
oui, depuis que j'ai 20 ans (elle aime abuser)
Ca elle me le sort rarement, voire meme jamais !!
Mais une fois elle m'a dit qu'elle s'inquietait pour moi, de me savoir seule !!
Mais bon. J'vais non plus pas me mettre avec le premier venu pour lui faire plaisir !! C'est ce que j'essaie de lui faire comprendre !!
oui, depuis que j'ai 20 ans (elle aime abuser)
t'as réussi à me décrocher un sourire
Allah yahfadha ou y khalihélék !!!!!
exact. le seul homme que j'ai fréquenté, j'ai eu le malheur de lui en parler. et elle a eu le malheur d'en parler à mon père. j'avais trop honte. et quand elle m'a demandée si je le voyais encore, j'ai dit non. et là, batterie de questions, "tu es trop difficile, tu as mauvais caractère" et tout!
plus JAMAIS
C'est trop beau !!
Que pensez-vous du fait que l'on dise a sa mère que l'on a un petit ami et qu'elle sache quand on le voit etc...Ma mère est un peu à l'ancienne mais allez savoir pourquoi cette fois-ci j'ai choisi de lui dire...Bonne ou mauvaise chose?
J'ai un peu peur que si je prends un peu trop mon temps avec lui, elle me mette la pression ET donc je regrette un peu de lui avoir dit...
ma mère ne comprend pas ça. elle croit que je suis trop difficile et trop dure, que c'est pour ça que je ne trouve personne. en même temps, pour lui faire peur, je lui dis que je vais lui ramener un mari comme celui de ma cousine (beurk beurk), ça la calme direct. elle préfère encore que je reste seule.
en mm temps
elle a pas tort 27 ans
granek oualdine
: D